AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Château Marmont Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dynamite ((princesse))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 4 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 520 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Zhao a encore bien du mal à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Hoseok. Néanmoins, il n’allait pas s’en plaindre, encore moins si cela lui permettait de passer du bon temps tout en ayant des informations croustillantes. Les gens avaient tendance à devenir bien plus bavards après une bonne nuit. Mais pour l’instant, rien ne présageait qu’ils allaient réellement partir tous les deux dans un coin du château. Peut-être qu’il allait juste se prendre un gros vent rien que pour se venger du coup de la brosse à toilettes. Sans doute le mériterait-il ne put -il s’empêcher de penser alors qu’il allait rejoindre J-Hope dans l’autre pièce. Si les rôles avaient été inversés, Zhao aurait préféré plutôt mourir plutôt que de reconnaître son attirance envers ce garçon qui l’avait attaqué. Mais Hoseok ne semblait pas avoir le même caractère que le jeune journaliste, ce qui n’était pas plus mal après tout. Après l’avoir retrouvé dans la place, il ne put s’empêcher de laisser apparaître un petit sourire au coin des lèvres apparaître. Finalement, il était bien devant lui. Sans doute devrait-il arrêter de penser que tous souhaitaient se venger. Tous n’étaient pas comme lui. A vouloir pourrir la vie des autres juste parce qu’ils avaient été blessés plus jeune. Mais c’était la colère de Zhao qui lui permettait de tenir le coup, nul doute qu’il s’en nourrissait pour continuer son petit jeu. Et à force de jouer la comédie, il n’était même plus certain de pouvoir être pleinement lui-même.  
Et voilà qu’il lui parle d’amour. Rien que ce mot aurait pu le faire fuir mais il est tout de même curieux de voir pourquoi Hoseok parle de ça. Il allait sans doute payer très cher sa curiosité mal placée mais à force d’être journaliste, il avait pris de mauvais vices. Mais J-Hope n’allait guère pouvoir dire qu’il ne l’avait pas prévu, c’était dangereux de tomber amoureux de lui. Surtout qu’il n’était qu’un inconnu à ses yeux. Juste un homme de ménage qui l’avait menacé avec une brosse et qui avait désormais pris l’habit d’un serveur. Zhao ne pouvait s’empêcher de se demander comment il faisait pour ne pas se douter de quelque chose. Sauf s’il pensait que Zhao ne gardait jamais un métier bien longtemps, il y avait des personnes comme ça qui toutes les semaines avaient besoin de changement. “Alors pourquoi voudrais-tu prendre ce risque?” Pour le coup, le ton de Zhao n’avait pas été ironique ni même moqueur, il cherchait juste à comprendre pourquoi. Un gars comme Hobi pouvait avoir n’importe qui, alors pourquoi lui franchement?
Encore plus lorsqu’il lui propose d’aller boire quelque chose en sa compagnie pour qu’ils apprennent à mieux se connaître. Zhao ne sait pas s’il doit le croire ou si Hoseok se jouait de lui pour se moquer plus tard. En le regardant droit dans les yeux, il avait l’air d’être sincère dans ses propos mais peut-être était-il meilleur comédien qu’il ne le pensait? Zhao se mordilla la lèvre avant de répondre avec un sourire. “Un dîner aux chandelles, ce serait mieux pour faire connaissance. Je suis incapable de manger un hamburger proprement, tu partirais en courant.” Un vrai enfant à mettre de la sauce partout. Une de ses mains vinrent se poser sur le torse du coréen qu’il caressa du bout des doigts avant d’ajouter. “Et ce n’est pas ce que je veux.”  


HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
22.01.21 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 199 ☆ les crédits : @J
- J'en sais rien.. parce que c'est comme ça. - Pourquoi commencer à s'attacher à une personne qu'on ne connaît point? Aucune idée. La seule chose que tu sais, c'est que tu le trouves de ton goût. Et qu'il travaille comme un pied. Être son employeur, tu l'aurais mis à la porte dès les premières minutes. Tu as l'impression qu'il ne sait pas se tenir le dos droit, de manière à pouvoir prendre son emploi de serveur au sérieux. Mais si Niall était un homme de ménage il y a peu et maintenant, un serveur, tu crois dur comme fer qu'il peut changer facilement d'emploi. Et disparaître dès demain matin, lorsque tu décideras de le chercher pour l'inviter à faire plus ample connaissance. Ce n'est pas ton genre d'agir ainsi. Tu préfères les histoires sans lendemain, sans attaches. Tu ne veux pas te réveiller le lendemain et te retrouver dans le lit d'un parfait inconnu.. ou comprendre, quelques semaines plus tard, que tu seras père. Tu es loin d'être prêt à une relation longue durée et tu ne sais même pas si un jour, tu le seras. Mais pour Niall.. tu es peut-être prêt à faire une exception. Ce jeune homme t'intrigue et honnêtement, il te fais sourire encore plus depuis que tu l'as embrassé.

Tu as déjà embrassé des gens, mais pas ainsi. Lorsque tu as commencé à collectionner les aventures, tu as cessé de le faire, ne voulant pas t'attacher à quelqu'un ou même créer de faux espoirs. Coucher. Point. Pas la peine de mettre autre chose au devant. De toute manière, bon nombre de personne serait prête à payer pour avoir une nuit avec une personnalité connue et toi, tu ne les fais pas payer. Tu t'amuses, voilà tout. Parce que tu es jeune, parce que justement tu es connu, et tu en profites. T'as haussé les épaules dans sa direction, espérant qu'il ne puisse pas voir que tu commences à rougir face à lui. C'est fou comme il te désarme en seulement un battement de paupières. Tu te sens tout autre, tu as chaud, il t'intéresse grandement. Peut-être même un peu trop. Tu lui propose une sortie, espérant qu'il puisse accepter. Tu as peur de conclure avec lui et qu'au final, ne plus jamais le croiser. Si au moins Niall s'attends à quelque chose après votre sortie, peut-être restera t-il quelques minutes de plus en ta compagnie. Tu lui propose un choix, quelque chose de simple. Vue sa réponse, tu lui souris.. espérant tout de même qu'il n'en a pas seulement pour ton argent. Peut-être se dit-il que tu peux payer quelque chose de cher, quelque chose de luxueux, avec tout ce que tu gagnes. T'espères seulement que ce n'est pas ça.. t'espères au moins l'intéresser un minimum, même s'il a bien été clair avec toi, il ne s'attache à personne, il préfère les aventures d'un soir. - J'ai pas l'intention de fuir non plus.. Tu devrais me voir avec des huitres, c'est un amusement à coup sûr.. - Et tu sais bien que c'est aphrodisiaque en plus. T'espères seulement ne pas le dégoûter avec ce mets, puisque ce n'est pas tout le monde qui peut aimer ce genre de repas. T'as bien l'intention de lui payer tout ce qu'il veut, ainsi que leur meilleur bouteille de vin.
31.01.21 3:53
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 4 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 520 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Zhao avait bien du mal à comprendre ce qui pouvait pousser Hoseok à vouloir s’attacher à lui. Il n’avait guère été très tendre avec ce coréen, allant même jusqu’à l’agresser avec une brosse des toilettes. Mais c’était peut-être ça qui l’avait marqué, Zhao ne s’était pas rabaissé devant lui. Il avait agi en sa compagnie comme si celui-ci était une personne lambda et non comme la digne princesse qu’il était. Mais de toute façon, le journaliste n’arrivait guère à saisir le fait qu’on puisse développer des sentiments sans même connaître réellement la personne. Hoseok ne connaissait même pas son prénom alors c’était un peu compliqué d’imaginer une quelconque possibilité de relation. Mais au moins, l’un des deux savait comment l’autre se nommait, c’était déjà pas si mal que ça ne put-il s’empêcher de penser. Du moment que J-Hope ne le surnommait pas avec un prénom nunuche, il pouvait s’y faire puis c’était sans doute mieux ainsi. Ne sachant pas son identité, Zhao aurait plus de facilité à cacher qui il était réellement. “Tu as le goût du risque.” Le jeune japonais poussa de rire en se passant une main dans les cheveux, il savait que toute cette histoire allait mal se terminer. Sa part de journalisme prendrait le dessus au moindre scoop assez juteux pour un article mais il était prêt à tout pour obtenir gain de cause. Pour lui, toutes les célébrités étaient comme son père alors même si Hoseok semblait être acceptable, il finirait par dévoiler sa vraie personnalité.
Une date. Zhao ne sait même plus de quand datait son dernier rendez-vous. Probablement de plusieurs années, sauf si on comptait ceux qu’il avait pu obtenir au cours de ses différentes approches avec les célébrités. En flattant certaines, il était aisé d’obtenir ce qu’on cherchait. Ils étaient tellement persuadés qu’ils étaient les rois du monde qu’ils ne voyaient guère qui se trouvait face à eux. Imbu de leur personne. Zhao aurait pu lui dire non, refuser son offre et attendre le prochain jour où ils se rencontreraient mais pour une fois, il allait dire oui à une proposition. “Tu vas penser que je ne suis pas sortable mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en manger.” dit-il en secouant les épaules, esquivant une léger sourire coupable sur les lèvres. Il est vrai que vu son salaire, il ne pouvait guère se permettre ce genre de luxe niveau nourriture. Il achetait réellement tout ce qui était basique. Et au final, il terminait toujours par remplir ses placards de ramens pour être sûr de ne point en manquer. La cuisine de sa mère lui manquant atrocement à chaque instant sur ce continent. “Mais je ne suis pas compliqué, je te rassure.” Que ce soit pour la nourriture comme pour l’endroit où il allait l’emmener. Un sourire sur les lèvres, son regard quitta un instant Hoseok pour faire le tour de la pièce. Un stylo. Voilà ce qu’il cherchait exactement. Et comme par hasard, il avait l’impression qu’ils avaient tous disparu de la salle. D’ordinaire, il y en avait plein sur les différentes tables. A croire que quelqu’un était passé par là pour nettoyer ou pour les piquer. Au choix. Finalement, il en trouva un, à paillettes rose. Il fallait parfois se contenter de peu. Prenant sa main dans la sienne, Zhao commença à y inscrire différents numéros. Son numéro. Du moins l’une de ses lignes. Il en avait un personnel qu’il n’utilisait que pour ses parents et sa patronne. Et l’autre pour ses magouilles. “Tu n’auras qu’à m’appeler quand tu seras libre, tu ne seras pas obligé de me chercher partout en ville ainsi.” dit-il avec un petit sourire en coin.
.



HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
11.02.21 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 199 ☆ les crédits : @J
Le goût du risque, oui probablement. Tu ne peux imaginer t'attacher à une personne que tu ne connais pas et pourtant, c'est bien ce que tu fais. Tu restes là, devant lui, sans réellement savoir quoi faire de plus. Il y a peu, tu l'embrassais. Il y a peu, tu l'aurais poussé contre la table derrière toi désormais et pourtant, tu ne le veux plus. T'as envie d'apprendre à connaître ce garçon et au Diable si quelque chose de négatif en sort. T'as envie de tenter quelque chose, de voir si ton instinct peut se tromper. Au fond, tu espères grandement que non. T'as l'intention d'apprendre à connaître ce garçon, t'apprendre plus que son prénom. Tu te doutes bien que Niall a un passé assez compliqué, juste à sa façon de te parler mais peu importe. T'as envie d'apprendre à connaître ce passé et de l'aide à y faire face. Combien son les chances de le croiser deux fois, en peu de temps et qu'en plus, il puisse être un minimum intéressé par ta personne? Nulles.. elles sont nulles les chances. Alors tranquillement, t'as envie de te laisser une chance et de ne pas lui sauter dessus trop vite. C'est compliqué, tu te fais violence pour ça mais t'espères tout de même ne pas te tromper.

- J'ai toujours aimé prendre des risques. - Tu parles un peu de toi, comme pour la musique, comme pour la danse. Ton père n'était pas réellement en faveur de ton parcours, avant que tu ne sois connu dans le monde entier. Il aurait aimé que tu puisses continuer tes études et probablement faire comme lui: devenir professeur. Tu aurais pu, t'avais de bonnes notes mais la passion pour la danse a remporter plus fort. Le goût du risque, probablement. Le goût du risque pour la musique, pour tes idées sur papier avant de les faire lires à tes amis. Le goût du risque de continuer de t'accrocher à ce Niall, à ce garçon que tu ne connais pas encore très bien. Tu connais ton prénom, comme lui doit certainement connaître le tiens. Tu connais son métier et lui, le tiens. Et.. le goût de ses lèvres, le goût de sa peau. T'as envie de sentir sa peau sur la tienne et pourtant, tu détournes les yeux de sa personne pour te changer les idées. Et créer une invitation. Une date. Et pourquoi pas? Vous êtes deux adultes consentant et visiblement, tu as envie d'apprendre à le connaître un peu mieux. T'as envie de pouvoir comprendre pourquoi il sourit, pourquoi il rit. - Va pour des huîtres dans ce cas. On pourrait manger dans un restaurant sur le bord de l'eau, sur le bord d'un quai.. On pourrait trouver quelque chose de bien.. - T'as pas envie de lui parler d'un restaurant chic et hors de prix. De toute manière, tu sais d'avance que l'addition sera pour toi et c'est parfait. Et même si Niall ne le voudrait pas, c'est toi qui finirait avec la note, tu ne veux pas voir la fin autrement. Travailler comme serveur ne doit surement pas gagner autant que les millions que tu fais, uniquement pour une simple signature en bas d'un vulgaire morceau de papier. T'as envie de faire ça simple cette fois-ci, sans artifice. De l'inviter dans un restaurant, certes, mais de ne pas parler de tes moyens et de lui faire mention que tu l'inviteras dans quelque chose de gros. Et puis, ce n'est pas ce que tu souhaites. Quelque chose d'intime, t'as pas envie de faire la première page d'un magasine. Et t'espères qu'il puisse le comprendre. T'as pas envie qu'il puisse t'en vouloir si tu n'as pas envie de faire parler de votre date dans tout les magasines. T'espères même qu'il n'est pas là que pour ça.

Tu le suis des yeux lorsqu'il te laisse en plan quelques secondes, revenant vers toi avec un crayon. Tu souris comme un débile lorsque tu comprends ce qu'il a l'intention de faire. T'as l'impression d'avoir douze ans, l'âge où les premiers amours se font ressentir. Depuis que tu es connu, tu n'as jamais osé échanger ton numéro avec quelqu'un, de peur de te faire harceler. Même avec tes amis, tu peux passer plusieurs mois sans leur donner de nouvelles, de peur que quelqu'un puisse tomber sur ton numéro. Et pourtant, tu n'hésite pas une seconde pour prendre le stylo que Niall a dans ses mains lorsqu'il termine son oeuvre, pour venir inscrire le tiens aussi.. T'as enlevé le premier bouton de son chandail, pour venir lui inscrire sur sa peau, de manière à pouvoir cacher ce dernier des autres, lorsqu'il pourra partir travailler. T'as pas l'intention d'avoir de complications venant de fan ou d'autres artistes, mais t'as réellement envie qu'il puisse t'appeler. T'en meurs d'envie.
14.02.21 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 4 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 520 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Il est vrai que le goût du risque pouvait être réellement tentant, ce n'était pas Zhao qui dirait le contraire. Après tout, ne prenait-il pas constamment des risques pour essayer d’avoir le meilleur scoop possible? Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait dû jouer au serveur pour s’infiltrer dans ce genre de soirées où il était certain que ça allait déraper. C’était sans doute l’attrait du risque qui l’attirait à jouer autant la comédie. Il sait parfaitement que si sa couverture est découverte, tout serait terminé pour lui. Zhao pourrait dire ainsi adieu à sa carrière de journaliste et nul doute que sa vie serait bien différente. Que pourrait-il faire dans ce pays pour se venger des célébrités hormis raconter les pires mensonges qui puissent exister? Rien. Alors, le journaliste ne pourrait que retourner au Japon chez sa famille, peut-être se diriger vers Tokyo où il pourrait passer incognito parmi les célébrités. Certes, les célébrités asiatiques étaient beaucoup plus coincées que les américains mais il y avait sans doute quelques bons petits scoops à prendre. Néanmoins, cette option n’était pas, pour l’instant, à l’ordre du jour. Zhao jouait avec le feu avec ce garçon, il le savait bien. Il n’avait guère été tendre avec lui lors de la première rencontre alors c’était assez déroutant de l’entendre dire de telles paroles. Mais si cela lui permettait de se rapprocher de lui, Zhao n’allait pas hésiter à prendre le chemin du charmé. Ce serait bon pour le site de Baenarbi d’avoir quelques clics des Armys si jamais des articles sur leur groupe apparaissent. La curiosité était un vilain défaut mais par chance, tout le monde l’était. “C’est quelque chose dont je ne vais pas me plaindre dans ce cas.” dit-il avec un petit sourire en coin. Si cela lui permet d’obtenir des informations alors il ne peut que l’encourager dans cette voie.  
Mais alors que tous les deux se rapprochent, Hoseok se permet de lui lancer une invitation pour un rendez-vous. Zhao est légèrement surpris, cela ne fait aucun doute à ce sujet et pourtant, cela ne l’empêche pas de sourire. Ni même d’accepter sa proposition, freinant sa joie qu’il soit tombé dans le panneau. Oui, je pense que dans cette ville, on peut trouver quelque chose qui puisse nous convenir à tous les deux.” Mais pas trop de romantisme s’il vous plaît. Zhao ne pourrait guère agir librement si jamais il y avait un peu trop de rose autour d’eux. Mais si jamais, J-Hope décidait d’aller dans un restaurant où les gens pouvaient les voir, il n’aurait aucune crainte à poster un article se faisant passer pour une simple personne lambda qui mangeait dans cet endroit. Il n’irait pas griller sa couverture maintenant. Ce serait vraiment dommage, Zhao pouvait déjà ressentir l’air des scoops venir vers lui sans qu’il n’ait guère à se coucher. Puis franchement, dire non à un bon repas serait de la folie. Ce n’était pas avec son salaire qu’il pouvait se permettre de telles occasions. LA vie à Los Angeles était chère et il avait un loyer à payer.
Après que ses yeux aient parcouru l'ensemble de la pièce à la recherche d’un stylo, Zhao marqua son numéro dans la paume de sa main. L’invitation était lancée, à voir si oui ou non Hoseok allait lui envoyer un message pour l’inviter. Ou s’il allait trouver l’excuse comme quoi il s’était lavé les mains avant de pouvoir noter correctement les chiffres de son téléphone portable. Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand il termina son écriture, un peu fier de lui. Cependant, Zhao ne s’attendait pas à ce qu'il prenne le stylo en main. Levant un sourcil interrogateur, il le laisse retirer un bouton de son chandail, bien curieux de savoir ce qu’il comptait faire. Il fut obligé de tendre un peu le cou pour voir ce qu’il était en train d’écrire et un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il le réalisa. Zhao passa son doigt sur l’écriture avant de prendre la parole. “Tu marques souvent les gens de cette façon?” Et il avait bien insisté sur le mot marques pour être certain que Hoseok comprenne le message. Le jeune homme se rapprocha de lui. “Un bon moyen de penser à toi quand mon chandail aura disparu et que je serai seul.” souffla-t-il aux creux de son oreille avant de se décaler de sa personne. "N'hésites pas à m'appeler." L’une de ses mains vint se poser sur son menton avant de déposer ses lèvres sur les siennes, comme une promesse d’un au revoir.


HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
22.02.21 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 199 ☆ les crédits : @J
Ce n'est pas juste un goût du risque, mais également une sorte de défis. T'as besoin de sortir de ton quotidien et quelque chose te dis qu'avec ce garçon, ça sera le cas. Et puis, il est vachement beau. T'as eu plusieurs coups de coeur mais lui, c'est juste différent. Il t'intéresse vraiment plus que tu n'aurais pu le penser au départ. Et tu ne sais même pas pourquoi. Peut-être pour son franc parlé. Peut-être pour son sourire charmeur. Peut-être parce qu'il n'est pas connu, qu'il est une personne comme une autre et surtout, parce qu'il se fou de toi. T'as pas été dans l'obligation de lui serrer la main lorsque tu l'as rencontré et ça, tu apprécies. T'as déjà eu quelques relations dans ta vie, mais t'as l'impression que ces dernières étaient d'une platitude intense. T'as eu des relations, mais à cause de ton surnom, de ton nom, de ton groupe, de tes chansons.. et non pour la personne que tu es pour vrai. Et ça, t'as envie de le connaître au moins une fois dans ta vie. T'as envie d'être heureux avec quelqu'un qui n'en veut pas à ton argent ou à ton nom, mais bien pour qui tu es, toi. T'as vite compris que les Army étaient des gens bien mais essayer de faire ta vie avec l'un d'entre eux, ça serait vite impossible. Tu ne veux pas être souriant, mais dans une relation malsaine. Et puis.. quelque chose te dis que ce garçon vit un peu comme toi, avec tout ce qu'il a pu te raconter.

T'as bien envie de lui dire que tant qu'il décide de passer une soirée avec toi, qu'importe l'endroit, tu pourrais être heureux mais tu gardes le silence sur cette histoire, ne voulant pas trop paraître étrange. T'es tout de même entrain de sourire comme un débile depuis les dernières minutes, même si il ne se passera rien entre vous deux. Vous êtes tout de même là pour ça, tu ne peux le cacher. Et pourtant, t'as même pas envie de lui sauter dessus. Tu veux seulement continuer d'entendre sa voix pour pouvoir t'en rappeler lorsque tu seras seul, à la maison. - Qu'importe, je suis certain qu'on pourra se trouver un terrain d'entente. - Tu viens vraiment de dire ça? Bon d'accord, tu rigoles comme un con pendant quelques secondes, avant de reprendre ton sérieux, le scrutant, à la recherche d'un crayon. Il te laisse son numéro et tu ne peux t'empêcher de glousser légèrement, surpris. D'aussi loin que tu te souviennes, tu ne penses pas avoir eu le numéro de quelqu'un de cette façon. Et si ce n'était qu'une blague? Et s'il t'avais laissé le numéro de la météo du coin, uniquement pour avoir la paix et que tu puisses le laisser tranquille? Et bien tant pis, car tu lui a pris le stylo et inscris ton numéro sur sa peau, toi aussi. D'une manière beaucoup moins subtile sur tes intentions mais peu importe. - Non, je ne laisse pas mon numéro à n'importe qui.. - Ne peux-tu t'empêcher de lui dire, avec un large sourire. - Et ce n'est pas ainsi que je marque les gens, habituellement. - Est-il entrain de t'expliquer ce qu'il fera lorsqu'il sera seul chez lui, sans personne pour le regarder? Tu déglutis une seconde, avant de reporter ton attention sur lui. T'as chaud, est-ce possible d'avoir aussi chaud? Maintenant, t'es certain, il s'agit bien du numéro de la météo, tu ne peux penser qu'un mec comme Niall peut réellement s'intéresser à toi.. c'est impossible. T'as simplement peur de tomber dans le panneau et de réellement tomber amoureux de ce garçon mystérieux qui t'accompagneras durant ta nuit en pensée, t'en es certain.

Il redépose ses lèvres sur les tiennes, tu fermes les yeux à son contact. T'aimerais pouvoir avoir un peu plus mais tu finis tout de même par te retirer, le mal à l'âme. - Tu devrais retourner travailler, je suis certain que ton patron va être furieux sinon. Et.. ça serait dommage que je puisse te faire perdre un deuxième emploi. - Au fond, t'es heureux qu'il puisse avoir perdu le premier sinon, tu ne l'aurais pas vu ici.
Aujourd'hui à 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Château Marmont Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas