AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
common love isn't for us (dacre)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
common love isn't for us (dacre) - Page 2 45aa4d499b26bc7a5532291e167e2dd929e34c64
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1198 ☆ les crédits : miss pie (avatar)
common love isn't for us ※※※ Difficile, voir presque impossible pour les deux de ne pas s'envoyer des piques. Ce n'était même pas fait exprès, du moins pas avec des intentions claires d'emmerder l'autre comme ils avaient pu le faire à chacune de leur dernière rencontre. C'était juste leur seule manière de communiquer visiblement, la normale pour eux. « Bien sûr. Je vais trouver la chemise qui va plaire à ta dulcinée. » Parce que s'il voulait jouer au con, Dua pouvait être la reine des connes. Il le savait, et elle prenait ça comme un test. Savoir si elle était capable d'aller jusqu'au bout des choses après l'avoir ramenée autant. Si l'albanaise mordait l'intérieur de sa joue, agacée, elle ne montrait rien d'autre qu'un sourire détendu. En réalité, même si ce n'était pas la fête de l'année, elle préférait tout de même retrouver ses amis en bas que de l'accompagner dans une chambre, là où elle n'avait rien à faire. Peut-être par simple envie, ou parce qu'elle craignait qu'un endroit plus intime la force à se montrer plus vulnérable, comme la dernière fois. Quoi qu'il en soit, la brune avait plus d'un tour dans son sac pour échapper à la situation sans montrer qu'elle se dégonflait. « Attends, tu préfères pas qu'elle le fasse à ma place ? Loin de moi l'idée de perturber le cours de votre date. » Une Dua avec des scrupules, c'était nouveau. Et parce que ça l'arrangeait pour l'occasion. De rester loin et de le pousser dans ses retranchements à la fois. « Je peux l'appeler pour toi. » terminait-elle, un petit sourire sur les lèvres avant de regarder plus loin derrière, plus précisément là où les invités se trouvaient. Dua n'avait aucune idée de qui il s'agissait, mais si ça permettait de la crédibiliser d'autant plus, soit.

(a) blue moon - @Dacre Montgomery

19.10.20 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12937 ☆ les crédits : c/ myself

common love isn't for us

@dua lipa

C'est un jeu un peu étrange qui s'est instauré entre les deux, mais pris dans le feu de l'action, il ne veut pas en demordre. Ce serait la laisser gagner et, depuis qu'ils se connaissent, Dacre a toujours mis un point d'honneur à ne pas lui laisser avoir le denier mot. Parfois, il échouait, même plutôt souvent quand il terminait par abandonner ou juste la faire taire, mais dans d'autres fois il arrivait à arriver à ses fins. Rares fois à marquer d'une croix blanche. Ce soir, il n'a pas envie de la laisser gagner, peu importe ce qu'elle cherche. Peut-être qu'elle s'ennuie simplement, peut-être qu'elle a juste envie de lui faire payer la dernière fois. Le moment était intime, presque gênant en y pensant, pour lui qui ne se livre jamais et s'était laissé porter par cette ambiance pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Il s'était même blessé en répensant à tout ça, mais désormais le sujet était clos et il ne souhaite plus y penser. C'est mieux ainsi.
Alors quand elle veut encore jouer avec lui, comme si de rien n'était, il a envie de voir les limites de la chanteuse. Elle en a forcément, il la connaît malgré tout. Et ça ne tarde pas, puisqu'elle se rétracte. De quoi faire sourire fièrement l'australien. Il sait qu'il a gagné la bataille, mais pas encore la guerre, pourtant il ne va pas se gêner pour faire le fier. Il reste là à la regarder.
"Eh bien ? Appelles la, qu'est-ce que t'attends ?" Il demande en croisant les bras, dans une fausse impatience parce que clairement il prie qu'elle le ne fasse pas, lui qui avait mis tant de temps à la semer.
"Sinon je peux aussi me débrouiller seul, j'ai pas besoin d'une fille pour mettre une chemise." Oui parce que tout ça est pour cette chemise qui a séché maintenant, juste une chemise. La tache reste minime bien que présente sur la blancheur.
20.10.20 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
common love isn't for us (dacre) - Page 2 45aa4d499b26bc7a5532291e167e2dd929e34c64
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1198 ☆ les crédits : miss pie (avatar)
common love isn't for us ※※※ Si étrangement, l'idée de voir son ex en compagnie d'une autre personne ne l'enchantait pas, c'était la curiosité qui l'emportait quant à l'envie de poser un visage sur cette si mystérieuse femme dont elle ne connaissait toujours pas l'identité. « Bien sûr. C'est quoi son prénom ? » Bien qu'elle aimait l'attention portée sur elle, ce n'était pas une célébration en son honneur. Se mettre à crier d'en haut du grand balcon à la recherche d'une personne dont elle ne connaissait pas encore le nom semblait bien trop dramatique, même pour elle. « Sauf que si tu fais ça elle aura pas l'occasion d'admirer en privé ton talent caché en robotique. Avec tout ce qu'elle endure en t'ayant comme date, tu lui dois bien ça. » Difficile de pas ne lui lancer de petites piques, voir même impossible. Mais rien de bien méchant. En tout cas, ce qui lui était le plus compliqué était de ne pas exploser de rire après avoir abordé le domaine des robots, lorsque une vidéo très intéressante qui avait atterri sur Twitter montrait Dacre en pleine prestation il y a quelques mois plus tôt. Si la vidéo l'avait d'abord étonnée, sachant à quel point il n'était pas du genre à s'afficher en public, à l'heure actuelle impossible d'y penser sans en rire. N'importe quelle mention de son ex au hasard sur les réseaux sociaux avaient tendance à l'irriter un peu, voir la forcer à passer outre, mais cette fois-ci, elle n'avait pas regretté d'être restée sur la page. « Quoi que, j'veux être là pour voir ça ! » terminait-elle avant de rire plus ouvertement cette fois-ci.

(a) blue moon - @Dacre Montgomery

22.10.20 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12937 ☆ les crédits : c/ myself

common love isn't for us

@dua lipa

Comprendre les filles n'est pas une chose aisée, les filles comme Dua encore moins. Pour avoir expérimenté avec elle, il avait appris pas mal de chose en la matière. Elle était compliquée, chiante et parfois à la limite du supportable, mais même elle n'était pas capable de tout. Dacre prend cette pseudo connaissance comme atout, souriant avec confiance à la chanteuse avant de hausser les épaules. "Jane." Il balance neutral, le prénom qu'elle désire tant savoir. Quelle s'en amuse maintenant à appeler cette fille, qu'elle vienne le récupérer si elle souhaite tant que ça s'en débarrasser. Dacre attend, ne la quittant pas du regard comme une sorte de défi dont il attend la réalisation.  Mais c'est autre chose qui vient et Dacre ne peut pas s'empêcher de se sentir légèrement embarrassé d'entendre parler de cette histoire une nouvelle fois. Certes, il tente de le cacher comme toujours, mais ça n'empêche que ça l'embête et elle le sait que trop bien pour s'en servir contre lui.
"Alors comme ça tu regardes des vidéos de moi ?" Dit-il pour se débarrasser de son léger malaise venu avec quelques souvenirs un peu agréables pour le grand introvert. Lui n'aimait pas l'attention, ce soir-là il s'était juste laissé prendre par l'actrice en sa compagnie, il en avait aussi besoin dans un sens. Forcément la chanteuse en riait sans s'en cacher, lui la regardait juste faire d'un air clairement ennuyé. Il avait été absolument ridicule et même si c'était tout de même légèrement drôle, il ne voulait pas la laisser se moquer aussi ouvertement. "C'est ce que tu veux ?" Il demande, sans que ce soit une vraie question au fond, étirant un léger sourire au coin des lèvres. Si la laisser prendre son pied en se foutant de sa gueule est la seule manière de pouvoir arrêter tout ça, alors soit. Il veut bien lui laisser la victoire. Sans gêne alors, il fit quelques pas en arrière dans le but de rejoindre la piste de danse, tout le monde encore en train de danser sur une chanson lointaine. C'était mieux de le faire devant tous, devant la Jane qui pourra, comme dit, témoigner des talents plus réellement cachés de l'acteur. "On va régler ça sur la piste, mais ne te plains pas si elle m'arrache à toi ensuite." Il glisse dans un haussement d'épaules juste après une pause, avant de reprendre la marche sans l'attendre.
25.10.20 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
common love isn't for us (dacre) - Page 2 45aa4d499b26bc7a5532291e167e2dd929e34c64
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1198 ☆ les crédits : miss pie (avatar)
common love isn't for us ※※※ Jane, sérieusement ? Tout de suite, Dua comprenait mieux pourquoi il n'était pas si pressé que ça de la rejoindre. « Décidément.. Même son prénom est chiant. » ne pouvait-elle s'empêcher de lâcher, d'un air presque ennuyé. Bon, pas tout le monde ne pouvait avoir un prénom aussi original qu'elle, ou même lui, mais cela ne jouait pas en la faveur de cette mystérieuse Jane, que Dua ne cessait de juger sans connaître, sans s'en rendre réellement compte. Puis son esprit divaguait lorsqu'elle se souvenait de cette vidéo de son ex, qui avait sans doute perdu la tête et s'était transformé en robot le temps d'une danse. Quoi qu'il ait consommé cette nuit-là, Dua lui en avait été reconnaissante. « Te flatte pas, t'as juste atterri sur mon feed. Sans regret pour le coup. » continuait-elle en riant encore, ne se cachant même plus cette fois-ci. Si Dacre essayait de gommer ça par l'humour, Dua pouvait capter dans ses yeux une certaine gêne. Parce qu'elle était la seule à savoir où regarder. Et elle aurait presque pu trouver ça adorable, si ce n'était pas lui et si la vidéo qui lui revenait en tête n'était pas si drôle. « Eh, sois pas gêné. J'ai appris à danser depuis, j'peux te donner deux trois leçons ! » se vantait-elle sans grande conviction. A une époque, elle était aussi une catastrophe et les réseaux sociaux n'avaient pas manqué de le lui faire remarquer. Il valait mieux en rire aujourd'hui qu'en pleurer. Et lorsque Dacre lui demandait si c'était réellement ce qu'elle voulait, voir ça de ses propres yeux, un sourcil s'arquait et aucun mot ne sortait de sa bouche, se demandant quel était le piège. La phrase qui suivait laissait la surprise dominer le visage de l'anglaise, qui ne s'attendait certainement pas à ça. Si elle ne le prenait pas sérieusement au début, le voir se diriger vers la foule suffisait à lui confirmer qu'il ne se moquait pas d'elle et c'était sans tarder que cette dernière posait sa coupe de champagne pour le rejoindre. « Ton but c'est de faire fuir ta Jane, où qu'elle soit, c'est ça ? » lançait-elle alors qu'ils arrivaient sur la piste. C'était la seule explication possible, et ça lui allait. Parce que Dacre se mettait à bouger sous ce rythme entraînant, d'une façon qui faisait exploser de rire la brune. Pas forcément parce qu'il était mauvais, mais surtout parce qu'elle n'arrivait pas à se souvenir de la dernière fois qu'elle avait pu voir ça. Puis c'était sans gêne qu'elle l'accompagnait, se déhanchant comme s'il n'y avait personne autour d'eux. « Depuis quand t'es si.. extraverti ? » Ce mot sonnait faux, accordé au brun. Malgré les années passées, il ne pouvait pas y avoir eu un changement si soudain chez lui. Mais une chose était sûre, celui avec qui elle était ne se serait pas laissé filmer dans un tel moment, ni n'aurait eu l'audace de la défier sur la piste de dance, aux yeux de tous. Mais quoi qu'il ait bu ce soir, pour l'entraîner à faire ça, ça amusait l'anglaise. Pire encore, ça lui plaisait. C'était un Dacre beaucoup plus fun et ça la poussait à le suivre, sans trop y réfléchir.

(a) blue moon - @Dacre Montgomery

25.10.20 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12937 ☆ les crédits : c/ myself

common love isn't for us

@dua lipa

Étonnamment la remarque critique de la chanteuse fait rire Dacre, même pas surpris qu'elle juge sans même connaître. Est-ce qu'elle était aussi chiante que son nom l'annonce ? L'australien n'en sait rien, mais à côté de ce qu'il connaît, elle paraît bien fade. Parfois c'est une bonne chose. Ainsi une fille aussi boring n'aura pas à se moquer aussi ouvertement de lui. Il avait beau avoir quelques talents, la danse n'en faisait pas partie. Il sait, certes, réaliser quelques figures et poses, mais il n'a pas le rythme dans le sang. Terrible selon ses propres dires, au moins conscient de cet handicap qui a fait beaucoup rire dernièrement. Avec l'âge, Dacre a appris à tourner les choses embarrassantes à la dérision. Savoir rire de soi. Laisser les autres rire de soi, ainsi elle aurait le plaisir de le faire. C'est d'ailleurs préférable dans un sens, bien qu'il n'a pas à l'avouer, de la faire rire plutôt que de déclencher sa fureur.
En tout cas, plus que sérieux et déterminé en quittant son poste pour rejoindre cette poste qu'il a pourtant évité toute la soirée avec succès, jusqu'à Dua. Tout ça pour qu'elle la ferme, comme si ça l'importait encore. Au milieu de la musique, des lumières et des gens. Une zone au plus inconfortable pour lui, qui n'aimera jamais cette place au cœur d'une attention dont il n'est pas fan. Quelques coups d'œil autour de lui, un peu nerveux à l'idée de croiser la supposée chiante Jane, mais décidé à tout de même s'en amuser, avant de les poser sur la chanteuse. "Pourquoi la faire fuir ? T'es bien là toi." Il pointe non sans humour. De ceux qui ne pouvaient pas se voir, les voici qu'ils ne peuvent plus se séparer. En tout cas pour elle, elle s'était interposée et n'avait su le laisser faire ses affaires tranquillement, même maintenant.
Après une brève hésitation il se lance tout en se forcant un peu. Toujours aussi médiocre, disons le, mais il met du cœur à l'œuvre. "Je ne le suis pas." Il rétorque malgré tout, pour réfuter les dires. Il n'est et ne sera jamais quelqu'un de franchement extraverti, mais il sait se dérider quand il en a envie. "Mais ça me rassure de voir que t'es aussi mauvaise que moi." Il glisse dans un léger sourire, si elle veut se moquer, lui aussi peut jouer ce jeu.
31.10.20 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
common love isn't for us (dacre) - Page 2 45aa4d499b26bc7a5532291e167e2dd929e34c64
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1198 ☆ les crédits : miss pie (avatar)
common love isn't for us ※※※ Si peu de personnes arrivaient à clouer Dua sur place, son ex avait réussi à le faire avec brio. Eux qui se piquaient une énième fois en début de conversation en arrivaient à se rendre sur la piste au milieu des autres invités quelques minutes plus tard. C'était ça, Dua et Dacre. Ils passaient du tout au tout, si bien que dans le passé ça en en avait été dur de suivre le cours des évènements, pour les personnes autour d'eux. La passion qui avait animé les deux encore jeunes au moment de leur relation. Les disputes un jour, l'amour fou le lendemain. Force était de constater que même aujourd'hui, leurs conversations pouvaient prendre un tournant complètement inattendu en l'espace de quelques minutes. La voilà qu'elle se dirigeait vers la piste de danse, suivant le brun pris d'un courage soudain. « Je te sers de bodyguard en plus d'être ta meilleure ex, maintenant ? » Elle n'avait pu s'empêcher de glisser une taquinerie au milieu de sa phrase et bien qu'il nierait sans doute, Dua s'en amusait d'avance. Pour la première fois depuis bien longtemps, il n'y avait pas d'animosité ressentie dans leurs tons. Pas de voix tremblante de haine pour la brune, qui n'avait pas réussi à lui parler d'une autre façon depuis qu'ils s'étaient recroisés pour la première fois. Peut-être que le temps passé faisait réellement son effet et apaisait les cœurs. Mais si l'anglaise était de bonne humeur, elle n'était tout de même pas prête à accepter de se faire traiter de mauvaise danseuse, pas après les centaines de cours de danse qu'elle avait subi ces deux dernières années. L'expression exagérément outrée qu'elle affichait sur son visage suffisait à dévoiler ses pensées. « Ferme-la et fais le robot avant que j'invite Jane à nous rejoindre. » Impossible d'oublier cette vidéo de lui qu'elle avait découvert sur les réseaux sociaux. « Allez ! J'ai pas fait l'effort ultime de te suivre juste pour voir trois mouvements de hanche. » le poussait-elle en riant, voyant qu'il n'était pas complètement décidé. Mais il ne serait pas Dacre s'il était si facilement corruptible et au fond, elle ne le changerait pas.

(a) blue moon - @Dacre Montgomery

08.11.20 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12937 ☆ les crédits : c/ myself

common love isn't for us

@dua lipa

Est-ce qu'il a envie d'être là, au milieu de la piste ? Franchement non, mais il est décidé à ne pas laisser Dua gambader trop fière d'elle. Cette fois, il veut avoir le dernier mot et peut-être, même, la laisser speechless pour une fois. Une ambition bien grande, peut-être même complètement irréalisable, mais ce ne sera pas faute d'avoir au moins essayé. Pour en arriver là, il doit se mettre en scène. Bien qu'il n'aime pas ça, il reste un acteur, il a appris à ne pas se prendre trop au sérieux. Sa "meilleure ex" toujours à ses côtés.
"C'est toi qui fait fuir Jane au final." Lui aussi pouvait bien plaisanter. Avec Dua comme chien de garde, il est certain qu'aucune fille n'osera s'approcher de trop prêt sans avoir peur de se faire mordre. Ce n'est sûrement pas par jalousie, c'est juste dans son tempérament et l'australien avait d'ailleurs tout de suite aimé cette flamme chez elle la première fois qu'ils se sont vus. C'était la jeunesse et l'insouciance. En tout cas, il se délecte des expressions de la chanteuse, l'ayant piqué dans son estime d'elle-même. Il n'allait quand même pas danser seul. Aussi pour repousser éternellement l'issue, bien qu'il doute avoir réellement le choix. Après un léger sourire, il hoche la tête et recule un peu afin d'avoir assez d'espace autour de lui. Ce n'est pas pour autant qu'il se met à danser.
"Tu me connais bien mal, c'est assez décevant, mais tu sais bien qu'on a jamais rien sans rien." Dit-il d'un sourcil arqué. Parce que dans le fond c'est plus que juste une petite danse de robot, c'est l'honneur mis en jeu. Ainsi il est décidé à ne pas bouger les hanches ou même les bras tant qu'elle ne l'aura pas convaincu.
17.11.20 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas