AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) tom holland
Zendaya Coleman
too alien for earth
Zendaya Coleman
(libre) tom holland CalmVictoriousFawn-size_restricted
☆ carrière commencée le : 08/08/2020
☆ interviews : 46 ☆ les crédits : av: alcuna licenza
Thomas Stanley Holland
nom; holland. prénom; thomas stanley, plus communément appelé par tom. âge; il a eu vingt-quatre ans. date de naissance; né le premier jour du mois de juin en 1996. lieu de naissance; dans une banlieue de londres, en angleterre. nationalité; britannique. origines; des origines anglaises venues de ses deux parents. job; il est connu comme étant spiderman, mais aussi comme acteur et danseur. statut matrimonial; il n'a eu que quelques relations courtes avec diverses filles de l'industrie, aujourd'hui il est en faux couple avec zendaya. orientation sexuelle; (au choix)
coucou toi  :cutiepie:
déjà merci d'avoir tenu bon et si tu es intéressé.e par mon petit scénario, saches que je serais ravie de te recevoir  :choupi:  :heart1:  :heart1:
comme tu as pu le voir, il ne s'agit pas d'un ship, ils sont amis, mais jouent au faux couple pour rester tranquille, sauf qu'évidemment des choses vont venir pourir le petit bonheur (libre) tom holland 2228345687 sinon je joue au feeling, donc le lien est libre d'évoluer de plein de manières différentes  :gaah:
autrement, je pense qu'une présence régulière et un rp par semaine me semble bien, je ne demande pas énormément, juste qu'on s'amuse  :chou:
alors viens me rejoindre  (libre) tom holland 3181894721  (libre) tom holland 3181894721

zendaya
La réelle nature de leur relation n'est qu'amicale. A vrai dire, ils sont les meilleurs amis du monde, tous les deux s'entendent à merveille et ont toujours une relation purement platonique. Malheureusement, tout le monde n'a pu voir ça, comme si un garçon et une fille ne pouvaient pas être amis. Les rumeurs durent depuis des années, devenant de plus en plus difficile à vivre avec. Tous les deux traqués sans arrêt, dans la rue, devant chez eux, même quand ils sont chez des amis. Toute cette pression les a fait paniqué alors ils ont décidé, un jour, de faire semblant d'être ensemble afin d'être tranquille. Stratégie payante car après quelques semaines, ils semblent à nouveau tranquilles. C'est comme un rôle, après tout, jouer aux amoureux dans la rue et c'est même parfois plutôt drôle pour eux. Sauf si quelqu'un d'autre entre dans l'équation.

08.08.20 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas