AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisa ▬ congratulations
Mekhala Mun
let the ocean take me
Mekhala Mun
Lisa ▬ congratulations  Tumblr_pyxb2j5KlF1yvevxlo1_400
☆ carrière commencée le : 21/04/2018
☆ interviews : 831 ☆ les crédits : Piikà
congratulations  × ft. Lalisa
Je suis devant la porte des Blackpink, deux sacs en papier pendu a mon bras gauche alors que je viens d’enfoncer la sonnette, attendant avec beaucoup d’impatience que quelqu’un vienne m’ouvrir. Normalement, la personne que je veux voir est ici aujourd’hui. Après tout, je lui ai envoyé un message hier en lui disant que je passerai aujourd’hui, profitant que je sois disponible, et elle aussi afin qu’on se retrouve entre amies d’enfance.
Pranpriya, ou Lalisa si vous comprenez mieux sous ce nom. Mais moi, je l’ai connu sous le nom de Pranpriya même si avec les années, j’ai pris l’habitude de l’appeler Lisa ou Lalisa. Nous étions voisines  à Bangkok et même plus encore, amie depuis qu’on savait tenir sur nos petites jambes. C’est toutes les deux qu’on a commencé à danser, poussant les meubles de sa chambre, ou de la mienne, ou encore d’un de nos salons pour mettre la musique à fond et danser aussi longtemps que nos jambes pouvaient nous soutenir. Elle est la seule a savoir mon passé de trainee et on a toujours été l’une pour l’autre un grand soutien. Elle fait partie de la poignée de personne pour qui je pourrais retourner la terre.
La porte s’ouvre, reconnaissant tout de suite ma belle amie, je lui adresse mon plus beau sourire avant de lâcher de mon plus beau thaïlandais accompagné de ma plus belle révérence, avec mes mains en prière devant mon visage.

« Sawadikaa Pranpriya ! C’est le room service ! J’espère que mademoiselle à faim ! »
Je lui montre ensuite les deux sacs en papier que j’ai dans la main en haussant malicieuse les sourcils et je fini par éclater de rire et de venir la serrer doucement dans mes bras.

« Tu es toute seule ? »
code by lizzou × gifs by tumblr

05.08.20 2:36
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
Lisa ▬ congratulations  7aa329f3fed4a8b0943c04b963e4a32a0031613e
☆ carrière commencée le : 03/06/2018
☆ interviews : 1675 ☆ les crédits : (vava) Faith
congratulations

Lisa était seule ce soir, c’était vraiment triste de voir le logement si silencieux. Mais elle ne pouvait guère en vouloir aux autres filles de faire leur vie bien qu’elle était tout de même curieuse. Qu’est ce qu’elles pouvaient faire ? Cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de passer un moment ensemble. Hormis bien entendu pour s’entraîner et préparer leur comeback qui approchait bientôt. La jeune femme était excitée à l’idée de commencer les différentes promotions. Surtout qu’elle savait à quel point, il était attendu.
Ce soir, la jeune femme aurait très bien pu inviter Namjoon à venir à la maison se sachant seule mais elle avait déjà prévue quelque chose avec une autre personne. Makhala. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues alors elle comptait en profiter au maximum pour tout savoir sur la vie de la jeune femme. Se passant une main dans les cheveux, elle était entrain de se coiffer lorsqu’elle entendit la sonnette de la porte d’entrée. Cela ne pouvait qu’être elle étant donné qu’elle n’attendait personne. A moins que les filles aient oublié encore qu’elles devaient recevoir de la visite. Dans ces cas-là, Lisa allait devoir leur dire un désolé mais un tel est absente. Un peu gênant.
Cependant, en voyant la personne qu’elle avait face à elle, un grand sourire naquit sur ses lèvres. « Mekhalaaa. » dit-elle en la saluant avant de la prendre dans ses bras. « Je meurs de faim ! » Un rire s’échappa de ses lèvres avant que Lisa la fasse rentrée. Elle n’allait tout de même pas restée dehors. « Oui, les filles sont de sorties aujourd’hui. J’ai la maison pour moi toute seule. «  dit-elle en levant les bras.

(c) feu follet

05.08.20 16:43
Mekhala Mun
let the ocean take me
Mekhala Mun
Lisa ▬ congratulations  Tumblr_pyxb2j5KlF1yvevxlo1_400
☆ carrière commencée le : 21/04/2018
☆ interviews : 831 ☆ les crédits : Piikà
congratulations  × ft. Lalisa
Un immense sourire arrive sur mes lèvres quand mon amie d’enfance ouvre enfin la porte et que je la serre enfin dans mes bras après l’avoir saluer dignement. Que je suis heureuse de la revoir, ca fait si longtemps qu’on ne s’est pas vu. Elle, elle prépare son comeback avec les filles depuis tellement longtemps, et moi, de mon coté, j’enchaine les contrats de chorégraphes mais également de backdanseuse, car avec la situation actuelle, il y a beaucoup de danseurs qui tombent malades et qu’il faut remplacer au pied levé.

« Ca tombe bien ! j’ai tout ce qu’il faut pour consoler ton estomac affamé ! »
Je lui adresse un immense sourire avant d’entrer, lui tendant les sacs sentant divinement bon, d’où s’émane des odeurs qui nous rappelle notre enfance autant a elle qu’à moi, mais surtout qui nous ramène a nos racine, la Thaïlande. Je retire mes chaussures alors qu’elle m’annonce être toute seule, que les filles sont en sorti, et que donc, elle a la maison pour elle toute seule. Je ris.

« Cooooool ca veux dire que je t’ai pour moi toute seule ! »
Je me redresse en riant a nouveau, la suivant afin de pénétrer plus profondément dans l’appartement, ayant repris les sacs et marchant en direction du salon où je dépose les sacs sur la table basse, prêt a les déballer quand ce sera l’heure de s’en mettre plein la panse.
code by lizzou × gifs by tumblr

06.09.20 15:01
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
Lisa ▬ congratulations  7aa329f3fed4a8b0943c04b963e4a32a0031613e
☆ carrière commencée le : 03/06/2018
☆ interviews : 1675 ☆ les crédits : (vava) Faith
congratulations

Lisa est toujours ravi de passer du temps en compagnie de ses amies, encore plus lorsque cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pu les voir. Avec leur emploi du temps, il ait vrai que les Blackpink n’avaient pas trop de temps libre. Entre répétition et autres projets, Lisa avait vu son année bien chargé. Et encore, certaines choses avaient été reportées mais elle espérait bien vite que ses projets puissent voir rapidement le jour. Elle avait beau aimé être dans le groupe avec les filles, elle voulait pouvoir découvrir de nouvelles choses. « T’es la meilleure vraiment ! » dit-elle avec un grand sourire. Il est vrai qu’elle faisait toujours attention à son poids, ne voulant pas prendre un gramme de plus au risque d’augmenter sa cadence de sport afin d’en perdre le double. Mais là, Lisa ferait une exception. Ce n’était pas souvent qu’elle pouvait manger de la nourriture de son pays de cœur. Lisa avait sans doute même perdu le gout de certaines saveurs ce qui était une honte sachant à quel point son pays lui manquait. Elle espérait bientôt pouvoir retourner chez ses parents mais elle savait que cela ne serait guère pour toute suite malheureusement. « Et oui, tu es la seule qui peut profiter de moi à l’heure actuelle. » Lisa se mit à rire avant de la laisser entrer. Puis, elle la conduisit jusqu’au salon où elle déposa ses sacs. Lisa ne put s’empêcher de jeter un bref coup d’œil à l’intérieur, curieuse.  

(c) feu follet

10.09.20 11:36
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas