AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
girls supporting girls
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
girls supporting girls HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 398 ☆ les crédits : one life,
girls supporting girls
toutes ces questions qui résonnent dans sa tête commencent légèrement à la rendre folle. alexis détestait que les choses ne soient pas simples, lucides, lisses. les menteurs, elle en a connu toute au long de sa jeune vie, de ceux qui cachent des choses et dissimulent une vérité douloureuse. une grande incompréhension pour celle qui a toujours voulu que de la sincérité, quitte à en être blessée. les questions, elle ne peut même plus les poser à son petit-ami, puisque il en est la cause.
après avoir passé la soirée et la nuit avec sur le canapé, elle le regardait encore endormi, ressemblant à un ange, mais le petit truc, ce quelque chose, du début est encore rétissant à sortir. aujourd'hui quand elle le regarde elle a l'impression qu'il n'est pas là, pas réellement, une projection de son esprit. prenant ses affaires rapidement et sans bruit afin de ne pas le réveiller, alexis ne sut pourquoi elle se mit à conduire en direction de chez celle qui, apparemment, serait susceptible d'avoir des réponses. dans la voiture, elle se demandait si c'était une bonne idée de venir déranger lana avec cette histoire, mais elle a toujours été très gentille avec alexis, respectueuse de son couple, également une fille qui a passé beaucoup de temps avec noah donc susceptible d'en connaître le fonctionnement.
arrivée devant l'allée, elle se gare et entreprend de marcher jusqu'à la porte d'entrée pour sonner. l'attente est un peu angoissante, gigotant légèrement d'impatience derrière cette porte close qui ne le reste, heureusement, pas longtemps. un sourire de façade, plutôt amical, s'étale sur son visage.
"salut... j'espère que je ne te dérange pas ?" demande-t-elle un peu désolée. elle a toujours été très matinale, habituée à se lever tôt pour faire du yoga alors il est vrai qu'elle ne pense généralement pas à regarder l'heure. "j'ai pris quelques croissants pour me faire pardonner si jamais je t'ai réveillé." dit-elle en levant le paquet de la boulangerie où elle s'était arrêtée un peu plus tôt sur la route.


08.09.20 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls supporting girls Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Alexis Ren

Tu commences à aller mieux, doucement mais sûrement. Il s’est écoulé quelques semaines depuis ta rupture, et tes copines ne t’ont pas vraiment lâchée pour te remonter le moral. Tu as dû essuyer quelques gueules de bois depuis, mais tu as arrêté de te sentir aussi mal. C’est toujours un peu compliqué quand la nuit arrive et le soir, mais tu te dis que ça passera avec le temps. Et puis, ton prochain tournage va bientôt démarrer. Tu te réjouis à l’idée de passer les prochaines semaines à New York, et tu as bien l’intention de te concentrer à 100 % dans ton travail pour éviter de trop penser à ta vie personnelle.

D’ailleurs, ce matin-là, tu comptes profiter d’une grasse matinée pour prendre une bonne dose d’énergie, mais tu entends quelqu’un sonner à ta porte. Au début, tu crois que ce n’est qu’un rêve, mais tu te lèves quand même, histoire de vérifier. Tu te diriges en baillant jusqu’à la ton entrée, et tu frottes tes yeux avant d’ouvrir la porte, te trouvant alors nez à nez avec Alexis. D’abord surprise, il y a un petit temps de latence avant que tu ne réagisses.

« – Hey ! Non pas du tout, entre. » Tu réponds à son sourire, et tu te décales sur le côté pour la laisser entrer. Tu ne sais pas à quoi te vaut cette venue si matinale. Tu ne penses pas qu’il soit arrivé quelque chose de grave à Noah, parce qu’elle n’a pas l’air inquiète ou effrayée. Contrariée, peut-être, et ça te rend un peu mal à l’aise, mais tu essaies de ne pas te faire de cinéma tant que tu n’as pas entendu la raison de sa présence. « – Est-ce que je peux te proposer du café ? » Tu lui demandes en te tournant vers elle, et tu lui fais signe de te suivre jusqu’à la cuisine.

Elle arrive pile à l’heure du petit déjeuner, et en plus avec des croissants, alors c’est parfait. Et puis en plus, t’occuper des capsules de café, ça t’évite de te poser trop de questions. Quand tu entends un bruit de pattes contre le sol, tu lèves la tête pour voir Emmy venir vers vous, et tu regardes à nouveau Alexis. « – Elle est super gentille, mais je peux aller la mettre ailleurs si tu préfères. » Tu sais bien que certaines personnes ne sont pas à l’aise avec les chiens, alors tu n’as pas envie qu’elle se sente mal chez toi.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
11.09.20 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
girls supporting girls HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 398 ☆ les crédits : one life,
girls supporting girls
pendant une seconde, Alexis est prise d'un questionnement. Néanmoins trop tard car elle a déjà sonner à cette porte qui s'ouvre sur la silhouette de l'actrice. Sur le moment, le mannequin se sent un peu bête d'être ici, elle passera sûrement pour une fille pathétique, une petite-amie à côté de la plaque, en pleine désillusion. Surtout qu'elle vient embêter Lana avec ses histoires alors qu'elle n'a pas forcément le moindre rapport avec toutes ces choses-là. Il est trop tard de toute manière, Alexis tente de ne pas paraître trop stupide. "Merci." elle hoche la tête et se dirige vers l'extérieur, passant aux côtés de l'actrice. Assez mal à l'aise, elle regarde presque timidement autour d'elle, n'étant jamais venue ici, jamais trop confiante dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Quand la brune brise le silence pesant, Alexis relâche un souffle. "s'il te plaît." elle ne va pas refuser un café, bien qu'elle ne compte pas rester trop longtemps, elle qui a déjà envie de prendre ses jambes à son cou.
Le mannequin suit Lana jusqu'à la cuisine, déposant le petit sac contenant les viennoiseries sur un espzce libre pour qu'elle puisse s'en sustenter, après tout, ils sont pour elle. Quand elle s'apprête à parler, son attention est capté par le chien de l'actrice qui vient la saluer à son tour. Immédiatement un sourire illumine le visage du mannequin qui s'accroupit pour caresser la boule de poils.
"ne t'en fais pas, j'adore les chiens." bien qu'elle n'en ait pas, surtout parce qu'elle voyage beaucoup trop pour le moment. Elle y pense avec Noah, ou en tout cas y pensait, mais ça n'a jamais été qu'une idée comme les autres, laissée en suspens. "je ne vais pas te déranger trop longtemps, et... Je m'en veux d'avance de t'appliquer dans mes histoires, mais je voulais te demander quelque chose, de fille à fille." Dit-elle avec le ton le plus calme qu'elle puisse maîtriser. Malgré son caractère, elle sait que pour avoir ce qu'elle veut, il fallait qu'elle se montre un minimum courtoise, surtout avec une personne capable d'influence sur Noah. "si Noah voyait quelqu'un d'autre, tu me le dirais ?" Elle fini par demander en levant les yeux vers elle. Lana est plus l'amie de Noah que la sienne, mais le girl power est plus fort, pas vrai ?


14.09.20 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls supporting girls Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Alexis Ren

Cette visite matinale te surprend, mais pour autant, tu ne vas tout de même pas la laisser à la porte. Ça te fait bizarre de la voir ici, du moins sans Noah. Vous vous entendez plutôt bien toutes les deux, mais tu ne sais pas si vous pourriez être suffisamment proches pour vous voir ou organiser une sortie à deux. Ce serait sûrement un peu étrange, même si tu ne doutes pas que sa compagnie pourrait être agréable. C’est juste un mauvais concours de circonstances qui rend votre lien si particulier. Une fois dans la cuisine, tu commences alors à préparer un premier café, et tu déposes la tasse sous la machine quand Alexis t’explique la raison de ta visite.

Dos à elle, elle ne voit pas ta réaction, mais tu as un peu écarquillé les yeux, mal à l’aise. Est-ce que tu es la meilleure personne pour ça ? Tu te rappelles aussi que la dernière fois que tu as eu une discussion "de fille à fille", ça s’est mal passé, puisque tu as appris que ton copain te trompait. Espérons que les choses soient moins dramatiques, cette fois. « – Oh t’inquiète pas, tu ne me déranges pas. » Quand le café est prêt, tu prends délicatement la tasse et tu te tournes vers elle, lui offrant un sourire qui se veut amical, même si tu imagines bien que ton hésitation est palpable. Tu déposes le café de son côté du bar, et tu attrapes une seconde tasse quand sa question tombe.

Et le malaise monte d’un cran, puisqu’elle te place directement au cœur d’une intimité dont tu essaies tant bien que mal de ne pas te mêler. Tu ne sais pas si c’est une vraie question ou une façon détournée de te dire de prendre tes distances, mais elle n’a pas l’air dans son assiette, alors tu décides de la prendre au mot. « – Noah ? Euh, oui, mais je ne pense pas que ce soit vraiment son genre. » Les sourcils froncés, pensive, tu réponds le plus honnêtement possible à sa question. Depuis que vous vous connaissez, vous avez déjà eu l’occasion de parler de vos vies amoureuses respectives, et tu n’as pas le souvenir qu’il ait fauté avec qui que ce soit. Bon, il aurait pu le garder pour lui, mais ça te paraît étrange. « – Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? » Et tu redoutes la réponse évidemment, alors tu attrapes ton café pour en boire un peu, comme si tu pouvais te cacher derrière ta tasse.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
19.09.20 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
girls supporting girls HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 398 ☆ les crédits : one life,
girls supporting girls
la situation est un peu gênante pour Alexis. Arriver au pont où elle doit sonder une personne proche de son copain est quand même pathétique, vraiment la dernière chose à faire, l'acte complètement désespéré. Elle déteste être ici pour l'embêter avec ça, lana qui a toujours été gentille sans avoir besoin de l'être, qui l'accueille même chez elle alors qu'elles ne sont pas vraiment amies. Disons qu'elle est plus l'amie de noah que celle d'Alexis, et si au début le mannequin n'était pas certaine de pouvoir supporter ça, lana n'a jamais donné le moindre soucis à la blonde. Au contraire, elle lui a donné plus d'espace pour son couple et pour ça, Alexis la respecte énormément.
Alors venir ici pour ça, c'est difficile, mais elle est au bout du rouleau et a besoin que quelqu'un lui dise qu'elle est folle, qu'elle se fait des idées et que noah n'aime qu'elle. Ou alors tout l'inverse, dans le fond elle même ne sait pas ce qu'elle attend de cette entrevue. Elle sirote sa boisson après avoir soufflé dessus pour la refroidir, sentant son cœur s'accélérer à la future question qu'elle allait poser. Première fois qu'elle ose le dire à voix haute, admettre ses doutes avec des mots en face d'une autre personne.
La réponse de lana la fait hausser un sourcil. Elle aussi pense, ou pensait, que ce n'est pas son genre, mais les tentations sont fortes dans son métier et Noah est beau, sportif et encore jeune, ainsi que les absences d'Alexis. Toutes ces choses additionnées lui offraient des tas opportunités de fauter. "Disons qu'il a été plus distrait que d'habitude, pour oublier sa copine, il faut avoir la tête complètement ailleurs et je sais que ce n'est pas à cause du travail." elle dit dans un soupir. Après toutes ses histoires foireuses, Alexis a développé un sixième sens pour ce genre de choses et plus elle y pense, plus elle voit des indices. "il a forcément quelqu'un d'autre."


21.09.20 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls supporting girls Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Alexis Ren

C’est bizarre de voir Alexis à ta table, mais tu fais de ton mieux pour ne pas lui montrer ta gêne. Vu ce qui l’a amenée chez toi, elle pourrait bien se faire des idées, et tu n’as rien à te reprocher – certes, tu as revu Noah récemment, mais vous n’avez fait que partager des pizzas et des parties de jeux vidéo. Ce n’est pas comme si tu passais ton temps à essayer de le convaincre d’aller voir ailleurs – ou que tu essayais de lui faire croire ô combien Alexis était une horrible petite amie. Et pourtant, quand la jolie mannequin te laisse entendre qu’il l’a déjà oubliée, tu ne peux rien contre la petite vague de culpabilité qui monte en toi.

Est-ce que tu as réellement interrompu quelque chose en allant chez lui, la dernière fois ? Tu essaies de te rassurer en te disant qu’elle ne parle pas spécifiquement de ce soir-là, mais tu ne peux pas savoir. Si tu lui demandes plus de détails, ça sera forcément suspect, et une fois encore, tu ne veux pas renforcer ses quelques doutes pour apaiser ta conscience. « – C’était sûrement exceptionnel, non ? » Tu tentes de la rassurer, avec un petit sourire. C’est difficile de prendre un parti en n’ayant pas toutes les cartes en main pour comprendre, aussi, tu préfères de toute façon rester neutre.

Tu attrapes un croissant dans le petit paquet qu’elle t’a amené, et tu le tends vers elle. « – Il a peut-être eu un souci familial ou autre, un contretemps, et il n’a pas voulu t’embêter avec ça ? » Tu fais la moue, incertaine, avant de reprendre une gorgée de ton café. « – Il a toujours dit à qui voulait l'entendre qu'il était bien avec toi », tu confies après quelques secondes. Et ce n'est pas qu'un mensonge pour l'apaiser, c'est bien la vérité. C'est vrai que tu as été surprise par le côté soudain de cette relation compte tenu de votre passé, mais tu t'es dit que c'était sans doute pour le mieux, et tu t'es réjouie pour lui toi aussi.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
25.09.20 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
girls supporting girls HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 398 ☆ les crédits : one life,

Honnêtement, le mannequin se sent stupide d'être ici. Pathétique également de venir se plaindre de son petit-ami à Lana. Pourquoi elle ? Parce que Noah a beaucoup d'amis, mais très peu de filles dans son entourage. Lana fait preuve d'exception. Si Alexis aurait pu se sentir en légère concurrence avec elle, elle n'a jamais vu la moindre ambiguïté entre les deux, alors Lana n'a jamais été une ennemie. Si deux filles ne sont pas ennemies naturelles, elles doivent donc se serrer les coudes afin de survivre dans ce drôle de monde. En tout cas c'est ce que pense Alexis. C'est peut-être la raison de sa venue ici, spécifiquement ici.
À sa question, la blonde hausse les épaules. "Plus ou moins ? J'en sais rien, il est juste... super bizarre." Elle fronce les sourcils, songeant à ces dernières semaines de relation. Au début tout se passait bien, certes ils ont eu des disputes comme tous les couples, mais rien pour expliquer un tel degré de changement dans son comportement. Alexis sent que quelque chose s'est passé et elle est persuadée que ce quelque chose à une paire de sein. Alexis saisit le croissant rendu, croquant presque immédiatement dedans comme pour y passer cette petite rage en elle, relevant les yeux vers l'actrice. Un soucis familial ? Elle n'y croit pas la moindre seconde, mais elle apprécie les efforts de Lana, bien qu'elle reste plutôt confiante sur ses doutes. "J'ai l'impression de devenir complètement paranoïaque." Elle fait remarquer en riant d'elle-même. Peut-être qu'elle se monte juste la tête toute seule ? Qu'elle voit des choses qu'elle s'invente ? Ce serait dingue, mais pas la première fois qu'une fille se fait des idées sur son petit-ami, pas vrai ? "C'est juste que je me souviens bien qu'au début tout le monde se demandait ce qu'il faisait avec moi, comme s'ils s'attendaient à ce qu'il finisse avec une autre fille, un espèce de remplacement." Elle se souvient bien des "blagues" de ses copains au tout début de leur relation, ça n'avait jamais fait rire le mannequin, mais elle s'en foutait. L'avis des autres n'a jamais été important, jusqu'à présent. "Peut-être qu'ils avaient raison, qu'il avait juste besoin de quelqu'un et maintenant il s'en lasse. Ou il a trouvé mieux." Oui, clairement c'est de la pure paranoïa, mais c'est probable, tellement probable que ça en donne le tournis.
29.09.20 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls supporting girls Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Alexis Ren

Tu te sens un peu bizarre, et gênée, surtout. C’est comme si tu avais le cul entre deux chaises. Si la situation était différente, évidemment que tu serais montée au créneau. Tu aurais peut-être monté tout un stratagème pour prendre ce garçon la main dans le sac. C’est logique quand on y pense, après ta dernière rupture. Mais voilà, c’est Noah, et tu n’es pas vraiment certaine qu’il soit allé voir ailleurs. Ou peut-être que si, mais ta conscience te souffle que c’est précisément ce soir-là dont elle parle. Tu ne peux pas annoncer à Alexis qu’elle n’a pas à s’inquiéter d’une quelconque tromperie, puisque la raison de sa colère se trouve pile devant elle.

Il ne s’est rien passé de particulier pourtant, mais ta venue a peut-être été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. D’ailleurs, c’est ce que tu comprends quand elle se confie plus en détail sur son ressenti. Tu as l’impression de te décomposer sur place, et tu essaies de faire bonne figure en avalant ton café et en grignotant ton croissant, même si tu as la gorge nouée. Tu espères seulement qu’Alexis prendra ça pour de la compassion féminine, et pas pour une attitude coupable. D’autant plus que sur le papier, tu n’as rien fait de dramatique.

« – Tu sais comment sont les garçons de toute façon, ils sont bêtes, et encore plus quand ils parlent entre eux. Mais ça ne veut pas dire qu’il pensait forcément pareil », tu réponds avec un haussement d’épaules. Tu voudrais bien que quelque chose se produise pour couper la scène ; un téléphone qui sonne, ou ton chien qui renverse un pot de fleurs. Mais évidemment, ça n’arrive pas. « – Je ne sais pas trop quoi dire, Alexis. Tu devrais probablement avoir une longue conversation avec lui. » Tu fais la moue en y songeant, parce que ça ne sera sans doute pas un bon moment à passer, qu’elle ait raison ou non.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
03.10.20 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
girls supporting girls HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 398 ☆ les crédits : one life,

Être venue ici pour demander des réponses est suffisamment humiliant comme ça, de plus l'actrice ne semble pas avoir les calmants pour ses maux. Avoir une longue discussion avec Noah ? Pour dire vrai, elle a déjà essayé, mais comme Lana l'a aussi bien dit, ils sont bêtes. Noah ne fait pas exception à la règle, il est jeune, encore un peu immature, alors même une conversation sérieuse est compliquée à tenir en sa présente. Elle le connaît assez pour savoir à quel moment il va essayer de plaisanter ou de soulever le sujet pour le rendre plus léger sans même se soucier des questions qui traînent dans la tête d'Alexis. Pourtant, c'est la seule chose à faire et face à cette réalité, Alexis soupire. Elle n'a aucune envie de lui faire face, pas dans l'immédiat en tout cas, elle n'en ressent pas la force parce qu'elle sait qu'il n'y aura que deux options, soit ils continuent, soit ils se séparent suite à ça.
"T'as probablement raison, mais tu sais comment il est, c'est rare de le voir prendre quelque chose au sérieux." dit-elle légèrement dépitée. Elle s'attend déjà à des cris et peut-être même de finir en larmes, ça ne donne clairement pas envie de se lancer dans une telle aventure.
Une nouvelle fois, elle soupire. "Je suis vraiment désolée de t'embêter avec tout ça, comment tu vas toi ? Noah m'a appris pour Anthony." Bien qu'elles ne soient pas proches, quand une telle chose arrive, Alexis ressent le besoin devoir ou d'être un soutien féminin. Les deux situations sont certes différentes, mais dans un sens, elles se ressemblent presque.
18.10.20 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls supporting girls Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls supporting girls}
crédit/ tumblr@Alexis Ren

À ta place, c’est difficile de prendre position, mais ça l’est encore plus de rester neutre. Tu as l’impression que la moindre de tes phrases pourrait paraître suspecte ; c’est étrange, parce que tu n’as rien à te reprocher, si ce n’est d’avoir eu besoin de voir un ami le mauvais soir, apparemment. C’est sans doute la colère d’Alexis qui te gêne aussi : tu n’as pas de mal à la voir s’en prendre à cette fille qu’elle s’imagine, et tu n’as pas spécialement envie que toute sa colère te tombe dessus. Même s’il n’y a rien eu d’ambigu avec Noah, tu es quasi sûre que savoir que tu étais la raison de son oubli suffirait pour provoquer une scène.

En revanche, tu es obligée de lui donner raison concernant Noah. Tu fais la moue en retroussant ton nez, et tu hoches la tête en dépiautant ton croissant pour le manger. « –  Il est encore jeune, c’est vrai. Mais je crois que tu es sa plus longue relation, ça veut forcément dire quelque chose, non ? » Tu lui offres un petit sourire, tentant d’être enthousiaste. Tu es un peu surprise quand la conversation tourne vers ta propre situation, et tu lui offres un petit sourire reconnaissant.

« – Ça va doucement, j’essaie de voir des amis et de rester occupée en travaillant. Et j’ignore ses messages, évidemment », tu ajoutes en roulant des yeux. La chose qui te console un peu, c’est te dire qu’il va sûrement devoir écrire un autre album s’il part en tournée, sinon, il devra se faire à l’idée de chanter des chansons à ton sujet tous les soirs – c’est pas mal comme vengeance.  


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
23.10.20 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas