AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
maybe, possibly, definitely (( b a e k s o o )) MAMA 2019
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
maybe, possibly, definitely (( b a e k s o o )) MAMA 2019 E4f164a456b0313dd880234525a7196381ee0b43
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 104 ☆ les crédits : énergie sombre

maybe, possibly, definitely

Feat Baek-hyun

(( ootd ))
la soirée est bien longue, installée les yeux sur la scène qui, toujours occupée, de divers groupes venant chantonner des rythmes accrocheurs et impulsifs, entendus à la radio. difficulté de garder les yeux ouverts, par maladresse, surtout par fatigue. l'heure est tardive, nuit étoilée posée depuis quelques heures. le désintérêt marqué au milieu de soirée, masque sur le visage pour faire illusion, encore un peu plus d'un large sourire et quelques clin d'oeil à la caméra quand elle se faufile entre vous.

petite lueur d'espoir apportée lors de cette légère musique annonçant la pause tant méritée, pour se dégourdir les jambes et se repouder le nez, dans tous les sens. tu ne loupes pas ton escapade, t'excusant aurpès des filles pour filer au pas de course en direction des vestiaires, dans une quête de tranquilité et de silence, à la recherche d'un environnement paisible pour y fermer les yeux une dizaine de minutes.

dans le couloir bondé, slalom rapide pour arriver à la loge nommée de ton groupe, privilégiée d'une telle place grâce à une notoriété dingue. souffle de soulagement quand tu atteins la dite porte, ouvrant sur un paradis calme et prospère. ce fut sans compter sur ton regard, se posant contre ton envie sur l'autre bout du couloir, intrigué par une voix criade, une sihouette peu anodine se dessinant au loin. tu reconnais le grain de mélodie dans la voix mielleuse d'un chanteur pas comme les autres, un ami également.

" - Baek Hyun-ie ?"

voix refletant l'étonnement de croiser une telle figure dans ces coulisses désertées d'eux depuis plusieurs années. exo n'étant pas annoncé ce soir, tu ne peux qu'être surprise, agréablement, de le voir ici. le sourire sur ton visage traduit cette joie, non dissimulée.

" - Pour une surprise, je pensais que t'avais décidé de ne plus jamais revenir aux mama... est-ce que tu es venu m'applaudir ?"

le regard un brin taquin pour les deux enfants retrouvés, c'est toujours ainsi, deux êtres qui trouvent  le bonheur dans la joie et le rire, un bol d'air frais pour toi.

30.08.20 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
maybe, possibly, definitely (( b a e k s o o )) MAMA 2019 Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1855 ☆ les crédits : (c) skatevibe
{ maybe, possibly, definitely }
@jisoo kim

Première fois qu'il se retrouvait dans les coulisses de la soirée depuis 2016, depuis cette soirée où ils se sont promis de ne jamais revenir, en tant qu'invités ou performeurs. Une mascarade qui avait fait pleurer tant de eris, ça a laissé des traces et les fans sont bien plus importants que la matérialité d'un trophée, autant les laisser aux autres groupes, les plus jeunes. Baekhyun ne regrettait pas ce choix, vivant parfaitement dans cette nouvelle dynamique, en parfaite symbiose avec la fan base, ne s'intéressant pas à autre chose. Pourtant il était présent ce soir, juste le temps de venir récupérer son gain, un simple aller-retour, sans passer par la case scène, tout se fera en backstage. Malgré le fait qu'il n'a plus aucune envie d'être associé à cette cérémonie, il ne peut pas s'empêcher de saluer quelques amis qu'il croise dans sa quête. Parfois des personnes qu'il n'a pas vu depuis longtemps, qui le félicite de son début en solo et du succès ensuite, ainsi que son prix de ce soir. Ce n'est pas la première fois qu'il gagne un prix, mais celui-ci est particulier car il est en solo, il le doit à son travail et à l'amour qu'il a bâti avec les fans. Forcément, il est reconnaissant, il ne cache pas son large sourire heureux malgré tout. Echangeant quelques formalités avec les autres idoles, il se fait interrompre par la présence de Jisoo. Cette vision le fait sourire. Tous les deux ont été tellement occupé qu'ils n'ont même pas pris la peine de se revoir depuis plusieurs mois, alors chaque apparition est une aubaine, une opportunité de passer un extra temps ensemble, surtout quand elle est seule et pas entourée de ses trois vipères. Il s'excuse et s'approche de son amie qui, apparemment, avait envie de le taquiner.
"Je savais même pas que t'allais être là ce soir." Il pouffe, la taquinant à son tour, tout en regardant prudamment autour de lui. Aucune envie de croiser les autres pestes, il s'est toujours promis de rester loin de ces filles. "Je viens juste récupérer mon prix, tu sais, best male artist, c'est moi qui ait gagné." Dit-il, pas peu fier, ajoutant une touche théâtrale en jetant une mèche invisible. "Mais ça doit rester secret, enfin si t'es capable de ça. Les filles, vous parlez beaucoup trop." Il se met à chuchoter, l'air suspect avant de rire.
31.08.20 13:09
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
maybe, possibly, definitely (( b a e k s o o )) MAMA 2019 E4f164a456b0313dd880234525a7196381ee0b43

Feat Baek-hyun

(( ootd ))
difficile de ne pas sourire en croisant un tel phénomène. une boule de soleil venant redonner de l'énergie à ceux qui sont en manque de vitamines. pas étonnant que tu l'adores. un sourire franc, un visage coquin d'enfant et un rire communicatif, tu peux dire que tous devraient avoir un Baekhyun dans leur vie. ton sourire, lui, s'aggrandit au plus il s'approche, assez pour que toi, gourmande de nature, l'enlaces dans une embrassade amicale, un peu amusée par son air curieux.

" - ne t'en fais pas, elles ne sont pas là."

voix rieuse, tu te décolles afin d'observer le garçon, toujours plus adorable qu'avant. qui dirait qu'il prend de l'âge ? ça glisse sur lui, autant qu'il a l'air de bien se porter. tu es ravie, de le voir, de l'avoir rien que pour toi. c'est qu'il t'évite quand tu es entourée, à croire qu'il fuit les filles comme la peste, et même si tu peux t'en amusée ici, c'est fort dommage, tu n'aimes pas être le cul entre deux chaises. pour le moment, la question ne se pose pas, monsieur best male artist posé devant toi, les filles restées au front. la main presse la poignée pour ouvrir la porte, laissant un chemin libre à prendre, emportant le garçon avec ton emprise sur sa chemise. refermant la porte à la suite, afin de garder le secret.

" - les couloirs ont des oreilles tu sais. "

dis-tu teintée d'amusement, fière d'avoir pu voler quelques instants avec lui sans se faire déranger. ainsi, tu t'en vas prendre un soda dans le petit frigo installé au bout de la pièce.

" - est-ce que tu veux boire quelque chose, monsieur best male artist ? "

moyen de taquinerie aussi, lui qui semble si fier de son titre - et raison de l'être -, jouant avec ta bouteille de soda dans l'attente d'une réponse.

03.09.20 16:20
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
ne t'en fais pas, elles ne sont pas là, seule phrase pour le faire doucement sourire, reportant son attention pleine sur la chanteuse. c'est ainsi qu'il préférait les choses, sans les trois autres dans le coin, il se sentait bien plus à l'aise sans les éclairs que pouvaient lancer leurs yeux. jennie étant la copine de jongin, il n'avait guère le choix que d'essayer d'accepter le couple, au moins pour son pote. il ne pouvait nier que les deux formaient un couple assez esthétique, à voir ce que ça donnerait sur la durée. en tout cas, il semblait être accepté par les fans, hors ceux qui hurlent au fake, et baekhyun est soulagé de ça, que jongin n'ait pas à subir ce que lui a subi il y a quelques années avec son ex. secouant la tête, il revient à la réalité, profiter d'un moment avec jisoo, se laissant bien volontier, avec l'ombre d'un sourire joueur au coin des lèvres, poussé à l'intérieur de la loge refermée aussitôt pour ne rester qu'à deux.
"c'est une excuse pour te retrouver seule avec moi ?" il taquine juste avant de se mordiller la lèvre par inconscience. de là il peut détailler la chanteuse qu'il a toujours trouvé à son goût sans réellement savoir pourquoi, un je ne sais quoi, pas forcément un sentiment trop profond ou un amour caché, non il sait qu'il ne ressent que de l'amitié pour la demoiselle. une attirance physique et ça c'est son côté mec qui le voit.
"monsieur best male artist, je crois que je vais m'habituer à ce surnom." dit-il en plaisantant tout en faisant quelque pas en direction du petit frigo assez grand pour contenir une dizaine de petites bouteilles. son intérêt ne s'arrête pas là, mais bien sur la fille devant qu'il contourne pour la trouver dos à lui. "non j'ai pas vraiment soif, mais je veux bien autre chose." un sourire s'étire sur ses lèvres alors que ses mains trouvent place à chaque côté des hanches de la chanteuse. il a le droit d'user des avantages de cette espèce d'amitié arrangée de temps à autre, quand il ressent le besoin d'une chaleur humaine, tirant doucement jisoo contre lui. aujourd'hui il se sent bien, en pleine forme, la présence de la jeune femme est un bonus pour finir la soirée en beauté.
@jisoo kim
05.09.20 14:17
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

Feat Baek-hyun

(( ootd ))
c'est comme un retour à l'âge enfant où tu ne peux t'arrêter de jouer, sauf que l'innocence est clairement envolée depuis longtemps. aucune honte à le dire, bien que ce ne soit pas trop fort non plus. cette relation, si elle venait à se savoir, pourrait être reprochée ainsi que vivement critiquée même par tes amies les plus proches, car elle est malsaine. complétement malsaine. le pire étant que tu es pleinement au courant et en accord avec ça, t'en raffoles même. d'un côté égoïste car toi, ton coeur bondit joyeusement dans ta cage thoracique quand il sourit de telle façon à te faire fondre. rien à voir avec de l'amour, juste un profond attachement à cette personne, tantôt ami, tantôt plus, mais jamais plus plus. une limite posée pour ne pas flancher. embrassades, enlacades, toutes choses affectueuses sans sous-entendus, un rôle de petit-ami à temps partiel, plus ou moins, sans le côté amoureux et la suite. aussi le moyen de se sentir vivants et normaux dans cette vie compliquée.

ton corps frissonne à l'addition de sa voix, ses mots et ses mains. lui dans ton dos, hanches cernées par ses doigts délicats pendant que tu reposes contre lui, paisible.

" - j'ai que 5 minutes devant moi avant de devoir y retourner "

faiblement soufflé, tu râles un peu du manque de temps donné. aucune envie d'y retourner pour encore t'y ennuyer deux longues heures de plus, encore moins maintenant que tu sais ce que tu vas rater, moments gâchés avec lui, une opportunité qui peut mettre des mois à se reproduire.

" - alors il va falloir faire en sorte de bien les utiliser "

pointe amusée sur tes lèvres pourpres qu'il ne peut que deviner de là où il se trouve.

06.09.20 1:49
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
le sourire s'étale un peu plus sur les lèvres du chanteur tout en écoutant le son mélodieux de sa voix. cinq minutes paraissaient bien trop courtes, mais il se sentait chanceux de pouvoir même en avoir une, largement suffisant pour un câlin. elle contre lui, il soupire d'aise tout en regardant devant lui. ces moments lui rappelent que parfois il se sent terriblement seul, pourtant si entouré. il ne peut pas se plaindre, il y a toujours quelqu'un avec lui, s'il s'ennuie il peut discuter sur twitter avec ses fans ou juste avec eux, il a tout ce dont il a besoin, sauf peut-être une chose qu'il n'a pas eu l'envie d'avouer jusqu'à présent. étant au courant pour jongdae, son mariage et son futur enfant, les projets organisés avec celle qui deviendra sa future femme, peut-être que, lui aussi, commence à ressentir ce genre de besoin. difficile à dire, il en a autant envie qu'il en a peur, encore trop traumatisé de la dernière fois. ne préférant pas y penser, il secoue la tête et laisse ses mains glisser autour de la taille de la chanteuse jusqu'à pouvoir l'entourer totalement, posant son menton contre son épaule.
"cinq minutes c'est suffisant pour un câlin." bien qu'il ne serait pas contre quelques unes de plus, au point pour rester dans une quiétude parfaite, tant que l'extérieur n'existe pas dans cette petite pièce. avec jisoo il pouvait être son true self, sans peur d'être juger, et il n'était jamais contre un peu d'affection. au contraire. "c'est plutôt ton temps que tu devrais mieux utiliser." dit-il dans une moue. une carrière est toujours importante, mais la vie est trop courte pour ne se consacrer qu'à ça, jisoo devrait sortir plus, rencontrer du monde. "tu veux pas que je t'organise des petits dates ? ça pourrait être sympa." dit-il amusé, enthouiaste de jouer au cupidon, en effet.
@jisoo kim
07.09.20 22:47
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

Feat Baek-hyun

(( ootd ))
le moment était apaisant, peu besoin de parler, juste le son d'une respiration familière et chaude pour te détendre, au moins le temps qu'un court moment avant de te laisser rattraper par des choses bien moins marrantes. totalement soumise aux geste de baekhyun, tu tombes dans l'embrassade, d'un sourire plus que ravi au bout des lèvres. tu humes doucement. c'est étrangement consolant d'avoir des bras autour de soi, une légère pression autour de ta taille pour montrer une présence. consolant dans le fait que, toi, tu n'es peu libre de tes choix. fréquentations et amourettes sont difficiles, souvent sur le contrôle de ceux qui tirent les ficelles. ton coeur n'appartient qu'à toi, pourtant, mais ils veulent t'empêcher de faire ce que tu veux, de vivre comme une fille de 24 ans. courir, aimer, tomber, se relever, se casser les dents et retomber encore, comme une tornarde qui emporte tout sur son passage. tu voudrais vivre pleinement ta vie, mais tu acceptes les règles, parfois dures, du jeu.

la proposition du coréen te soulève un sourcil, assez curieux et à la fois peu sûre. tu doutes que ce soit une réelle bonne idée, au fond, tu n'as même pas le désir de rencontrer qui que ce soit, des rendez-vous arrangés et autre ne semblent pas pour toi. pouffant, tu te tournes pour lui faire face, tes bras enlacant son cou, mains liées derrière.

" - je n'ai pas besoin de dates, je t'ai toi et c'est déjà du boulot "

voix mignonne soufflant une vérité sincère qui se lit dans tes yeux, teintée d'une taquinerie. tu l'adores, l'ami précieux qu'il est, toujours adorable à la tendresse infinie et aux attentions appréciées, peut-être plus qu'un simple ami parfois. quand il est là, avec toi, dans tes bras et que tu crèves d'envie de dévorer cette bouche juste par luxure. tes yeux quittent cette terre tentatrice pour y retrouver ses paupières rieuses.

" - dis moi que tu as une excuse pour me sortir de là, j'ai vraiment aucune envie d'y retourner... "

ralôtes-tu dans ta moue de bébé.

08.09.20 1:56
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
Ses lèvres se pincent face à la réponse de la chanteuse. Lui déjà se rêvait en entremetteur, sûrement qu'il aurait beaucoup aimé s'occuper de la vie sentimentale de Jisoo, au moins lui trouver quelqu'un avec qui oublier quelques instants sa condition. Être idole n'enlève rien, pour lui, au droit de prendre du temps pour soi et passer du bon temps. Personne n'a le droit d'interdire une telle chose, mais si la chanteuse refuse alors il se résigne. Moue déçue qui se transforme rapidement en sourire néanmoins, cette fois face à elle, légèrement plus petite que lui.
"mais c'est pas avec moi que tu vas te marier." dit-il en riant. Si elle désirait vivre sa vie entourée de ses amis uniquement, alors il sera le premier présent à ses côtés, mais elle méritait quand même mieux. Baekhyun garde tout de même l'idée de lui trouver quelqu'un dans un coin de sa tête de mule, pour quand elle sera enfin prête à se laisser aller. En attendant elle peut compter sur lui. Il sourit à la demande capricieuse de Jisoo, la voyant comme une gosse ce qui le fait pouffer de rire. Malheureusement il ne peut pas grand chose pour elle, si ce n'est de fermer la porte à clé, en l'emportant avec lui car ses bras entourent toujours sa taille. À l'entente du petit 'clic' de la porte, il hausse innocemment les épaules.
"Je crois qu'on est bloqué." il imite un léger oops carrément coupable avant de rire. Ce n'est pas vraiment ça qui allait les retenir bien longtemps, mais c'est au moins une bonne tentative. "Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? On a pas de nourriture, juste des bouteilles de soda pour survivre." lâche-t-il dramatiquement.

08.09.20 18:34
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

Feat Baek-hyun

(( ootd ))
et pourquoi pas ? tu ne pouvais t'empêcher de penser tout en observant cette bouille. qu'est-ce qu'un mariage ? heureux, en tout cas. peut-être se marier avec un ami, une personne qui connaît tout sur l'autre, surtout les mauvaises passes, car l'amitié n'a pas de fin. en tout cas c'est ce que tu penses au fond de tes pensées. si tu peux choisir une fin heureuse, tu pourrais prendre celle qui s'offre gaiement devant toi. autrement, tu n'es pas à ce point là de ta vie, carrière au plus haut, restrictions amoureuses par son agence, personne dans le viseur, le mariage n'est pas encore d'actualité, peut-être dans quelques années, telle une princesse qu'elle souhaite être le temps d'une journée.

tu rigoles, juste un peu, amusée, se laissant guider par les idées loufoques de celui à qui tu demandes de l'aide pour fuir tes responsabilités de la soirée. sourcil haussé, sourire amusé alors qu'il ferme la porte à clé.

" - je crois que tu es coincé "

ton taquin alors que tu enlaces encore sa personne.

" - il y a de la nourriture dans mon sac, tu sais bien que je ne sors jamais sans quelques trucs à grignoter. sinon je suis la moi "

tu mordilles ta lèvre, cachant ton sourire derrière l'espèce de sous-entendu que tu ne regrettes guère, juste pour l'embêter au mieux avant de se quitter.

15.09.20 0:26
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
Il y a bien pire que d'être coincé ici, avec Jisoo. De loin qu'il puisse se souvenir, Jisoo est probablement la personne qu'il connaît lui ressemblant le plus. Plusieurs amies dans son cercle bien que généralement très masculin, mais de tous, elle est bien une copie conforme. Pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien tous les deux, proches naturellement bien qu'il n'apprécie pas le reste de son groupe. En tout cas, la petite accentuation de la chanteuse le fait sourire, mais il est bien plus inquiet pour les vivres que d'être coincé dans une petite pièce en charmant compagnie.
Il pouffe à la réponse de Jisoo, quel amateur, évidemment qu'elle se traîne avec son frigo dans son sac. Après tout, elle reste une fille et c'est bien connu que le sac d'une fille est un vrai bordel. Il y a de tout, alors pourquoi pas quelques snacks, même si pour le coup il peut être légèrement plus tenté par tout autre chose. Il arque un sourcil, comprenant la vanne, mais curieux de savoir jusqu'où elle est capable de la pousser.
"Je me demande quel goût ça a le Jisoo." Il demande songeur, rapprochant légèrement son visage du sien. Une pensée qui ne lui avait jamais, o grand jamais, traversé l'esprit auparavant, mais ce soir il est tenté. Sûrement l'euphorie de sa récente victoire, toutes les belles choses dans sa carrière actuellement, il a peut-être envie de partager ça avec une personne chère.

19.09.20 9:51
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas