AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
so fake love
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
so fake love - Page 2 HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 343 ☆ les crédits : savage,

Est-elle censée le croire la? Sérieusement ? Rien dans son expression montre qu'elle le croit une seule seconde. Se redressant, elle s'éloigne même physiquement de lui. Ses yeux assassins qui ne lâchent pas l'acteur pendant une seconde. Est-ce qu'il venait juste de prendre une pause avant de répondre ? C'est sûrement la seule chose qu'elle peut retenir, malgré les espèces d'excuses qu'il essaie de faire.
"Quel ami?" Elle demande en croisant les bras. Elle connaît tous les amis de Noah après plus d'un an de relation, alors elle tend le piège afin de voir s'il va s'y prendre les pieds. Son apparence calme cache en réalité son cœur qui bat à la chamade, prêt à sortir de sa poitrine tant qu'elle déteste cette conversation, prêt à se briser si ses doutes s'avèrent être vrais. Pendue à ses lèvres, elle ne peut plus respirer tant qu'il la laisse sans réponse
06.10.20 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
so fake love - Page 2 Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 630 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
so fake love


— Noah avait cette sensation sur les murs se rapprochaient de lui, soudainement claustrophobe alors que la pièce était plutôt spacieuse. L'acteur ne désirait pas mentir à Alexis, c'était vraiment la dernière chose qu'il souhaitait faire, mais dans un sens il ne voulait pas passer par cette case là. Il ne voulait pas avoir cette conversation, se disputer avec elle alors qu'ils venaient à peine de se retrouver après une longue période.

Il soupira en cherchant une réponse convaincante mais malheureusement pour lui, rien n'arrivait. Il aurait pu lâcher n'importe quel nom de ses amis, Alexis les connaissait tous très bien et pouvait aisément demander des comptes, ou inventer un autre nom, l'excuse du nouvel ami qu'elle ne connaît pas, mais ce serait bien gros. Alors rien ne vint, il resta juste muet et complètement perdu face à ses yeux assassins.

- Ce n'est vraiment pas ce que tu penses Alex...

Ce fut la seule chose qui finit par sortir, difficilement. Il savait par avance qu'elle n'allait pas en rester là, déjà il se sentait fatigué d'appréhender la dispute, mais surtout il espérait qu'elle passerait outre, qu'elle lui offre la confiance qu'ils avaient sans problème avant. Que c'était il passé pour qu'elle change d'avis comme ça ? Encore sa copine qui passait son temps à raconter du mal de lui ?

- Tu dois vraiment arrêter d'écouter les bêtises de ta copine. Je ne sais pas quel est son problème, mais elle doit être sacrément malheureuse ou jalouse pour te remplir la tête de ce genre de choses.

Dit-il sur la défensive. Après tout, le manque de confiance était blessant, surtout si ça venait d'une personne en dehors de leur couple qu'il ne connaissait même pas. Une grosse jalouse.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
10.10.20 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
so fake love - Page 2 HeavenlyPlushErin-max-1mb
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 343 ☆ les crédits : savage,

C'est une blague ? Alexis ne réagit même pas sur le coup, elle se contente juste de la regarder avec ses grands yeux qui se ferment et s'ouvrent, la bouche bée. Déjà, il ne répond même pas à la question qui est pourtant incroyablement simple et en plus il ose utiliser cette phrase à la con que tous les mecs qui se sont prendre en flagrant délit utilisent. Ce qui prouve, dans un sens, sa culpabilité. Elle a donc raison, pourtant elle ne réagit pas, attendant simplement de se reveiller de ce cauchemar.
C'est lui qui la réveille d'ailleurs, rejetant la faute sur quelqu'un d'autre, autre chose typique des mecs qui savent qui se sont fait griller. Si seulement il avouait sa faute, peut-être que Alexis serait plus clémente quant à sa sentence. Il ne fait que creuser un peu plus sa tombe. "Ma copine? Non mais tu te fous de ma gueule ? Elle n'a rien à foutre là dedans." l'agacement de son comportement la fait sortir de ses gonts, les sourcils froncés et les bras croisés. Il voulait se la jouer comme ça ? Parfait, la blonde sait très bien jouer aussi. "Et vu que ce n'est pas ce que je crois, tu comptes m'expliquer ?" Évidemment c'est une question rhétorique, il a plutôt intérêt de s'expliquer et que son explication soit très bonne parce que pour le moment, il est dans la merde.
18.10.20 9:52
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
so fake love - Page 2 Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 630 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
so fake love


— Ça devenait difficile de garder son calme face aux accusations, fausses, de sa petite amie. Il n'avait pas été irréprochable et il pouvait bien l'avouer, mais elle en faisait toute une histoire en se montant toute seule la tête alors qu'il n'avait jamais touché une autre fille. Lui restait persuadé que c'était son amie qui lui avait monté la tête avec ses histoires de fille cocue parce que avant cela elle n'avait jamais émis le moindre doute concernant sa fidélité.

Les sourcils de Noah se froncerent un peu plus, agacé par la tournure des événements. Il en avait marre de devoir se justifier. Il leva par la suite les yeux au ciel quand elle demandait des explications. Le problème était qu'il n'en avait pas une qui conviendrait à Alexis, car s'il avouait qu'il était en fait avec une autre fille, en tout bien tout honneur, ça n'arriverait pas les choses. Loin de là. Il soupira donc, ne sachant pas quoi dire, les épaules basses.

- Crois moi quand je te dis que je ne vois personne d'autre, pourquoi tu te mets à douter d'un coup ?

Dit-il le plus calmement possible afin de tenter de calmer sa copine, peut-être ainsi ils pourraient avoir une conversation un peu moins désagréable. Il espérait vraiment stopper cette dispute et que tout rentre dans l'ordre, il était réellement content qu'elle soit rentrée et désirait passer du temps en sa compagnie, pas se prendre la tête.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
24.10.20 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas