AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES :: Exposition Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
everything gon' be alright (( sophia ))
Dylan O'Brien
CEO.000.000
Dylan O'Brien
everything gon' be alright (( sophia )) 22a5b12a560b4fa5cc7f40aca233190cbc853d06
☆ carrière commencée le : 04/08/2014
☆ interviews : 4407 ☆ les crédits : « HELWEISS »
everything gon' be alright

La vie reprenait doucement son cours chez Dylan, le jeune homme reprenait peu à peu  les tournages. De quoi lui occuper pas mal l’esprit. Néanmoins, à chaque fois qu’il rentrait chez lui, l’appartement semblait bien vide. C’est pour cette raison qu’il s’était rendu, il y a peu, à une spa. Pour combler l’absence et aussi parce que cela faisait bien longtemps qu’il avait envie d’adopter un chien. Le dernier en date qu’il avait eu avait été avec son ancienne petite amie et malheureusement, celui-ci était mort de vieillesse il y a quelques années. Dylan s’était juré de ne pas en reprendre un mais il faut croire qu’il n’avait guère pu résister à la tentation. Néanmoins, il avait eu beau regarder les différents chiens, aucun coup de cœur malheureusement. Son cœur se serrait dans sa poitrine lorsqu’il les voyait tous en cages. S’il s’était écouté, nul doute qu’il les aurait tous pris mais étant en appartement, ce n’était pas très recommandé. Peut-être qu’un jour, il déciderait de quitter son appartement donnant sur la mer pour se retrouver en pleine campagne. Une fois que sa carrière d’acteur se sera arrêtée, il se reconvertirait sans doute dans un domaine animalier.
Mais finalement, le coup de foudre arriva.
Une famille de berger blanc qui le fixait avec de gros yeux. La responsable de la SPA lui annonça que toute la famille avait été abandonnée lorsque l’être humain bien trop cruel pour ce monde avait découvert qu’elle attendait des petits. Ils ne pouvaient plus s’en occuper fut exactement les mots qu’elle lui prononça en levant les yeux au ciel. Comment pouvait-on être aussi affreux ? Ne pouvant guère tous les prendre, son cœur se mit à battre pour une petite femelle qui semblait plus être occupé à mordiller ses frères qu’à prêter attention aux êtres humains devant elle. Une vraie polissonne. Dylan n’hésita pas bien longtemps avant de signer les papiers d’adoption et il se retrouva avec une petite boule de poil toute blanche dans les bras.
Quelques jours s’étaient écoulés depuis et ils avaient pu très bien s’entendre tous les deux. Elle s’amusait à le faire courir partout dans l’appartement et elle l’empêchait ainsi de ne pas se vautrer dans le canapé. Et aujourd’hui ne faisait pas exception.
Woof !
Il était l’heure de sa promenade quotidienne. Dylan prit soin de l’attacher, elle était encore bien trop petite pour obéir et il n’avait pas envie que quelque chose lui arrive avant d’atteindre le parc. Là-bas, il la laisserait courir a à volonté et même jouer avec.


   
(c) feu follet


21.08.20 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
everything gon' be alright (( sophia )) Original
☆ carrière commencée le : 16/08/2020
☆ interviews : 36 ☆ les crédits : (gif) Wilma JH. (avatar) lux aeterna.

everything gon' be alright (( sophia )) Tumblr_p4aq76hQH21s20br1o4_250
( everyting gon' be alright ) ¬ @Dylan O'Brien   :coeur1:
Le temps était absolument magnifique aujourd’hui alors qu'est-ce qu'il y avait de mieux que d'une petite balade dans le parc ? Il fallait bien profiter un peu de la nature et du soleil. De plus, Chad passait la journée avec ses amis, ce qui me donnait le champ libre pour profiter de la journée. Tu avais décidé de ne rien planifier et de tout simplement faire ce que tu avais envie, quand tu en avais envie. Bien que tu avais fait ça toute ta vie, tu devais avouer que depuis que vous vous étiez remis ensemble Chad et toi, tu aimais bien planifier ton horaire avec le sien. Ce qui te permettait de passer le plus de temps possible avec ton tout nouvel amoureux. Bon, il avait déjà été même qu’il avait été ton mari. Cependant, tout était bien mieux cette fois-ci, du moins tu l’espérais tellement. Ton cœur ne risquait pas de le supporter une deuxième fois. Tu avais bien l’impression que cette fois c’était la bonne et tu le désirais du plus profond de ton cœur ! Cet homme avait toujours réussi à faire battre ton cœur et n’était jamais sorti de ton esprit, et ce, malgré votre histoire plutôt spéciale. Alors, tu mis des vêtements confortables, plutôt de sport pour ta marche avec Maggie, ce magnifique chien que tu avais adopté quelques mois plutôt. Elle avait réussi à mettre bien de la joie dans ta vie depuis son arrivée. Cette promenade te permettrait de faire ton jogging et de faire bouger cette magnifique créature. Alors, tu te dirigeais à l’Exposition Park un endroit que tu aimais beaucoup aller pour tes promenades. Ce n’était pas trop loin, mais tu devais tout de même y aller en voiture. Une fois que tout le monde était installé dans la voiture et que tu n’avais rien oublié, tu allais directement au parc. Lorsque tu étais arrivé, tu arrêtais la voiture à l’endroit prévu et tu sortis Maggie, puis ensuite directement le parc. Une fois arrivée, j’aperçus Dylan. Automatiquement, un sourire s’affichait sur tes lèvres. S’il y avait bien quelqu’un d’important dans ta vie, c’était bien l’acteur. Tu pouvais pratiquement dire que c’était ton frère, tu l'adorais. Alors, tu te dirais vers lui ! " Hey petit frère ! " Comme tu adorais bien l’appeler. Il se retournait et tu t’approchais davantage de lui avec Maggie, bien sûr, près de toi. " Je suis vraiment très heureuse de tomber sur toi ! Comment vas-tu ? " Tout sourire, tu l’observais, bien heureuse de tomber sur lui aujourd’hui. De plus, ça te ferait un bien énorme de passer du temps avec lui.

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
30.08.20 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
CEO.000.000
Dylan O'Brien
everything gon' be alright (( sophia )) 22a5b12a560b4fa5cc7f40aca233190cbc853d06
☆ carrière commencée le : 04/08/2014
☆ interviews : 4407 ☆ les crédits : « HELWEISS »
everything gon' be alright

Dylan était un amoureux des bêtes, si cela ne tenait qu’à lui, il en aurait plein l’appartement. Mais il ne voulait pas rendre malheureuse ses bêtes à devoir resté enfermé constamment quand il n’était pas présent. Peut-être que plus tard, il songerait à changer encore de logement pour se trouver une petite villa dans les environs. Le jeune homme y pensait de plus en plus à quitter un peu la ville pour aller se réfugier vers l’extérieur, de quoi apprécier la tranquillité. Dylan n’était pas du genre à aimer le bruit, il aimait pouvoir se ressourcer sans se soucier des klaxons qui résonnaient constamment en bas de sa rue. La seule chose qui le faisait encore resté dans les parages, c’était la vue. Il pouvait admirer la mer dès qu’il se trouvait sur son balcon, de quoi l’aider à se reposer au maximum. Il aimait pouvoir admirer ce paysage dès son réveil quand il ouvrait ses rideaux ou justement quand le soleil se couchait et disparaissait sous l’océan. Cela lui donnait une envie de liberté et de partir loin.
Oh Dylan aimait sa vie, il faisait le boulot de ses rêves mais il est vrai que par moment, le jeune homme se sentait seul. Il approchait doucement des trente ans et il n’avait pas encore de famille. Certes, il avait enchaîné pas mal de déceptions amoureuses qui l’avaient conduit à ne point se poser. Mais tout de même, il espérait bien trouver quelqu’un qui tiendrait suffisamment à lui pour songer à fonder une famille. Il voulait pouvoir avoir un mini lui qui courait dans le jardin en hurlant Papa. Mais à la place, il se trouvait en compagnie d’un jeune chien qui aboyait sur lui quand il avait faim. C’était à peu près la même chose qu’un bébé après tout.
Mais alors que Dylan allait siffler son chien pour lui dire de ne pas trop s’éloigner, une voix attira son attention et un grand sourire apparut sur ses lèvres. « Heyyy ! » dit-il en secouant le bras pour la saluer. Il était ravi de pouvoir tomber sur Sophia. « Moi aussi, je ne pensais pas te croiser ici. Et bien écoute, ça va bien et toi ? » Il n’y avait pas grand-chose dans sa vie en ce moment à part le boulot. Alors il espérait que la vie de la jeune femme soit plus passionnante que la sienne.


   
(c) feu follet


07.09.20 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES :: Exposition Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas