AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yong-Sun Kim
let the ocean take me
Yong-Sun Kim
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) 076b1665eb9fb1ffef6b1e45e1c0a5625900f936
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 320 ☆ les crédits : neonmilk
don't fall in love,
fall of a bridge, it hurts less
Dernièrement, ce n’était pas trop la joie pour Solar dans sa vie privée alors elle se concentrait sur le travail et ça aidait à lui faire penser à autre chose. Elle passait également pas mal de temps à Los Angeles, ça l’éloignait légèrement de ses soucis et ça aussi ça aidait. Entre son attirance évidente pour sa meilleure amie qui ne semblait aller que dans un sens et le fait qu’elle ait revu son ex, Suzy, elle était toute chamboulée, ne sachant pas vraiment quoi faire. Alors quand elle avait eu l’occasion de passer du temps avec une amie à elle qui n’avait strictement rien à voir avec Moonbyul ou Suzy, elle avait sauté sur la chance qu’elle avait. En plus, ça faisait bien plusieurs semaines qu’elles n’avaient pas parlé toutes les deux donc elles auraient sûrement pas mal de choses à se raconter ! Il avait été décidé qu’elles se rendraient dans un bar tendance de LA, là où l’alcool coulait à flot et où les personnes étaient généralement sympas, tout ce dont avait besoin Solar en somme. Elle s’était faite toute belle pour l’occasion avec une jolie robe moulante et un beau décolleté. C’était un gros point positif de ne pas se situer en Corée parce que là bas, les décolletés étaient mal vus alors qu’ici, elle était libre de dévoiler ce qu’elle voulait, tout en restant dans une certaine limite quand même… alors elle n’allait pas se gêner surtout qu’elle estimait avoir une jolie poitrine, sans se lancer trop de fleurs non plus. Une fois toute prête et toute jolie, elle se mettait en route jusqu’au bar. Les deux filles avaient prévu de se retrouver directement là-bas et elle avait reçu un message quelques instants plus tôt d’Alexis qui était visiblement sur place et qui l’attendait à l’intérieur, au comptoir. Du coup, elle se dépêchait légèrement pour ne pas la faire trop attendre et la reconnaissait tout de suite alors elle se posait juste à côté d’elle et appuyait son doigt sur le haut du bras de la jeune femme et prenait sa voix la plus masculine possible pour lui faire une petite blague. « Je vous offre un verre, beauté ? »

code par drake.
alexis & solar

_________________

18.09.20 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 347 ☆ les crédits : savage,




☾ don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less @yong-sun kim

la catastrophe. après être restée deux jours sous sa couette, alexis décide enfin de sortir, simplement parce qu'elle a une occasion de le faire. c'est difficile pour elle de s'asseoir à son boudoir et se faire belle. aucune envie de se maquiller, ni même de porter des talons, pourtant elle se force surtout pour faire bonne figure. blush et rouge aux lèvres, petite tenue serrée pour souligner ses courbes et talons décadent. quitte à fêter son frais célibat autant le faire dans la meilleure mood de pouffiasse possible. si l'envie d'envoyer un message à son ex était fort, l'envie qu'il la voit comme elle est, qu'elle s'amuse parfaitement sans lui, d'un autre elle est encore sous le choc de la rupture, encore triste.
sans en avoir trop dit à yongsun sur son état pour ne pas qu'elle la prenne par pitié, elle rejoint la belle chanteuse pour passer une soirée entre filles, seule chose capable de la faire sortir de chez elle. un médicament naturel, il paraît. arrivée en avance, c'est elle qui attend la coréenne, les yeux perdus dans le vide. Le temps d'attente, elle retombe dans ses pensées, forcément qui tournent autour de la même personne. encore du mal à se sortir noah de la tête. alors elle ne voit rien se passer, soupirant juste quand une voix l'interpelle. elle veut une soirée entre filles et pas se faire emmerder par des gros lourds. "Non." Elle répond d'un ton irrité tout en tournant les yeux vers la source, qui se révèle être la personne qu'elle attendait. "C'est moi qui offre la première tournée, beauté." Elle reprend d'un léger sourire avant de l'enlacer, pour la saluer mais également parce qu'elle en avait besoin.


(c) SIAL ; icons sial


21.09.20 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Kim
let the ocean take me
Yong-Sun Kim
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) 076b1665eb9fb1ffef6b1e45e1c0a5625900f936
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 320 ☆ les crédits : neonmilk
don't fall in love,
fall of a bridge, it hurts less
Solar sourit quand elle obtenait un non clair et net de la part d’Alexis, preuve que sa petite blague fonctionnait à merveille. Son ton en lui-même montrait bien combien ce genre de choses pouvaient l’agacer et c’était drôle à voir. Solar, elle, était contente d’être là et de pouvoir passer du temps en sa compagnie parce que ce n’était pas si souvent que ça. Déjà, il fallait que Solar se trouve aux Etats-Unis et ensuite, elle avait tendance à lui laisser pas mal de temps pour être avec son petit-ami parce que c’était normal de préférer passer du temps avec l’être aimé même si évidemment, il fallait aussi en garder pour les amis mais de ce côté-là, elle n’avait jamais eu de soucis avec la jeune femme. Il ne lui semblait d’ailleurs pas qu’elle ait dit non à une seule proposition pour qu’elles se voient depuis leur rencontre. « Hmm, laisses moi réfléchir… Ok, mais j’offre la prochaine ! » Des tournées, il n’y en aurait pas qu’une donc elle pouvait bien accepter qu’Alexis paye la première si elle en avait envie, tant qu’elle ne paye pas plus que la coréenne à la fin de la soirée. Solar, elle était plutôt du genre à donner qu’à recevoir alors elle était capable de payer tout quand elle sortait avec des amis. Evidemment, certains en profitaient qu’elle soit si gentille mais c’était difficile de se changer malheureusement. Elle serrait fort la jeune femme dans ses bras, ravie de pouvoir enfin la revoir. Elle avait hâte de savoir ce qu’il y avait de neuf dans sa vie, c’était pour ça qu’elles étaient là en plus. Evidemment, elle ignorait tout de la rupture de la jeune femme et de son côté, elle ne lui avait pas encore tout appris des dernières nouvelles même si en comparaison c’était rien à côté d’Alexis. « Alors, quoi de neuf dans ta vie, ma jolie ? »

code par drake.
alexis & solar

_________________

24.09.20 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 347 ☆ les crédits : savage,




☾ don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less @yong-sun kim

Alexis n'est pas dans la mood de se faire draguer ce soir, déjà parce qu'elle n'apprécie pas les personnes venant à elle dans les bars, situation clichée à souhait, mais surtout parce que ce soir, particulièrement, elle ne se sent pas bien. Pas bien avec elle-même, confiance en soi complètement effondrée même si elle tente d'être la méchante de l'histoire pour ne pas montrer ses blessures. Enfin, elle compte bien enterrer cette histoire et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Pourtant quand elle prend Solar dans ses bras, elle ressent une espèce de vague d'émotions qui prend possession dans son estomac, qu'elle tente de repousser au plus loin. Tristesse, colère, incompréhension, toutes ces choses mélangées.
Après cette embrassade, Alexis s'assoit et commande deux cocktails pour commencer, qu'elle paie avec sa carte. Elle peut bien se permettre de dépenser, elle a tellement travaillé récemment qu'elle a le sentiment de ne même pas avoir profité. À quoi bon avoir de l'argent si on le garde dans les poches ? Au moins, elle peut se faire plaisir ce soir et faire plaisir en même temps. A la question qui tombe malheureusement très mal, Alexis préfère rigoler, un peu nerveusement. "Rien de spécial, tu sais le boulot, les shootings, ma marque de jogs, mon mec qui va voir ailleurs. Tout va bien et toi ?" Elle énumère les faits de manière cynique, heureuse de voir son verre arriver pour en tirer une gorgée. Une longue gorgée. Boire n'est pas la solution, mais ça soulage. Elle espère en tout cas que Solar aura des bonnes nouvelles de son côté, quelles puissent trinquer à des choses joyeuses.


(c) SIAL ; icons sial


25.09.20 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Kim
let the ocean take me
Yong-Sun Kim
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) 076b1665eb9fb1ffef6b1e45e1c0a5625900f936
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 320 ☆ les crédits : neonmilk
don't fall in love,
fall of a bridge, it hurts less
Solar s’installait aux côtés d’Alexis, devant le verre que la jeune femme venait de lui payer et elle l’écoutait attentivement. Si elle avait avalé une gorgée du verre, elle l’aurait probablement recraché directement. Comment pouvait-elle mettre « mon mec qui va voir ailleurs » dans la même catégorie que le reste ? Heureusement que Solar était une personne très attentive sinon elle ne l’aurait peut être pas entendu. Sur le coup, elle avait limite cru avoir imaginé ce bout de phrase mais vu la tête d’Alexis, elle en doutait fortement. « Quoi ?! Noah va voir ailleurs ?! » Au fond, elle n’était pas vraiment étonnée, elle n’avait jamais senti ce Noah et ça lui prouvait bien qu’elle avait eu raison. Mais aller voir ailleurs ? Quelle mouche folle avait bien pu piquer cet idiot de première classe ? Alexis était une jeune femme exceptionnelle qui méritait qu’on l’aime pleinement et clairement pas qu’on aille voir ailleurs. Elle était vraiment désolée pour elle, elle semblait vraiment attachée et devait avoir le cœur brisé par cette histoire. Elle ne pouvait que lui souhaiter de rencontrer une personne qui saurait la mériter pleinement et jamais la faire souffrir surtout. « Moi… je suis un peu perdue entre un baiser échangé avec ma meilleure amie et le fait que j’ai revu mon ex il n’y a pas très longtemps. A part ça, ça va, je n’ai pas à me plaindre. » Ca n’avait rien à voir avec ce que vivait Alexis, clairement, donc pas question de se lamenter sur son sort. Ce soir, elle voulait être là pour Alexis, la soutenir et veiller sur elle comme une vraie amie.

code par drake.
alexis & solar

_________________

27.09.20 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 347 ☆ les crédits : savage,




☾ don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less @yong-sun kim

Le mannequin a besoin de tout lâcher, aucun secret pour sa copine de toute manière. Elle se retient bien de monter à quel point elle est blessée par cette histoire, mais c'est un vrai tsunami à l'intérieur. Le dire à haute voix scelle réellement les choses. Certes, elle n'a pas la moindre preuve de ce qu'elle avance concernant l'acteur, mais elle a un sixième sens. Elle le sent. Elle le sait. Noah a quelqu'un d'autre, une autre femme dans sa vie et désormais Alexis compte bien savoir qui est cette salope.
"Ouais, cet enfoiré." Dit-elle en riant, nerveusement. C'est tout ce qu'elle peut dire de lui, pourtant elle l'aime encore car tout ça est encore frais, mais jamais o grand jamais elle ne lui pardonnera une telle trahison. Cesser de l'aimer ? Elle pourrait le comprendre. La tromper ? Non.
Maintenant elle se tient qu'à Solar pour que la belle idole puisse lui donner au moins quelque chose de positif à fêter ce soir, mais rien de bien glorieux ne vient. Sans s'en rendre compte, Alexis se met à rire. "Deux grosses loseuses alors." Ça n'a rien de drôle et elle en a pleinement conscience, c'est juste le choc de tout ça qui la fait réagir. "On commence à parler de quoi ? De toi qui embrasse ta meilleure amie ou toi qui revoit ton ex ?" L'un comme l'autre est dramatique, heureusement qu'elles ont plusieurs heures devant elles.


(c) SIAL ; icons sial


29.09.20 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Kim
let the ocean take me
Yong-Sun Kim
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) 076b1665eb9fb1ffef6b1e45e1c0a5625900f936
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 320 ☆ les crédits : neonmilk
don't fall in love,
fall of a bridge, it hurts less
Solar avait toujours su qu’Alexis méritait bien mieux qu’un gars pareil mais de là à penser qu’il ferait une telle chose qu’aller voir ailleurs… Non, il touchait vraiment le fond dans l’estime de Solar. Il n’était pas question de laisser passer ça et si Alexis avait un plan pour se venger alors Solar suivrait absolument et si elle n’en avait pas et bien… elle ferait en sorte de lui faire regretter son geste elle-même. Si elle était généralement douce, quand on faisait du mal à ses proches ça pouvait être une véritable tornade et là, Noah avait fait du mal à Alexis donc non, elle ne laisserait pas passer ça. « Ouais, carrément… » Elle n’était pas du genre à se vexer aussi facilement et puis Alexis avait entièrement raison, elles avaient des vies de merde. A croire qu’elles avaient été vraiment méchantes dans une vie antérieure pour mériter un tel sort. Alexis semblait visiblement se concentrer sur les problèmes de Solar et cette dernière aurait pu refuser mais elle sentait que se concentrer sur ses problèmes ferait qu’Alexis penserait moins aux siens ainsi elle acceptait de l’aider à penser à autre chose même si pour le coup, il fallait parler de sa vie merdique à elle.« Je sais pas, les deux situations sont aussi pourries au final. Je ne sais pas si tu le sais mais ça s’est assez mal fini avec mon ex, je l’ai larguée par téléphone et j’ai ignoré ses appels depuis. »

code par drake.
alexis & solar

_________________

30.09.20 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 347 ☆ les crédits : savage,




☾ don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less @yong-sun kim

Ainsi le sujet se clôt aussi vite qu'il a commencé. Ce n'est pas plus mal, que pouvait-elle dire de plus sur ça ? Son petit ami est un crétin, qu'il a laissé une fissure dans son âme et qu'en fois qu'elle trouvera qui est cette fille elle lui crevera les yeux. Toutes ces choses sont logiques, mais elle reste tout de même terriblement blessée, qu'elle cache derrière son verre. Il n'y a apparemment que ça pour calmer sa peine.
Ou entendre d'autres histoires vu qu'elles sont vite remplacées par d'autre. Celles de Solar, qu'elle écoute attentivement. Son histoire de rupture remue un peu Alexis qui, même si Solar est son amie et qu'elle ne connaît pas cette ex, ressent une espèce d'empathie vis-à-vis de la larguée. Il y a des choses acceptables, mais quitter quelqu'un avec un simple message ressemble à un profond manque de respect. Pourtant elle ne dit rien à ce sujet, juste une simple grimace car elle sait que malgré tout, Solar a une bonne raison de l'avoir fait. "Et comment se sont passées les retrouvailles ?" Explosives elle pense, mais revoir ses exs est toujours une épreuve difficile, surtout quand il y a encore du ressentiment. Des deux côtés.


(c) SIAL ; icons sial


06.10.20 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Kim
let the ocean take me
Yong-Sun Kim
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) 076b1665eb9fb1ffef6b1e45e1c0a5625900f936
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 320 ☆ les crédits : neonmilk
don't fall in love,
fall of a bridge, it hurts less
Solar savait ce que ça faisait d’être trompée, elle aussi l’avait été plusieurs années auparavant et c’était tout sauf agréable, ça laissait une blessure qui ne s’effaçait jamais et qui influençait une personne pour la vie. Depuis, elle se méfiait énormément quand il s’agissait d’amour, trop d’ailleurs, ce qui expliquait son long célibat. Elle avait beau dire qu’elle était trop occupée pour les relations sérieuses, ce n’était qu’un tissu de mensonge. Quand on veut, on peut, elle était la première à dire ça d’ailleurs. Au fond, elle avait juste peur d’être à nouveau blessée et c’était aussi pour ça qu’elle n’avait rien dit à Moonbyul parce que si les choses n’allaient pas dans le sens de Solar, elle ne pourrait pas s’en remettre. « Honnêtement ? Mal. Je pensais avoir oublié tout ça mais ça m’est tout revenu d’un coup et c’est douloureux. J’avais l’impression d’être revenue au jour où tout s’est terminée. » Entre Suzy qui lui en voulait clairement de l’avoir larguée comme une merde par téléphone et elle qui n’arrivait toujours pas à accepter qu’elle avait eu l’audace de la tromper sans même arriver à assumer ses erreurs, ça ne pouvait que mal se passer. Le ressentiment, il serait probablement toujours présent entre elles deux parce qu’il y avait eu de l’amour, du vrai et quand il fait mal, on a tendance à ne jamais l’oublier. La preuve, des années plus tard ça faisait toujours aussi mal. « Tu penses qu’un jour on arrête de souffrir à cause d’une seule personne ? »

code par drake.
alexis & solar

_________________

07.10.20 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less (alexis) HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 347 ☆ les crédits : savage,




☾ don't fall in love, fall of a bridge, it hurts less @yong-sun kim

Au moins elle n'a pas une vie ennuyeuse, c'est le moindre qu'on puisse dire. Alexis écoute Solar parler de ses "retrouvailles" avec son ex petite amie tout en buvant, car, elles sont la surtout pour ça. Se retrouver avec son ex n'est jamais une chose aisée, le mannequin n'a jamais gardé des bons liens avec les siens, ne comprenant d'ailleurs pas ceux qui décident de rester amis. Quelle idée bien stupide. Parfois, il fallait mieux tirer un trait dessus et oublier jusqu'à leur existence.
"Au moins, cette fois tu as eu l'occasion de lui dire ce que tu pensais, dans un sens c'est un peu comme arracher le pansement une bonne fois pour toute." Est-ce qu'elle vient de comparer son ex à un vulgaire vieux sparadrap dégoûtant ? Pourquoi pas, après tout. C'est encore bien gentil pour ce qu'elle représente.
"Pourquoi t'es blessée par ton ex ? C'est terminé entre vous, t'as aucune raison de l'être." dit-elle en regardant curieusement la chanteuse. Elle ne comprend pas trop pourquoi elle s'accroche à un fragment de son passé alors qu'il est, justement passé. Alexis le vit actuellement, mais une fois qu'elle en aura terminé avec Noah, il pourra aller se faire foutre, se foutre en l'air ou tout tenter pour la récupérer, il n'aura rien, il aura simplement disparu.


(c) SIAL ; icons sial


18.10.20 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas