AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Rowenta Balai RH9059WO Air Force 360
169.99 € 269.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 3 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
☆ carrière commencée le : 02/05/2020
☆ interviews : 102 ☆ les crédits : Mikrokosmos
bef42f0bf176f6e39bab4fb736fd4b18.gifGrizzledOpenCanvasback-max-1mb.gif
soirée tranquille

San souria et laissa donc Woo tester la boisson qu'il venait de faire calmement, il était loin de douter qu'elle était bonne...Il git une tête de choqué quand il entendit Woo dire qu'il espérait qu'il n'avait pas mit de poison dedans non mais il était fou ou quoi, pour qui il le prenait jamais il ne pourrait tuer qui que ce soit de son groupe...Il le laissa goûter calmement son breuvage et vit qu'il commençait à ne pas aller bien...Cela était si dégoûtant que ça???...Il sentit son verre pourtant l'odeur était bonne...Il hésita à le goûter mais vit que Woo était dans un mauvais état sur le canapé il se dirigea vers lui, il ne le vit plus respirer...Il finit par paniquer et le secoua calmement

-"Woo???? réponds moi....Je t'en supplie réponds moi..."

Il s'en voudrait réellement s'il était vraiment mort par sa faute...Il ne savait pas quoi faire, est ce qu'il devait commencer à faire du bouche à bouche...Il alluma son téléphone et se mit à regarder ce qu'il faire histoire de la vie de son meilleur ami...Il ne voulait pas avoir la mort de Woo sur la conscience il ne voulait pas faire de scandale et il ne voulait pas finir en prison et avoir tout les Atiny sur le dos à cause de ça...San était actuellement vraiment pas bien du tout...Il resta concentré sur la vidéo avant de commencer à faire ce qu'il disait sur la vidéo à Woo...En espérant que cela marche...Il ne voulait pas perdre son meilleur ami...Ils étaient tous proche dans le groupe mais San était plus proche de Woo et Seonghwa...Il espérait qu'aucun des autres ne descendent sinon ils risqueraient de ce poser des questions en voyant les gestes que ferait San sur Woo

(c) sweet.lips
18.09.20 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 3 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 570 ☆ les crédits : nuit d'hiver. (ava) + élissan (sign)

une soirée au calme
Wooyoung aimait bien taquiner son monde, c’était sans doute le plus ennuyeux du groupe. Toujours à plaisanter même quand il fallait être sérieux. Cependant, il savait tout de même s’arrêter au bon moment pour éviter de se faire disputer par les hyungs. Mais aujourd’hui, le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher de continuer la plaisanterie. Alors qu’il venait tout juste de tremper ses lèvres dans le cocktail que venait de lui préparer San, il fit semblant de mourir sur le canapé. C’était plus pour taquiner l’autre jeune homme. D’après ce qu’il avait pu goûter, sa boisson était assez bonne et il serait plus que ravi d’en boire un autre lorsqu’il arrêterait de jouer la coémdie. Mais de voir San paniquer devant lui, lui fit continuer un peu plus son jeu d’acteur. A croire qu’il était doué pour jouer les morts ? Il devrait peut-être postuler pour jouer dans un drama, un petit rôle de rien du tout qui ne servirait à rien dans l’intrigue mais qui montreraient aux Atinys son talent de comédien en puissance.
Wooyoung eut bien du mal à ne pas éclater de rire envoyant que San commençait à paniquer et ce fut quand il sentit des lèvres sur les siennes qu’il ouvrit les yeux. Ok cette blague partait beaucoup trop loin. Certes, ce n’était pas pour lui déplaire et ça il ne comprenait pas pourquoi. Surtout que son cœur venait de s’accélérer dans sa poitrine, si bien qu’il avait l’impression qu’il allait s’échapper de force de sa cage thoracique. Voulant calmer les pulsassions de son corps, il fit semblant de revenir à la vie en toussant même si ses joues étaient légères rouges. « Avec ton haleine, tu viens de m’empêcher d’atteindre la lumière. » Il était un peu gêné de ce qui venait de se passer, Sans n’était que son meilleur ami n’est ce pas ? Désormais, il n’était pas certain de rien.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
22.09.20 11:45
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 3 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
soirée tranquille

San avait effectivement été réellement inquiet en voyant faire Woo, il croyait vraiment que son meilleur ami était dans un sale état après quelques minutes de réflexion, il finit par aller lui faire du bouche à bouche, mais voilà que Woo venait d'ouvrir ses yeux il était soulagé qu'au final il était bel et bien vivant, mais peut être qu'il n'aurait pas dut, effectivement son coeur s'était mis à s'accélérer comme jamais il n'avait accéléré par quelqu'un ,pourtant San ne ressentait que de l'amitié pour son meilleur ami...Mais sentir son coeur battre ainsi venait lui mettre le doute, peut être qu'il avait toujours renié ce qu'il ressentait pour celui-ci...Il finit par le regarder calmement avant d'écouter ce qu'il disait lui donnant une petite tape amicale....

-"Je rêve ou tu insinu que j'ai mauvaise haleine????"

Il avait bien vu Woo rougir mais son meilleur ami fut sauver par la livraison de Pizza...San mourrait vraiment de faim, il finit par se lever et aller récupérer les pizzas ainsi que donner l'argent au livreur avant de retourner déposer les pizzas sur la table et d'aller chercher la boisson qu'il avait faite...Avant de s'asseoir en face de lui pour deux raisons la première que cela ne dérape pas à nouveau et la seconde cela était beaucoup pratique pour manger une même pizza dans son emballage...Il finit par regarder Woo

-"Bon appétit"

Il souria et ouvrit la boite ou il y avait la pizzas il prit une part et commença à manger calmement en savourant chaque bouchée....

(c) sweet.lips
25.09.20 21:37
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 3 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb

une soirée au calme
Wooyoung mériterait un oscard pour cette si bonne comédie. Il ne s’attendait guère à ce que San tombe aussi facilement dans le panneau. Il pensait qu’il devinerait de suite son petit manège et qu’au lieu de venir le sauver, il l’ignorerait. Mais non, ce n’était guère le cas. Et il ne s’attendait encore moins à ce que son meilleur ami vienne lui faire du bouche à bouche. Cela eut l’effet de lui faire ouvrir grand les yeux d’un coup. Est-ce qu’il venait clairement de l’embrasser ? A moins qu’en réalité, San ait compris son petit jeu et que pour le faire réagir, il avait décidé de capturer ses lèvres ? Ok, Wooyoung devait bien admettre que ce serait tordu comme système pour se venger de sa comédie mais il fallait bien qu’il trouve une explication à son acte. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. » dit-il avec un sourire, essayant de ne pas laisser ses diverses pensées prendre le dessus.
Heureusement pour eux, la sonnette de l’entrée se fit entendre et ce fut San qui alla ouvrir. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il le vit revenir avec les pizzas. « Merci toi aussi ! » dit-il avant d’ouvrir l’emballage. « Ch’est trop bon. » Alors qu’il venait de mettre une part dans sa bouche après s’être battu un moment avec un morceau de fromage qui ne voulait pas se détacher.  

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
05.10.20 11:11
San Choi
let the ocean take me
San Choi
soirée tranquille

San se posait actuellement des questions sur ce qu'il venait de ce passer, pourquoi son coeur avait râté un battement quand il était venu faire du bouche à bouche à son meilleur ami...Il essaya de ne plus y penser, car en général quand il avait quelque chose en tête il avait du mal à s'en débarrasser, il ouvrit grand la bouche quand Woo vint lui dire qu'il avait peut-être mauvaise haleine, pourtant il avait tout fait pour ne pas avoir mauvaise haleine il n'avait pas croquer dans un oignon par ailleurs cela était vraiment pas bon, ni même dans un fromage trop fort, s'il sentait vraiment il allait rajouté un bain de bouche sur sa liste des choses à faire pour avoir bonne haleine....

-"Je suis sur que non, après tout les soins dentaire que j'ai fait je suis sur que j'ai bonne haleine, avoue que c'est pour me faire râler que tu dis ça..
"

San était à deux doigts de prendre le coussin pour le lancer sur Woo, il avait eu de la chance son meilleur ami avait été sauvé par la pizza, sinon il se serait prit un coussin de la part de San pour se venger du fait qu'il ai mauvaise haleine....Il souria et commença à manger calmement l'odeur lui avait aussi mit l'eau à la bouche, il le regarda calmement avant de finir par lui dire

-"Dit moi c'est moi qui est en train de me faire des films, ou depuis ce qu'il c'est passé on est devenu tout les deux réellement mal à l'aise"

Bon encore heureux aucun des autres membres de leur groupe les avaient vu sinon la situation serait encore plus embarrassante que maintenant...Il prit un nouveau croc de la pizza il espérait que Woo puisse lui répondre avant que tout les autres ne débarquent en se posant des questions sur leur discussion...

(c) sweet.lips
15.10.20 21:38
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung

une soirée au calme
Les deux garçons avaient toujours été proches, Wooyoung étant quelqu’un de très tactile. Même si le jeune homme était aussi ami avec les autres membres du groupe, Woo était une vraie glue quand il s’agissait de San. Et le fait qu’ils se soient embrassés rendait un peu l’ambiance gênante. Sans doute aurait-il mieux fait de rester bien vivant, cela éviterait à son cerveau de se dire qu’il devait s’éloigner un peu de l’autre garçon. Wooyoung ne voulait pas perdre son amitié, elle était beaucoup trop précieuse à ses yeux. Et il ne fallait pas que les autres pensent qu’il y avait autre chose, ce serait embarrassant. Et interdit. Coller un garçon était autorisé mais l’aimer bien plus que nécessaire était interdit. Il fallait qu’il se rentre cette idée dans la tête. « Ça, tu ne vas jamais pouvoir le prouver. » dit-il en pouffant de rire, taquinant son meilleur ami.
Se passant une main dans les cheveux, son estomac avait décidé de se montrer. A force de parler de nourriture, il commençait à avoir faim et il fut soulagé de voir que les pizzas arrivèrent bien vite. Pas besoin d’attendre des plombes que le marchand fasse sa tournée pour être servir. Wooyoung ne perdit pas de temps et avala une part. « Un peu normal, ce n’est pas tous les jours qu’un meilleur ami embrasse son pote. » Wooyoung secoua la tête avant d’avaler une autre part. Il préférait manger que de parler de ça. « Ne me dis pas que ça t’a troublé ? Je sais que je suis canon mais si je te fais douter de ton hétérosexualité, je ne sais pas comment le prendre. » Wooyoung essayait de plaisanter sur la situation

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
23.10.20 10:00
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas