AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

:: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baekhyun ▬ You want to bite my cake or not

☆ nothing can resist water
Mekhala Mun
☆ nothing can resist water

Mekhala Mun
Baekhyun ▬ You want to bite my cake or not  Original
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 825 ☆ crédits : Piikà
You want to bite my cake or not × ft. Baekhyun
Je gare ma voiture devant l’immeuble d’Echo Park, Je descends de celle-ci sans oublier de prendre la boite que j’avais délicatement posée sur le siège passager, en faisant bien attention a ne pas l’abimer. Je verrouille ma voiture et je profite de la sortie de quelqu’un vivant ici pour entrer dans l’enceinte de l’immeuble sans a avoir à sonner à l’appartement où je me rends, une bonne chose, comme ca la surprise sera encore plus savoureuse.
Je m’engouffre dans l’ascenseur et appuie sur le bouton de l’étage avant de laisser l’appareil monter, regardant autour de moi en gonflant mes joues de pêche presque par mimétisme. J’ignore si la personne que je viens voir sera à son appartement, ni même si le reste de son groupe est présent. C’est Baekhyun que je viens voir, afin de le féliciter pour le joli cover qu’il a sorti il y a quelques jours. Il y a quelques mois, j’ai fais parti de ces danseuses pour son comeback, me permettant de me lier d’amitié avec lui.
C’est ainsi que les portes s’ouvrent enfin, je dégonfle mes joues et je m’élance dans le couloir, me dandinant comme un puce jusqu’à la porte de laisser mon doigt appuyer sur la sonnette de l’appartement, faisant bien attention a ne pas lâcher la boite que j’ai dans les mains, et a ne pas l’abimer non plus. J’attends patiemment, regonflant mes joues comme une enfant en regardant le plafond au dessus de moi puis les portes voisines, avant de m’attarder sur le paillasson ridicule des voisins.
code by lizzou × gifs by tumblr

Dim 2 Aoû - 22:11
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Baekhyun Byun
☆ queen of heart(s)

Baekhyun Byun
Baekhyun ▬ You want to bite my cake or not  8fd87c1afc6da8755f6d3f5f13755181eed0a5f2
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1778 ☆ crédits : (c) ozzman
{ you want to bite my cake or not ? }
crédit/ tumblr @mekhala mun

Pour une fois qu'il était tranquille, au calme, chez lui, devant un série, en train de gratouiller le ventre de son chien dans son jogging plus que confortable, il ne peut même pas en profiter. Il entend la sonnette, au départ il râle un peu, espérant que la personne derrière la porte qui ose le déranger dans sa seule journée de congé s'en aille. Mais Mongryong s'active, tout content, s'en va en courant en direction de la porte d'entrée comme pour forcer son maître à se lever et faire de main. Second râle pour Baekhyun, qui parvient tout de même à se sortir du canapé et marcher flemmardement en direction de l'entrée. Passant devant un miroir accroché, il en profiter pour se recoiffer un peu afin d'être un minimum approchable. Il enlève le verrou et ouvre la porte, qui donne sur une jeune fille qu'il connait bien désormais. Un peu surpris de la voir ici, pas préparé non plus, il la regarde d'un air étonné comme s'il l'avait complétement imaginé.
"Salut ?" Il dit-demande à la danseuse, un peu confus. Ils sont amis tous les deux, depuis qu'ils ont travaillé ensemble pour son dernier comeback, il la même mise en avant dans son clip et sur scène, mais il ne s'imaginait pas qu'un jour elle viendrait jusqu'à chez lui. Bien vite ses yeux voyagent un peu en direction de ses mains, le regard attiré par une boîte colorée qui attise sa curiosité. Son regard remonte, armé d'un sourire. Il croit savoir ce que c'est et rien que l'idée le rend joyeux. "T'es en retard de quelques mois pour mon anniversaire." Dit-il pour plaisanter.

Mer 5 Aoû - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park