AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dancing the night away (jade)
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
dancing the night away (jade) Tumblr_pv4oredJBS1yqxvo0o3_r1_500
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1117 ☆ les crédits : okami (avatar)

{dancing the night away}
crédit/ tumblr@Jade Thirlwall

Une soirée dans un loft somptueux du centre de la ville était très certainement ce dont Dua avait envie actuellement, mais en réalité, quand refusait-elle une opportunité de faire la fête ? Pratiquement jamais, encore moins lorsque son emploi du temps se faisait aussi léger que ces derniers jours. C'était pour cette raison que la brune enchaînait les réponses positives aux invitations qui se faisaient souvent de dernière minute par des amis, à l'image de la façon dont fonctionnait l'anglaise qui décidait toujours tout au dernier moment. Après les semaines qu'elle avait passé enfermée au studio pour préparer le remix de son album, c'était une pause bien méritée qu'elle s'octroyait bien que toutes les excuses étaient bonnes pour retrouver ses amis et boire une quantité d'alcool peu recommandée. Alors forcément, une fois arrivée sur place sur les coups de dix heures, pas mal de têtes se faisaient familières puisqu'au final, c'était toujours les mêmes groupes de personnes qui se réunissaient chez les uns et autres. Quelques unes étaient connues et entourées de leurs amis de confiance, ce qui rassurait Dua. Parce que malgré son inconscience, elle n'avait pas très envie d'avoir des vidéos d'elle parfois déchaînée sur le net et son management sur le dos. Mais en réalité, sa prudence ne l'empêchait pas de se rendre directement vers le buffet dès son arrivée, où ses mélanges préférés l'attendaient. Alors qu'elle laissait son corps bouger sur le rythme de la musique tout en se servant, une voix plutôt familière l'interpellait. « Tiens, tu te souviens encore de mon prénom ? » C'était plutôt une surprise de voir Jade lui adresser la parole en premier, puisqu'elle n'avait pas daigné le faire lors de la dernière soirée en date. Mais son ton ne se faisait pas si sérieux que ça, puisqu'elle ne l'avait pas pris personnellement. Après tout, rien ne les obligeait à passer toutes leurs soirées ensemble.
20.08.20 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Jade Thirlwall
#1 on the billboard
Jade Thirlwall
dancing the night away (jade) C3ba6efb82fdc933f7bb1b80805caae12924fdb8
☆ carrière commencée le : 05/08/2020
☆ interviews : 123 ☆ les crédits : villetchuckie (avatar), SOLSKEN (icons).

{dancing the night away}
crédit/ tumblr@Dua Lipa

Une nouvelle journée, une nouvelle soirée. Les invitations se présentaient à Jade sans qu’elle n’ait véritablement besoin de les demander. C’était l’un des avantages principaux d’habiter à Los Angeles plutôt que sa petite ville du nord de l’Angleterre qui n’avait pas le mérite d’être aussi active. La Californie lui offrait un rythme de vie plus agréable et ensoleillé dont elle ne se plaignait pas et qui lui permettait de sortir davantage. S’amuser, se faire reconnaître, accroître les relations. Les raisons étaient multiples et l’anglaise se laissait aller - parfois accompagnée, parfois seule - sans trop se bousculer non plus. C’était le rythme à avoir à en croire les autres et la jeune femme n’avait pas cherché à contredire qui que ce soit sur la question. Sans grande surprise elle avait ainsi accepté une énième soirée dans le centre de la ville auprès du même cercle de personne que d’habitude. Un loft somptueux pour une fête toute aussi somptueuse, quoi de mieux. Sauf qu’à force de toujours côtoyer les mêmes personnes, il n’y avait plus vraiment de surprise. C’était presque...monotone. Ça ne la dérangeait pas vraiment habituellement, mais il fallait croire que cette fois-là la brune avait envie d’un peu plus de surprise,...d’action. Soit. Elle commença pourtant à prendre ses marques dans le lieu de réception, à répondre rapidement aux personnes qu’elle connaissait - et tolérait auprès d’elle lorsqu’elle venait seule comme cette fois-là - et à accepter les coupes de champagnes et autres cocktails servis tout en dansant au rythme de la musique jusqu’à se stopper net. Merde. Le visage de la brune qui venait d’arriver l’avait appelé sans qu’elle ne s’y prépare. Dua. L’une de ses amies, oui, avec qui elle avait surtout du mal à se comporter convenablement une fois sur deux. Jade savait qu’elle était loin d’être agréable avec elle, ouais, mais c’était plus fort qu’elle dès que Perrie était également dans le coin. Les voir s’amuser sous son nez, comme ça, très peu pour elle. Enfin en l’espèce il n’y avait aucune raison pour montrer de l’amertume mal placée et ça lui donnerait l’action dont elle manquait cruellement pour ce début de soirée. “Dua!”, scanda-t-elle au milieu de la foule qui se retourna pour moitié vers elle pour lui faire comprendre que ce n’était pas convenable de crier sans prévenir. “Tout de suite, tout de suite.”, laissa échapper Jade en se plaçant à la hauteur de l’autre chanteuse pour mieux attraper une nouvelle coupe de champagne. “Comment pourrais-je t’oublier.” Bon, cette fois-ci c’était peut-être un peu moins affectueux mais ce n’était pas vraiment voulu et il fallait bien connaître Jade pour s’en apercevoir. “Tu veux être mon date pour ce soir?” Une question qui sortait de nulle part, clairement et que Jade formulait en guise d’excuse pour les autres fois sans doute.


_________________
holiday.
we don't stop all up on my body, babe. touch me like a summer night, you feel like a holiday.
24.08.20 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas