AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) byul-yi moon.
Yong-Sun Kim
let the ocean take me
Yong-Sun Kim
(libre) byul-yi moon. Original
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 306 ☆ les crédits : solsken
byul-yi moon
nom; moon. prénom; byul-yi. âge; 27 ans. date de naissance; 22 décembre 1992. lieu de naissance; bucheon, gyeonggi-do, corée du sud. nationalité; sud-coréenne. origines; sud-corénnes. job; rappeuse, chanteuse, actrice et member des mamamoo. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
Je n'ai pas énormément de demandes, pour l'histoire de Moonbyul, je vous laisse faire, tant que vous gardez sa vraie histoire de base, après vous pouvez évidemment rajouter des informations vu qu'il n'y a pas forcément tout. En dehors de ça, j'aimerais une personne active qui pourrait rp au moins une fois par semaine ou par tranche de 10 jours et qui aime papoter, on a un discord super pratique pour ça. Pour le reste, venez comme vous êtes.

yong-sun kim
Quand Solar et Moonbyul se sont rencontrées, ça a été un véritable coup de foudre entre elles, un peu comme si l'univers avait réuni deux soeurs, deux âmes-soeurs. Si Solar est proche de toutes les filles du groupe, avec Moonbyul, c'est un cran au dessus, voire deux ou trois. Elles ne sont jamais bien éloignées l'une de l'autre, toujours à se faire des câlins et des bisous. Mais leur relation n'a jamais été réellement ambigue jusqu'à il y a plusieurs mois de cela où elles étaient seules dans la maison qu'elles partagent toutes ensemble. Il y avait la télévision, de la bouffe et de l'alcool. En temps normal, Solar aurait dit non à l'alcool mais le lendemain, elles n'avaient rien de prévu toutes les deux donc elle a accepté et elle a bu autant que Moonbyul. Leurs câlins et bisous habituels se sont transformés en vrai bisou, un bien passionné comme on en ressent rarement, surtout Solar qui est loin de collectionner les relations amoureuses. Le lendemain, malgré un bon mal de crâne, Solar n'avait rien oublié sauf que pour Moonbyul, ça semblait être une toute autre histoire, du moins d'après Solar. Vu qu'elle semblait aller très bien et ne pas être gênée ni aborder la question de ce baiser, elle en a conclu qu'elle avait simplement oublié ce qui s'était passé. De son côté, Solar était très troublée et l'est encore à l'heure d'aujourd'hui. Elle n'ose pas en parler à Moonbyul et estime que désormais c'est trop tard alors elle fait comme si de rien n'était. (concernant si Moonbyul a oublié le baiser ou juste qu'elle n'ose pas en parler, je le laisse à votre choix, idem je n'impose pas que Moonbyul ai aimé le baiser et soit attiré par Solar, évidemment ça serait mieux que ça soit réciproque mais si vous souhaitez donner une autre direction au lien ou même à l'histoire de Moonbyul, j'accepte évidemment  :coeur1: )

Mer 5 Aoû - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas