AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -56%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
28.98 €

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 4 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
☆ carrière commencée le : 02/05/2020
☆ interviews : 113 ☆ les crédits : Mikrokosmos
bef42f0bf176f6e39bab4fb736fd4b18.gifGrizzledOpenCanvasback-max-1mb.gif
soirée tranquille

San souria il était vrais qu'il se demandait comment les Bts ou autre groupe arrivait à gérer les Sasaeng, lui cela lui aurait fait véritablement peur, enfin ne parlons pas de malheur, il le regarda en souriant il était vrais qu'ils avaient tous bien gérer, il était fier d'eux, bon ce n'était peut-être pas le leader mais il était quand même fier d'eux, il lui fit un grand sourire avant de l'écouter, il haussa les épaules quand il vint lui dire pourquoi il penserait que leur amitié changerait après ce qu'ils étaient passé...San était parfois à voir le pire, mais bon il avait sûrement tort de penser à ça...Il finit par lui répondre après qu'il ait parlé du fait qu'il était heureux de recevoir qu'un bouquet de fleur pour son anniversaire, il finit par lui sourire et lui répondre

-"Ennn tu serais capable de te plaindre à Yeonsang, moi???te faire du mal jamais de la vie est ce que moi San Choi je t'ai déjà fait du mal depuis le début du groupe???"

Il souria, cela lui était peut-être arrivé de temps en temps, mais cela était pour rigoler, ce n'était vraiment pas méchant vraiment loin de là, Woo n'était pas son meilleur ami pour rien ,il écouta ce qu'il continuait à dire et fit une tête de choquer quand il parlait de ces chevilles, il lui donna un coup de coussin pour ce venger avant de lui répondre

-"C'est la réponse de mes chevilles à ta phrase qui te prouve qu'elles vont très bien contrairement au tiennes qui doivent réellement gonflé..."

Il souria avant de finir par boire quelque gorgée d'eau en étant calme, les autres avaient vraiment un sommeil profond pour continuer de dormir ainsi malgré le boucan que lui et Woo était en train de faire depuis un petit moment maintenant...
(c) sweet.lips
21.12.20 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 4 4803204227316408139e27494da051be0596895c
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 626 ☆ les crédits : moonlight. (ava) + élissan (sign)

une soirée au calme
Leur groupe n’avait pas encore trop d’ennuis avec les Saesangs, il faut dire qu’étant donné qu’ils commençaient à se faire, ils attiraient sans doute moins les folles. Et Wooyoung ne pouvait qu’en être soulagé. Il avait pu voir diverses histoires assez glaçantes à ce sujet et il croisait les doigts pour que jamais, cela n’arrive au groupe. Il ne voulait pas vivre dans la crainte à chaque fois qu’il sortait. Là, il pouvait se permettre de souffler et de sortir comme il le souhaitait sans garde du corps. Il n’y avait aucun risque pour lui de se faire poursuivre pour des fans qui désiraient bien plus qu’une photo. Puis, Woo n’était pas assez idiot pour sortir à découvert, il prenait toujours le temps de porter son masque et de mettre quelque chose sur la tête ainsi il était plus discret. “Oh que oui, j’oserais et je suis sûr qu’il prendrait ma défense. Mmmh laisse-moi réfléchir.” dit-il en faisant semblant de réfléchir avant d’éclater de rire.
Non, San n’était pas le plus méchant des garçons. Il était taquin mais avec un meilleur ami comme Wooyoung, il ne pouvait que l’être. Lui-même était vraiment ennuyant par moment, par chance, personne ne se plaignait. Certes, ils ralaient de temps en temps mais c’était toujours avec un sourire alors cela le forçait presque à continuer. “Ah non, elles sont de taille parfaitement normale. Tu veux voir?” dit-il en se pliant pour redresser son pantalon et exhiber ses chevilles avec un grand sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

28.12.20 10:47
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 4 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
☆ carrière commencée le : 02/05/2020
☆ interviews : 113 ☆ les crédits : Mikrokosmos
bef42f0bf176f6e39bab4fb736fd4b18.gifGrizzledOpenCanvasback-max-1mb.gif
soirée tranquille

San souria tout en continuant de manger avant d'entendre Woo dire qu'il fallait qu'il réfléchisse, tête de se décomposa d'un seul coup en le voyant réfléchir longtemps devrait-il regretter la réponse que son meilleur ami allait lui annoncer, alors qu'au fond de lui, il faisait vraiment tout pour être gentil, vraiment gentil avec tout le monde et surtout il était sans forcément s'en rendre compte au petit soin pour Woo, il finit par sourire en l'entendant dire que non il n'était pas méchant, il finit par lui répondre

-"Et il t'a fallut réfléchir autant de temps pour me dire au final que je suis pas méchant...Tu joues vraiment avec mon pauvre petit coeur, heureusement que je ne sis pas cardiaque je serait sûrement dans un sale état..."

Il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant et le laissant lui montrer ces chevilles, il était vrais qu'elles allaient bien mais San finit par lui dire calmement pour le taquiner un peu sinon cela ne serait pas drôle de s'avouer vainqueur aussi facilement que ça...

-"Oui enfin non regarde il y a 5 millimètre de plus donc non ça ne va pas du tout,il faudra que tu explique ça à Hongjoong"

Il souri avant de boire quelque gorgée de son verre de cocktail en souriant grandement tout en le regardant calmement attendant une réaction de la part de son meilleur ami tout en étant calme
(c) sweet.lips
09.01.21 23:38
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 4 4803204227316408139e27494da051be0596895c
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 626 ☆ les crédits : moonlight. (ava) + élissan (sign)

une soirée au calme
Wooyoung adorait taquiner son monde et encore plus lorsqu’il s’agissait de San. C’était tout naturellement chez lui de le taquiner sachant que son meilleur ami ne prendrait guère mal les choses. Et il ne put s’empêcher de se mettre à rire en voyant la mine décomposée de San alors qu’il faisait semblant de réfléchir. “Je ne voulais pas prendre le risque de dire une bêtise, il fallait bien que je prenne le temps de la réflexion. T’es trop jeune pour avoir ce genre de soucis, désolé, j’ignorais que tu étais une petite nature.” dit-il avec un sourire aux lèvres le taquinant de nouveau.
Puis, il se retrouva alors à lui montrer ses chevilles lui prouvant bien que tout allait bien chez lui. Mais c’était sans compter sans San et son intervention. “Ah ouais peut-être, je vais devoir prendre tes chaussures désormais. Vu que t’as déjà les chevilles enflées, mes pieds ne devraient avoir aucun souci à y rentrer.” Wooyoung pouffa en lui tirant la langue avant de prendre une deuxième part de pizza. Parler, ça donnait faim clairement. “T’as une idée de ce qu’on pourrait regarder à la tv?” dit-il alors qu’il était entrain de macher. Il devait avoir oublié le principe de ne pas parler la bouche pleine.

⇜ code by bat'phanie ⇝

13.01.21 11:04
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas