AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la douleur exquise (( b a e k s o o ))
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
la douleur exquise (( b a e k s o o ))  - Page 2 0797d89a5046fbdbe7ff2c8c6b56a36c22ee29a5
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 188 ☆ les crédits : bloom

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

son visage se transforme sous tes yeux, pas agréable spectacle, puisque tu lis la réalisation sur ses traits, la déception. tu refuses de confirmer parce que ça te fait mal de le dire, sans penser que ça peut le blesser, lui aussi. la honte est présente dans tout ton être pendant qu'il te fait sentir encore plus petite, plus minable, plus conne. tu ne peux te raccrocher qu'à cette main que tu ne veux lâcher, que tu ne souhaites lâcher. comme la dernière parcelle de ce qui vous lie. liait.

" - à rien, j'avais bu, j'étais bouleversée, je te voulais avec moi. je pense qu'on s'est juste... tenu compagnie mutuellement en voulant d'autres personnes "

consciente que ce ne sont pas ces mots qui serviront d'excuses car tu n'en as pas. t'as juste eye bête, manquée de discernement, de valeurs, de tout. tu mérites le malheur que cette situation apporte et tu vas l'affronter même si la peur de le perdre te hante. chose qui arrive plus vite que possible, témoin du détachement dont il fait preuve, comme si vous n'êtes même pas amis. ça brise ton cœur, te donnant une sacré baffe.

" - non ça ne valait pas la peine je te rassure "

tu avoues et détournes le regard pour essuyer furtivement une larme. aucunement envie de lui donner plus de raisons de te détester.

" - je voulais juste que tu l'apprennes de moi et, surtout, si tu veux me détester, vas y, mais pas lui s'il te plaît "

double référence, autant au bébé que le père. tu ne veux briser une amitié aussi forte, l'amour qu'il peut avoir pour son plus jeune membre et encore moins rejeter un être innocent. car l'amour de baekhyun étant aussi innocent et pur que celui d'un enfant, il est le mieux placé pour donner ce qu'il faut à un bébé.

08.11.20 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
la douleur exquise (( b a e k s o o ))  - Page 2 Original
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1900 ☆ les crédits : (c) peanuts

☾ la douleur exquise @Jisoo Kim

Il ne cherche pas d'excuses, d'ailleurs il ne veut même pas en entendre. L'histoire est facilement compréhensible et se répète souvent. Un mélange dangereux d'alcool avec de la mélancolie, ça donne souvent des mauvaises choses. Dans le fond, le plus dur pour lui, c'est qu'il ne peut même pas la détester car il n'en a pas le droit. Aucune promesse a été brisée, en tout cas de leur côté. Même si il ne peut même plus la regarder dans les yeux, ce n'est pas pour autant qu'il la déteste. Il hausse les sourcils avant de pouffer, mais sa main a tendance à tenir la sienne inconsciemment. C'est qu'il veut se détacher, mais c'est encore légèrement difficile de le faire. Et même si toutes les raisons lui donnent droit de l'envoyer chier et la rayer définitivement de sa vie, il tourne enfin les yeux vers elle, retenant sa respiration quelques secondes.
"Lui?" Il répète, légèrement ému. Le problème étant que Baekhyun adore les enfants, alors quand elle en parle plus concrètement, ça le touche. Encore plus s'il s'agit d'un petit garçon. Mais il se retient bien de montrer quoi que ce soit, elle ne le mérite pas. Pour se reprendre, il se racle la gorge et secoue la tête. "Je ne les déteste pas, puis, après tout, on va presque faire partie de la même famille avec lui." Dit-il en riant ironiquement, regardant son gros ventre.

(c) SIAL ; icons sial

13.11.20 23:50
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
la douleur exquise (( b a e k s o o ))  - Page 2 0797d89a5046fbdbe7ff2c8c6b56a36c22ee29a5

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

beaucoup d'informations passent ici et ainsi le voir s'éloigner mentalement de toi ne t'étonne pas. bien que tu voudrais lui donner l'espace dont il a besoin pour respirer, tu ne peux le laisser trop loin. tes doigts caressent toujours sa main qui ne bouge pas, l'espoir donné d'un petit moment d'affection malgré le reste qui part en live. il ne retire pas cette main, ni même te laisse comprendre qu'il n'en veut pas, à contrario de ses mots durs et aussi froids que des glaçons jetés en pleine gueule. alors d'un côté tu profites, pour entremêler tes doigts avec les siens et continuer une caresse circulaire avec son pouce.

tes yeux dans les siens, pour la première fois depuis l'annonce, tu perçois une rapide étincelle dans ses yeux à croquer. peu étonnant, il confie son rêve d'un jour avoir un fils à lui, ce qui arrivera un jour, tu es certaine. tu aimerais même tout changer, remonter dans le temps, d'être avec lui ce soir-là afin de lui offrir l'une des choses qu'il désire le plus. malheureusement ça n'est pas possible. tu souris furtivement en le voyant reprendre vite le contrôle de ses émotions.

" - c'est un petit garçon "

léger sourire accompagnant tes mots, tu te rapproches un peu plus de lui, d'une délicatesse contrôlée car tu ne veux le brusquer, risquer qu'il s'enfuisse.

" - je sais que tu es un bon ami et que tu le resteras, c'est pour ça que j'ai confiance en toi. c'est aussi pour ça que je t'admire baekie "

tes joues se teintent de rouge, toujours intimidée de révéler les choses qui sont ancrées dans ton cœur. pourtant ce n'est pas le temps pour, tu ne peux perdre plus de temps à garder des choses rien qu'à toi, dans un journal secret, sachant que lui, il ne répondra jamais favorablement. trop tôt, trop trahi, trop dégouté. difficile de savoir quand on se retrouve face à un mur.

" - dis moi ce que tu penses s'il te plaît... "

ainsi tu te retrouves à le supplier de s'ouvrir à toi. qu'il te tue s'il le veut, qu'il t'assomme d'insultes, t'enterres de haine, peu importe, tu ne veux que quelques mots. quelques chose. ce n'est pas dans son habitude d'être si silencieux et ça te presse, ça te panique, tu as ce besoin de savoir plus.

17.11.20 17:58
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

Pendant une seconde il se surprit à sourire en pensant au futur bébé. Un petit garçon, c'est juste la chose la plus adorable au monde. Malgré la situation, il ne peut rester de marbre face à cette nouvelle. Il en sert même la main de Jisoo dans la sienne avant de réaliser et redescendre. Baekhyun est évidemment content qu'un bébé vienne au monde, mais perplexe face à tout ça. Est-ce qu'ils sont heureux ? Comment ça va se passer ? Il est pris d'un certain malaise en réalisant la situation. La vraie situation, peut-être pour la première fois depuis la révélation de la nouvelle. Son meilleur ami allait avoir un bébé non désiré avec Jisoo et il n'est sûrement pas prêt du tout. Du tout du tout. Baekhyun, face à cette réalisation, degluti et tourne les yeux vers Jisoo.
"je vais être tonton." Il souffle comme s'il se parlait à lui même, les yeux ronds, tenant toujours fermement la main de la chanteuse. Il ne sait pourquoi c'est si dur de détacher ce lien malgré le ressentiment qu'il a, ce goût amer.
"ce que je pense ?" il répète en riant jaune. Le malaise quand il doit lui dire ce qu'il pense car ce n'est pas beau. Vraiment pas et malheureusement ça le met face à ce qu'il pense, le blessant par la même occasion. "je viens de me prendre la claque de ma vie, non seulement j'apprends que tu t'es tapée mon meilleur ami, mais en plus que t'as attendu autant de temps avant de me l'avouer. T'es libre de faire et te faire qui tu veux, c'est juste une question d'ego, tu vois, le temps que je me remette d'avoir été pris pour un con." il avoue un peu honteux, baissant les yeux vers leurs mains. Tout ça sonne faux maintenant, c'est si décevant.

(c) SIAL ; icons sial

18.11.20 0:13
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

la réalisation prend visiblement du temps à monter au cerveau, mais cette expression aussi pure sur son visage est et restera la chose la plus adorable selon toi. un pseudo sourire et cette petite phrase qui pourrait être si heureuse dans une autre circonstance. ça te tue d'être celle qui gâche son bonheur d'être un futur oncle, d'être celle qui vient s'immiscer dans des relations qui ne sont pas tiennes. tu ne veux qu'être porteuse de bonheur pour tes proches, mais ces derniers mois tu es tout sauf cela. le contraire de ce que tu aimerais.

tu soupires, d'un peu de tristesse, serrant tes doigts autour des siens pour garder ce contact physique intact pendant que ses mots sont en train de te tabasser. tu as demandé d'entendre ses pensées secrètes alors tu prends, tu encaisses du mieux que tu peux en gardant la face. ne pas flancher, garder la tête haute, même si tu es clairement blessée par ses mots.

" - baekie, ce n'est pas du tout ça... "

les éclats de ton cœur brisé résonnent dans ta voix, tu tentes de capter son regard, lèves son minoi à l'aide de ta main libre posée sous son menton.

" - je regrette tellement et je regretterais toute ma vie. pas seulement à cause de ce que j'ai fait à jennie ou la balle que j'ai tiré dans le pied de ma carrière, celle du groupe et celle de Jong-In, mais aussi et surtout parce que je n'avais aucune envie de te perdre ou encore pire... de te blesser "

t'en ris même tellement tout cela est dramatique et tragique. rien ne sera plus jamais comme avant, dans ta vie personnelle comme professionnelle. tu ne sais comment vos agences vont gérer la nouvelle, s'ils vont enterrer le scandale ou le laisser éclater en causant du tord aux filles. c'est la panique car tu ne veux pas qu'elles prennent à cause de ta connerie. tu dois être la seule à assumer, à prendre et à demander redemption. mais surtout, blesser baekhyun, la personne la plus gentille et fidèle du monde, cette belle âme, c'est ce qui vient te bouleverser. pire en voyant son regard.

" - j'aurais dû venir te dire à quel point je tiens à toi parce que tu n'imagines même pas tout ce que je ressentais et je ressens pour toi "

dis-tu la plus défaitiste possible. tu aurais dû. juste saisir la chance qu'il avait su te donner, cette opportunité peut-être d'être heureuse, amoureuse, mais la peur de te faire rejeter, perdre son amitié a été dévastatrice. préfères l'avoir auprès de toi en étant malheureuse. maintenant il est loin et tu es tout sauf heureuse.

les yeux sur lui, tu affiches un sourire de tristesse alors que tu prends la chance de t'approcher et poser tes lèvres contre les siennes dans un baiser final. soft comme une caresse et salé d'une larme qui s'est échappée.

18.11.20 0:42
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

Difficile de savoir ce qu'il doit penser. Dans un sens il aimerait la croire, mais la chose déjà faite, il trouve ça un peu facile de parler maintenant. Certes, il n'est pas du genre à tourner le dos à quelqu'un qui demande de l'aide comme elle le fait, ils sont amis malgré tout et ça il ne peut l'empêcher, empêcher cette sympathie qu'il éprouve pour elle, cette drôle d'affection qu'il ne sait trop expliquer. Il voudrait lui en vouloir et tracer un trait définitif, mais il l'apprécie trop pour ça. Blessé il est, honteux aussi, mais il relève le regard et hausse les épaules, ne sachant quoi dire. Il n'est du genre à se baser sur des "si seulement", ce ne sont que des hypothèses qui n'ont été réalisées, ça ne change rien aux faits. Pourtant il esquisse un léger sourire, la regardant se décomposer dans son regret. Ce n'est pas si agréable à voir finalement, parce qu'il empathise, même si dans un sens c'est bien fait. Avant d'avoir le temps de répondre quoi que ce soit, elle le prend par surprise en capturant ses lèvres. Mais il ne recule pas. Il profite juste du moment, ce baiser échangé, même si tout ce qu'il retient c'est la note salée qui s'y ajoute. Ce n'est pas lui qui pleure, cette intrus lui fait ouvrir les yeux afin de l'observer.
Se décollant d'elle, il pince ses lèvres et soupire tout en essuyant sa joue. "Je suis toujours ton ami, d'accord ? Mais je vais avoir besoin de temps pour digérer." Il note en baissant les yeux vers son ventre. C'était bien trop gros pour rendre les choses faciles, plus le soucis était gros, plus il devient compliqué. Pour le moment en tout cas, il a besoin d'être seul afin de réfléchir et s'en remettre, préparer la venue au moment de son futur neveux. Il s'éloigne d'elle, se levant du canapé pour faire quelques pas.
"Tu devrais y aller." C'est la suite logique maintenant, ils ont tous les deux besoin de calme et de réfléchir, lui en tout cas plus que jamais, il veut être seul.

(c) SIAL ; icons sial

24.11.20 18:10
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas