Aller à la page : 1, 2, 3  |
|
 ☆ carrière commencée le : 14/09/2020 ☆ interviews : 304 ☆ les crédits : kauai |  
21, nct superm fiche de présentation
extraverti, joueur, impatient, plein d'énergie, affectueux, compétitif, impulsif, audacieux, charismatique, comique, imprévisible, confiant, naïf, honnête, maladroit, enfantin, passionné, persévérant, rêveur, narcissique, romantique, têtu, très optimiste, aimable, boudeur, susceptible
-- LIENS -- RPS (en cours) w/ - say goodbye to my eyes _________________ make a wish pretty boy† i want it all, but I want you more. i want you to make me your. come in front of me like you did yesterday
|
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 17/04/2019 ☆ interviews : 1971 ☆ les crédits : (c) me using efiko | |
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 14/09/2020 ☆ interviews : 304 ☆ les crédits : kauai | _________________ make a wish pretty boy† i want it all, but I want you more. i want you to make me your. come in front of me like you did yesterday
|
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 17/04/2019 ☆ interviews : 1971 ☆ les crédits : (c) me using efiko | Donnes moi tout |
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 14/09/2020 ☆ interviews : 304 ☆ les crédits : kauai | je te donne déjà tout  _________________ make a wish pretty boy† i want it all, but I want you more. i want you to make me your. come in front of me like you did yesterday
|
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 17/04/2019 ☆ interviews : 1971 ☆ les crédits : (c) me using efiko | J'ai rien la |
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 14/09/2020 ☆ interviews : 304 ☆ les crédits : kauai | viens le prendre alors  _________________ make a wish pretty boy† i want it all, but I want you more. i want you to make me your. come in front of me like you did yesterday
|
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 17/04/2019 ☆ interviews : 1971 ☆ les crédits : (c) me using efiko | viens me faire des massages et on verra |
 |
|
 ☆ carrière commencée le : 14/09/2020 ☆ interviews : 304 ☆ les crédits : kauai | j'arrive pour t'en fais, tiens toi prêt _________________ make a wish pretty boy† i want it all, but I want you more. i want you to make me your. come in front of me like you did yesterday
|
 |
|
Kendall N. Jennerlet the ocean take me  ☆ carrière commencée le : 22/09/2020 ☆ interviews : 251 ☆ les crédits : ©cranberry (merci) | je peux ?  Lucas est trop cute |
 |
|
| |
 |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |