AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le rose de la honte PV Libre
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
Le rose de la honte PV Libre Giphy
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 66 ☆ les crédits : SB
Tu ne pensais pas en avoir autant à faire, tu t'étonnes toi-même, tu n'en reviens pas. Tu pensais à quelques morceaux de linge et pas à une traînée de tes dernières journées. Tu as un peu de tout, mais tu manques cruellement de sous-vêtements. Et c'est pour cette raison que tu te rends dans cette buanderie, espérant pouvoir faire un lavage. Tu n'as pas tout emmené, uniquement les plus voyants, ceux dans lesquels tu te sens le mieux. Pourquoi te sens-tu mieux dans les plus voyants? Dans les plus flashies? Dans les roses fushia et les jaunes canaris? Tu ne serais dire mais ça a toujours été le cas. Tu as toujours eu le béguin pour les couleurs voyantes, d'où le choix des couleurs de tes cheveux. On dirait que le noir ou le blanc, ce n'est pas fait pour toi. Tu veux être voyante, que l'on puisse te voir de loin. Et c'est un peu ta marque de commerce, tu l'avoue tout bas.

Tu entres dans cette buanderie, maudissant encore ton lave-linge d'avoir décidé de rendre l'âme lorsque tu en avais le plus besoin. Pourquoi pas après ce lavage? Pourquoi dois-tu te rendre aussi tôt dans une place public et ce, uniquement pour quelques morceaux de vêtements? Et comme de raison, lorsqu'un malheur arrive, il n'est jamais seul.. tu te retrouves sans rien, sans lave-linge pour faire ta brassée. Tu as envie de pleurer mais tu ne baisses tout de même pas les bras. Première cuve que tu vois, tu l'ouvres et au diable si elle contient les vêtements blancs de quelqu'un d'autre. Toi, tu ne peux pas attendre. Tu mets donc tes sous-vêtements dedans, relançant le cycle de lavage. En plus, tu auras le droit à un lavage gratuit, si elle n'est pas belle la vie!

Tu t’assoies ensuite sur un banc pas très loin du lave-linge, croisant les bras dans l'attente de voir ta brassée se terminer. Une chance pour toi que la salle est vide, tu peux donc prendre tes aises, regardant un peu les murs devant toi et même imaginer ce que les gens ont décidé de laver dans le restant des cuves pleines à craquer. C'est drôle tout de même.. Tu te trouves dans une grande ville mais dans une toute petite buanderie. Uniquement cinq lave-linge se trouvent devant toi et ça te suffis. Avoir su, tu aurais pris tout ton linge et l'aurait dispersé un peu partout.
Dim 9 Aoû - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas