AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x ...
Voir le deal
36.99 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Château Marmont Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dynamite ((princesse))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 484 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Zhao ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel quand il remarqua que Hoseok n’avait pas la moindre envie de lui répondre. Très bien, si la princesse voulait faire comme s’il venait de perdre la voix, il n’allait pas le forcer à parler. De toute façon, son silence était un peu comme une réponse pour lui et étrangement, il avait l’impression que celle-ci n’était pas là pour lui plaire. Néanmoins, il devait bien admettre que leur dernière rencontre avait été assez mouvementée. Z. n’avait guère prévu de se faire attraper entrain de fouiller dans sa chambre d'hôtel, il devait sans doute lui en vouloir pour le signe d’au revoir qu’il lui avait fait. Se faire attaquer par une brosse des toilettes ne devait pas être habituel pour ce genre de personne mais sur le coup, Zhao avait beaucoup apprécié le faire. Il n’avait eu de cesse de l’énerver et ce geste avait eu le don de le calmer. Il en avait ri une fois de retour chez lui, il aurait dû se sentir mal mais non, cela n’avait pas été du tout le coup. Il l’avait bien mérité et encore le journaliste avait été gentil de ne pas avoir trempé la brosse avant de la mettre sous son nez.
Pourquoi avait-il commencé à parler de sa vie personnelle avec le danseur franchement? Est-ce que cela allait changer quoi que ce soit qu’il apprenne qu’il préférait les aventures d’une nuit plutôt qu’une douce romance digne des contes de fées? “Je ne dirais pas qu’il n’existe pas, juste que certaines personnes ne sont pas destinées à le rencontrer. Mais ça m’étonne que toi, tu n’y crois pas. Une célébrité croit toujours à cet amour éternel qu’on retrouve si souvent dans les chansons.” dit-il en levant les yeux au plafond. Comme si, c’était possible de tomber amoureux au premier regard. Zhao n’avait guère eu d’expérience en la matière. Même adolescent, ses histoires d’amour n’avaient guère fonctionné et depuis qu’il avait appris sa véritable identité, Zhao n’avait clairement plus la tête de quelqu’un qui cherchait à se caser. Et c’était sans doute mieux comme ça. Il aurait bien du mal à flirter avec d’autres en sachant qu’il avait quelqu’un. Même s’il n’était pas quelqu’un de fiable, jamais il n’oserait tromper une personne sans le moindre remord. Il avait tout de même une conscience contrairement à ces personnes couvertes de paillettes qui se permettaient tout.
Et voilà qu’il venait de l’embrasser, pas un grand baiser de cinéma mais Zhao avait senti ses lèvres touchées les siennes. Mais avant même que ça n’aille trop loin, il lui avait mis un stop bien placé. Zhao ne comprenait pas vraiment cette soudaine marche arrière, il n’avait rien fait de mal. Il n’avait même pas laissé ses mains se balader sur lui alors il ne devait guère être traumatisé par son attitude. Alors il avait cru qu’il avait quelqu’un, c’était possible après tout. Populaire et riche, il y avait certainement une longue liste de prétendants ou prétendantes à ses pieds. Mais il lui affirma que non alors là, c’était un grand mystère pour Zhao. Qu’est ce qui se passait dans la tête de ce coréen ? “Donc je suis une erreur ? Là, c’est mon égo qui en prend un sacré coup mais tu dois avoir raison, un petit serveur comme moi ne peut qu’être une erreur.” Voilà que J-Hope venait de se montrer vexant et une chance qu’il n’est pas de nouveau une brosse de toilettes dans la main, nul doute que le jeune japonais s’en serait servi pour soulager sa frustration. Finalement, il aurait préféré qu’il lui balance qu’il avait quelqu’un dans sa vie, filles, garçons peu importe. Être considéré comme une erreur après avoir été embrassé n’était pas très flatteur. Mais qu’importe, il devait retourner à son travail et il se promit de se venger de cet affront. Si J-Hope voulait avoir la guerre, il allait l’avoir.
Puis, Zhao reprend son service, il est tout de même payé pour servir des coupes de champagne aux invités tout en prenant bien soin de passer souvent devant Hoseok avec un petit sourire en coin. Il ignorait si vraiment il allait l’attendre ou s’il allait juste partir. Zhao ne serait même pas étonné que l’option deux arrive très vite. Peut-être devrait-il trouver un moyen de le faire rester ? Ou que lui parte plus vite ? Oh se faire virer était simple mais ainsi il devrait dire adieu à ce petit boulot qui lui permettait souvent de s’incruster dans ce genre de soirée sans éveiller les soupçons. Il pouvait prétexter que sa main l’empêchait de bosser ? C’était une bonne idée mais avant il devait s'assurer que Hoseok ne s’évapore pas dans la nature subitement. “Vous désirez quelque chose?” lui demanda-t-il en lui tendant son plateau rempli de verre.



HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
08.12.20 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 3 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 187 ☆ les crédits : @Everdosis
Tu préfères ne pas lui répondre et tu sais très bien pourquoi. Tu ne veux pas lui donner raison, tu ne veux pas admettre qu'il a raison sur presque tout les points qu'il énumère. Tu n'as jamais été fait pour être en couple. À vrai dire, tu n'as jamais réellement eu de petite amie. Ni même de petit ami. Plutôt amoureux des coups d'un soir, tu préfères ne pas être vue en bonne compagnie. Tu ne veux pas explorer les fourbes de ceux qui t'ont donné ton premier vrai travail. Et puis, tu te vois mal présenter quelqu'un à tes frères de coeur, en sachant toute la carrière que tu devras mettre de côté si tu agis ainsi. Tu vois bien comment les autres garçons des autres groupes se font traiter, dès qu'ils rencontrent l'amour de leur vie. Encore dernièrement, un Idol c'est marié.. Adieu sa carrière, plusieurs personnes ont fait signer des pétitions pour qu'il ne puisse jamais remonter sur scène. Et ça, la scène, c'est toute ta vie. Tu ne te vois pas autre part que sur une scène, qu'un sourire aux lèvres et la musique au bout des doigts. Et parler d'amour avec une personne comme Niall, ne t'inspire pas confiance. Pas à cause de sa carrière, de son métier, ou de son petit air tout mignon. Mais bien parce qu'il ne croit pas à toutes ces jolies choses, que bien des gens rêvent. Soit de trouver la bonne personne et de ne jamais avoir de regrets sur ses choix.

- Disons simplement que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne pour y croire. - Et dans un sens, c'était bien vrai. Tu as tout de même eu quelques aventures d'un soir, des baisers enflammés après être monté sur scène, des parties de jambes en l'air après avoir souhaité bonne nuit aux garçons de ton groupe, mais jamais tu ne t'es attaché vraiment à une personne. Ou plutôt oui, à une seule personne.. mais cette dernière reste inaccessible. Tu as même compris qu'il avait peut-être quelqu'un, qu'il n'était plus seul. Et ça, savoir que le beau V n'est plus seul, te fais un de ces mal, c'est atroce. Directement au coeur.

Mais même si tu penses sans cesse à un autre, tu as quand même embrassé Niall. Pas un baiser sans fin et avec passion, seulement un simple baiser pour lui faire comprendre qu'il devait quitter, avant que les choses ne puissent aller trop loin. Car oui, dans un sens, même si tu prends présentement du recul et que tu essaies de te tenir loin de lui, tu as quand même certaines pensées en tête. Et ces pensées ne seraient pas appréciées par tout le monde présents à la petite fête. - Ton métier n'a rien à voir. - Tu n'as jamais regardé le métier de quelqu'un avant de passer à l'acte. Serveuse de déjeuner dans un restaurant populaire, étudiant en droit, apprentis professeur des petites écoles, t'as même passé une nuit avec l'un des meilleurs amis de ta soeur. T'as jamais porté importance à ce genre de truc. Tu sais seulement que tu ne tomberas jamais amoureux d'un vautour, d'une personne qui ne veut que mettre son nom à côté du tiens. Toi, t'as travaillé fort pour parvenir à ce que tu es aujourd'hui. T'as pas l'intention de te faire avoir par quelqu'un qui veut seulement se payer ta tête. Ça, et les foutus journalistes. JAMAIS. - Et c'est pas toi l'erreur, mais ce que j'ai fais.. - T'as murmuré, t'as même pas l'impression que Niall ai pu entendre quelque chose. T'as l'impression que ce garçon est différent des autres, que tu le verras encore et encore, sans jamais t'arrêter. Peut-être même dans tes rêves, qui sait!

Il t'as embrassé à son tour et lui aussi, n'as pas pris le temps de se rapprocher. Quelque chose de vite fait, quelque chose qui attise ta curiosité quand même. Et tu l'as laissé filer, partir pour son travail et tu as fermé les yeux une demi-seconde, le temps de te remettre de tes émotions. Il te plait, Niall, c'est vrai. Physiquement, c'est ton type d'homme, tu ne peux le nier. Et tu ne sais pourquoi, mais t'as l'impression qu'il n'est pas si insensible à ton regard. Et con comme tu l'es, dès que tu es de retour de la salle, tu ne peux t'empêcher de chercher ce garçon du regard, espérant qu'il puisse être dans la même salle, lui aussi. Et dès que tu le vois, tu restes là, devant lui mais quand même tellement loin, avec un sourire béant sur le visage. Comme si tu attendais quelque chose de sa part, un pas dans sa direction.. Ce qu'il décide de faire, après quelques temps. Il te montre probablement son plateau mais toi, tu as tout autre chose en tête. - Prendre salement le serveur après son chiffre, tu crois que c'est possible? -
10.12.20 3:40
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 484 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Zhao n’avait jamais trouvé cette personne qui le ferait changer d’avis sur sa vision de l'amour. De toute façon, il n’était pas prêt pour se livrer corps et âme à quelqu’un. Il avait encore plein de choses à régler dans sa propre vie avant de songer d’en vivre une nouvelle en compagnie d’une autre personne. Pour le moment, il se contentait d’aller de lits en lits sans attache dans l’unique but d’avoir quelques informations croustillantes sur ses différents amants. Même s’il utilisait son corps, ce n’était pas non plus pour cette raison qu’il pouvait être considéré comme une prostituée. Si vraiment, il décidait d’aller plus loin qu’un échange banal, c’est parce qu’il en avait envie et que la personne en face de le laisser pas insensible. Après tout, quoi qu’on pense, le journaliste restait un humain. Et il n’était pas anormal de ressentir quelque chose pour quelqu’un. Pour ce qui est du cas d’Hoseok, la prochaine chose qu’il avait ressenti était de la frustration. Il n'était pas arrivé au bon moment dans la chambre d'hôtel et il n’avait eu de cesse de chercher la guerre. Guerre qu’il avait remportée en s’armant d’une brosse de toilettes. Alors pourquoi, ici, c’était différent. Zhao n’avait pas consommé d'alcool pour agir de cette façon avec ce coréen qui avait tendance à jouer avec ses nerfs. Peut-être que c’était ça qui l’attirait justement?
"Peut-être un jour, tu fais le tour du monde, ce serait vraiment pas de chance de ne pas croiser celle-ci.” dit-il en secouant les épaules. Après tout, c’était lorsqu’on ne cherchait pas, qu’on finissait toujours par trouver. A moins qu’il l’ait trouvé et qu’il avait décidé de ne pas lui dire. Ce qui était normal en soit, ils n’avaient pas la meilleure des relations qui puissent exister mais il espérait que peut-être, ce soir, cela changerait. C’était toujours bon d’être proche d’un membre d’un des plus grands groupes du moment. Et sa couverture ne risquait rien. Quel journaliste sain d’esprit irait se déguiser en homme de ménage ou au serveur et se contentait de jouer ce rôle le plus simplement possible. Il n’y avait rien de plus louche qu’un serveur qui fouillait. Lui se contentait de circuler dans les allées avec son plateau dans la main. Et voilà qu’il venait de l’embrasser. Sans qu’il puisse agir ni même y répondre étant donné que ce fut aussi bref qu’un coup de vent. C’était rassurant de voir que son métier n’avait guère à voir avec son rejet. Même s’il ne voyait pas Hoseok lui dire franchement que d'ordinaire, il préférait embrasser des personnes riches. Nul doute que là, il aurait eu le droit à un article bien salé de sa part pour se venger. On n’allumait pas Zhao de cette façon avant de lui faire subir une douche froide. “Donc tu regrettes… Je ne sais pas si finalement j’aurais préféré que ce soit mon métier qui soit le problème. Je ne t’ai pas forcé à l'embrasser." dit-il en secouant les épaules avant de le laisser pour rejoindre la grande salle afin de servir les invités.
Zhao était bien décidé à lui montrer ce qu’il ratait. Il regrettait ce qu’il avait fait? Dommage pour lui, il aurait pu avoir le plaisir d’avoir de nouveau ses lèvres sur les siennes mais Hoseok avait laissé passer sa chance. Et Zhao comptait bien lui montrer ce qu’il venait de rater en passant à ses côtés. Cependant, il ne put cacher son choc face à ces mots. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu’il essayait de ne pas faire tomber ce qui se trouvait sur son plateau. Quelle idée aussi de faire porter ça avec une seule main. Fichue règle du patron. Hoseok 1. Zhao 0. Le jeune homme déglutit essayant de reprendre ses esprits et de surtout s’enlever les images qu’il venait d’avoir en tête. S’il continuait à ce petit jeu, il allait finir par rompre plus vite que prévu son tablier pour aller traîner cet homme dans un coin du château. Il devait bien y avoir des chambres dans ce grand bâtiment non? “Ce serveur est difficile à satisfaire, tu t’en sens capable?” dit-il en se mordillant la lèvre avant qu’une main ne vienne glisser discrètement sur son torse. “Si je te demandais de m’attendre dans le couloir dans cinq minutes, le temps que je trouve un moyen de m’échapper, est-ce que tu m’attendrais? Je saurais bien entendu récompenser cet effort.” Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres avant que sa main ne revienne dans son dos, ni vu ni connu.  



HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
11.12.20 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 3 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 187 ☆ les crédits : @Everdosis
Niall a bu, c'est tout ce que tu trouves à te dire sur sa personne. Ce ne peut être que ça. Tu le trouves plus gentil que lors de votre première rencontre. Rencontre un peu trop dégelasse à ton goût. Toi qui prends soin de ton apparence depuis le début et surtout, de l'odeur que tu peux dégager, tu as reçu une brosse à toilette en plein visage et pour ça, tu lui en veux toujours. T'as pas l'impression qu'un jour ou l'autre, vous pourrez être de bons amis tout les deux. Vous êtes trop.. différents. Et rien à voir avec son métier et le tiens. Ou vos cercles d'amis. T'as juste l'impression que son caractère est un peu trop présent à ton goût. Ce que tu as toujours détesté chez quelqu'un.. mais question physique, il est exactement ton type d'homme. Peut-être est-ce pour cette raison que tu restes encore là, devant lui, à essayer de lui parler de n'importe quoi, pour te montrer intéressant? T'as presque envie de lui demander le numéro de sa chambre, s'il reste dans les parages pour la nuit, après cette petite soirée. Mais une envie, n'est pas quelque chose que tu fais donc, tu ne le lui demandera pas.

Tu hausses les épaules, ne désirant pas nécessairement avoir ce genre de conversation avec lui. T'es bien seul. Tu ne dois rien à personne. Si t'as envie de sauter la clôture un soir, tu le fais. Si t'as envie de rentrer tard, tu le fais aussi. Et surtout, tu n'es pas dans l'obligation de devoir quelque chose à quelqu'un.. Même si au fond, la solitude te poses un léger problème sur les épaules. Tu sais que Jimin est en couple et ça, ça te fais quelque chose. Tu sais qu'il est heureux. Et tu sais que Yoongi l'est tout autant. Et le simple fait de penser que si votre carrière s'arrête, que ces deux là peuvent se retrouver et fonder un petit quelque chose ensemble, à l'abris des regards, te serres le coeur. Toi aussi, peut-être bien, tu aimerais pouvoir avoir quelqu'un. Quelqu'un de gentil, qui ferait attention à toi. T'as déjà mentionné que tu ne cherchais personne mais au fond de toi, tu sais qu'un ami fait battre ton coeur bien plus que nécessaire et ce, depuis trop longtemps. T'es juste trop stupide pour lui en faire mention. T'as essayé, c'est vrai, dans cette pseudo montagne au Canada. T'aurais peut-être dû t'approcher un peu plus de lui, dans ce temps là, lorsque vous n'étiez que tout les deux. Quoi qu'il en soit, Taehyung a tout de même été trop premier baiser et ça, ça peut rester graver longtemps dans ta mémoire. - Il faut dire que je ne cherche pas, non plus. - Et c'est vrai. Tu ne cherches pas à te caser avec quelqu'un. Lorsque la solitude pointe le bout de son nez, tu sors, tu ramènes quelqu'un et puis basta. T'as même aucun mal à ramener quelqu'un, t'es même persuadé d'avoir couché avec une lesbienne, il n'y a pas si longtemps.. Peut-être à cause de ton nom et de ton métier.. C'est quand même énorme, tout ce que tu as réussis à faire depuis les dernières années.

Et non, malgré les apparences de ce qui est entrain de se passer, tu ne cherches pas à te caser avec quelqu'un.. même si tu viens d'embrasser le mec devant toi. T'es surpris de ton propre geste, te décalant par la même occasion, un pas vers l'arrière. Tu ne veux pas trop t'approcher, tu ne veux pas recommencer et pourtant, ses lèvres se retrouvent sur les tiennes à nouveau une fraction de seconde, avant qu'il ne quitte la pièce. Ça te chamboule tout ça, tu sais d'avance que tu feras des cauchemars toute la nuit. Et tout ça, pour deux malheureux petits baisers de rien du tout. Non c'est vrai, il ne t'as pas forcé à l'embrasser et c'est bien ça le problème. Dans ta tête, tout se chamboule, t'as chaud, tu ne vois plus clair. T'as l'impression d'avoir merdé mais en même temps, d'avoir fait un pas énorme sur ton avenir. Peut-être même un pas énorme sur une nouvelle approche de ta vie, sur ta vision des choses. Mais nullement, la faute est de son métier. Ce n'est pas le cas et tu veux qu'il puisse le savoir. Tu te fous de ce qu'il fait dans la vie, de ce qu'il chante, mange ou fait.. Tout ça, en même temps. Il aurait pu vivre au Gibbon, ceci ne t'aurais pas dérangé. Il aurait même pu s'appeler Harry et être une demoiselle, ça ne t'aurais pas dérangé. Il aurait pu être un Idol et être dans un groupe bien populaire, ça aussi, ça ne t'aurais pas dérangé. Tu sais simplement que tu n'embrasses pas tes partenaires d'une nuit, ce n'est pas ton fort. Tu refuses même de le faire, ne voulant pas créer trop de sentiments entre vous. Et te voilà mêlé pour un vulgaire petit baiser, ta tête commence à tourner.

Mais tu t'efforces quand même de retourner dans cette pièce beaucoup trop petite pour le nombre d'invité. Cette salle bondée de gens que tu ne connais pas réellement. Tu as peut-être croisé un ou deux chanteurs mais le reste, ce n'est pas de ton ressort. Et bien entendu, certaines personnes te laisses perplexe, ne sachant même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Mais au fond de toi, tu t'en moques, car ton regard a croisé celui de Niall et ce dernier s'est rapproché de toi. Assez pour que tu puisses lui murmurer certains mots qui ont effet feu sur lui. Tu souris, rigoles un peu mais reprend ton sérieux par la suite. Tu veux lui montrer que tu es sérieux, que tu n'es pas entrain de te moquer de sa tête. - Saperlipopette.. - Murmures-tu. Ton regard s'éternise un peu trop longtemps sur sa main sur ton chandail, venant même souhaité ne plus posséder de vêtements à ce moment précis, de manière à pouvoir sentir le contact de sa main sur ta peau. Directement. - Trois minutes et pas une de plus sinon, je quitte.. - Tu le laisses planter là, venant lui voler une coupe dans son plateau, avant de te diriger vers le grand couloir, à l'abris des regards. Tu te demandes sincèrement s'il aura assez de culot pour venir te rejoindre car tu es présentement en direction de la pièce où vous étiez il y a quelques instants, soit la salle des employés.
13.12.20 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 484 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Zhao ne sait pas encore pourquoi il se montre tant aimable avec l’autre garçon, peut-être que c’était simplement son jour de bonté et que pas de chance, c’était tombé sur Hoseok. Ou alors il voulait bien se comporter et ne pas se faire renvoyer. Vu le caractère de J-Hope, il serait bien capable d’aller se plaindre qu’il ait mal agi juste pour le faire licencier et il n’avait pas besoin qu’une célébrité vienne se mêler de sa vie. Certes, il n’avait clairement pas besoin de ce boulot de serveur pour vivre mais en même temps si. Cela lui permettait d’être incognito parmi tous ces gens et de pouvoir les surveiller comme il se doit. Tout le monde avait des secrets et il n’était pas rare que lors de ces soirées, certains abusent un peu trop des coupes de champagne. Et Z. n’y était pour rien si dans son cas, il passait souvent leur en proposer une nouvelle dès qu’il voyait un verre vide. Il fallait bien qu’ils profitent de la fête, n’est ce pas? Mais aujourd’hui, il avait sans doute passé un peu trop de temps en compagnie de Hoseok pour pouvoir rédiger un article. Il avait sans doute manqué quelques infos croustillantes, de quoi le faire grincer des dents. Sans doute allait-il râler devant son écran d’ordinateur un peu plus tard dans la soirée, quand sa page sera blanche. Le journaliste allait devoir se venger sur ce garçon en particulier sans pour autant l’attaquer lui, mais peut-être juste un membre de son groupe. Il ne savait pas encore qui il prendrait pour cible mais ainsi il pourrait faire passer sa frustration sur quelqu’un.
Et pourquoi diable venait-il de s’engager dans une conversation sur sa vie sentimentale? Il n’en parlait déjà pas à ses parents qui pourtant n’avaient eu de cesse de le questionner. Alors pourquoi exposait-il son point de vue à une personne qui lui était inconnue? Décidément quelque chose clochait chez lui? Peut-être qu’il aurait dû profiter de ce champagne hors de prix. Ainsi, il aurait pu accuser l’alcool de le mettre dans cet état. “C’est quand on ne cherche pas, qu’on trouve.” dit-il en secouant les épaules. C’était ce que sa mère lui disait quand il perdait ses affaires. Bon, ce n’était pas tout à fait la même chose Zhao n’avait pas tout à fait tort. Certains cherchaient leur âme sœur pendant des années sans jamais la trouver, et d’autres qui ne faisaient pas le moindre effort la croisaient au détour d’une ruelle. De quoi se poser des questions? Est-ce que Zhao croyait au grand amour? Quand il voyait ce qu’avaient pu vivre ses parents, oui mais il ne pouvait s’empêcher de penser parfois que la vie privait certaines personnes de ce bonheur. Ce qui était son cas. Il avait bien trop de rancœurs dans son cœur pour songer à se caser ou même tomber amoureux.  
Pourtant, c’était bien lui qu’il venait de l’embrasser une seconde fois. Mais Zhao ne pouvait rejeter la faute que sur Hoseok. Il avait commencé le premier à se rapprocher, lui ne faisait que répondre à son approche. Rien de plus. Mais il devait se remettre de tout ça en retournant travailler. Les coupes de champagne n’allaient pas se vider toutes seules. A moins qu’il les prenne dans un coin et finisse par les boire, seul. Juste pour oublier cette soirée qui était des plus étranges de son point de vue. Après un clin d'œil, il retourna dans la salle de réception comme si de rien était. Mais il ne pouvait s’empêcher de sentir le regard de Hoseok. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’était dirigé vers lui. Ses yeux s’étaient écarquillés face à ces mots, ok là il ne s'attendait pas du tout à une telle franchise de sa part. Z. avait toujours pensé qu’il était un peu coincé sur les bords, que sa constante bonne humeur cachait quelqu’un de faussement confiant. Peut-être qu’il s’était trompé? A moins que cela ne soit que des mots et qu’il ne serait même pas capable de le bousculer dans un coin. C’était sans doute son devoir de s’assurer qu’Hoseok n’avait qu’une parole. Un rire s’échappa de ses lèvres face à ce mot datant d’un siècle, au moins. “Trois minutes.” Ok. Il n’était point sûr d’y parvenir, c’était tout de même court comme délai, surtout qu’il allait devoir trouver une excuse valable pour que son patron accepte son départ. Sans doute allait-il devoir être meilleur comédien qu’il ne l’avait jamais été auparavant. Zhao le regarda s’éloigner, en se mordillant la lèvre. Vu où l’autre garçon se rendait, il aurait bien du mal à trouver une excuse. Ne pouvait-il pas choisir un meilleur endroit? A moins que ce soit son genre de délire, de risquer d’être surpris par un autre employé? Ou alors il cherchait juste à lui faire honte afin de se venger de la dernière fois? Mais ça, il ne pourrait guère le savoir s’il n’y allait pas. Avec un sourire, il traversa la salle et prévint un autre serveur qu’il devait aller changer son bandage, qu’il ne le cherche pas. Pour le coup, il était presque soulagé d’avoir une blessure qui pouvait lui servir d’alibi.
Zhao lui adressa un signe de tête avant de disparaître dans ce grand couloir, se demandant bien ce qu’il allait pouvoir trouver à l’intérieur de la salle. Peut-être même que Hoseok était déjà parti? Il l’avait juste allumé pour finalement le laisser en plan.




HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
15.12.20 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 3 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 187 ☆ les crédits : @Everdosis
Tu es un peu trop gentil avec Niall et tu te demandes la raison. Peut-être parce qu'au fond, il te plait bien. Physiquement, en tout cas. Il possède une belle gueule, assez de sexappeal pour que tu puisses t'intéresser à lui. Et depuis quand tu surveilles ça, toi? T'en sais rien. Tu sais seulement qu'il est encore là, devant toi, à travailler en silence. Et que tu surveilles sans cesse, venant passer trop souvent le bout de ta langue sur ta lèvre inférieure. Où Niall a pu poser ses lèvres avant, ce que tu n'as pas l'habitude d'avoir. Tu as eu quelques aventure dans le passé, et dans un passé pas si lointain. Mais à chaque fois, t'as refusé certaines choses, comme le simple fait de te faire embrasser. C'est quelque chose de personnel pour toi, c'est donner un peu plus de toi à certaines personnes, ce que tu n'acceptes pas. Oui, t'as déjà embrassé quelqu'un dans ta vie, mais le tout ne comptait pas. Enfin, pas autant qu'aujourd'hui. T'es incapable de baisser la tête lorsque tu le vois s'approcher de toi, lorsque tu le vois s'avancer et te proposer son plateau bien remplis d'alcool en tout genre. Tu pourrais t'étirer le bras et en prendre, te saouler jusqu'à plus soif et essayer d'oublier les mots que tu viens de lui dire. T'as besoin de contact physique, de son contact. T'as besoin de le prendre dans tes bras et de le coller contre toi. Qu'il puisse crier ton nom tandis que toi, tu murmures le siens. T'as besoin de le sentir fou, de le voir devenir fou.

Il ne t'as pas repoussé, pas balancer des mots négatifs à ta demande. Il attise même ta curiosité, ce qui te fais sourire et mets un peu de vie dans votre conversation. Même si tu aurais préféré te rendre dans une autre pièce, tu as simplement pris tes jambes et t'es dirigé vers l'endroit où tu as reçu un baiser de sa part. Tout part de là, non? Non.. tout part de cette fichue chambre d'hôtel où tu t'es fais agressé par sa personne. Et par une brosse à toilette. USAGÉE. Tu n'as pas pris place sur une chaise, mais bien contre la porte de la salle des employés, un sourire en coin. Tu l'attends, ton Niall, t'as besoin de le voir arriver. Besoin de savoir si tu peux l'intéresser un peu ou s'il a décidé de partir en courant. Ou simplement t'ignorer tout en continuant de travailler. Tu ne serais pas surpris. Tu ne le connais pas encore beaucoup, mais tu ne serais pas surpris de ses folies. Et soudainement, tu le vois arriver tranquillement. Tu relèves ton regard vers lui, continuant de lui sourire. - Bien.. Content de voir que je ne t'ai pas fais peur.. - Au fond, c'est toi qui a peur. T'as pas peur de ne pas être à la hauteur, mais bien de comprendre quelque chose qui, au fond, ne t'intéresses pas. T'as déjà des sentiments pour quelqu'un, tu n'es pas ici pour t'attacher à quelqu'un. - Pendant un instant, j'ai pensé que t'aurais eu peur que je te mette enceinte.. - lâches-tu en ricanant, venant déposer le bout de tes doigts sur sa joue. Une simple caresse, tendre, avant de venir le coller à toi, avant de venir déposer tes lèvres dans son cou. Comme ça, contre la porte de la salle des employés, au tournant d'un couloir, sans même un rideau pour vous cacher.
18.12.20 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 484 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Zhao croise les doigts pour pouvoir se libérer et il peut remercier sa blessure qui lui permet ainsi de trouver une excuse valable pour son absence. Il ne sait guère combien de temps cela prendra, peut-être même que le jeune homme ne sera plus là à son arrivée. Le journaliste ne le connaît suffisamment pas assez pour savoir si oui ou non il est courageux. Si vraiment, toutes ces insinuations n’étaient que du flan et qu’il avait pris la sortie de secours dès que Zhao avait détourné le regard. Il avait juste cherché à l’allumer pour disparaître par la suite, comme une douce vengeance de leur dernière rencontre. il ne pensait pas qu’eux deux iraient dans ce sens. mais sa curiosité était bien plus grande que sa fierté et il irait vérifier si oui ou non, Hoseok l’attendait. et si jamais, ce n’était pas le cas alors il se ferait un malin plaisir de salir toute sa réputation. Après tout, dernièrement il avait été assez tendre avec le groupe mais avec ce coup_là, nul doute qu’il ferait de leur vie un véritable enfer. peut-être pas en s’en prenant directement au danseur mais à son groupe. C'était toujours plus douloureux de voir son entourage être brisé par de fausses rumeurs que d’être touché soi-même. un petit ricanement s’échappa de ses lèvres alors que son collègue lui disait de partir. un sourire en coin et voilà qu’il obtenait ce qu’il voulait. Finalement, il devrait songer à se lancer dans une carrière de comédien, il était doué pour faire semblant d’aller mal.
Passant la porte, son regard se posa sur la personne présente dans la pièce. c’était bien j-hope. Il était encore présent. Il était légèrement surpris de voir qu’il était encore là, il pensait réellement qu’il aurait pris la poudre d’escampettes. mais il faut croire que même le plus brillant des journalistes - oui il aimait se lancer des fleurs - pouvait mal juger une personne. “Il m’en faut beaucoup plus pour que j’ai peur.” dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. de toute façon, il ne risquait rien après tout. ce n’était pas comme si hoseok l’avait attiré dans une autre pièce pour le tuer. Il n'aurait guère soigné sa blessure à la main s’il avait voulu en finir avec lui par la suite. “A moins que tu ne caches quelque chose d’autre dans ton pantalon, je ne risque pas de l’être.” Zhao ne put s’empêcher de rouler des yeux. franchement, était-il entrain de plaisanter ou bien il pensait vraiment que deux hommes pouvaient faire un enfant ensemble? A moins qu’il le prenne pour une femme et dans ce cas-ci, zhao risquait d’assez mal le prendre. un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres quand il se retrouva collé contre lui. le jeune homme tendit légèrement son cou avant de laisser meilleur accès à ses lèvres, tandis que ses mains se posaient sur ses hanches, les passant sous sa chemise.




HERESY.
[

_________________

--- day of hearts broken.
05.01.21 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 3 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 187 ☆ les crédits : @Everdosis
Tu voudrais hausser les sourcils et te moquer de lui, mais tu ne le fais pas. T'as pas envie qu'il puisse se souvenir de ce moment comme une connerie, comme une plaisanterie. Comme quelque chose de fait en vitesse et à oublier ensuite. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu as commencé à tomber sous son charme. Et à te détester. Toi qui te croyais amoureux déjà d'un autre, tu te sens dépasser par tout ce qui se passe. T'as l'impression de ne pas être toi-même, t'as même de la difficulté à comprendre pourquoi tu lui a donné rendez-vous aussi facilement. Tu n'agis pas ainsi avec les autres habituellement, tu ne prends même pas le temps de connaître leur nom. À quoi bon? T'as pas l'intention de continuer une histoire avec eux, t'es uniquement là pour satisfaire un besoin. C'est tout. T'es un homme après tout, t'as besoin de prendre ton pied de temps en temps. Et c'est exactement ce que tu cherches en ce moment même. Tu veux prendre ton pied avec ce gars qui te plait physiquement, c'est rendu une sorte d'obsession.

Tu te fous de son grade, de son travail présent, cela t'importe peu. Il aurait pu travailler dans la rue, tu l'aurais trouvé fortement séduisant tout de même. T'as envie de savoir ce que font ses parents dans la vie, de savoir s'il a de la parenté dans le coin, de quelle origine il peut bien être. T'as envie de connaître sa couleur préférée, son repas favoris. S'il a le permis de conduire, s'il est allergique à certaines choses. Sa chanson préférée, s'il connaît ton groupe aussi. Son signe astrologique, sa marque de vêtements favorite. Son animal fétiche, Boit-il de l'eau de source, a t-il un meilleur ami qui vie dans le coin. A t-il un auteur préféré, un film qu'il ne cesse d'écouter. T'as envie de lui poser une question pas lourde, ni trop intime, t'as envie de le connaître. De t'asseoir à ses côtés et de prendre un café. Ou peut-être préfère t-il le thé? Tu ne sais rien de lui et pourtant, tu es là à rouler des yeux à sa remarque. Tu sais bien que les hommes ne peuvent pas tomber enceinte, t'es pas si con. Tu cherchais seulement un mot à lui dire, des phrases qui pourraient t'aider à te montrer moins con. Et visiblement, t'as tout manqué. - Tu vois bien que je stresse, je dis n'importe quoi. - Tu préfères le lui dire, car tu sais que tu finiras par lui montrer. Tu as de l'expérience mais peut-être pas au même niveau que tu ne veux le montrer. T'as déjà eu des aventures, mais c'était autre chose. T'as simplement envie de prendre ton temps maintenant, de pouvoir découvrir ce qui lui ferait plaisir.

Tes lèvres se posent sur son cou, il n'a aucune résistance. T'as la place que tu veux, tandis que tu sens ses doigts glisser sur ta peau. Tu souris, venant mordiller légèrement la peau sous tes lèvres. - Ne m'en veut pas si jamais je tombe amoureux de toi. - Lui marmonne-tu, avant de venir poser une main dans ses cheveux, les tirant légèrement vers l'arrière, de manière à pouvoir venir poser tes lèvres sur son oreille. - J'ai envie de t'inviter à prendre un café avant, de te poser toutes les questions qui me viennent en tête. Pour l'instant, t'es toujours le mec qui m'a agressé à coups de brosse à toilette et je sais pas vraiment si j'aime cette image.. - Ton regard se perd dans le sien, n'osant plus le toucher. Même si tu adores sentir ses doigts sur ta peau, t'oses pas trop te rapprocher de lui, on dirait que tu hésites à reposer tes lèvres sur sa peau.
11.01.21 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
dynamite ((princesse)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 484 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.


dynamite


¦ @hoseok jung


Zhao ne s’attendait pas à connaître une soirée aussi mouvementée. Lui qui n’était venu que pour avoir quelques scoops croustillants, allait peut-être obtenir bien plus. Sa curiosité était piquée et il se demandait bien de quoi était capable cet Hoseok. Les derniers échanges qu’ils avaient pu avoir ne lui auraient jamais laissé sous-entendre qu’ils se retrouvaient dans une telle situation. Mais ce n’était pas pour lui déplaire. Après tout, il pouvait aussi avoir du bon temps tout en faisant son travail. Et sans attache, c’était encore mieux. Vu son travail, Zhao ne pouvait guère se permettre de se lier trop intimement avec quelqu’un. Il ne pourrait guère supporter l’idée de tromper la personne avec qui il était en couple si jamais l'occasion d’avoir un scoop pouvait être atteint de cette manière. Le journaliste avait beau être une petite ordure, il n’en restait pas moins que ses parents lui avaient enseigné certaines valeurs. Telle que la fidélité. Dommage qu’il ait décidé d’oublier cette partie de sa vie pour ne songer qu’à sa vengeance.
Sa remarque ne put que le faire rire, franchement il y avait mieux comme technique d’approche. Et si vraiment Hoseok était une fille alors tout serait remis en question. Ce serait un sujet assez juteux pour un article digne de son nom. Même si le fait de ne point avoir de preuves ne l’aiderait guère à se faire entendre. Les gens étaient prêts à croire n’importe quoi certes, mais Zhao faisait de son mieux pour les persuader. Qu’il n’y ait plus aucun doute dans leur esprit. C’était assez plaisant de voir les fans être déçu d’un de leurs artistes préférés. A croire qu’elles les pensaient irréprochables, c’était sans doute les pires selon Zhao. Son géniteur lui avait permis de voir la vérité derrière toutes ses paillettes et il était bien décidé à briser toutes ces lumières. Un petit sourire au coin naquit sur ses lèvres avant de secouer la tête. Sa main vint frôler le torse du jeune homme, s’arrêtant sur ses hanches. “Je connais un bon moyen pour que tu sois détendu.” Néanmoins, il ne put s’empêcher de trouver ça adorable. A croire qu’il stressait le pauvre Hoseok. N’avait-il pas dit qu’il était comme lui, sans attache? Il faut croire que soit il mentait, soit Zhao était bien trop intimidant pour lui. Mais il pouvait le comprendre, Zhao savait ce qu’il voulait à l’heure actuelle.
Ses lèvres sur son cou lui procurent des frissons et il ne peut s’empêcher de le tendre un peu plus afin de lui donner meilleur accès. De légers soupirs s’échappent de ses lèvres face aux légères tortures qu’il lui inflige. “C’est dangereux de m'aimer, tu sais?” Zhao n’avait jamais été aussi franc qu’à cet instant. Il pouvait lui briser le cœur d’une seconde à l’autre. Néanmoins, il ne peut cacher sa surprise face à ses mots. A quoi jouait-il au juste? Zhao avait bien du mal à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête mais il ne put retenir un léger rire en ayant de nouveau en tête le coup de la brosse à toilette,sans doute que cela allait rester encore bien longtemps gravé dans son esprit. “Ce n’est pas très flatteur pour moi en effet, alors tu peux toujours m’inviter à un café, ou à un dîner. Je pourrais te montrer que je peux être plus agréable que j’en ai eu l’air.” Zhao secoua les épaules, franchement un rendez-vous? Ce n’était pas dans ses habitudes mais elles étaient faites pour changer, n’est ce pas?

HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
15.01.21 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
dynamite ((princesse)) - Page 3 Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 187 ☆ les crédits : @Everdosis
Tu as peur de ce que l'avenir peut te réserver et pour cause. Jamais tu n'aurais pu penser tomber aussi bas, soit en voulant te rapprocher d'un mec dont tu ne connais que le prénom. Même son travail te laisse un peu perplexe. T'as l'impression de le voir tout partout, sans jamais vraiment savoir ce qu'il fabrique. Et si tes commentaires ont réellement eu effet à l'hôtel où tu résidais il y a peu, ce Niall ne serait pas là autour d'autant de célébrités. Tu te demandes ce qui se passe réellement avec lui, si tu as le coeur en fête pour rien. Car mine de rien, tu commences à t'attacher à ce garçon, sans même réellement le connaître. Peut-être est-ce simplement sa carrure car ce dernier te plaît beaucoup physiquement.

Tu n'es pas resté très longtemps seul, dans ton coin, devant la porte, à l'attendre. Tu as même pensé que Niall pourrait s'être sauvé, vu ton approcher vis à vis de lui. T'as peut-être pas le tour pour te montrer intéressé par des gens car ce n'est pas toi qui doit faire les premiers pas lors d'une approche. Tu te laisses facilement approcher, facilement faire. T'as jamais été dans l'obligation d'inviter quelqu'un, de faire la cours à une personne ou d'apprendre quelqu'un pour pouvoir te rapprocher un maximum. C'est peut-être ça ton plus gros défaut, tu ne sais pas comment courtiser les gens. Et le fait de savoir que ce Niall pourrait être comme toi, te fais faire une drôle de tête. Tu ne veux pas trop de rapprocher pour comprendre que ce garçon est comme toi, qu'il n'a pas besoin de sortir le grand jeux pour avoir une aventure.. T'as simplement peur de te voir dans un miroir, lorsque tu seras devant lui.. Ce qui ne tarde pas à arriver, puisqu'il vient te rejoindre, comme si tout était correct avec son travail. Et ça te mets dans tout tes états. Honnêtement, tu aurais préféré que ce dernier puisse prendre son temps et même disparaître, ne voulant pas se rapprocher de ta personne. Tu aurais pu prendre un peu mieux la critique, prendre un peu de recul, aussi. T'es pas le genre à embrasser les gens et pourtant, c'est ce que tu as fais avec lui, ne perdant pas de temps. Tu peux même mettre ce baiser échangé avec lui, comme un de tes premiers.

Ses mains glissent sur ton chandail et tu ne peux détacher tes yeux de ces dernières. Tu stresses un peu mais tu sais la raison qui te fais dire un peu n'importe quoi. Vous vous êtes embrassés et ça, ce n'est pas ton style. Tu ignores ce que Niall peut penser de toi et c'est mieux ainsi. Tu ne veux pas paraître pour le garçon qui ne sait pas ce qu'il veut et qui dit n'importe quoi, à n'importe qui. Habituellement, tu mets toujours à exécution tes plans, ce que tu mentionnes mais pas aujourd'hui, tu as un mouvement de recul, tandis que tu as encore ses soupirs bien encrés dans ton esprit. - Je m'en doute, oui. - Ne peux-tu t'empêcher de lui répondre. Parler amour avec ce garçon que tu ne connais pas? Peut-être autour d'un café, qui sait!

T'es surpris de son désir à dîner avec toi. Toi, t'as seulement proposé un café et Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer dans les toilettes par la suite. Mais ses derniers mots résonnent dans ta tête, tu croises même les doigts pour qu'il ne puisse pas revenir sur sa demande. - Un McDo ou un dîner aux chandelles? - Ta question semble peut-être un peu niaise mais c'est pour te donner une idée de qui il est, de ce qu'il aime.. une manière de savoir si ça pourrait fonctionner entre vous deux, si tu dois essayer de te rapprocher de lui ou le laisser tomber et ne pas t'attacher.
16.01.21 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Château Marmont Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas