AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) Alycia Debnam Carey
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
(libre) Alycia Debnam Carey Ec25bc20eb3a16c3ca47d6d0be5f430ae5928874
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 59 ☆ les crédits : ALCUNA LICENZA.
Alycia Jasmin Debnam-Carey
nom; Debnam qui est le nom de son père et Carey qui est celui de sa mère. prénom; Alycia Jasmin. âge; 27 ans. date de naissance; Le 20 juillet 1993. lieu de naissance; Sydney. nationalité; Australienne. origines; Des origines australiennes notamment. job; Connue pour ses talents d'actrice, également mannequin. statut matrimonial; Célibataire. orientation sexuelle; Au choix, elle a un léger penchant pour les filles (mais elle peut également aimer les hommes).
Coucou :**:
Alors que dire ? Déjà merci de t'être arrêté ici :omg: Alycia est bien évidemment importante, non seulement elle est la meilleure amie mais aussi "l'ex" de Laura, elles partagent une relation assez étrange et fusionnelle qui rend les choses intéressantes et dramatiques :please: En tout cas j'ai trop hâte de jouer ce lien prometteur :fou: :fou:
Pour le reste, j'aimerais quelqu'un d'actif évidemment, qui respecte les règles du forum et qui s'intègre à la famille I love you
J'espère que tu sauteras le pas, que tu viendras me rejoindre pour des tas d'aventures  (libre) Alycia Debnam Carey 2640350160  :siffle:
(libre) Alycia Debnam Carey 3749669455 (libre) Alycia Debnam Carey 3749669455

Laura (Don't fall for me)
Les deux filles sont amies depuis des années, vacances, soirées, shopping, elles font tout ensemble. La jolie australienne a même été le première soutient de Laura quand rien n'allait dans son couple. Pas franchement satisfaire parce que ce que son basketteur lui donnait, peu d'attention, une relative peur de l'engagement et surtout des relations plutôt médiocres. Pourtant, Laura était attachée à cet homme qu'elle ne voulait pas quitter pour ce genre de choses assez égocentriques, dotée d'un bon cœur et de la peur de faire souffrir les autres, avec l'aide et les conseils d'Alycia, elle a su rester avec lui. L'australienne l'a soutenu tout au long de sa relation, de manière assez spéciale, car elle est devenue une espèce d'amante. Quand Laura se sentait désespérée et insatisfaite, c'est vers Alycia qu'elle se dirigeait pour avoir ce que son homme ne lui donnait pas. Une double relation qui plaisait plutôt à Laura qui s'était habituée à devoir partager son temps avec deux personnes, jusqu'à ce qu'elle comprenne par un ami que c'était mal. Elle a donc décidé, il y a deux semaines, de quitter les deux.

Dacre (I'll stay by you)
Les deux australiens se connaissent depuis plus d'une dizaine d'années. Bien qu'ils ne vivaient pas dans la même ville, les parents de Dacre connaissaient ceux d'Alycia car ils ont déjà travaillé avec sa maman. Ainsi les deux ados qui avaient la même passion se sont connus de cette manière, se voyant pendant les vacances ou discutant au téléphone. Ils se sont beaucoup rapproché au point de sortir ensemble, une histoire ici à Los Angeles alors qu'ils avaient une vingtaine d'années. Ce fut assez simple car ils pouvaient se soutenir dans cette nouvelle vie loin de leurs origines. L'histoire a pris fin à cause de leurs emploi du temps, Dacre ayant également rencontré Dua. Tous les deux sont resté en contact, ils sont toujours amis et se soutiennent toujours autant, elle a été une bonne amie pour lui après sa difficile rupture, lui de même. Leurs parents désiraient les voir se marier et avoir des enfants, ne cessent de leur mettre la pression en voyant les années défiler, alors maintenant qu'ils sont célibataires ils ont décidé de faire croire à leurs parents qu'ils sont ensemble pour qu'ils soient un peu plus tranquille et c'est assez marrant, ça a le don de changer les idées.



06.10.20 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas