AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
girls supporting girls
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
girls supporting girls - Page 3 Ba32948df9bc044e874ce6bc85e14e55
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 612 ☆ les crédits : chaussette

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Lana Condor

Est-ce que c'était un petit coup de pression ? Peut-être pas totalement conscient, mais en effet Alexis regarde Lana dans les yeux quand elle parle de ce fameux code des filles. Notamment sur le fait de ne pas toucher aux exs petits amis des copines, ce qui vaut probablement pour Noah. Officiellement, elle n'est pas encore décidée sur l'avenir de son couple, elle cherche juste le réconfort, les mots pour l'aider à se détendre, avant de confronter son actuel petit-ami et voir ce qu'ils doivent faire. Est-ce qu'il est heureux avec elle ? Est-ce qu'il pense à une autre ? Pire encore, est-ce qu'il en voit une autre ? Cette rencontre n'a pas eu le don d'estomper les doutes de la blonde, mais elle est reconnaissante à la brune d'avoir au moins essayé, ce n'était pas une obligation pour elle.
La blonde sourit sincèrement à l'actrice, avant de pencher le visage. "Non je ne préfère pas, je le ferais moi-même et j'ai pas envie qu'il ait un pas d'avance pour trouver une éventuelle excuse." Dit-elle peut-être un peu mauvaise langue sur le coup, mais en effet elle ne souhaitait pas laisser la chance à Noah de se dédouaner facilement s'il avait quelque chose à se reprocher. Le mannequin préférait jouer sur la carte de la prise par surprise et la spontanéité afin de pouvoir lever ses doutes ou, au contraire, les alourdir. "Il faut toujours avoir une longueur d'avance." Et ça vaut pour tout, autant pour son petit copain que pour ses amis. Surtout ses amies.
07.01.21 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls supporting girls - Page 3 25ec6533bdc08b2131d533f1bc124f1c
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 296 ☆ les crédits : ultra-violences (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Alexis Ren

Tu ne sais pas si c’est ta culpabilité qui prend le dessus sur ta raison. Néanmoins, tu as bien l’impression qu’Alexis te met en garde sur tes prochaines intentions et tu conserves précieusement tes mains contre ta tasse pour éviter d’avoir un geste qui pourrait traduire ta nervosité. Tu ne sais pas vraiment ce qu’elle attend de toi, à ce moment-là. Tu as bien compris que tu devrais tenir ta langue face à Noah – et tu espères qu’il n’a vraiment rien à se reprocher. Pour le coup, si c’est bien ce fameux soir qui est en cause, il ne s’est rien passé d’exceptionnel. Tu en viens même à espérer que ce soit bien pour ça, et qu’il ne l’ait pas réellement trompée avec quelqu’un d’autre. Avec un peu de chance, tu seras aussi sortie d’affaire.

Vraiment, tu ne sais pas si elle te demande de façon implicite de mener l’enquête de ton côté ou bien de lui promettre de ne rien tenter avec lui si les choses devaient se terminer entre eux. Et pour être honnête, faire une telle promesse te paraît un peu risquée. On ne sait jamais ce qui peut se passer d’ici dix ou vingt ans ; ça te coûte de le réaliser, parce que le code des filles est lui aussi important à tes yeux. Tu n’as pas hésité une seule seconde à l’utiliser comme argument magistral pour couper les ponts avec cette amie avec qui Anthony t’a trompée. Mais c’est Noah, et ça reste différent, même si ça t’embête de te l’avouer. D’ailleurs, est-ce que tu y peux quelque chose ?

« – J’espère que tout ça n’est qu’un gros malentendu en tout cas », tu souffles alors avec un sourire, sincère malgré tout. Ce n’est pas parce qu’il y a pu y avoir de l’ambiguïté entre vous une fois que tu allais tout faire pour le voir célibataire à son tour, bien au contraire. Tu étais consciente que tu n'en avais pas le droit. Parfois, les choses ne sont juste pas faites pour arriver, et du moment qu’il reste simplement dans ta vie, d’une manière ou d’une autre, ça te convient. Pour une longueur d'avance, en tout cas, on peut dire qu'elle en tient une sur toi avec ce que tu comprends être une mini mise en garde. « – Le plus important c'est d'en parler, sinon tu vas laisser ça pourrir et ça ne donnera rien de bon, même s'il n'y a rien de grave. »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
16.01.21 14:28
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren

{girls supporting girls}

La blonde prend un air qu'elle ne contrôle pas tellement, peut-être une sorte de défense inconsciente et une nouvelle méfiance envers la gente féminine. Ici c'est Lana, mais ça semble s'étendre plus encore. Si Noah la trompe, alors ça lui offre une raison de se méfier des filles, celles qui n'hésiteraient pas à sauter sur un mec déjà en couple. Pas qu'elle pense que Lana doit ce genre de fille, surtout avec son histoire désastreuse avec son ex, ce serait se foutre de la gueule du monde. Mais dans le fond, on ne connaît jamais réellement les gens. Pour Alexis, elle a toujours pensé que Noah se tiendrait à carreaux, alors Lana aurait très bien pu profiter d'une absence prolongée. La blonde secoue la tête, ses pensées deviennent un peu folles sûrement à cause de son manque de sommeil. Elle sourit soudainement, malgré tout, laissant une espèce de tension s'installer, bien maîtrisée cette fois.
"J'espère aussi." Elle maintient le ton avant de terminé le café quelque peu refroidit. Les réponses allaient arriver avec le temps et réellement elle espérait que Lana lui ait porté bonheur et que tout ça n'était qu'un énorme quiproquo. Passant une mèche derrière son oreille, le mannequin se redresse tout en posant la tasse finalement vidée sur le plan de travail. "Comptes sur moi pour découvrir la vérité." Elle annonce de manière déterminée, peut-être un peu effrayante aussi. Elle se connaît, dans sa façon de réagir, tout dépendra de ce qu'elle tire de Noah. En tout cas c'est une phrase deux en un.
"Je te remercie de m'avoir écouté Lana, et désolée de t'avoir dérangé ce matin." Elle annonce un peu plus légèrement alors que ses yeux se posent sur l'écran de son téléphone pour y voir l'heure affichée. "J'ai un rendez-vous, il va falloir que je file, mais merci encore, tu es vraiment une bonne amie." dit-elle en appuyant subtilement sur le mot amie.
02.02.21 23:22
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls supporting girls - Page 3 25ec6533bdc08b2131d533f1bc124f1c
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 296 ☆ les crédits : ultra-violences (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Alexis Ren

Tous ces silences et ces non-dits auraient le mérite d’être interrompus par un téléphone qui sonne ou ton chien qui fait une bêtise, mais non évidemment, rien de tout cela ne se passe, et pour contrôler ta nervosité, tu gardes tes mains contre ta tasse, même si celle-ci devient de moins en moins chaude. D’ailleurs, tu avales une dernière gorgée de ta boisson, et tu manques de t’étouffer lorsque tu entends qu’elle annonce vouloir découvrir la vérité d’une voix ferme. Tu n’as clairement pas envie d’en faire partie avec cet aperçu de sa colère, et tu espères bien que tu te trompes au sujet de cette fameuse soirée, même si une petite voix te souffle que vous parlez bien de la même.

« – T’en fais pas, au moins ça me permet d’être debout tôt et d’être productive. J’espère sincèrement que ça va aller », tu glisses avec un petit sourire, honnête. Certes, il s’est passé ce qui s’est passé avec Noah, mais tu n’as jamais eu l’idée de te mettre entre eux ; tu t’étais juste dit que ta chance était passée et que tu en étais l’unique fautive. Et si les choses doivent se terminer entre eux, tu t’imagines mal sauter sur l’occasion pour avancer directement tes pions. Enfin, tu n’es pas medium et tu ne peux pas prévoir tes réactions ou tes pensées à l’avance, mais tu sais bien que ça sera un minimum réfléchi. Loin de toi l’idée de vouloir faire délibérément du mal aux gens.

Quand elle t’annonce qu’elle a un rendez-vous auquel elle doit se rendre, tu te sens soulagée mais encore un peu coupable. Pourtant, tu espères que ton sourire est le plus normal possible, même si évidemment, tu tiques en l’entendant appuyer sur le mot amie. « – Ça m’a fait plaisir de te donner des conseils, même si je n’ai pas été d’une grande aide », tu avoues en te redressant, et tu espères que tes jambes ne vont pas flancher jusqu’à la porte.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
20.02.21 0:41
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren

{girls supporting girls}

Sans qu'elle s'en rendre compte peut-être, Lana avait bien aidé Alexis. La blonde ne craignait plus de prendre à parti Noah et de découvrir la vérité, bien qu'elle avait un mauvais pressentiment. Peut-être est-ce elle, le côté pessimisme qui la pousse à s'imaginer le pire, dans le fond c'est ce qu'elle espérait. Dans tous les cas, il fallait mieux affronter la réalité plutôt que de se torturer l'esprit avec l'imaginaire.
Ayant terminé sa tasse, le mannequin ne compte pas s'éterniser. Non seulement elle a beaucoup à faire aujourd'hui, mais elle avait comme l'impression qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire ici. Confronter Lana ? Pas vraiment, juste la prévenir, de manière passive agressive. Évidemment la blonde ne peut faire la part des choses car son esprit est assombri par les pires scénarios, mais toutes les femmes semblaient devenir des rivales, elle voulait juste poser clair et net que Lana ne devrait pas en faire partie.
Après un sourire, elle s'avance vers la porte d'entrée, prête à faire sa grande sortie. Évidemment elle ne peut s'empêcher de souligner une dernière fois le mot amitié. Mais amie de qui ? Alexis ou Noah ? Seul l'avenir le lui dira. La blonde sourit une nouvelle fois à la brune, penchant la tête gentiment sur le côté.
"Merci, et je te rassure tu as été d'une bonne aide. Juste... Si tu peux garder cette conversation pour toi, au moins le temps que je mette ça au clair." Quelle demande plus franchement cette fois. En effet, elle insiste, mais elle ne veut pas que Noah sente le coup arriver. C'est peut-être mauvais de sa part, mais c'est la seule manière de faire les choses pour elle.
25.02.21 23:20
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas