AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Capitol Records Building Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i saw absolutely nothing ((irène))
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
i saw absolutely nothing ((irène)) 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 562 ☆ les crédits : nuit d'hiver. (ava) + élissan (sign)

I saw absolutely nothing
Wooyoung était un peu stressé, il n’avait eu de cesse de jouer avec son collier en espérant que cela parviendrait à calmer ses nerfs. Aujourd’hui, il devait enregistrer avec les autres membres de son groupe un interview où ils devaient présenter leur nouvel album. Le jeune homme avait encore bien du mal à croire que tout ça était possible. mais même les plaisanteries de San ne pouvaient pas lui faire oublier l’enjeu que ce passage dans cette émission avait. S’ils voulaient avoir une chance de s’attaquer aux Etats-Unis, il fallait que tout soit parfait. Mais il n’y avait aucune raison pour que tout dérape n’est ce pas ? Le groupe avait bossé tellement dure la chorégraphie qu’il ne devrait pas y avoir le moindre faux pas. Wooyoung l’espérait en tout cas.
Alors qu’il était installé sur le fauteuil pour se faire coiffer et maquiller, il pouvait voir dans l’immense glace les garçons s’entrainer derrière lui. Ils devaient sans doute répéter quelques pas avant le grand moment. Le jeune homme avait l’impression que son cœur allait lâcher à chaque seconde qui s’écouler. Et ce fut bien pire quand un personnel de l’émission entra dans leur loge pour leur annoncer que cela allait bientôt être leur tour. Là, Wooyoung eut vraiment l’impression qu’il faisait une crise cardiaque. Mais sans doute était-il plus angoissé par tout ça qu’il le fallait. Prenant de grandes respirations, il fit une accolade à chaque membre avant d’entrer en scène. Et tout se passa le mieux possible. Un grand sourire était collé sur ses lèvres alors que tous se félicitaient après qu’ils aient quitté les caméras. « Faut que j’aille aux toilettes, je vous rejoins. » Trop d’émotions pour lui, il devait s’éloigner un peu pour pouvoir descendre de nouveau de son petit nuage. Il avait donné le meilleur de lui-même se dit-il alors qu’il se regarda dans le miroir des toilettes.
Après s’être lavé les mains, Wooyoung décida d’aller rejoindre ses amis mais le couloir comportait bien trop de portes. Ou ils étaient déjà ? Le jeune homme fronça les sourcils et essaya de se rappeler. C’était sans doute cette porte là. Ils avaient pris le troisième porte, il n’y a pas de doute possible. Sans doute aurait-il du frapper avant d’entrer avec autant de hâte. « Me revoilà. » dit-il avec un grand sourire avant que celui-ci ne disparaisse subitement de ses lèvres en voyant qui se trouvant devant lui. Oups. Ce n’était sans doute pas la bonne porte, à moins que l’un des garçons du groupe se soit transformé en fille. Wooyoung la regarda de haut en bas, incapable de prononcer un mot compréhensible ne sachant pas quoi faire. Il devait avoir l’air idiot de bégayer ainsi.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


ANAPHORE
14.09.20 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae
i saw absolutely nothing ((irène)) 5389a1e7cd1fa35cbba7368624860c1471afdb65
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 318 ☆ les crédits : @kelly

I saw absolutely nothing
Pour sa timidité, Joo n'aimait pas une grande amoureuse des séances de photos et d'interviews, pourtant partie assez importante de son travail. En tant que leader, elle se devait d'être irréprochable, une tenue impeccable, un joli visuel et surtout une élocution parfaite. Au début, la pression de devoir porter le groupe sur ses épaules la rendait parfois muette, désormais elle est plus à l'aise face aux caméras, surtout grâce à ses diverses petites expériences d'actrice qui l'ont familiarisé avec le regard des autres. Aujourd'hui, elle se sentait moins intimidée, elle savait garder son rôle pour divertir les fans et pourquoi pas agrandir la fanbase. C'était surtout l'envie de montrer qu'elle n'était pas qu'une jolie fille qui l'animait, ce besoin de montrer qu'elle était bien plus que ça, une chanteuse, une rappeuse, une danseuse également, une femme de presque 30 ans qui a la tête sur les épaules. Malgré son caractère assez fermé.
Après avoir terminé l'interview, elle se rendit dans la salle réservée pour le groupe afin de changer de vêtement car elle devait, maintenant, faire quelques photos. Une styliste vint pour lui proposer plusieurs tenues, d'une marque qu'elle doit soutenir, pour en choisir celle qui avait sa préférence. Joo opta pour un costume féminin masculin noir, avec des talons haut. Rien de mieux, selon elle. Toujours plus à l'aise en pantalon qu'en jupe courte. Seule dans la pièce, elle n'avait donc pas besoin de se cacher pour se changer, quittant délicatement la robe prêtée pour l'interview, la déposant doucement sur le fauteuil. Elle pris plus de temps à faire attention à cette robe qu'à s'habiller.
Elle traîna dans une tenue assez minime pendant de longues minutes, sans crainte, ni panique, jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre d'un coup. La surprise la fit sursauter, mais pas tant paniquer car elle vit avec les filles, donc elles se sont déjà vu se changer. Par contre, la voix n'avait rien de celle d'une de ses filles, la elle se mit à paniquer. Elle attrapa la première chose qu'elle puisse trouver afin de se cacher derrière. Un oreiller. Ça sera suffisant, elle est petite. « M... Mais t'es qui toi ? » Elle ne savait que dire, simplement sa voix qui notait sa surprise et son pouls qui s'était affolé. Ses sourcils se froncèrent alors, qu'en plus, il la détaillait de haut en bas sans la moindre discrétion. « Je te dérange peut-être? » Cette fois, elle était plus agacée. Elle détestait être regardé, encore moins dans cette situation. Joo voulait lui faire comprendre qu'il était temps pour lui de partir.


⇜ code by bat'phanie ⇝
15.09.20 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
i saw absolutely nothing ((irène)) 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 562 ☆ les crédits : nuit d'hiver. (ava) + élissan (sign)

I saw absolutely nothing
Tout s’était très bien passé franchement, Wooyoung était satisfait de leur travail et la boule au ventre qu’il avait ressenti lorsqu’il avait vu les caméras braquées sur eux s’était enfin dissipée. Ainsi, Woo pouvait mieux respiré mais il ne put s’empêcher d’aller aux toilettes afin de se vider l’esprit. Il avait besoin de se retrouvé seul un moment afin de redescendre sur terre en douceur. C’était toujours aussi fou ce qui arrivait au groupe et le jeune homme avait encore bien du mal à y croire. Il avait tellement peur que tout s’arrête d’un groupe, qu’ils redeviennent des anonymes sans qu’ils puissent avoir la chance de montrer tous leurs talents. A chaque comeback, le groupe donnait le meilleur d’eux-mêmes et le coréen espérait bien avoir une chance de gagner un trophée en fin d’année. Ce serait une bonne récompense pour tous les efforts qu’ils avaient pu fourni tout le long de l’année. Mais pour l’instant, Wooyoung devait se focaliser sur l’instant présent et surtout vérifier les portes avant d’entrer sans se soucier de qui pouvaient bien être à l’intérieur.
Au lieu de se retrouver face à sept garçons, il y avait seulement une jeune femme face à lui. Et peu vêtu. Wooyoung resta figé un moment avant que son cerveau puisse enfin démarrer. Rougissant légèrement, il ouvrit al bouche mais aucun son ne semblait vouloir y sortir. Bravo, il allait passer pour un gros pervers désormais. « Désolé, je me suis trompé. » Woo baissa la tête essayant se faire pardonner de la jeune femme et qu’elle comprenne bien que ce n’était pas du tout voulu. Puis, posant sa main sur ses yeux afin de ne plus rien voir du tout. Il ne devait surtout pas la détailler de la sorte. Il avait beau être un jeune homme en pleine crise d’hormone, il devait se montrer responsable. « Je n’ai rien vu, je vous assure. » Bon, ce n’était pas l’entière vérité mais il tenait tout de même à sa vie. Et si jamais elle osait porter plainte ? Risquait-il de finir sa vie en prison parce qu’il s’était juste trompé de porte. « Je m’en vais, promis. Désolé. » dit-il en bégayant à moitié de peur de devoir se retrouver derrière les barreaux. Toujours les yeux cachés, Wooyoung essaya de faire demi-tour et de viser la porte sans rien voir mais il percuta le mur de plein fouet. Décidément ce n’était pas son jour alors qu’il ne put s’empêcher de gémir de douleur face à l’impact.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


ANAPHORE
18.09.20 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae
i saw absolutely nothing ((irène)) 5389a1e7cd1fa35cbba7368624860c1471afdb65
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 318 ☆ les crédits : @kelly

I saw absolutely nothing
Il ne manquait plus qu'un inconnu n'entre dans sa loge quand elle était en train de se vêtir. C'était bien la première fois qu'une telle chose arrivait, surtout que le nom des occupants devait être accroché sur chaque porte pour justement éviter ces malentendus. Peut-être qu'il n'avait pas été mis d'où l'erreur du garçon. Pourtant ce n'était pas sa première pensée en voyant un garçon devant elle, devant son elle en petite tenue. Le temps de realiser, elle tentait de se camoufler derrière un coussin, n'ayant nul autre endroit pour se cacher, elle profitait juste du moment où il cachait ses yeux pour rapidement enfiler sa tenue, espérant la mettre à l'endroit pour ne pas avoir à la retirer de nouveau et faire face à un nouvel accident. Le pantalon puis le corset qu'elle tentait de fermer du mieux qu'elle pouvait, au moins pour cacher ce qu'il se trouve dessous. Il ne manquait que la veste qu'elle pourra mettre plus tard.
Elle ne répondit pas au garçon, gardant tout de même un oeil sur lui pour être certaine qu'il ne soit pas tenté de regarder. « Bien sûr. » Répondit-elle dans un sarcasme bien appuyé. Joo attendait que le garçon sorte et ferme la porte, mais dans son chemin il se prit le mur. Le premier réflexe maternel de Joo-Hyun est de courir dans sa direction. « Est-ce que ça va ? » Un peu inquiète, elle ne voulait pas que ce pervers ait une commotion cérébrale bien que dans un sens ce serait amplement mérité. Posant sa main sur la nuque du garçon afin de pouvoir le retenir, elle fit une grimace peut dissimulée. « Votre nez était déjà tordu de nature ? » Demanda-t-elle sans réelle expression, mais surtout pour lui renvoyer l'ascenseur de cette visite voyeuriste. Il n'avait absolument rien, si ce n'est qu'un petit coup de rouge à l'endroit qui avait tapé le mur.


⇜ code by bat'phanie ⇝
21.09.20 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Capitol Records Building Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas