AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
say goodbye to my eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
say goodbye to my eyes - Page 2 Tumblr_pqxf4g0Lc31xkp2m2o3_400
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 206 ☆ les crédits : mikii




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Un pouffement s’échappa de ses lèvres alors qu’il croquait dans une frite. Si Baekhyun ne tenait pas à manger ce qu’il venait de ramener alors Lucas était prêt à se sacrifier et à tout finir. Bon, après il allait sans doute avoir le ventre bien rempli et ne plus être capable de bouger pendant un moment. Un de ses sourcils vint se lever suite à ses paroles et avec un petit sourire en coin, il lui répondit. “Ne dis pas des choses que tu ne pourras pas respecter.” Franchement, Baekhyun était vraiment très étrange aujourd'hui. A croire que l’avoir dérangé à la fin de la douche n’était pas la meilleure idée que Yuk-hei avait pu avoir. Qui sait de quoi ce hyung serait capable. Il allait devoir le surveiller du coin de l’oeil pour être sur qu’il ne tente rien. Yuk-hei peut se permettre de manger de temps en temps des choses grasses, il ne prend pas un gramme. Ce qui était une bonne chose quand on était idol, il n’avait pas besoin de se priver pour perdre du poids. Il pouvait manger tout ce qui pouvait lui faire envie. Pas tout le monde avait cette chance.
Et il prenait un malin plaisir à taquiner Baek, el surnommant même cochon. Mais ce n’était pas réellement méchant de sa part. Juste une taquinerie un peu plus risquée. Dans le pire des cas, si jamais aek décidait de lui en vouloir, Lucas viendrait se faire pardonner.
Juste un tout petit peu.” dit-il en secouant les épaules avec un sourire. “Fallait bien que mon regard se pose sur quelque chose, il n’y avait rien d’autres de mieux à voir.” Yuk-hei ne put s’empêcher de rire en voyant le visage outré de Baek. Comme si monsieur pouvait être choqué, il était bien pire que lui. A croire que sa perversité avait contaminé le pauvre Lucas à force de le fréquenter. Que quelqu’un lui vienne en aide ! “Tu ne peux pas t’en prendre à ce magnifique visage, c’est interdit.” Lucas fit une légère moue boudeuse avant que Baek le nettoie. Avec un petit sourire en coin, sa langue vint s’entortiller autour de son doigt essuyant la sauce dessus avant de le prendre en bouche. Il fallait bien qu’il nettoie correctement non ? Pas de sous-entendu pervers… “T’en fais pas, avec moi tu auras encore une taille de guêpe.” dit-il après avoir lâché son doigt, comme si de rien était.

 

(c) SIAL ; icons sial



_________________
something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
03.11.20 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes - Page 2 Original
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1900 ☆ les crédits : (c) peanuts




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Ce n'est évidemment que pour plaisanter, Baekhyun aime jouer, surtout quand l'adversaire est aussi réceptif que Yuky, mais ça n'est jamais très sérieux. C'est assez innocent, il aime flirter, c'est assez marrant. Lucas reste encore un jeune garçon, certes pas très innocent, mais toujours jeune qui peut être assez influençable, et Baekhyun refuse de le forcer à des choses. C'est qu'il aime bien ce petit gamin, il veut juste le protéger un peu, c'est aussi son rôle de leader. "Je ne voudrais pas choper une indigestion." Il répond en rigolant avant de continuer de manger ses frites. Il les mange toujours en premier parce qu'elles ont tendance à refroidir plus vite que le burger. Logique quand tu nous tiens. Logique dont est dépourvu le plus jeune il paraît. En plus il s'en met de partout. Baekhyun fait une petite grimace et le frappe sur l'épaule quand il continue de l'embêter sur son corps, ne se vexant pas quand ça vient de lui. Il n'était certes pas hyper confiant en lui-même, mais il est tout de même bien foutu, normalement disons.
"Tais toi et apprends à manger correctement avant de critiquer, monsieur qui n'a pas un si beau visage que ça." Dit-il d'un ton un peu enfantin avant de rigoler et lui demander de nettoyer son doigt. Il aurait aussi pu prendre une serviette et essuyer la sauce, mais la manière que le plus jeune choisi convient aussi parfaitement à Baekhyun, qui le regarde faire sans louper une miette. Il refuse tout de même de laisser son esprit s'en aller trop loin dans son imagination débordante, il sourit juste avant d'essuyer son doigt sur le haut de Lucas une fois qu'il se décide à le lâcher.
"Tu vas devoir tenir tes promesses Yuky." dit-il en haussant les épaules. Peut-être qu'il a des astuces que Baekhyun ne connaît pas ? Après tout, lui il est plus adepte des sports plus doux, contrairement à avant où il était ceinture noire d'aïkido. Maintenant il est plus dans les pilâtes ou le bouffage compulsif de nourriture. Rien de plus quand il n'est pas obligé. Un petit flemmard oui. "Sinon ça risque de très mal se passer pour toi." Il ajoute en arquant un sourcil.

 

(c) SIAL ; icons sial


09.11.20 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
say goodbye to my eyes - Page 2 Tumblr_pqxf4g0Lc31xkp2m2o3_400
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 206 ☆ les crédits : mikii




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Lucas aime taquiner son monde, alors forcément quand on rentre dans son jeu, il ne peut s’empêcher de sourire comme un parfait imbécile. Mais il sait qu’avec ce hyung, il ne risque rien du tout à plaisanter. Puis, il venait tout de même de lui rapporter à manger alors Baek devait être gentil avec lui, c’était comme ça un point, c’est tout. Néanmoins, il ne fallait pas non plus que le plus vieux s’habitue à de tels gestes de sa part, c’était exceptionnel. Il avait juste envie de lui rendre visite et en passant devant le fast food, il avait décidé que c’était une bonne idée de ne pas arriver les mains vides. Et aussi parce que son estomac commençait à réclamer de la nourriture. il n’était pas vraiment l’heure de manger mais qui s’en souciait ? De tout façon, avec les entraînements, il n’était point rare que Yuk-hei mange à des heures impossibles. “La prochaine fois, je te prendrais une salade.” dit-il en avalant une frite. il se voyait bien le narguer avec ses bonnes frites chaudes alors que Baek allait devoir se contenter d’une salade sans sauce avec juste quelques morceaux de viande. Rien que d’imaginer la scène, il en souriait d’avance.
“Je voudrais bien t’y voir, je n’ai pas une assez grande bouche pour tout avaler.” dit-il en boudant légèrement. Pas de sa faute si la hauteur du hamburger était plus grande que sa bouche ouverte. Pour la peine, il ne put s’empêcher de taquiner le plus âgé qui venait de lui présenter son doigt. il l’essuya d’une manière tout à fait normale et sans ambiguïté. il n’était point aussi pervers qu’on pouvait le penser, à moins qu’avec son sourire, il puisse passer tout geste pour quelque chose d’angélique. “Je tiens toujours mes promesses.” Un sourire naquit sur ses lèvres avant de pouffer. “Oh je suis mort de peur !” dit-il en se moquant clairement de Baekhyun. “Mais je ne me fais pas de soucis, tu as de forte chance d’aimer un peu trop ma méthode.”
 

(c) SIAL ; icons sial



_________________
something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
18.11.20 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes - Page 2 Original
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1900 ☆ les crédits : (c) peanuts




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Une salade ? Baekhyun, outré, regarde Lucas comme avec une soudaine envie de lui écraser son hamburger sur la tête. Comment il ose maltraiter son hyung alors que Baek est si mignon et gentil avec lui ? Un outrage, clairement Yuk-Hei avait encore des choses à apprendre et surtout besoin d'un bon coup de fouet.
"Si tu veux que je prenne soin de toi, commences par bien me nourrir." dit-il en pointant son doigt menaçant vers lui. En vrai, Baekhyun aime la salade, mais en manger une en face d'un ami qui se rempli l'estomac d'un bon burger, c'est un crime. La pire insulte qui soit.
"Pauvre petit bébé." Il pince ses lèvres dans une moue moqueuse alors qu'il se plaint de ne pas avoir une bouche assez grande. Tristesse. "Quand tu seras grand tu pourras tout avaler, en attendant commence avec un petit morceau." dit-il en mordant par la suite dans son burger en prenant attention de ne ps en mettre de partout. En terme de propreté, le hyung s'y connaît beaucoup mieux que son benjamin.
Après s'être débarrassé de la bave de Yuki de son doigt, Baek reprend son activité préférée qui consiste à bouffer. Il a encore un gros hamburger à terminer et il déteste le gâchis. Évidement il écoute le plus jeune parler de sa méthode, un sourcil curieux qui s'arque. "Et elle consiste en quoi ta méthode ?" Il demande quand même, au moins pour savoir s'il est sérieux ou s'il est en train de créer un plan diabolique pour faire souffrir les pauvres muscles de Baekhyun. Dans le cas, il devra en payer les conséquences. "Parce que si je me fais mal, non seulement tu auras l'agence et mes fans sur le dos, mais en plus tu devras t'occuper de moi, prendre mon bain et me masser." Et c'est qu'il est complètement sérieux quand il dit ça. Qu'elle belle vie d'avoir un esclave à son service. "D'ailleurs quand tu es entré chez moi sans me prévenir et que tu m'as surpris en train de m'habiller, j'ai sursauté et depuis c'est terrible j'ai une douleur insupportable dans le mollet." Dit-il dans l'exagération la plus totale, se laissant faiblement tomber contre le dossier de son canapé, feignant la douleur.

 

(c) SIAL ; icons sial


24.11.20 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas