AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) roseanne park
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
(libre) roseanne park E4f164a456b0313dd880234525a7196381ee0b43
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 104 ☆ les crédits : énergie sombre
Roseanne Park Chae-young
nom; park. prénom; roseanne, chaeyoung comme nom coréen. âge; 23 ans. date de naissance; le 11 février 1997. lieu de naissance; à Auckland. nationalité; coréene et néo-zélandaise. origines; surtout coréennes. job; 1/4 des blackpink, chanteuse, danseuse et mannequin. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
hello :**: alors j'ai mis le moins de détails possible pour que ce soit concit, mais attends toi à un sacré drama :mdr: le père du bébé est jongin aka l'ex de jennie, ils ont couché ensemble quand ils étaient encore ensemble  :cpasmoi:  :yep:  :snif: elle n'est pas encore au courant, mais avec l'aide de Rosé, elle se sentira plus forte  :inlove: aussi, elle est déjà bien avancée dans sa grossesse, presque à terme alors la couvrir est devenu bien difficile.
en tout cas j'attends avec impatience cette beauté, je sais que je ne suis pas la seule et que tu auras des tas de liens à reprendre  :heart1:

you know it all, ji soo
Rosé est la première à avoir su pour la grossesse de Jisoo et d'une manière assez surprenante. En effet, elle est entrée dans sa chambre alors que la plus âgée était en train de se changer, dévoilant ainsi un ventre déjà rebondi. Certes, elle a tenté de mentir, mais nulle comme elle est, elle a fini par tout lui expliquer. Les circonstances, sans révéler le nom du père, lui faisant promettre de garder le silence. Rosé est devenue comme le papa, à la soutenir et la couvrir quand le besoin se faisait ressentir, à l'accompagner lors des divers rendez-vous médicaux. Avec Rosé, elle a appris à aimer ce petit être qui grandissait en elle, sans pour autant se décider sur l'avenir. En effet, le père qu'elles connaissent toutes les deux n'est pas forcément quelqu'un sur qui elle compte. Rosé est réellement la seule qu'elle est capable d'écouter, pour une fois que les rôles sont inversés.

don't go breaking my heart, chan yeol
En fin d'année 2015, Rosé et Chanyeol ont eu une courte histoire. Ils se tournaient autour depuis quelques temps avant que la néo-zélandaise ne lui avoue ses sentiments, un soir. Ils ont presque passé la nuit ensemble si il n'avait pas tout arrêté à cause d'un coup de fil de son meilleur ami, Baekhyun. C'est à cause de lui que tout s'est arrêté entre les deux avant d'aller trop loin. Il voulait y aller doucement avec elle, elle était encore jeune et lui indécis. C'est pour une autre raison qu'ils ont rompu, Rosé s'est rendue compte que Chanyeol ne ressentait pas que de l'amitié pour son meilleur ami, Baekhyun. Ce dernier passait toujours en premier et surtout Chanyeol ne voyait que par lui. Elle qui avait de réels sentiments pour le rappeur a eu son premier chagrin d'amour et a eu du mal à digérer cette histoire, ce qui la rendu plus dure en amour, surtout baaucoup moins naïve. Chanyeol a tout fait pour se faire pardonner, sans succès. Jusqu'à présent ils ne s'étaient jamais reparlé, jusqu'à récemment suite à un malentendu. Désormais, c'est Chanyeol qui lui en veut d'avoir été un peu trop bavarde.



17.09.20 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas