AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
say goodbye to my eyes
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
say goodbye to my eyes Tumblr_pyfgdsuxOl1vaozwio7_500
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 169 ☆ les crédits : gold anthem




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Un bruit de grincement se fit entendre alors que Lucas était au volant de sa voiture. Son estomac était entrain de réclamer à manger. Il faut dire que sur le siège passage, deux sacs de nourriture étaient posés et l’odeur qui s’y échappait mettait en alerte ses sens. Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait bien dévoré la moitié de sa commande avant d’arriver au logement de Baek. Mais il devait résister, c’était difficile mais il était fort. Il pouvait y parvenir. Bon, il avait peut-être picoré quelques frites dans la portion de son hyung mais celui-ci ne le remarquerait sans doute même pas. Il lui adressera un sourire, l’air de rien et Baek ne remarquera rien du tout. Lucas était doué pour jouer au parfait petit innocent dans l’histoire. Chantonnant l’air qui passait à la radio, il parvint enfin à son but. Il était temps, les gens avaient tous décidé de prendre le même chemin que lui ? Yuk-hei allait finir par penser qu’ils allaient manger froid si ça continuait et des frites réchauffées, ce n’était vraiment pas l’idéal. Eurk.
Se garant un peu en travers, Lucas se retrouva les bras chargés devant la porte. Il sonna une fois… puis deux. Sans succès. Baek ne lui avait pas posé de lapin n’est ce pas ? Nul doute que Yuk-hei risquerait de lui faire avaler ses frites jusqu’à ce qu’il étouffe devant lui si c’était le cas. Sonnant une troisième fois pour être sûr, Lucas tenta d’enclencher la porte et oh surprise, elle s’ouvrit. Passant une tête, il regarda aux alentours s’il y avait quelqu’un. « Hé oh ? » Est-ce qu’il devait rentrer et rester dehors. Il décida de prendre la première option, il commençait à avoir mal aux bras avec ses sacs. « Y a quelqu’un ? » Il était un peu gêné de rentrer comme ça chez les gens alors que visiblement, il n’y avait personne. Mais il n’était tout de même pas sorti sans prendre la peine de fermer à clé ? Quoi que connaissant le garçon, il ne serait pas surpris que ça arrive. Déposant les sacs sur la table à manger, il se frotta les bras avant de faire le tour du logement, peut-être qu’il ne l’avait pas entendu ?    
Alors qu’il marchait dans le couloir à l’affut du moindre bruit, il entendit comme un mouvement dans une pièce dont la porte était fermée. Baekhyun avait passé l’âge de jouer à cache-cache non ? Levant les yeux au ciel, Lucas ne prit même pas la peine de frapper qu’il entra directement. « C’était là que tu te.. » Ok, sa voix se stoppa en pleine phrase vu la scène qu’il avait devant lui. Un Baek sortant de la douche, il semblerait. Se masquant les yeux fut le premier geste qu’il trouva à faire. « Mes yeuuux. »
 

(c) SIAL ; icons sial



_________________
something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
20.09.20 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1889 ☆ les crédits : (c) patr.onus




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Baekhyun profite de sa journée pour faire... absolument rien. Aujourd'hui il a besoin de prendre soin de lui après les grosses journées de travail. Déjà son petit programme bien a lui qui consiste à prendre une bonne douche chaude pendant des heures, puis s'affaler sur la canapé pour jouer à ses jeux vidéos, surtout aucun effort. Alors, une fois sous sa douche, il se déconnecte complètement du monde, chantant les chansons de la radio en se servant de sa bouteille de shampoing comme micro. En même temps, ça lui permet de s'entraîner, vu qu'il n'est jamais satisfait de ce qu'il peut faire avec sa voix. Baekhyun veut toujours plus, un éternel insatisfait, peu importe s'il peut chanter toutes les notes hautes, ou les basses, il veut toujours surprendre et se depasser. Être le vocaliste de deux groupes et de sa carrière solo n'est pas suffisant, il refuse de se reposer sur ses lauriers.
Le temps passe, la vapeur a déjà envahi toute la pièce à tel point que la salle de bain s'est transformée en sauna. Au bout d'un moment, il se décide de sortir et s'essuyer rapidement avant de balancer sa serviette quelque part sur le sol. La salle de bain accolée à sa chambre, il marche, complètement nu, jusqu'à son dressing. Toujours en chantant car il n'a pas coupé la radio. Il cherche sans se presser de quoi se mettre sur le dos, sans se rendre compte que quelqu'un est chez lui. Il espère bien que si un voleur arrivait, Mongry remplirait son rôle de chien de garde. Alors dans la pure innocence, il continue son concert avant de se tourner et voir une silhouette. Sur le coup, il lâche un cri de frayeur avant de relativiser quand il se rend compte que c'est Yukie.
"Tu m'as fait peur !" Il pose une main sur sa poitrine pour sentir son cœur qui s'est emballé suite à cette surprenante découverte. Tout ça avant de lever les yeux au ciel en voyant son spectacle. Baekhyun n'est pas pudique, il est fait comme chaque garçon et après avoir repris le sport, il n'a pas à rougir de son corps sec. D'autant qu'il connaît bien Lucas, alors il n'y a plus la moindre timidité. "Arrêtes un peu de faire ta pucelle, depuis combien de temps tu me mates ?" Il dit en rigolant, juste pour le taquiner. Il se cache carrément les yeux comme si la vision était horrifique, Baekhyun s'en souviendra. Pour ne pas plus déranger le chinois, il récupère rapidement un t-shirt blanc et un short noir. "Tu peux ouvrir les yeux, tu ne risques plus de rendre ton déjeuner."
 

(c) SIAL ; icons sial


21.09.20 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
say goodbye to my eyes Tumblr_pyfgdsuxOl1vaozwio7_500
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 169 ☆ les crédits : gold anthem




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Toujours se manifester avant d’entrer dans une pièce surtout quand on ne sait pas sur quoi on va tomber. Cette leçon, Yuk-hei risquerait de s’en souvenir en voyant de dos Baekhyun nu. Ce n’est pas une image qu’il allait oublier bien facilement. Il hésitait entre se jeter du désinfectant dans les yeux ou bien juste se retrouver lui-même sous la douche. Il ne savait guère lequel était le plus tentant à l’heure actuelle. Sans doute parce qu’il avait été surpris de découvrir Baek dans cette position mais il préférait qu’il soit nu entrain de danser que nu entrain de faire autre chose. Hors de question qu’il laisse son esprit partir trop loin. Lucas avait envie de bien dormir la nuit et ne pas se réveiller en sursaut à cause de ce passage de sa vie. Croisant les, Yuk-hei fit une légère moue boudeuse. « Je ne fais pas peur. » Un peu vexé.
Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir d’agir de cette manière. Lui-même venait de fermer ses yeux et semblait les cacher derrière ses mains. Geste tout à fait enfantin qui ne servait à rien vu qu’il avait suffisamment profité de la vue. Mais ça, Baekhyun n’était pas obligé de le savoir. Quelques secrets ici et là en pouvaient guère faire de mal. Pucelle. Ok, vive l’insulte. Lui qui venait nourrir ce hyung venait de faire traiter de pucelle, rien de bien réjouissant. « Suffisamment longtemps pour voir que tes fesses sont toutes plates. Tu devrais faire plus de sport. » dit-il en secouant la tête préférant éviter de répondre réellement à sa question. Il n’avait guère envie de passer pour un voyeur, il ne l’était pas du tout. Il était arrivé seulement au mauvais moment.
Puis, il entendit du mouvement face à lui et ce fut quand Baek lui annonça qu’il pouvait ouvrir les yeux qu’il dégagé l’une de ses mains de son visage. Yuk-hei ouvrit un œil pour vérifier ses paroles avant d’ouvrir le deuxième étant certain qu’il s’était habillé et qu’il ne le faisait guère marché. Un sourire naquit sur son visage une fois celui dégagé. « Mince, tu aurais pu me laisser un peu plus de temps, je n’ai même pas eu le temps de prendre une photo pour ma collection personnelle. Mais t’es plus présentable comme ça. J’aurais été trop distrait sinon » dit-il avec un grand sourire pour plaisanter. Ou pas.

 

(c) SIAL ; icons sial



_________________
something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
24.09.20 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1889 ☆ les crédits : (c) patr.onus




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Baekhyun ne s'affole pas plus que ça, dans sa tenue la plus naturelle il se sent bien. D'ailleurs il passe son temps nu quand il est seul, même quand il ne l'est pas, sauf que les exo ont fini par s'y habituer et à ne plus le voir. De cette façon, les barrières sont tombées et ils n'ont plus rien à se cacher, c'est d'ailleurs ce qu'il tente d'appliquer en tant que leader des SuperM, pour le moment il n'a pas réussi à avoir tout le monde, les coréens s'y appliquent, mais le rebel chinois n'a toujours pas sauté le pas. Maintenant qu'il l'a vu nu il se détendra peut-être. Un léger sourire en coin s'affiche aux lèvres de Baekhyun en regardant le plus jeune se cacher les yeux. "Si, t'es effrayant." Il dit d'un ton taquin, alors qu'il n'en pense pas le moindre mot, mais ça le plus jeune est au courant.
Baekhyun pouffe un peu lorsque qu'il parle de ce qu'il a eu le temps de voir. Déjà qu'il vient pour le mater et ensuite il ment ? Il mérite vraiment de se faire punir. "Tu sais très bien qu'elles ne le sont pas." Il rit de lui-même et s'habille rapidement pour ne pas plus choquer le plus jeune. Il n'y avait pourtant rien de très choquant, normalement constitué, en plus tout propre comme un sou neuf parce qu'il sort de la douche. Une fois complètement caché par des vêtements amples comme il aime, il prévient Lucas qui ne lui fait même pas confiance à 100%. Disons que la tentation de lui jouer un mauvais tour a fait une brève apparition dans sa tête, mais Baek décide d'être sage. Pour l'instant, il s'attaquera à lui quand il s'y attendra le moins. "Si tu veux me voir nu, il suffit de le demander gentiment Yuk-Hei." Dit-il, entrant dans son jeu. Lucas pouvait bien le taquiner s'il voulait, mais il était encore bien amateur à côté de Baek. Après tout, il est le hyung ici. En plus ils sont chez lui. "T'es venu pour la vue ou tu voulais quelque chose ?" Demande-t-il en souriant, pas décidé à le laisser tranquille avec cette histoire, malgré tout content de voir le chanteur.
 

(c) SIAL ; icons sial


25.09.20 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
say goodbye to my eyes Tumblr_pyfgdsuxOl1vaozwio7_500
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 169 ☆ les crédits : gold anthem




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Yuk-heu n’était guère un voyeur, loin de là. Juste une personne normale qui forcément lorsqu’il y avait quelque chose d’intéressant, regardait. Rien de bien dramatique, c’était dans la nature de chacun. Même si Lucas avait bien du mal à comprendre à quel point il était étrange d’être désinvolte quand quelqu’un pouvait observer les fesses nues d’une autre personne. A croire que les coréens avaient l’esprit bien plus ouverts qu’il ne pensait ? A moins que ce soit son propre esprit qui était trop fermé ? Va savoir… Il avait beau côtoyer de nombreux coréens depuis plusieurs années désormais, cela le surprenait toujours un peu.
Croisant les bras, Lucas fit de son mieux pour l’incendier du regard. « Je te fais peur ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Est-ce que c’était bon signe ou non ? C’était à Baekhyun d’utiliser son cerveau pour le savoir.
« Rien en prouve qu’elles ne le sont pas. » Yuk-hei secoue les épaules avant qu’il décide enfin de s’habiller. C’était tout de même plus présentable d’avoir affaire à quelqu’un portant des vêtements qu’un type nu. Et c’était beaucoup moins perturbant également mais ça, il n’allait pas le dire à voix haute. Il aurait trop peur que la tête de ce hyung ne grossisse, encore plus qu’elle ne l’était déjà.
Enfin, il peut retirer ses mains devant ses yeux et un sourire naquit sur ses lèvres. Ce qui était tout de même mieux pour parler. « Mais la surprise n’aurait pas lieu. » Et ce serait moins drôle. Puis franchement, Lucas n’avait pas envie de le voir dans le plus simple appareil. Il aurait bien du mal à rester de marbre si vraiment c’était le cas. Par chance, Baek le sortit de ses pensées avant qu’il ne sombre totalement dans son imagination. « Je ne suis pas venu les mains vides, j’espère que t’as faim ! » Comme quoi, Lucas était gentil, ça mériterait une récompense. « Non pas que de rester ici me dérange mais manger froid ne me tente pas. » dit-il alors d’attraper le bras de Baek et de le traîner jusqu’au salon.

 

(c) SIAL ; icons sial



_________________
something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
29.09.20 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1889 ☆ les crédits : (c) patr.onus




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

La prochaine fois, le coréen pensera tout de même à fermer la porte à clé. Aujourd'hui c'est Lucas, mais demain ça peut être un tueur en série, une fan un peu dérangée ou pire Taemin. Non, il devait apprendre à faire attention. S'habillant rapidement afin de ne pas choquer le plus jeune encore plus longtemps, il sourit a sa question, de façon amusée. "T'imagines même pas à quel point." Il dit en le détaillant. S'il devait ressentir des frissons en le voyant, ce ne serait probablement pas de peur, mais ça c'est juste parce que Baekhyun a toujours aimé la beauté.
Le chinois veut réellement argumenter sur les fesses de Baekhyun ? Tout ça pour les voir à nouveau ? Non, ça ne marchera pas. Il en a vu assez pour aujourd'hui. "Cherches pas, tu ne les verras plus." Dit-il en taquinant. Peut-être un jour si le garçon veut bien savonner le dos de son leader un jour, mais ce n'est pas gagné. Baekhyun ne forcera jamais Lucas, il est encore jeune et vient d'une culture assez différente, il respecte ça, ayant vécu avec Yixing, un chinois également, il connaît quelques petits trucs utiles sur la Chine, il sait même parler la langue. "T'aimes prendre les gens par surprise ? Jesus Marie Joseph, vous êtes pervers vil malotru." Il imite une fausse grimace choquée, faussement prude avant de rigoler.
À l'entente de la raison de la venue du plus jeune, Baekhyun n'a pas le temps de réagir, commence juste à parler quand il le tire jusqu'au salon, il s'y trouve des sacs et une délicieuse odeur de gras et de bonne mauvaise bouffe. Tout ce que Baekhyun aime, de temps en temps. Il sourit de l'attention et s'assoit sur le canapé, tapotant la place à côté pour inviter Yuk-Hei à y venir. "Merci Yukie, mais c'est à moi de t'acheter à manger normalement." Toujours le plus âgé qui offre à manger au plus jeune, c'est sa culture et sa manière de faire, aussi parce qu'il aime être celui qui achète pour les autres, mais il est tout de même content que ce soit inversé. "Qu'est-ce que t'as pris ?" Il demande en regardant curieusement les sacs.
 

(c) SIAL ; icons sial


30.09.20 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
say goodbye to my eyes Tumblr_pyfgdsuxOl1vaozwio7_500
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 169 ☆ les crédits : gold anthem




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Qui laissait sa porte ouverte franchement ? Lucas avait tendance à fermer sa porte à clé dès qu’il rentrait chez lui. Comme si quelqu’un pouvait rentrer dans son immeuble et venir le menacer. Il en devait rien risquer ici mais tout de même, il essayait d’être le plus prudent possible. Il n’avait guère envie de voir son corps étalé sur le sol avec du sang autour. Nul doute qu’il avait regardé bien trop de films d’actions pour son pauvre esprit. « Je me doutais bien que je t’impressionnais ! » dit-il en bombant fièrement le torse. Bon clairement, Yuk-hei n’avait guère la carrure pour effrayer la moindre personne. Mais il aimait bien le penser, cela renforçait son niveau de confiance et à l’heure actuelle, il en avait bien besoin. « Quelle tristesse, je vais devoir de nouveau entré par surprise chez toi ? » Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il ne le ferait sans doute pas, là Baek risquerait de l’attendre et il n’allait nullement besoin de savoir de quoi il était capable. En aucune façon, Lucas ne lui donnerait une occasion de gâcher son si joli visage.
Lucas ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond, en croisant les bras. « Ce n’est pas moi qui a l’esprit tordu en ce moment mais toi ! Je ne pensais pas à quelque chose de sexuel monsieur le pervers ! » dit-il en le montrant du doigt comme pour approuver ses propos. « Je suis plus du genre à être pris. » finit-il par ajouter l’air de rien avant de l’entraîner jusqu’au salon pour qu’ils puissent manger ce qu’il venait de ramener. Et c’était un bon moment pour que Baek ne réagisse pas à ce qu’il venait de dire.
« Normalement oui mais tu ne le fais pas, alors je suis bien obligé d’inverser les rôles. Mais si tu n’en veux pas, je peux toujours manger ta part. » Yuk-hei secoua les épaules avec un petit sourire sur le bord des lèvres. « Hamburger et frites, j’espère que ça te va ? » dit-il en sortant le tout des sacs. Un plat pas du tout calorique. Mais il n’y avait que ça sur la route le conduisant chez Baekhyun alors il était bien obligé de faire avec. Certes, il aurait pu faire un détour pour trouver un autre restaurant en drive mais Lucas n’avait guère eu envie de devoir faire demi-tour.


 

(c) SIAL ; icons sial



_________________
something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
09.10.20 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1889 ☆ les crédits : (c) patr.onus




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Baekhyun le regarde faire son coq en arquant un sourcil, peu impressionné, mais plutôt amusé par cette vision. Le chinois avait beau être assez impressionnant dans son rôle de Lucas, dans ses clips, mais Yuk-Hei, lui, ressemble à un bébé. Pas de quoi faire trembler Baek de terreur en le voyant. Il se contente alors de hocher la tête, pour approuver sarcastiquement les paroles du plus jeune. Avant qu'un sourire s'étale sur ses lèvres. "Quand tu veux." Il lâche innocemment.
Puisque c'est le cas, Baek s'indigne des paroles de son cadet alors qu'il ose lui dire qu'il a l'esprit mal placé. De qui se moque-t-il ? Yuk-Hei est bien le pire ici. Après tout, le coréen n'a rien demandé aujourd'hui avant que ce voyeur n'arrive. La main sur la poitrine, le regardant d'un air scandalisé, mais au moment de lui répondre, le chinois le prend de court avec une certaine révélation qu'il ne risque de ne pas oublier. Ça lui cloue le bec, pendant un instant, le laissant juste avec un espèce de sourire aux lèvres avant de se faire tirer dans son autorisation jusqu'à la pièce d'à côté où traîne la nourriture que le chinois a acheté.
Ça tombe parfaitement bien, Baek ne dit pas non à un petit repas purement américain même si ce n'est clairement pas bon pour sa ligne. Il n'aura qu'à faire une bonne séance de sport pour évacuer tout ça. Entre temps, il se forttre les mains, l'appétit bien ouvert rien qu'à l'odeur du fast food. "Même pas en rêve, je vais manger ma part sinon c'est toi que je vais manger. Ton choix." Ne jamais se mettre entre Baekhyun et la nourriture sans en subir les conséquences. Il se sert donc pour prendre quelques frites, heureusement encore chaudes, et bien salées surtout. "Tu sais qu'on va devoir suer après pour perdre toutes ces calories?" Rien qu'à l'idée de faire du sport, Baek grimace. Ce n'est clairement pas ce qu'il préfère bien que ce soit une pratique courante dans sa vie. Se maintenir en forme, surtout quand il a tendance à se laisser un peu aller. Au moins, à deux, ils pourront se motiver.
 

(c) SIAL ; icons sial


13.10.20 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
say goodbye to my eyes Tumblr_pyfgdsuxOl1vaozwio7_500
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 169 ☆ les crédits : gold anthem




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @baekhyun byun

Il est vrai qu’avec sa tête de bébé, Yuk-hei devait vraiment effrayer quiconque s’approchant de lui. Mais ce n’était tout de même pas de sa faute si sa beauté restait jeune. Pas tout le monde avait cette chance et Lucas le comprenait, il soutenait de tout son cœur ce qui voyait des cheveux blancs apparaître ou quelques rides sur le front. D’ailleurs, en y regardant de plus près, Baekhyun devrait s’inquiéter. Après tout, celui-ci commençait à prendre un peu de l’âge, il fallait qu’il se réserve s’il ne voulait pas devenir un vieillard avant l’heure. Et manque de chance, ce n’était pas avec ce qu’il avait ramené à manger que le hyung allait pouvoir préserver sa santé. Tant pis pour lui. Dans le pire des cas, Lucas venait de lui proposer de manger sa part alors peut-être qu’il allait être raisonnable et accepter. Mais Yuk-hei avait négligé l’estomac de Baekhyun. Grave erreur de sa part. « Fais attention, je vais finir par croire que tu me fais une proposition. » dit-il avec un grand sourire. Le yuk-hei n’était pas quelque chose de mangeable.
Sortant les différents achats du sac, Lucas vint piocher quelques frites dans son paquet. Par chance, elles ne semblaient pas avoir souffert du transport et étaient encore bien chaudes. Des frites froides, non merci. Encore moins s’il les repassait au four. « Tu vas devoir suer, je ne prends pas un gramme moi ! Par contre toi, tu devrais t’y mettre de suite, j’ai eu le temps d’apercevoir un bourrelet tout à l’heure. » Lucas se mit à rire, fier de son ânerie avant d’ouvrir le paquet de l’hamburger et d’un prendre une bouchée. Il avait de la sauce ketchup partout autour de la bouche désormais et même sur le nez. Insortable ce garçon, vraiment. « Mais vu que je suis très gentil, je vais t’aider à suer. Je m’en voudrais de te rendre moins sexy. »  


 

(c) SIAL ; icons sial



_________________
something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Hier à 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
say goodbye to my eyes Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1889 ☆ les crédits : (c) patr.onus




☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face @yuk-hei wong

Le laisser manger sa part ? Et puis quoi encore ?! Baekhyun ne laisse jamais personne prendre sa part, déjà qu'il a énormément de mal à partager, alors le voir faire devant son nez ? Jamais. Il mange déjà quelques frites pour montrer au plus jeune qu'il n'a aucun droit de les lui voler maintenant, mâchant mignonnement tout en regardant le chinois. Qu'est-ce qu'il a les idées tordues aujourd'hui, Baekhyun se demande bien d'où tout ça peut venir. Pas de lui, ça c'est certain.
"Je te garde en dessert, laisses moi manger mes frites avant." Baekhyun répond en entrant facilement dans son jeu, juste parce qu'il est connu qu'il adore jouer. Il a passé l'âge de faire semblant de ne pas y toucher, puis dans l'intimité de chez lui, il n'y a heureusement pas de micro ni de caméra, donc pas de rôle à jouer. Mangeant quelques frites, il fini par boire un peu d'eau pour faire passer le goût salé qu'il aime tant. Il a presque envie de frapper le plus jeune avec sa bouteille quand il ose dire qu'il ne prend pas un gramme. Les deux garçons ont probablement des métabolismes différents, ainsi que deux physiques différents, s'il a la chance de pouvoir manger comme un cochon (littéralement) sans prendre un gramme, alors il a beaucoup de chance. Baekhyun, lui, se bat avec son poids depuis des années, bien qu'il n'ait jamais été épais, mais ses fans ont toujours voulu le voir avec des abdos. Alors, il se prive régulièrement pour faire plaisir aux autres, heureusement il fait plus attention à lui, bien qu'il reste un peu susceptible concernent son physique. "Donc t'as bien eu le temps de bien me regarder." Encore une fois, l'aîné ressort sa moue outrée.
Il prend tout de même son temps pour manger, pas comme l'autre qui, en plus, en fout partout. "Ne salis pas mon canapé ou c'est toi qui va être beaucoup moins sexy." Il dit en riant, bien qu'il y ait un peu de vrai car Baekhyun n'a aucune envie de devoir faire du sport et en plus faire du ménage, alors qu'il vient lui retirer la sauce qu'il a sur le visage du bout de l'index. "Nettoie ça." Il dit en lui tendant son doigt pour qu'il nettoie ses bêtises. Incroyable qu'il ne sache pas manger proprement à son âge. "Et je compte sur toi pour m'aider." Surtout que s'il doit éliminer tout ça, c'est de sa faute à lui.

 

(c) SIAL ; icons sial


Hier à 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas