AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Highland Park Bowl Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
wanna have fun? ((san))
Suzy Bae
CEO.000.000
Suzy Bae
wanna have fun? ((san)) Tumblr_ox4bjhxYao1qk7bkio1_400
☆ carrière commencée le : 30/04/2020
☆ interviews : 461 ☆ les crédits : hoowink. (avatar)

&& suzy bae
wanna have fun ?
Suzy se regardait une dernière fois dans le miroir, la jeune femme devait se rendre au bowling et pour l’occasion, elle avait mis une tenue de sport. Enfin presque. Juste un pantalon et un haut ample afin qu’elle puisse être à l’aise pour lancer les boules. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’y était pas rendue et après en avoir discuté par texto avec San, ils avaient décidé de s’y rendre. Ses temps libres étaient vraiment rares et elle faisait de son mieux pour en profiter à chaque fois. C’était toujours bon de décompresser après des tournages, la pression avait bien du mal à redescendre. Son téléphone vibra dans sa poche et elle jura doucement en voyant que San lui signalait qu’il était entrain de l’attendre dehors. Elle était en retard. Ils avaient décidé d’y aller qu’à une seule voiture pour plus de facilité et étant plus âgée, c’était elle qui avait été désignée chauffeur. Il faut bien reconnaître que la conduite était bien plus difficile à Los Angeles. Les conducteurs étaient un peu fous et c’était un miracle pour elle de ne pas encore avoir eu d’accidents.
Se passant une main dans les cheveux, Suzy prit en vitesse son sac et sortit de son habitation. Elle ne devait pas traîner, même s’il ne pleuvait pas, elle n’avait nullement envie de faire patienter l’autre jeune garçon. Elle s’était rapidement vu en lu lorsqu’ils s’étaient rencontrés. La même peur dans les yeux et pourquoi cette détermination de vouloir donner le maximum de sois. Cette lueur l’avait touché et depuis, ils avaient pu garder contact malgré leurs emplois du temps.
Faisant attention à la conduite, Suzy put rapidement atteindre la villa où logeait le groupe dont faisait partie San. Et elle n’eut aucun mal à voir la silhouette de celui-ci qui patientait sur le trottoir. La jeune femme klaxonna pour lui signaler qu’elle était arriver et se garer un peu plus loin, restant dans la voiture. « Saluuut ! » dit-elle lorsqu’il arriva enfin à son véhicule. Elle le laissa tranquillement s’installer à ses côtés avant de reprendre la route. « Comment vas-tu ? En forme pour un peu de sport ? » Mais pouvait-on réellement dire que le bowling était du sport ?

@MADE BY ice and fire.
03.08.20 10:43
Revenir en haut Aller en bas
San Choi
let the ocean take me
San Choi
wanna have fun? ((san)) 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
☆ carrière commencée le : 02/05/2020
☆ interviews : 100 ☆ les crédits : Mikrokosmos
Soirée bowling

feat. Suzy & San
4d14b8ee0ee35048b9a8dfc1f57f801b7436531d.gifv 2b26f60afd21364a49769ab8e040d8e2458ea737.gifv
8i68KBABT.jpg

San était rentré avec les autres d'une répétition il adorait ça, et comment vous dire qu'en plus être avec des amis il n'y avait rien de mieux...A peine rentré et à peine sortit de la douche qu'il reçu un message de suzy qui lui proposait de sortir ce soir, pourquoi après tout il n'avait rien de prévu demain il pourrait se reposer tranquillement avec les autres..Enfin récupéré un peu de sommeil perdu...Il salua tout le monde en disant qu'il sortait et de ne pas l'attendre pour mangé...Il avait bien vu le regard interrogateur de Woo mais il n'y fit pas attention...Il descendit avant de prendre son téléphone pour prévenir Suzy qu'il était en bas et qu'il l'attendait...Il était concentré, il sursauta en entendant klaxonné avant de bien regardé, il vit qu'il s'agissait de Suzy, il lui fit un grand sourire et se dirigea vers elle en souriant avant de lui répondre

-"Saluttt je suis vraiment heureux de passer la soirée avec toi ça fait longtemps que cela n'était pas arrivé..."

Il lui fit un grand sourire, San était toujours prêt pour faire du sport...Bon peut-être qu'il en avait fait assez pour aujourd'hui mais pour lui rien n'était jamais assez....Il lui fit un grand sourire avant de répondre

-"Bah écoute ça va, on sort d'une répétition de danse...Mais j'ai encore assez de force pour faire encore du sport...Bon par contre j'ai faim mais je verrai au bowling pour prendre de quoi manger pendant que tu tireras tes boules...."

Il n'avait pas voulu retardé Suzy, puis cela leur permettrait de sûrement manger ensemble aussi...Autant profité a fond de son amie ce soir....
10.08.20 20:49
Suzy Bae
CEO.000.000
Suzy Bae

&& suzy bae
wanna have fun ?
C’était toujours agréable de passer du temps en compagnie d’amis même plus jeune. Cela ne dérangeait point la jeune femme ce léger écart d’âge. De toute façon, ce n’était guère le chiffre qui faisait la personne en question. On pouvait très bien être vieux et ne pas être mature. Et au contraire, être jeune et être tout à fait responsable. Suzy était sans doute un peu de deux, elle vivait un peu sa vie comme elle le souhaitait. Tout en faisant bien entendu attention, elle ne voulait surtout pas prendre de risques avec sa carrière et la voir s’éteindre telle une bougie qu’on souffle sur un gâteau d’anniversaire. Elle aimait bien trop la comédie pour songer à devoir tout arrêter à cause d’une maladresse de sa part.
La jeune coréenne laissa apparaître un grand sourire quand elle vit Yeonjun être déjà entrain de l’attendre. Heureusement qu’il ne pleuvait pas sinon il se serait pris une douche froide le pauvre. Mais le soleil était au rendez-vous et c’était vraiment très agréable à supporter. Suzy aimait lorsque les beaux jours arrivaient. La nature devenait de plus en plus belle et elle trouvait bien dommage le fait que maintenant, personne ne prenait le temps de l’admirer à sa juste valeur. « Moi aussi je suis heureuse qu'on puisse passer du temps ensemble, ça fait un petit moment. Tout se passe bien pour toi ?  » dit-elle en laissant échapper un rire. Après tout, au bowling, ils servaient également des petits menus à manger directement sur place afin que les joueurs n’aient pas à sortir du bâtiment après leurs parties. « Arf mince, désolé je ne savais pas. Tu te sens vraiment en forme, tu es sûr ? Je suis sûr que là-bas on trouvera de quoi manger, sans soucis. Je ne voudrais pas avoir trop de facilité à te battre.  » Et que c’était bien de se poser un peu et de prendre le temps de souffler de temps en temps. La jeune femme adorait son travail et elle n’avait guère peur d’enchaîner divers projets. Juste que maintenant qu’elle était à los angeles, elle aimerait bien prendre le temps pour profiter un peu de la ville et de ses endroits attirants.

@MADE BY ice and fire.
11.08.20 11:28
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Soirée bowling

feat. Suzy & San
4d14b8ee0ee35048b9a8dfc1f57f801b7436531d.gifv 2b26f60afd21364a49769ab8e040d8e2458ea737.gifv
8i68KBABT.jpg

San souria, il était heureux que tout ce passe bien aussi pour Suzy,elle méritait tellement tout ce qui lui était arrivé...réellement c'était vraiment un petit bout de femme réellement incroyable, il s'estimait chanceux de l'avoir en tant qu'amie...Il monta dans sa voiture et s'attacha en écoutant ce qu'elle disait avant de finir par lui répondre

-"Oh oui très bien on vit je pense notre meilleur comme back...Il y a eu comme un déclic sur notre nouvel album on a pas à s'en plaindre et toi??? j'espère que tout va bien pour toi..."

Il souria il ne lui en voulait pas qu'elle ne sache pas tout ce qu'il ce passait pour lui,en même temps il n'avait pas vraiment eu le temps non plus de suivre les projets de Suzy,enfin rapidement les soirs ou quand il revenait de répétitions ils n'étaient pas fatigué pour lire les dernières nouvelles sur twitter et suivre un peu les projets de Suzy et de ses autres amis....

-"Oh pas de soucis ne t'inquiète pas...Je n'ai pas eu le temps de suivre réellement les tiens non plus, enfin si rapidement les soirs ou quand je rentrais de répétitions je n'étais pas fatigué j'ai rapidement regardé tes projets et j'ai vu que tu en avait pas mal...Je suis heureux pour toi...Mais oui ne t'inquiète pas pour moi...J'ai encore la force pour te battre ...Je ne m'avoue pas vaincu du tout"

Il lui fit un grand sourire...Il avait encore assez de force pour jouer au Bowling pour s'il perdait il mettrait ça sur le coup de la fatigue mais chutt fallait pas le dire cela serait son excuse...Il se promettait une fois posé qu'il prendrait le temps de visiter cette ville si incroyable chose qu'il n'avait pas eu encore le temps de faire depuis qu'il était arrivé ici à Hollywood
14.08.20 22:52
Suzy Bae
CEO.000.000
Suzy Bae

&& suzy bae
wanna have fun ?
Suzy n’avait guère à se plaindre, elle avait pas mal de projets sur le feu et elle avait bien hâte de pouvoir retourner devant la caméra. C’était l’endroit où elle se sentait le mieux. Mais un peu de repos ne pouvait guère faire de mal, loin de là. Elle allait prendre le temps de se ressourcer afin d’être pleinement en forme pour son retour. Et quoi de mieux que de passer du temps en compagnie d’amis pour y parvenir. San était un peu le petit frère qu’elle surveillait du coin de l’œil depuis qu’elle l’avait rencontré. La jeune femme avait pu ainsi voir l’évolution du jeune homme depuis ses débuts et même si ce n’était encore qu’un novice, son groupe avait gravi déjà pas mal d’échelon et elle avait confiance en eux. Ils n’avaient pas fini de les surprendre. « Oui t’en fais pas pour moi, c’est pleinement la forme. » dit-elle avec un grand sourire. Depuis qu’elle avait quitté son ancienne agence, la jeune femme respirait bien mieux.
« Oh je peux comprendre que tu n’es pas le temps, tu dois beaucoup t’entrainer avec ce comeback impressionnant. La break dance d’Inception est vraiment fantastique et j’ai bien hâte de la voir sur scène. » C’était toujours impressionnant ces moments-là où la dance prenait le dessus sur la chanson. Suzy ne put s’empêcher de se souvenir de ces moments où elle était encore dans son propre groupe. Ces petits instants d’éclats de rire pendant les répétitions lui manquaient mais elle avait tourné la page désormais. Suzy trouva rapidement une place où se garer puis prenant son sac à main sortit de son véhicule. « On va réserver notre place et l’un de nous ira chercher de quoi manger ? » Autant qu’ils aient une place fixe pour jouer et ainsi ne pas devoir attendre qu’une place se libère pour jouer.

@MADE BY ice and fire.
24.08.20 10:50
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Wanna Have fun
Suzy & San
San ne connaissait pas vraiment le métier d'acteur étant chanteur et danseur de base, mais il ne pouvait que croire ceux qui jouer dans des dramas qui lui disait qu'ils préféraient largement être devant une caméra de tournage qu'une autre...Mais bon lui adorait ce qu'il faisait ce qui était le plus important à ses yeux, il était réellement que tout aille bien pour suzy vraiment lui qui était réellement inquiet par rapport à l'agence ou elle avait été elle espérait qu'elle en avait trouvé une meilleur pour quitter celle dans laquelle elle était....

-"Je suis heureux de l'apprendre moi qui avait peur que tout aille pour le mieux...Je suppose que tu as trouvé une autre agence???"

Il était vrais que leur chanson Inception leur avait fait un bon en avant un grand bon en avant...Lui comme tout le reste du groupe ne s'était vraiment pas attendu à un tel succès..Il souria en parlant du break Dance qui était effectivement juste incroyable ils avaient d'ailleurs énormément travailler dessus ce qui avait produit un excellent résultat....

-"Oui c'est vrais que le break-Danse est juste incroyable...On a énormément travailler dessus au je te promet que le résultat sera incroyable...Vraiment tu ne seras pas déçu..."

Il souria, il était vrais que rien ne valait un groupe d'ami sur lesquels ou l'on pouvait rigoler à tout moment, il savait que lui et son groupe rigolait tout les jours...Enfin en dehors des répétitions car ils essayaient d'être sérieux pour apprendre les chorégraphies...Mais dés qu'ils rejoignaient leur villa ou avant une prestation ou un concert en général l'un d'entre eux essayaient de les faire rire pour détendre l'atmosphère tendu qui y régnait, il sortit à son tour en souriant sa sacoche autour de lui ou il avait son porte feuille dedans en écoutant ce que disait Suzy il était tout à fait partant pour ce qu'elle venait de lui dire...

-Oui faisons ça, au moins on aura déjà notre place bien au chaud...Une fois que ce sera réservé au pire j'irai cherché le repas tu me diras ce que tu voudras..."

Il était tout à fait d'accord avec Suzy, autant rentrer prendre leur piste de bowling avant que l'un d'entre eux...Donc lui décide d'aller chercher à manger pour les deux par la suite...
code by exordium.
19.09.20 23:54
Suzy Bae
CEO.000.000
Suzy Bae
&& suzy bae
wanna have fun ?
Le boulot d’acteur n’était pas des plus faciles, il fallait suivre correctement les directives du réalisateur et si jamais Suzy osait de faire une petite improvisation, il fallait que l’acteur avec qui elle tournait soit réceptif. Ce qui n’était pas donné à tout le monde. Certains restaient figés au script et rendait les scènes un peu moins réalistes. Suzy se donnait corps et âme dans un rôle, elle devenait vraiment son personnage. Et c’était toujours difficile pour la jeune femme de dire finir par devoir dire adieu à quelqu’un qu’elle avait joué. Ce rôle ayant pris une place importante dans son corps. Mais désormais, Suzy avait appris à faire la part des choses, elle n’était plus autant bouleversée par la fin d’un tournage qu’avant. « Oui dès que j’ai terminé mon contrat afin de quitté mon groupe, j’ai intégré une autre agence où je m’en sens mieux. Cela fait maintenant quelques années que je suis dedans et je ne regrette pas. » dit-elle avec un sourire.
Il y avait en effet peu de contraintes dans celle-ci. Suzy était assez libre de ses choix et ça, c’était important à ses yeux. Elle voulait faire ce qu’elle aimait sans pour autant être forcée. Se passant une main dans les cheveux, un grand sourire éclaira son visage quand il parla de leur nouvelle chanson. « Je ne m’en fais pas pour ça, je suis sur que ce sera grandiose. » Il est vrai qu’elle avait qu’une hâte, c’était d’être en fin d’année afin de pouvoir regarder les différences performances. A chaque fois, les groupes se donnaient encore plus à fond et il y avait de quoi en avait des frissons. Certains se donnaient réellement au maximum pour juste une soirée. Et Suzy devait admettre que parfois, c’était un peu tiré par les cheveux. Il y avait de l’abus chez certains gros groupes dont elle ne dirait point le nom. « Oh tu prendras la même chose que toi, ne te complique pas la vie. Je ne suis pas difficile, question nourriture. » Suzy pouvait manger de tout. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers une place de libre et Suzy commença à inscrire son prénom sur le tableau des scores.

@MADE BY ice and fire.
23.09.20 10:32
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Highland Park Bowl Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas