AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la douleur exquise (( b a e k s o o ))
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
la douleur exquise (( b a e k s o o ))  Tumblr_ppb6ccET2P1vjco6so1_r2_540
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 168 ☆ les crédits : childish

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

cesses d'être cloîtrée entre quatre murs, c'est avec un certain courage que tu prends ce chemin. une panique interne, presque comparable à ce jour où tu as tout déballé à jong-in, peut-être même pire car baek-hyun a toujours eu plus d'impact. un ami précieux, le soutien dont tu as besoin, une épaule sur laquelle tu peux pleurer, un dos pour te reposer. après avoir fait l'ermite, tu reagis enfin, dans une des blouses que tu peux mettre à cause de ce volume énorme poussant sous ton nez. chaque jour plus gros, à la fin de cette grossesse non désirée, tu tentes tout de même d'être présentable. jolie ? fraîche, surtout camoufler les rougeurs causées par toutes ces nuits à te frotter les joues humides.

difficile d'appréhender la suite des événements. il y a plusieurs mois, tu aurais tout fait pour qu'il soit tien, aujourd'hui les chances probablement réduites à zéro en l'état, une perte incroyablement dure. la belle alchimie entre vous est tout ça qu'il peut t'aider à tenir à cet instant alors que tu patientes.

terminée par cette porte qui s'ouvre après tes prières, tu perds toute confiance en toi quand tu voies son visage. malgré les mois, il ne bouge pas, que la couleur de ses cheveux. sa beauté naturelle te frappe, comme son adorable sourire, qui s'envole aussi vite dans une dimension lointaine, celle dans laquelle tu n'as pas merdé. le moment complexe débarque, les explications.

" - je... je suis désolée "

voix brisée dans la seule chose capable de quitter cette barrière, cette boule dans la gorge. yeux qui imprégnent chaque choses à laquelle tu pourrais te raccrocher.

06.10.20 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
la douleur exquise (( b a e k s o o ))  Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1893 ☆ les crédits : (c) patr.onus

la douleur exquise

@Jisoo Kim
Baekhyun a appris que chaque jour a sa surprise, c'est rare pour lui d'avoir une journée paisible, d'une tranquillité presque assommante. L'ennui, il ne connaît pas réellement, sauf en cas d'impatience et de manque d'attention, mais le vrai, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas croisé.
S'il aime les surprises, il y en a qu'il préfère ne pas avoir. Comme aujourd'hui, en allant ouvrir la porte sur une tête bien connue. De première vue, une agréable surprise de découvrir la chanteuse sur le pas de sa porte après des mois d'absence, rapidement mise ko par une autre surprise. Et celle la, il ne l'a pas vu venir. Non seulement Jisoo est bel et bien présente en chair et en os devant lui, mais elle n'est pas venue seule.
Ses yeux se fixent sur ce ventre arrondi, bien trop gros pour en être invisible malgré la couche de vêtement, bien trop gros pour en être une prise de poids ou autre problèmes de digestion. Incapable de dire quoi que ce soit, il cligne des yeux, ne pouvant pas détourner le regard de... cette chose.
"Qu'est-ce- il est de- t'es- oh putain." La réalisation le frappe, choqué, sa main vient cacher sa bouche ouverte de stupeur. Enceinte ? Bordel de merde. "Il est de qui ?" Il demande d'un ton paniqué en relevant les yeux vers elle. Trop choqué pour être capable de penser à quoi que ce soit de manière rationnelle. Qui est le père ? Comment elle a pu en arriver là ? Son ventre est si gros... pourquoi il n'est mis au courant que maintenant ? Que des questions qui s'empilent dans sa tête.
12.10.20 19:45
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

voir son visage se décomposer, passant d'une certaine joie naïve et étrangement agréable à voir, à cette totale incompréhension. tu ne peux lui en vouloir de réagir ainsi, tu restes simplement honteuse et dévoilée devant lui, les yeux sur le sol pour éviter de croiser son regard. quand tu as du l'avouer au père, tu avais beaucoup moins de peur, là c'est une épreuve bien plus difficile. relèves les yeux sur sa figure quand il semble s'étouffer avec les mots, un regard de chien battu pour une vaine tentative de l'amadouer.

sa première question à un aspect amer, tu peines à avaler ta salive, pas certaine qu'il soit encore temps de lui avouer de qui il est. tu ne sais comment il pourrait réagir, bien qu'il n'y a jamais eu la moindre promesse entre vous. peut-être que tu aurais préféré, ça aurait pu t'éviter de commettre cette atroce erreur et de le regretter.

" - est-ce que je peux entrer ? j'ai du mal à rester debout trop longtemps "

timidement, tu demandes tout en, subtilement, évitant la question. tu attends le moment idéal pour le lui dire, déjà que le choc du nouvel état ne passe.

18.10.20 12:39
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

la douleur exquise

@Jisoo Kim
Le coréen bug plusieurs secondes, peut-être même de longues minutes, les yeux fixant le ventre rebondit de la chanteuse. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'elle en arrive là ? La question est bien stupide parce qu'il sait bien comment ça se passe pour faire un bébé, mais c'est tellement... étonnant. De toutes les idoles qu'il connaît, Jisoo n'est clairement pas dans la liste de celle qui pourrait avoir envie de faire un bébé. Finalement, c'est la voix de Jisoo qui le sort de cette espèce de trans, secouant la tête bêtement et se poussant sans rien dire. Il ne va pas la laisser devant le pas de la porte. Toujours silencieux, il se contente de la suivre du regard et la suivre jusqu'au salon. Il s'assoit à l'autre extrémité comme s'il a peur de trop s'approcher ou faire quelque chose de mal, pas comme si elle était fragile, mais dans son état... bon d'accord il ne sait absolument pas comment se compléter. Quoi dire. Quoi faire. C'est la première fois qu'il se retrouve en tête à tête avec une femme aussi enceinte. Se frottant les mains nerveusement, il finit par se racler la gorge pour briser la lourdeur du moment.
"Alors tu... t'es enceinte ?" Dit-il en regrettant sa bêtise à la seconde même. Il ne sait juste pas quoi dire, ne souhaitant pas poser des questions trop personnelles ou surtout de prendre les réponses de lanière personnelle. C'est tout un volcan dans sa tête, même lui ne sait pas ce qu'il doit en penser.
20.10.20 21:58
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

c'est affreusement crève cœur de le voir s'installer à l'autre bout, le plus loin de toi. un geste peut-être clairement anodin que tu prends pleinement à cœur. l'éloignement physique n'est que la première étape de ce qui va suivre, la fin de tout. comment peut-il accepter une telle situation ? tu ne sais pas si tu as même la force d'y penser. tu espères, simplement. quoi ? tu ne sais pas, quelque chose, un soutien, une belle parole, un regard tendre.

rien de tout ça ne t'ait offert, tu comprends, durement, mais tu comprends. les mains nerveuses, tu souris tristement tout en évitant son regard. c'est la honte, tu es affreuse, dégoûtante, grosse et moche, en aucun cas tu ne souhaites qu'il te voie de la sorte, mais le secret est devenu trop pesant. tu ne veux pas l'ignorer plus longtemps, tu veux qu'il soit proche de toi à nouveau, lui et toi, vous êtes un duo. tu ne veux pas te voir sans lui dans le paysage, c'est ton paysage.

" - j'ai merdé, je... je ne sais toujours pas ce qui m'a pris et aujourd'hui... tu vois quoi "

t'en rigoles même, jaune, nerveusement, tristement, stupidement. un regret à jamais graver dans ta chair, une erreur que tu ne pourras jamais oublier. ainsi est ton karma et tu as appris à l'accepter. maintenant, tu ne veux être trop négative, tu vis d'espoir encore animé dans le fond de ton cœur. l'amour reste l'amour, il ne peut s'effacer à cause d'une bêtise, le pardon existe pour ceux qui s'aiment. est-ce qu'il t'aime ? tu mords ta lèvre nerveusement.

" - baek hyun, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était magnifique, j'aurais pas du attendre aussi longtemps pour te le dire, mais je voulais juste profiter de mon moment avec toi parce que c'est tout ce qui compte pour moi "

sans savoir, tu sens une perle sur ta joue. ta tristesse du moment, aussi par peur de la suite, de sa réaction que tu ne veux en aucun cas voir. la peur de le perdre.

" -  malheureusement j'ai fauté, pardonnes moi s'il te plaît "

enfin par courage, ou par peine, tu lèves les yeux vers lui, les paillettes dans les yeux. la supplication aussi.

21.10.20 10:33
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

☾ la douleur exquise @Jisoo Kim

Encore sous le choc, Baekhyun fixe tout sauf la demoiselle présente dans son salon. Il ne s'attendait pas à une telle nouvelle, une telle avancée de la nouvelle en tout cas, jouant avec ses doigts avant de briser le silence installé. Tout sauf confortable pour changer. Quand elle commence à se justifier, quelque chose chez Baekhyun tilte. Si elle le fait c'est parce que ce n'est pas la seule chose choquante qu'il doit savoir. Alors il relève les yeux sur elle et attend sagement de savoir ce qu'il s'est passé. Surtout avec qui. Aucun nom n'est cité, c'est la seule chose qu'il a retenu. Le sourcil haussé, il prend une pause de silence pour digérer tout ça avant de répondre.
"Donc la dernière fois t'étais au courant ? Il demande presque trop sereinement, ne la quittant pas du regard. Ils s'étaient revu il n'y a pas si longtemps, rien d'exceptionnel était arrivé ce jour-là, ils avaient juste eu l'occasion de se voir quelques instants après la soirée qu'ils avaient passé ensemble. Ils n'en avaient d'ailleurs pas reparlé, mais Baekhyun avait exprimé son envie de creuser un peu avec elle, doucement pour ne pas le perturber et surtout pour éviter ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il avait eu une copine. Visiblement, elle n'a pas attendue pour se faire un autre gars. Il ne peut même pas lui en vouloir, elle est libre de faire ce qu'elle veut de son corps, c'est une femme belle et marrante, elle en plaît sûrement à plus d'un.
"C'est qui ?" Deuxième fois qu'il pose cette question et il désire avoir la Réponse. S'il peut se montrer raisonnable et pas rancunier de nature, il ne faut mieux pas trop chercher à l'énerver.

(c) SIAL ; icons sial

22.10.20 10:25
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

sa question te heurte en plein cœur, évidemment que tu ne peux pas lui dire clairement que oui, en effet, tu étais au courant être enceinte. tu ne peux mentir vu l'avancée de la grossesse, cet immense ventre qui ne jure que par toi, à contrario à la dernière fois que tu as pu passer un temps privilégié en sa compagnie. difficile de faire face à cette dure réalité, sachant que les mots vont le blesser, sans que tu ne le désires. en tout cas croyant. l'air serein est perturbant, difficile à cerner. est-il blessé ou est-ce qu'il s'en fiche ? c'est tellement dur.

un simple hochement de tête de la honte pour avouer ta faute. une faute parmi tant d'autres à vrai dire, une liste désormais. avoir couché avec jong-in est en place première, avoir menti à jennie et baekhyun pour égalité. aujourd'hui le karma te frappe, seule avec cette chose qui pousse dans ton ventre, simplement toi et tes peines. c'est sûrement bien fait.

" - mais ça ne change rien à ce que je ressens pour toi, même si ce n'est probablement pas ce que tu veux entendre "

un rire, puis silence. en se mettant à sa place, tu peux comprendre amplement les choses qui peuvent faire encore plus de cassure que de bien, ta connaissance en le chanteur également. rien qu'à voit cette bouille fermée, évacuée du moindre sourire ou étincelle joueuse, comme une version de lui que tu n'as jamais eu à rencontrer. l'ancien te manque, c'est lui que t'as envie de voir, de toucher, d'aimer.

son intérêt n'est que piqué par une chose que tu ne souhaites pas divulguer, l'identité du père. tu combats vraiment, même le nom aurait beaucoup de mal à passer dans ta trachée.

" - quelqu'un qui n'a aucune importance, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. c'était une erreur et on en a conscience "

évidemment la réponse ne sera pas assez consistante pour son appétit, tu crains le moment où il te mettra dos contre le mur et que la seule solution sera de tout lui avouer, quitte a tout ruiner.

25.10.20 15:27
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

☾ la douleur exquise @Jisoo Kim

La remarque de le chanteuse fait presque rire Baekhyun tant que c'est ironique. La situation est ironique, tout l'est. La fille est enceinte et du premier coup d'œil, Baekhyun devine que ça ne date pas d'hier. La nouvelle passe amèrement dans sa gorge, mais il ne souhaite pas le montrer, gardant une poker face pour se protéger. Un bébé dans son dos, c'est comme un coup de poignard et quand le choc sera passé, il réalisera probablement qu'il s'est fait complètement avoir. Pour l'instant, il hausse juste un sourcil de manière sarcastique. Ce n'est clairement pas ce qu'il a envie d'entendre, ça sonne comme une excuse à la con qu'on sort juste pour sauver sa peau. Peut-être même par peur de finir seule. Qu'ils en parlent du père. Est-il dans le coin ? Veut-il de cet enfant ? Peut-être que désormais avec le père hors de la photo, elle cherche juste de quoi ne pas finir seule. Subir seule le scandale. Si Baekhyun aurait tout fait pour elle, quitte à se mouiller pour la protéger, il n'a plus aucune envie de lever le petit doigt. Encore moins quand elle refuse de donner quelque chose d'aussi simple qu'un nom. Un putain de nom. Baekhyun se fout de ses explications, qu'elle l'aime ou non, qu'ils soient ensemble ou non, il veut un nom. Dans le fond de ses trippes, il sent qu'elle a peur de le lui dire et si elle a peur c'est sûrement parce que c'est quelqu'un de proche.
"Qui?" Il demande un peu plus agacé de cette non réponse, soupirant d'exasperation. Il souhaite lui donner une dernière chance pour qu'elle lui avoue tout. Une dernière avant de vraiment s'énerver.

(c) SIAL ; icons sial

Hier à 18:26
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

la douleur exquise

Feat Baek-hyun

le malaise est de plus en plus oppressant alors que ton cœur commence par s'effriter. chaque seconde passée sous son œil froid et l'air distant est la pire des tortures. ta faute s'il est comme ça avec toi désormais, aussi loin, physiquement et psychologiquement. pourtant tu cherches le confort, tends le bras pour chercher sa main, une chaleur quelque part. main que tu saisis, que tu regardes sans oser regarder plus haut.

" - ne me forces pas à le dire s'il te plaît "

un rien qui veut dire beaucoup. tu sais qu'il sait, dans un coin de sa tête, qu'en tout cas il se doute. la force de le dire à voix haute n'est pas de ton côté, pas quand tu sais qu'avec un seul mot tu vas le perdre. tu n'es pas prête pour ça.

serres plus sa main entre tes doigts qui vient avec un petit décalage pour te rapprocher doucement, vers lui.

" - je ne cherche pas d'excuse, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu peur, tu me manquais, je pensais à toi tout le temps. je suis censée être ton amie, mais je ne pouvais pas m'endormir sans penser à toi, à ce moment entre nous. ça m'a torturé à tel point que j'ai été assez bête pour... faire ça "

les yeux perlées ainsi qu'une voix brisée, tu combats les larmes parce que tu ne peux pas. tu n'as pas le droit de pleurer. c'est toi qui a causé ça, ce n'est pas à toi d'être peinée. mais c'est difficile de les garder au début de tes yeux, floutant la moitié de te vision.

Hier à 19:30
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas