AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't ask, but yes I could use some help { b.
Zendaya Coleman
too alien for earth
Zendaya Coleman
Don't ask, but yes I could use some help { b. CalmVictoriousFawn-size_restricted
☆ carrière commencée le : 08/08/2020
☆ interviews : 46 ☆ les crédits : av: alcuna licenza
Don't ask, but yes I could use some help @Baekhyun Byun

Le soleil était déjà haut dans le ciel, offrant une magnifique journée en prespective. Alors que l'heure était encore matinale, Zendaya quitta sa maison pour se rendre au café. Elle n'oublia pas d'enfoncer une casquette sur sa tête et des larges lunettes de soleil afin de camoufler au mieux son apparence. Parfois le poids de la célébrité était trop lourd pour ses frêles épaules et le goût de l'anonymat qu'elle n'a presque jamais connu la libère de cette charge quotidienne. Z adore ses fans et est très reconnaissante d'avoir autant d'amour, mais elle apprécie également les moments de calme et de sérénité qu'elle peut vivre quand elle n'est pas entourée d'une horde.

Sauf qu'elle semblait oublier qu'il ne suffisait que d'une personne pour la reconnaître et tout s'enchaîna très rapidement par la suite. Un petit cri pour prévenir de sa présence et plusieurs personnes se hâtèrent autour de cette personne pour voir ce qu'il pouvait bien se passer. Z prit son café et s'enfuit le plus rapidement possible avant d'être complétement entourée, mais pas assez car en face d'elle, déjà des personnes arrivaient en courant avec les téléphones dans la main. Plus le choix, elle devait les semer si elle voulait pouvoir rentrer tranquillement chez elle. Elle emprunta donc une ruelle débouchant sur une autre rue. Voyant que ça n'avait pas complétement marché et que des irréductibles la suivaient encore, elle agrippa la première personne qu'elle vit par le sweatshirt et l'emmena avec elle dans une autre ruelle. La personne servait donc de bouclier pour la cacher, la main en prise sur le textile, elle contre le mur froid et un garçon tout contre elle.



(c) noctae
14.08.20 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
Don't ask, but yes I could use some help { b. Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1854 ☆ les crédits : (c) skatevibe
Don't ask, but yes I could use some help @zendaya coleman

De base il était juste sorti pour se prendre un café sans rien demander à personne. Demain, il a un rendez-vous pour tourner une émission et présenter le nouveau titre de son groupe, alors il avait eu la chance de pouvoir venir avec un peu d'avance afin de profiter de Los Angeles. Maintenant, il a ses marques. Il commence à connaître les lieux et a déjà ses petits endroits préférés, notamment pour son café. Un iced americano pour ne pas changer des bonnes vieilles habitudes. Probablement le café le moins aimé des gens, mais lui adore. Alors il s'était rendu au petit coffee shop pour récupérer sa boisson, prêt à profiter de cette journée de congé pour faire un peu de shopping. Il avait besoin d'un petit temps seul avant de rejoindre les autres, quand il se balade seul il a beaucoup plus de chance de passer inaperçu que s'il est avec les autres. Marchant alors dans la rue marchante d'un pas très lent afin de pouvoir regarder un peu autour de lui tout en sirotant son café à la taille, il n'a pas vu venir cette jeune fille qui l'a complétement fait voler.

Sans réellement comprendre ce qui vient de se passer, il se retrouve dans une ruelle, une main qui sécurise son café, l'autre contre le mur pour éviter de se le prendre en pleine poire, et une main qui le tient fermement. Choqué et même un peu flippé d'être pris en otage de la sorte, il tente de se défaire, mais la prise est trop forte et la personne le garde bien à sa place. Entendant quelques bruits passant à côté d'eux, il voit une horde courir avec des téléphones. Il comprend un peu mieux la situation bien qu'il reste tout de même choqué. Une fois le calme revenu, Baekhyun tente de réculer un peu au moins pour voir qui est cette personne. Il ne reconnait pas, ne voyant qu'une casquette et des grosses lunettes.
"Hm, salut ?" Dit-il en se raclant la gorge, l'anglais marqué de son accent coréen, tenant toujours son café de la main gauche au niveau de sa cuisse.



(c) noctae
15.08.20 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman
too alien for earth
Zendaya Coleman
Don't ask, but yes I could use some help { b. CalmVictoriousFawn-size_restricted
☆ carrière commencée le : 08/08/2020
☆ interviews : 46 ☆ les crédits : av: alcuna licenza
Don't ask, but yes I could use some help @Baekhyun Byun

D'une certaine manière, elle se sentait protégée une fois cachée par l'autre personne, la cachant de la foule qui fini par passer sans même les remarquer. Une longue respiration s'échappa de ses lèvres en se laissant reposer contre le mur, désormais soulagée d'avoir pu les semer. Elle pris, par contre, un long moment avant de remarquer qu'elle tenait encore fermement l'autre personne, l'emprisonnant dans sa force qui peut paraître frêle, mais qui est en véritée plutôt impressionnante. Ce n'est seulement quand elle entendit le son de sa voix qu'elle se rendit compte qu'elle tenait encore une personne en otage. Immédiatement, elle lâcha le textile, aussi surprise que coupable d'avoir embarqué une pauvre personne innocente avec elle. Après une rapide prise d'air, Z leva le regard vers ce garçon, pas tellement plus grand qu'elle, mais une carrure large avec un regard de chiot. Elle s'en voulait d'autant plus d'avoir dérangé une personne qui avait l'air bien trop pure dans ce monde. « S...Salut, mon dieu, je suis désolée. » La situation la fit légèrement bayager, non seulement il était bien trop proche pour un inconnu. « Mais merci de ton aide. » Finalement un sourire vint illuminer son visage de sa reconnaissance. Sans lui, elle n'aurait peut-être pas pu échapper à la foule, mais il fut de courte durée lorsqu'elle sentit quelque chose d'étrange contre sa cuisse. Déjà ses yeux se remplissent de fureur et sans chercher à comprendre plus loin, elle le frappa, à deux reprises. « Espèce de gros dégueulasse ! »



(c) noctae
19.08.20 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
Don't ask, but yes I could use some help { b. Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1854 ☆ les crédits : (c) skatevibe
Don't ask, but yes I could use some help @zendaya coleman

Au bout d'un moment, il se demande quand même si elle compte le délivrer un jour. Ce n'est pas que c'est désagréable, mais il a un emploi du temps à tenir et en tant que leader du groupe il ne pouvait pas ne pas être là. D'autant que la prise est d'une force assez incroyable, assez pour le tenir complétement en place sans réellement avoir le choix.
Finalement, elle le laisse tranquille, il en profite pour lisser les quelques plis que cette drôle d'approche a laissé sur le devant de son sweat. Il sourit quand elle s'excusa, d'une manière assez compatissante puisque lui aussi sait ce que c'est de vouloir se cacher, de vouloir être tranquille une fois dans la rue. Ici, contrairement à Séoul, les fans n'avaient aucune limites et s'approchaient sans faire attention, quitte à même toucher les autres. Ce n'est pas un truc qu'il aime. "C'est pas grave, mais la prochaine fois faut prévenir avant de kidnap-" Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase qu'il sent une main se heurter violemment contre sa joue. Le coup de la surprise le fit reculer et trébucher, heureusement il se rattrape contre l'autre mur mais en sacrifiant son fameux iced americano qui s'écrase au sol. "Quoi ?" Perturbé, il regarde la jeune fille avec des gros yeux pendant que lui se tient la joue. C'est quoi son problème à cette fille ?



(c) noctae
21.08.20 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas