AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a girl's evening (melissa)
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
a girl's evening (melissa) Original
☆ carrière commencée le : 16/08/2020
☆ interviews : 36 ☆ les crédits : (gif) Wilma JH. (avatar) lux aeterna.

a girl's evening (melissa) Tumblr_mq7ralRg4L1s9akc1o1_500
( you invite me to dinner? ) ¬ @Melissa Benoist   :coeur1:
Une petite soirée entre amies allait te faire du bien. Malgré le fait que tu n’avais pas de raison particulière, tu avais seulement envie de voir ta meilleure amie. Il y a un moment que tu ne l’avais pas vu et elle te manquait terriblement. Puisque Mélissa n’habitait pas très loin de chez toi, tu décidais de lui envoyer un petit texto pour l’inviter chez toi en soirée. " Salut ma beauté ! Soirée chez moi ce soir ma belle ! Le plan, pyjama, chinois, bières, films et pleines friandises ! Chez moi 18h xxx " Il te restait maintenant 2 heures avant que l’actrice cogne à ta porte. Donc, il était temps pour toi de te mettre à l’œuvre. La première étape était d’aller chercher tout ce que tu lui avais promis, chinois, bières et toutes sortes de friandises. Probablement que les deux amies finiraient malade, mais elles étaient capables d’en prendre. De plus, ce n’était pas leur première soirée. Lorsque les courses étaient terminées, tu rentrais à la maison. Tu installais tout ce festin dans le salon et tu installais la pièce pour la soirée. Ensuite, il se restait quelques minutes avant d’entendre le bruit de ta meilleure amie cogné à ta porte. Donc, tu allais enfiler ton pyjama et tu prenais la décision d’attacher tes cheveux. De cette façon il n’allait pas te gêner lorsque tu allais t’empiffrer. Tu étais à l’heure, même qu’il restait un peu de temps pour t’assurer qu’il ne manquait absolument rien pour cette soirée. Tu devais être un bon hôte, surtout que tu n’avais pas donné grand choix à Mélissa pour ce soir. Donc, tu ne devais pas la décevoir. Une soirée entre filles était toujours un plan parfait et qui allait te rendre de bonne humeur et te détendre.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
24.08.20 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas