AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: OH! News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you must decide whic is heaven and which is hell
Oh Hollywood !
girl boss
Oh Hollywood !
☆ carrière commencée le : 01/07/2014
☆ interviews : 3826 ☆ les crédits : notre chère velvet crowbar.

you must decide whic is heaven and which is hell

Le 31 Octobre est la nuit où tous les monstres sont de sortis. Chacun souhaite porter le déguisement le plus effrayant afin d’être couronner meilleur monstre. Mais cette tradition de vouloir faire peur aux gens se perd. Il n’est pas rare désormais qu’on croise de jolis déguisements lors de cette soirée d’Halloween. Rien de bien effrayant de croiser une fée Clochette ou un Captain America trainant avec un zombie. Le principe même de cette fête est de s’amuser et de récolter un maximum de bonbons. Qui a dit que ce n’était que pour les enfants ? Les adultes aussi ont le droit à leurs gourmandises, ce serait égoïste de penser le contraire.

Mais cette année tout semble différents. Alors que les célébrités ont tous fait un sacré efforts sur les déguisements, une fumée verte a envahi la ville de Los Angeles et quand ils se sont réveillés, ils se retrouvaient dans le corps de leur personnage. Ils avaient oublié qui ils étaient vraiment et se comportaient étrangement. Comme si leur identité avait été remplacée par celle de leurs déguisements.

Néanmoins, ce n’était pas l'unique chose qui se déroula cette nuit-là. Les marionnettes ont pris le dessus sur la ville et ils sont bien décidés à prendre possession du monde entier.

Mais alors dans quel camp allez-vous être ? Gentil ou méchant, c’est à vous de choisir.


pour savoir comment cette intrigue fonctionne, n’hésitez pas à vous rendre ICI pour en savoir un peu plus. Et un sujet en commun a lieu ICI-MÊME afin de déterminer qui du bien ou du mal va l'emporter.  :mouhaha:

On rappelle que malgré le fait qu’un sujet commun ait été lancé, vous n’êtes pas obligé d’y participer. Vous êtes libres de lancer votre propre rp si jamais vous souhaitez vivre une autre aventure dans la peau de votre personnage. vous pouvez poster à la suite de ce sujet une recherche de partenaires de rp ! have fun  :coeur1:


Petit + : Dans votre profil, vous remarquerez qu'une partie "personnage d'halloween" a été ajouté, ainsi vous pouvez mettre une image/gif de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement savoir qui vous êtes.  :coeur1:


13.10.20 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: OH! News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas