Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

say goodbye to my eyes
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
'Cause you're in Hollywood
say goodbye to my eyes - Page 2 77864fe331da45cdc24409edd705ce918e213243
carrière commencée le : 14/09/2020
interviews : 506 les crédits : soleil plein. (ava)
03.11.20 11:51

☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Un pouffement s’échappa de ses lèvres alors qu’il croquait dans une frite. Si Baekhyun ne tenait pas à manger ce qu’il venait de ramener alors Lucas était prêt à se sacrifier et à tout finir. Bon, après il allait sans doute avoir le ventre bien rempli et ne plus être capable de bouger pendant un moment. Un de ses sourcils vint se lever suite à ses paroles et avec un petit sourire en coin, il lui répondit. “Ne dis pas des choses que tu ne pourras pas respecter.” Franchement, Baekhyun était vraiment très étrange aujourd'hui. A croire que l’avoir dérangé à la fin de la douche n’était pas la meilleure idée que Yuk-hei avait pu avoir. Qui sait de quoi ce hyung serait capable. Il allait devoir le surveiller du coin de l’oeil pour être sur qu’il ne tente rien. Yuk-hei peut se permettre de manger de temps en temps des choses grasses, il ne prend pas un gramme. Ce qui était une bonne chose quand on était idol, il n’avait pas besoin de se priver pour perdre du poids. Il pouvait manger tout ce qui pouvait lui faire envie. Pas tout le monde avait cette chance.
Et il prenait un malin plaisir à taquiner Baek, el surnommant même cochon. Mais ce n’était pas réellement méchant de sa part. Juste une taquinerie un peu plus risquée. Dans le pire des cas, si jamais aek décidait de lui en vouloir, Lucas viendrait se faire pardonner.
Juste un tout petit peu.” dit-il en secouant les épaules avec un sourire. “Fallait bien que mon regard se pose sur quelque chose, il n’y avait rien d’autres de mieux à voir.” Yuk-hei ne put s’empêcher de rire en voyant le visage outré de Baek. Comme si monsieur pouvait être choqué, il était bien pire que lui. A croire que sa perversité avait contaminé le pauvre Lucas à force de le fréquenter. Que quelqu’un lui vienne en aide ! “Tu ne peux pas t’en prendre à ce magnifique visage, c’est interdit.” Lucas fit une légère moue boudeuse avant que Baek le nettoie. Avec un petit sourire en coin, sa langue vint s’entortiller autour de son doigt essuyant la sauce dessus avant de le prendre en bouche. Il fallait bien qu’il nettoie correctement non ? Pas de sous-entendu pervers… “T’en fais pas, avec moi tu auras encore une taille de guêpe.” dit-il après avoir lâché son doigt, comme si de rien était.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes - Page 2 Tumblr_p80fophlDD1r9f1l9o2_540
carrière commencée le : 17/04/2019
interviews : 2029 les crédits : (c) flurix
09.11.20 16:20

☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Ce n'est évidemment que pour plaisanter, Baekhyun aime jouer, surtout quand l'adversaire est aussi réceptif que Yuky, mais ça n'est jamais très sérieux. C'est assez innocent, il aime flirter, c'est assez marrant. Lucas reste encore un jeune garçon, certes pas très innocent, mais toujours jeune qui peut être assez influençable, et Baekhyun refuse de le forcer à des choses. C'est qu'il aime bien ce petit gamin, il veut juste le protéger un peu, c'est aussi son rôle de leader. "Je ne voudrais pas choper une indigestion." Il répond en rigolant avant de continuer de manger ses frites. Il les mange toujours en premier parce qu'elles ont tendance à refroidir plus vite que le burger. Logique quand tu nous tiens. Logique dont est dépourvu le plus jeune il paraît. En plus il s'en met de partout. Baekhyun fait une petite grimace et le frappe sur l'épaule quand il continue de l'embêter sur son corps, ne se vexant pas quand ça vient de lui. Il n'était certes pas hyper confiant en lui-même, mais il est tout de même bien foutu, normalement disons.
"Tais toi et apprends à manger correctement avant de critiquer, monsieur qui n'a pas un si beau visage que ça." Dit-il d'un ton un peu enfantin avant de rigoler et lui demander de nettoyer son doigt. Il aurait aussi pu prendre une serviette et essuyer la sauce, mais la manière que le plus jeune choisi convient aussi parfaitement à Baekhyun, qui le regarde faire sans louper une miette. Il refuse tout de même de laisser son esprit s'en aller trop loin dans son imagination débordante, il sourit juste avant d'essuyer son doigt sur le haut de Lucas une fois qu'il se décide à le lâcher.
"Tu vas devoir tenir tes promesses Yuky." dit-il en haussant les épaules. Peut-être qu'il a des astuces que Baekhyun ne connaît pas ? Après tout, lui il est plus adepte des sports plus doux, contrairement à avant où il était ceinture noire d'aïkido. Maintenant il est plus dans les pilâtes ou le bouffage compulsif de nourriture. Rien de plus quand il n'est pas obligé. Un petit flemmard oui. "Sinon ça risque de très mal se passer pour toi." Il ajoute en arquant un sourcil.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
18.11.20 11:09

☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Lucas aime taquiner son monde, alors forcément quand on rentre dans son jeu, il ne peut s’empêcher de sourire comme un parfait imbécile. Mais il sait qu’avec ce hyung, il ne risque rien du tout à plaisanter. Puis, il venait tout de même de lui rapporter à manger alors Baek devait être gentil avec lui, c’était comme ça un point, c’est tout. Néanmoins, il ne fallait pas non plus que le plus vieux s’habitue à de tels gestes de sa part, c’était exceptionnel. Il avait juste envie de lui rendre visite et en passant devant le fast food, il avait décidé que c’était une bonne idée de ne pas arriver les mains vides. Et aussi parce que son estomac commençait à réclamer de la nourriture. il n’était pas vraiment l’heure de manger mais qui s’en souciait ? De tout façon, avec les entraînements, il n’était point rare que Yuk-hei mange à des heures impossibles. “La prochaine fois, je te prendrais une salade.” dit-il en avalant une frite. il se voyait bien le narguer avec ses bonnes frites chaudes alors que Baek allait devoir se contenter d’une salade sans sauce avec juste quelques morceaux de viande. Rien que d’imaginer la scène, il en souriait d’avance.
“Je voudrais bien t’y voir, je n’ai pas une assez grande bouche pour tout avaler.” dit-il en boudant légèrement. Pas de sa faute si la hauteur du hamburger était plus grande que sa bouche ouverte. Pour la peine, il ne put s’empêcher de taquiner le plus âgé qui venait de lui présenter son doigt. il l’essuya d’une manière tout à fait normale et sans ambiguïté. il n’était point aussi pervers qu’on pouvait le penser, à moins qu’avec son sourire, il puisse passer tout geste pour quelque chose d’angélique. “Je tiens toujours mes promesses.” Un sourire naquit sur ses lèvres avant de pouffer. “Oh je suis mort de peur !” dit-il en se moquant clairement de Baekhyun. “Mais je ne me fais pas de soucis, tu as de forte chance d’aimer un peu trop ma méthode.”

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
24.11.20 18:48

☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Une salade ? Baekhyun, outré, regarde Lucas comme avec une soudaine envie de lui écraser son hamburger sur la tête. Comment il ose maltraiter son hyung alors que Baek est si mignon et gentil avec lui ? Un outrage, clairement Yuk-Hei avait encore des choses à apprendre et surtout besoin d'un bon coup de fouet.
"Si tu veux que je prenne soin de toi, commences par bien me nourrir." dit-il en pointant son doigt menaçant vers lui. En vrai, Baekhyun aime la salade, mais en manger une en face d'un ami qui se rempli l'estomac d'un bon burger, c'est un crime. La pire insulte qui soit.
"Pauvre petit bébé." Il pince ses lèvres dans une moue moqueuse alors qu'il se plaint de ne pas avoir une bouche assez grande. Tristesse. "Quand tu seras grand tu pourras tout avaler, en attendant commence avec un petit morceau." dit-il en mordant par la suite dans son burger en prenant attention de ne ps en mettre de partout. En terme de propreté, le hyung s'y connaît beaucoup mieux que son benjamin.
Après s'être débarrassé de la bave de Yuki de son doigt, Baek reprend son activité préférée qui consiste à bouffer. Il a encore un gros hamburger à terminer et il déteste le gâchis. Évidement il écoute le plus jeune parler de sa méthode, un sourcil curieux qui s'arque. "Et elle consiste en quoi ta méthode ?" Il demande quand même, au moins pour savoir s'il est sérieux ou s'il est en train de créer un plan diabolique pour faire souffrir les pauvres muscles de Baekhyun. Dans le cas, il devra en payer les conséquences. "Parce que si je me fais mal, non seulement tu auras l'agence et mes fans sur le dos, mais en plus tu devras t'occuper de moi, prendre mon bain et me masser." Et c'est qu'il est complètement sérieux quand il dit ça. Qu'elle belle vie d'avoir un esclave à son service. "D'ailleurs quand tu es entré chez moi sans me prévenir et que tu m'as surpris en train de m'habiller, j'ai sursauté et depuis c'est terrible j'ai une douleur insupportable dans le mollet." Dit-il dans l'exagération la plus totale, se laissant faiblement tomber contre le dossier de son canapé, feignant la douleur.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
02.12.20 13:50

La prochaine fois que Lucas décidait de lui payer le repas, il prendrait le plat le moins gras possible. Une salade sans sauce qui n’aurait pas de goût mais au moins, il n’entendrait plus parler du régime de Baek. Mais il ne fallait pas non plus que Baek s’habitue à être nourri, c’était exceptionnel et il devait se sentir chanceux d’avoir eu un tel geste de la part de Yuk-hei. Et vu que monsieur le critiquait, nul doute qu’il ne le ferait pas de sitôt. Tant pis pour lui. Lucas mangerait seul ses menus la prochaine fois et rien que pour le narguer, il lui enverrais des photos. “Je ne voudrais pas que ton bourrelet prenne de l’ampleur après tu m'accuseras d’en être le responsable.” Qu’avait-il fait pour mériter un tel hyung franchement ? La plupart devait servir de modèle mais Lucas devait éviter de trop ressembler à l’autre garçon. “Je suis déjà grand.” dit-il en bombant le torse. "Puis, autant prendre petit à petit, on a plus de plaisir ainsi.”
Après sa légère taquinerie, Lucas but une gorgée de sa boisson avec sa paille. Comme pour reprendre le dessus sur lui-même. Yuk-hei fit une légère moue boudeuse avant de croquer sur le dessus de son hamburger. En même temps, ce n’était tout de même pas de sa faute s’il avait une petite bouche. Il avait beau l’ouvrir en grand, avoir tant de steaks et de garniture ne passait pas. “T’en fais pas, même un petit vieux comme toi peut y arriver.” dit-il avec un grand sourire. Que c’était bien d’être jeune, il pouvait se permettre de le taquiner sur son âge. Même si cela ne se voyait pas, Baekhyun avait encore une tête de bébé par moment. “Et tu m’obligerais à porter une tenue d’infirmière ? Ne rêve pas trop, tu devras trouver quelqu’un d’autre pour te frotter le bas du dos.” Il le pointa du doigt d’un air menaçant avant de lever les yeux au ciel. “Pauvre hyungie, martyrisé par un plus jeune que lui. Profite bien, ce n’est pas tous les jours que je serais gentil, je n’ai juste pas envie qu’une foule de fans s’élance vers moi parce que tu t’aurais plains de moi.” dit-il en faisant une petite moue boudeuse avant de poser ses mains sur le mollet soit-disant douloureux de Baek et de le masser. Adorable ce Lucas vraiment.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
07.12.20 1:51

Une chose est sûre c'est que Lucas est bien chanceux que Baekhyun soit d'une gentillesse illimitée. Il se contente juste de faire une grimace alors qu'il évoque encore une soi-disante disgracie dans son corps, quelque part où il n'en a pas. Sns de faire trop de soucis, il continue de dévorer son burger en le regardant en coin. Il pouffe lorsqu'il se sent obligé de bomber le torse pour prouver quelque chose, se moquant de lui sans rien de plus, juste un léger sourire en coin.
"Manges donc ton burger plutôt que de dire des bêtises." Il pouffe entre deux bouchées avant  de prendre une gorgée de soda afin de faire descendre le tout. Se raclant la gorge, il s'essuie les doigts sur un sopalin tout en regardant le plus jeune assez curieusement. Après tout ça, il n'avait clairement pas envie suivre Lucas dans une séance de sport intensive. Rien que le mot lui donnait des aigreur d'estomac de toute manière.
"Non merci, je crois qu'on ne fait pas dans le même type de sport." Dit-il dans un sourire presque innocent. Il avait besoin d'une méthode douce et connaissant Lucas, ce dernier se ferait un malin plaisir à le faire souffrir. Si le sujet du sport ne l'intéresse, celui d'après a, en revanche, plus de son attention. Il sourit à cette image de Lucas en infirmière qui se forme dans sa tête, à cause de ce dernier bien entendu. "T'es pas obligé de te mettre en infirmière, mais si ça te plaît je devrais pouvoir m'y faire." Il répond d'un air amusé, surtout pour l'embêter. Détachant son regard du vide pour poser ses yeux sur lui, il sourit de plus belle. "Il n'y a pas que bas de mon dos à frotter." Tout, en fait. Quitte à prendre un bain, autant tout frotter pour être aussi propre qu'un sou tout neuf, mais il préfère jouer sur la légère ambiguïté de sa phrase pour s'amuser un peu du plus jeune.
Un peu étonné tout de même de la grande bonne foi du plus jeune, il lui donne libre accès à son mollet vu qu'il n'a pas refusé de le masser à son plus grand plaisir. Facile puisqu'il est en short de basket, maintenant il n'a plus qu'à profiter de se faire chouchouter... le temps que ça dure. C'est qu'en plus il se débrouille plutôt pas mal le nain, tellement que Baek souffle un peu. "J'ai un autre mollet aussi si tu veux." il lâche un peu lazy, mine de rien, si jamais sur un malentendu ça passe.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
10.12.20 14:19

Lui qui avait gentiment voulu faire plaisir à Baekhyun en lui ramenant à manger, désormais il regrettait son geste. Il aurait dû venir les mains vides. Ou alors juste une portion pour lui seul et Lucas ne se serait pas privé pour le narguer en mangeant ses frites devant lui. Ce hyung ne l’avait même pas remercié dignement d’avoir utilisé son argent pour son bien-être. Yuk-hei se promit de le noter dans un coin de sa tête, jamais plus il offrirait des aliments gras au plus vieux. Plus de cadeaux de sa part. “Tu sais que même la bouche pleine, je peux parler?” Bien qu’il ne le ferait pas, il avait tout de même des manières.
Faisant une légère moue, le jeune homme se contenta de manger son burger. Il ne fallait pas que celui-ci refroidisse, ce n’était pas du tout mangeable quand ça commençait à être tiède. Et hors de question qu’il ne le réchauffe, le pain aurait un goût de carton et ses pauvres frites pourraient d’office finir à la poubelle. Un vrai gâchis qui briserait le cœur de cet être si innocent. "Désolé d’avoir plus d'endurance que toi, ce n’est pas beau de vieillir.” Lucas secoua les épaules avec un petit sourire. Un jour, il deviendrait aussi vieux que lui et il devrait songer à se ménager mais pour le moment, il profitait d’être en forme pour toujours bosser comme un fou. Puis certaines activités pouvaient vraiment être énergiques quand on les pratiquait à deux. “Je passe mon tour, je ne voudrais pas trop que tu me baves dessus.”
Il pensait à la santé mentale de son hyung, il ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque par sa faute. “Il y a le devant aussi? Tu ne peux pas te l’astiquer tout seul?” dit-il d’un air tout à fait innocent malgré le sujet. Et voilà qu’il se retrouvait à masser le mollet de Baekhyun. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour satisfaire un hyung. “Et il est aussi dur?.” Il devrait avoir une bonne récompense pour prendre autant soin de Baek, tout de même.  

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
15.12.20 16:30

Baekhyun lève les yeux au ciel, toujours en train de manger son hamburger. Lui fait clairement attention de manger proprement surtout parce qu'il n'a aucune envie de devoir nettoyer la sauce, alors quand le plus jeune joue avec le feu, il se retient de le taper. "Si tu salis, tu nettoies." Il en conclu en reprenant sa dégustation. Après quelques bouchées, il en termine avec le sandwich, de nettoie les doigts et surtout de laisse tomber contre le canapé. Le burger était énorme et il se sent dans son ventre, bien qu'il a toujours une petite place pour un dessert. En effet, Baekhyun pense à un dessert alord qu'ils parlent de sport. No shame.
"Je m'en fous de l'endurance, j'aime pas transpirer de toute manière." Dit-il en haussant les épaules. L'âge n'a rien à voir là dedans car Baekhyun n'a que 29 ans, il est encore jeune et en bonne santé, en pleine forme soit, parfois même meilleure que des plus jeunes que lui. Il a de la chance de n'avoir aucun soucis de santé, juste une allergie au sport. C'est tout, sinon il ressemblerait à Chanyeol depuis longtemps.
"Quoi? Tu me laisses tomber en plus ? Et je dois m'occuper de moi tout seul ? T'es vraiment le pire." Il lâche faussement scandalisé, alors que Yuk-Hei est en train de lui masser le mollet. De quoi ne pas coller avec la réalité, mais Baekhyun doit bien jouer son rôle de drama queen, même dans un moment agréable. Il apprécie, par ailleurs, ça fait du bien de se laisser chouchouter de la sorte. Clairement ça le fait baisser les épaules, se détend complètement. Il humme à sa question avant de sourire.
"Il y a plus dur." il glisse doucement en blaguant tout en profitant des mains de Lucas sur son mollet. Ils sont musclés grâce aux pilates, mais il pense toujours qu'il y a mieux ailleurs de toute manière. "Mes cuisses le sont." il lève un sourcil en regardant Lucas, au cas où il ait envie de lui masser toute la jambe, parce que clairement Baekhyun ne dirait pas non. C'est toujours comme ça de toute manière, on lui donne une main et lui prend tout le bras. Et peu importe si la situation l'exige ou pas, car après tout il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
28.12.20 13:44

Ce n'était tout de même pas de sa faute si sa bouche était trop petite pour accueillir un aussi gros hamburger. Puis, celui-ci était loin de ressembler à l’image qu’on pouvait voir à la télévision, il avait quelques branches de salades qui dépassaient et la personne, qui l’avait fait, s’était sans doute battue avec le pot de ketchup vu la sauce qu’il y avait. S’il avait été chez lui, peut-être qu’il se serait servi de couteau et d’une fourchette mais franchement qui mangeait un hamburger avec des couverts? C’était fait pour être tenu avec les mains et d’être dévoré sans se préoccuper de la salissure. Yuk-hei pouvait cependant compter sur Baek pour lui dire où il s’était sali, quel hyung adorable. Ou pas. “C’est sûr que tu seras obligé de reprendre une douche après le sport, l’odeur de la sueur est infecte." dit-il en laissant apparaître une grimace.
C’était beaucoup moins glamour de voir quelqu’un transpirer à grandes gouttes. De quoi couper toute envie. “Je pensais que tu serais assez grand pour t’occuper de toi-même. Mais si tu es gentil avec moi, je pourrais te donner un coup de main pour te soulager.” Il ne fallait pas non plus que ce hyung s’habitue trop à ce traitement de sa part. Yuk-hei pouvait être gentil mais il fallait l’être en retour et pour l’instant, Baekhyun ne l’était pas. De quoi lui malaxer un peu plus fortement le mollet. Lucas leva les yeux au plafond face à sa répartie, il ne préféra rien répondre. Il n’y avait clairement pas envie de savoir ce qui était dur chez lui, son esprit étant bien trop imaginatif pour son propre bien. “Seulement tes cuisses?” dit-il avec un petit sourire. Ok, il s’était promis de ne pas répondre mais c’était de la faute de Baekhyun. Tout était de sa faute de toute façon. Il remonta ses mains jusqu’à ses genoux, il n’allait pas le masser si facilement les cuisses surtout qu’il serait sûrement tenté de monter un peu plus haut. Ne pas tenter le diable. Quoi que d’après Lucas, celui-ci se trouvait face à lui à l’heure actuelle.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
04.01.21 22:53

Heureusement que Baekhyun portait ce petit insolent dans son cœur car nul doute qu'il l'aurait déjà foutu dehors pour trop se moquer de lui. Mais qui aime bien châtie bien, pas vrai. Pour simple réponse, Baekhyun affiche une moue boudeuse comme si rien qu'avec ça il pouvait refaire le monde. Pourquoi pas après tout, il savait que cette bouille de bébé l'aidait dans certaines situations bien que les plus jeunes étaient souvent moins attendris. Que des nuls de toure façon. En quelques bouchées, Baekhyun fini son burger et s'essuie les doigts dans une serviette, se laissant tomber contre le canapé, la main sur son ventre gonflé par ce repas copieux. Aucun doute qu'il se laisserait à faire une petite sieste pour bien digérer, mais d'abord il souhaite passer un peu de temps avec le nain, qui ne cesse de faire des petits sous-entendus qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd.
"Me nettoyer, pas me soulager sale pervers." Il répond faussement choqué, qui laisse bien vite un sourire amusé. Bien qu'il ne dirait probablement pas non pour ce genre de coup de main, Baekhyun se demande juste si le plus jeune fait exprès ou s'il dit des trucs sans même réfléchir. C'est assez déconcertant parfois ou alors Baekhyun réfléchit beaucoup trop en ce moment. Probable. Il se décide de vider son esprit et se laisser masser tout en jouant les divas. Il ouvre juste un œil à la réflexion de Lucas et le sourire du plus jeune ne laisse pas de doute sur le fait qu'il est en train de se jouer de lui. S'il n'était pas en train de le masser, Baekhyun l'aurait déjà tapé. À la place, il décide de jouer.
"Peut-être, peut-être pas." Il lâche naturellement en haussant les épaules. "Si t'es aventurier tu le verras par toi-même." Maintenant juste un sourire quasi neutre avant de fermer à nouveau les yeux.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: