AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
up in the studio (cody)
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
up in the studio (cody) Tumblr_pv4oredJBS1yqxvo0o3_r1_500
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1117 ☆ les crédits : okami (avatar)

{up in the studio}
crédit/ tumblr@Cody Christian

Le studio d'enregistrement, probablement l'endroit qu'elle avait le plus fréquenté ces dernières semaines. Par nécessité et surtout par envie. Rien ne la faisait se sentir mieux que derrière un micro, à poser des mots sur toutes les choses qui l'inspiraient et lui donner envie de dire au monde. Chose qu'elle avait eu l'occasion de faire au cours de son dernier album qui avait rencontré un franc succès, de quoi la ravir après tout le travail qu'elle avait effectué dessus ces deux dernières années. Une tournée était à venir mais pas avant l'année prochaine et pour l'instant, elle se devait d'offrir à ses fans de quoi s'occuper en attendant de la voir sur scène. Alors son équipe avait travaillé sur un remix de l'album au cours des dernières semaines et c'était ce mois-ci qu'il serait dévoilé à tous. Au menu, des surprises qui rendaient Dua plus qu'heureuse. Des featurings avec ses idoles durant son adolescence, Madonna et Gwen Stefani pour n'en citer que deux. Et si l'anglaise avait tendance à se laisser porter dans ce monde dingue dont elle faisait maintenant partie, elle s'était surtout rendue compte ces derniers jours de la chance qu'elle avait, de pouvoir collaborer avec des femmes qui l'ont inspirée. Tout ça grâce aux réseaux sociaux, qui pouvait avoir leurs bons côtés lorsqu'elle ignorait toute la négativité. C'était même dessus qu'elle se rendait souvent compte de la portée de sa musique et qu'elle pouvait voir de nombreuses personnes reprendre ses chansons, fans comme célébrités. Dont un avec qui elle avait échangé à travers quelques messages, jusqu'à lui proposer de passer au studio dans lequel Dua campait depuis des semaines. C'était d'ailleurs sur le canapé du fond qu'elle se trouvait lorsqu'elle entendait la porte s'ouvrir et que Cody faisait son entrée, comme prévu. « Salut ! Contente qu'on se rencontre enfin. » s'exclama-t-elle après s'être relevée pour accueillir le jeune homme. « Bienvenue dans mon antre ! » Ses bras levés comme pour présenter la pièce, elle se reculait ensuite pour laisser plus de place au brun.
Ven 7 Aoû - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{up in the studio}
crédit/ tumblr@Dua Lipa

Cody est un bon acteur, et populaire, mais le garçon est surtout un jeune homme qui cherche toujours des défis afin de voir plus grand. Grand sportif, Cody dépasse ses limites dans différentes activités sportives, où également à travers de rôles dans le cinéma. Cody a récemment tourné un film qui raconte le parcours d'un combattant de MMA dont il joue lui-même le rôle. Mais c'est également un grand professionnel, qui malgré son air déconneur à tout bout de champs, il ne cesse de se donner des projets. Notamment dans la musique, où l'Américain excelle dans le rap et dont il a déjà sorti un album. Rappeur débutant, Cody peut se voir un avenir dans le rap. L'acteur a commencé par des covers sur sa chaine youtube, dont il pratique toujours. Il pouvait rapper sur des rappeurs dont il porte respect et dont il a su grandir avec durant sa jeunesse, ou bien d'autres artistes que Cody aime beaucoup. Comme Dua Lipa, et dont il n'a pas hésité à faire un cover sur l'un de ses morceaux. Visiblement, ça a été jusqu'aux oreilles de la principale concernée, puisque Cody a pu échanger quelques dialogues en sa compagnie. Cody est très heureux de se rendre au studio de cette artiste dont il respecte grandement. Il est impatient de voir l'envers du décors de travail de la jeune femme et de pouvoir la rencontrer. Arrivé à destination, il se gare, et descend de son véhicule. Il monte ensuite jusqu'au studio de la chanteuse. Il arrive jusqu'à la pièce, et y entre sentant déjà l'atmosphère d'un lieu qui respire la musique. En voyant Dua l'accueillir, l'acteur sourit amicalement et joyeusement à la jeune femme.

<< Hey ! De même, le plaisir est partagé. >>

Il entre dans la pièce accompagné toujours d'un sourire cordial. Cody est toujours souriant, et montre qu'il est très heureux d'être présent ici. Il se permet de faire la bise à Dua pour ensuite admirer l'ancre de la jeune femme.

<< Merci pour l'invitation. Je suis un grand fan de vos productions musicales. Alors c'est dans cet ancre que tout est enregistré. >>

L'Américain est sincère. Puis il déraisonne mincement. Evidemment qu'il sait que c'est entre ces murs que Dua enregistre. Lui même enregistre puisqu'il a déjà sorti quelques sons. C'est pour perfectionner.
Lun 10 Aoû - 7:45
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
up in the studio (cody) Tumblr_pv4oredJBS1yqxvo0o3_r1_500
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1117 ☆ les crédits : okami (avatar)

{up in the studio}
crédit/ tumblr@Cody Christian

Observatrice comme Dua l'était, elle ne pouvait s'empêcher de détailler Cody du regard. Il était exactement comme elle l'avait imaginé et après tout, son instagram était une assez bonne indication de ce à quoi elle devait s'attendre. Ils faisaient la même taille et impossible de ne pas remarquer qu'il était plutôt beau garçon, ce qui ne faisait jamais de mal bien qu'il n'était pas là pour ça. Les deux échangeaient une bise en guise de salutations, plutôt adéquat pour une première rencontre. Si Dua avait souhaité le mettre à l'aise directement, c'était plutôt lui qui la mettait en confiance tant il avait l'air enjoué d'être ici, de quoi ravir la brune qui aimait s'entourer de personnes aux énergies positives. « Tu vas commencer par me tutoyer, j'ai pas encore quarante ans ! » répondit-elle en riant, avant de reprendre. « Et tout se fait ici dans la plus grande discrétion, quand je travaille pas sur Londres. » rajoutait-elle pour répondre à sa question plus en détail et de toute manière, ses origines s'entendaient à sa voix. Malgré tout, Dua était déçue de ne pas avoir plus de temps que ça de travailler à Londres. L'équipe était différente en Angleterre, bien que tout aussi talentueuse. Mais c'était mieux pour sa carrière et cela en valait bien des sacrifices. « Mon producteur est occupé dans l'autre salle d'enregistrement, mais avec le temps que j'ai passé ici j'pense avoir compris tout le fonctionnement. » Tout ça pour dire que s'il avait envie d'enregistrer quelque chose, Dua pouvait se débrouiller pour enfiler la casquette de productrice le temps d'un instant. « Et toi, t'es plutôt habitué aux studios ou tes tournages te prennent trop de temps ? » L'anglaise avait cru comprendre qu'il était aussi acteur et tournait dans une série actuellement et elle admirait ça, les personnes capables de jongler entre différents gros métiers.
Jeu 20 Aoû - 6:59
Invité
Invité

{up in the studio}
crédit/ tumblr@Dua Lipa

Ce qui était sur, c'est que Cody est quelqu'un qui a toujours la patate ! La pèche pour attaquer une bonne journée ! Cody se réveille toujours de bonne humeur car c'est toujours avec joie et avec énergie qu'il prend la vie. Faut vraiment qu'il y ait un drame pour qu'il sot tout mou et malheureux. Toutes personnes qui rencontrent l'acteur, ressentent sa joie de vivre et son énergie positif. Dua ne vas pas passer à côté de ça. Evidemment, Cody aime la musique, le rap et tout. Puis il adore le travail de Dua, du coup forcément, il est heureux d'être là. Cody est toujours très à l'aise avec les gens, particulièrement social et amical… alors encore plus quand il est heureux donc la bise, il n'hésite pas à la faire.

<< Bien sûr, je vais vous tutoyer. >>

Réplique-t-il brièvement à la recommandation de Dua; Alors que dans la phrase, il a continué à vouvoyer, mais promis, il finira par tutoyer. A vrai dire, Cody n'a pas fait attention à ça, c'est juste dans son éducation de vouvoyer une personne dont il ne connait pas personnellement. Le commentaire de la chanteuse a tout de fois fait doucement sourire Cody. Pas encore quarante ans ? Bien sûr. D'autant plus que Cody est plus âgé de quatre mois que Dua. C'est déjà quatre mois. Cody connait déjà l'ambiance d'un studio d'enregistrement, s'étant lancé dans le rap, et il trouve qu'un studio talentueux respire bien évidemment la musique. Il hoche la tête dans un premier temps en réponse, ayant oublié que Dua n'était pas américaine. Mais c'est qu'un détail, il ne doute pas que la jeune femme ait trouvé ses repères. Cody croise les bras, observant de nouveau la pièce, alors que Dua affirme que son producteur est occupé dans l'autre pièce. C'est vrai que ça ferait beaucoup plaisir à Cody si jamais ils ont l'occasion d'enregistrer un petit truc. Ça pourrait être pas mal et qui sait, ça pourrait déboucher sur un vrai projet ?

<< Parfait. C'est vrai que ce n'est pas facile avec tous ces boutons au départ. J'en suis encore à là personnellement. >>

Dit-il en riant légèrement avant de reprendre la parole.

<< Je suis motivé à te montrer mon flow. Mais ce qui me ferait plaisir, c'est que tu ailles écouter mes titres que j'ai écris et déjà sortis. Une talentueuse professionnelle comme toi pourrait que me dire des bons conseils si jamais. >>

C'est vrai que l'avis d'une chanteuse bourrée de talent comme Dua Lipa, peut qu'être important aux yeux de Cody. Il a déjà été ravi d'entendre son commentaire sur le cover qu'il a fait. Alors il aimerait beaucoup qu'elle aille écouter des morceaux dont Cody a écrit lui-même. Cody pourra même lui faire écouter ses sons dans la journée à l'aide de son téléphone. Actuellement, Cody tourne un film, il est d'autant plus rester un acteur actif et même s'il contribue dorénavant au rap, il reste principalement acteur.

<< Je suis pas mal pris, entre les tournages, les meetings, les conventions, les invitations et tout. Mais j'arrive à gérer mon emploi du temps avec la musique. J'ai déjà sorti un album. >>

Dit-il avec un large sourire fier. En plus d'être énergétique, Cody a pleins d'ambitions. C'est quelqu'un qui veut toujours voir plus, et en apprendre plus.
Lun 24 Aoû - 16:10
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas