AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 2 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
☆ carrière commencée le : 02/05/2020
☆ interviews : 100 ☆ les crédits : Mikrokosmos
bef42f0bf176f6e39bab4fb736fd4b18.gifGrizzledOpenCanvasback-max-1mb.gif
soirée tranquille

San souria, bon après tout il pouvait y avoir pire comme sort que finir dans l'eau, il avait eu de la chance...Puis il fallait dire que l'eau était vraiment bonne il souria, il commença à nager calmement en souriant après avoir sortie de le transat qui n'avait rein du tout...Sinon cela serait sûrement dur à battre Woo quand il disait que cela n'était pas lui qui avait fait les choses San se faisait souvent remonté les bretelles alors que le fautif était Woo et pas lui...Mais bon il arrivait quand même par moment à faire accusé celui-ci, il continua de nager juqu'à Woo en souriant, à la base il ne lui faisait qu'un câlin pour se faire pardonner...Il finit par l'écouter calmement avant de lui répondre en souriant

-"Chuttt tais-toi profites en avant que je ne me décide de t'étrangler,chose que je ne voulais pas faire jusque là...Merci de m'en avoir donné l'idée..."

Bon bien sur il n'allait pas l'étrangler, il n'avait pas envie d'avoir la mort de Woo sur la conscience ni le regard des autres qui lui en voudraient sûrement d'avoir commis ce crime....Ou voir même il n'avait aucune envie que Woo vienne hanté sa chambre Seo le prendrait sûrement pour un fou à parler tout seul alors qu'il parlerait avec l'esprit de Woo...Les autres finiraient sûrement pas l'enfermer dans un hôpital psychatrique en l'entendant parler tout seul dans la chambre, alors qu'il ne ferait que parler au fantôme de Woo...Il finit par le relâcher en souriant avant de reprendre sa nage...Il finit juste par s'asseoir sur le rebord et il retira son tee-shirt avant de ce lever et de le mettre à sécher sur un transat avant de retourner dans l'eau en faisant une bombe en faisant attention d'être loin de Woo histoire qu'il ne soit pas embêter par son plongeon
(c) sweet.lips
13.08.20 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 2 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 564 ☆ les crédits : nuit d'hiver. (ava) + élissan (sign)

une soirée au calme
Wooyoung était sans doute inconscient lorsqu’il laissa San s’approcher de lui. Sans doute aurait-il du nager le plus loin possible du jeune homme. Es-ce qu’il comptait de nouveau se venger de l’avoir traîné jusqu’à la piscine. Il allait devoir être sur ses gardes et c’était ainsi pour cette raison qu’il ne cessait de le fixer, les yeux plissés. Il attendait une réaction suspecte de sa part afin de prendre la fuite le plus vite possible. Quitte à quitter l’eau par sa faute. Mais ainsi, il pourrait aller s’allonger sur le sol pour sécher. Il ne mouillerait pas la maison. « Tu sais que si tu fais ça, tu ne vas pas sortir vivant de la piscine ? » dit-il en riant. Il plaisantait bien entendu, comme s’il allait réellement mettre la vie en danger de San. C’était son meilleur ami, jamais il ne songerait à lui faire de mal.
Puis finalement, San s’éloigna de lui et Wooyoung s’amusa à faire la planche pendant un temps. Jusqu’à ce que son ventre décide de se manifester. Manger, c’était important. Mais avant qu’il n’ouvre la bouche pour prendre la parole, il se fit tout de même légèrement éclaboussé par San qui avait décidé de faire une bombe. « Non mais ! » dit-il en râlant bien que le sourire qu’il arborait sur ses lèvres montrait qu’il n’était pas sérieux dans cette fausse colère. « Tiens pour la peine. » Avec sa main, il l’éclaboussa en riant. Un vrai gamin parfois.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
14.08.20 10:45
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 2 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
soirée tranquille

San souria en écoutant ce que disait Woo, depuis quand retirer son tee-shirt entre bandmate était dangereux, il finit par le regarder en souriant avant de lui répondre calmement après l'avoir mit sur le transat en souriant

-"Depuis quand retirer un tee-shirt est dangereux...Bon avec les Atiny je peux comprendre que faire ça puisse paraître dangereux ais entre nous c'est nouveau..."

Il était vrai que San par moment remonté un peu le bout de son tee-shirt pour faire plaisirs à leur fan, mais jamais au grand jamais il n'oserait faire ce qu'il venait de faire devant leur fan...Il les adoraient mais le groupe pouvait toujours tombé sur des Sasaeng durant leur concert...Et il refusait de jouer sa vie en tombant sur l'une d'entre elle...Il finit par faire sa bombe et rigola en voyant qu'il venait d'arroser Woo, il finit par lui répondre dans un grand sourire tout innocent et ses yeux spécial pour ce faire pardonner...Mais apparemment cela n'avait pas marché...Il sentit son ventre gargouillé ce qui signifiait qu'il avait faim...Il regarda son meilleur ami avant de lui répondre calmement en souriant...

-"ça te dit que l'on sorte et qu'on passe commande...Car pour tout te dire mon ventre commence à crier famine..."

Bon petit bémol c'est que San n'avait pas son portable avec lui, donc il serait difficile pour lui actuellement de commander les pizzas...Mis à part s'il rentré tout trempé dans la villa pas sur que les autres apprécient...Après sa fenêtre donnait sur le jardin mais pas sur que Seon l'entende de la ou il était...Il était sortit de l'eau et s'était allongé sur le sol réfléchissant à une solution avant de regarder Woo il finit par lui demander

-"Tu n'aurais pas par hasard gardé ton téléphone portable avec toi...Cela m'éviterait de rentrer dans la villa trempé et me faire engueulé par les autres pour avoir mit de l'eau partout..."

Il savait à quel point Seon pouvait être maniaque sur ça...Mais bon il adorait quand même son camarade de chambre...Sinon il ne la partagerait pas avec lui...
(c) sweet.lips
14.08.20 21:24
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] - Page 2 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb

une soirée au calme
« Ah mais je ne parlais pas de retirer ton t-shirt ! D’ailleurs d’où te vient cette idée ? Je n’ai jamais parlé de t-shirt ? T’es sûr que tu es dans ton état normal ? Ne compte pas sur moi pour te l’enlever en tout cas, t’es pas mon genre. » dit-il en laissant échapper un rire. Pourquoi San lui parlait de son t-shirt tout un coup ? Lui avait juste fait référence au fait qu’il était à ses côtés et qu’il devait être prudent pour qu’il ne soit pas tenté de nouveau de se venger. Après tout l’ayant poussé à l’eau et après lui avait fait boire la tasse, ce serait tout naturel que l’autre garçon songe à se venger. Mais il ne semblait guère être opérationnel pour un deuxième round et c’était temps mieux. Ainsi, Woo allait pouvoir profiter de ce petit calme pour se reposer. Il aimait bien faire la planche dans l’eau et se laisser bercer par le bruit des légères remouds que la piscine avait. « Pas de soucis, mon vente aussi a faim. » Il a toujours faim de toute manière. Il n’est guère le genre de personne à dire non à de la nourriture. Encore moins à une pizza même si pour ça il devait quitter la piscine.
Un rire s’échappa de ses lèvres face à sa question. « Je suis en short de bain, où tu veux que je puisse mettre mon téléphone franchement ? Ils n’ont pas encore inventé les mobiles qui vont dans l’eau malheureusement. Je crois qu’on n’a pas le choix. » Va falloir traverser la maison pour récupérer le téléphone. « De toute façon, faut bien qu’on rentre pour se changer, t’imagines la tête du livreur si on doit ouvrir tout trempé ? » Et ils risquaient aussi d’attraper froid. « Faut juste qu’on soit discret. » Et tout se passera bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
17.08.20 10:49
San Choi
let the ocean take me
San Choi
soirée tranquille

San le regarda il se sentit bête d'un coup, en même temps comment voulez-vous savoir de quoi il parlait, cela pouvait être de tout et n'importe quoi, il le regarda, non mais en même temps il n'a pas besoin de Woo pour retirer son tee-shirt tout seul...Il le regarda en croisant les bras avant de lui répondre au tac au tac en souriant

-"Bah je ne sais pas ...Bon j'ai peut être mal interprété la chose...Je suis assez grand pour le retirer tout seul mon tee-shirt...Et puis par ailleurs tu n'es pas mon style non plus je te rassure...y'a aucun risque la dessus...."

Bon cela lui avait peut-être fait un peu mal de dire ça, mais il ne s'en rendait pas forcément compte, il lui fit un grand sourire avant de l'entendre dire que le ventre de celui-ci criait aussi famine...Il sortit donc à nouveau de l'eau avant d'écouter Woo lui dire que lui était en short de bain, donc il était vrais que cela serait compliqué d'y mettre un téléphone surtout que les waterproof n'existait pas pour le moment, il finit par lui répondre

-"Bah personnellement j'aurai cru que cela existerait déjà...Mais ce n'est pas le cas...Bon mission infiltration dans la villa sans ce faire prendre....Oh ce serait tellement drôle à voir..Bon pas sur que ce soit une bonne chose pour l'image du groupe...."

Oui oui il parlait de voir la tête du livreur s'il voyait Woo ou San ouvrir trempé de la tête au pied...Il entra en mode discretion et fila dans chambre ce changer...Il attrapa de quoi ce changer...Il se changea dans la chambre avant de redescendre avec son téléphone à la main....Il avait mit un jean noir avec une chemise blanche plus cravate noir,cela était la première tenue qui suspendait à sa penderie...Il alla s'asseoir sur le canapé appelant la pizzeria pour être livré...

(c) sweet.lips
18.08.20 22:52
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung

une soirée au calme
Wooyoung n’avait rien dis qui aurait pu lui faire croire qu’il souhaitait lui enlever son t-shirt ? De toute façon, maintenant qu’il était trempé, cela ne servait plus à rien. Il collait déjà à la peau et Woo ne put s’empêcher de rire en entendant les paroles que venaient de prononcer l’autre coréen. « Ouais t’as sans doute mal interprété ce que j’ai dis ou alors tu entends peut-être des voix. » dit-il en plissant des yeux comme pour mieux l’analyser avant de reprendre la parole. Se passant une main dans les cheveux, cette dépense d’énergie venait de lui donner faim. Une bonne pizza le tentait ainsi que de se vautrer dans le canapé à regarder un film. C’était une bonne soirée en perspective, le seul hic, c’est que maintenant trempé, il n’y avait aucune chance pour qu’ils ne mouillent pas la villa. Il allait falloir courir très vite s’ils ne voulaient pas subir les remontrances des autres membres ou même devoir passer la serpillière pour tout essuyer.
« Ou alors je ne suis pas au courant, c’est fort possible tu sais. Je ne suis pas toute l’avancée de la technologie. Rien qu’à imaginer le prix que ce portable pourrait avoir, je me dis que je n’ai aucune chance d’en avoir un. » dit-il en haussant les épaules. « Évitons de glisser par contre. »  Woo n’avait guère envie de se retrouver la face contre le sol à glisser comme un idiot. Quoi que ce serait marrant à faire s’il n’y avait pas eu des meubles dans les différentes pièces. Il ne tenait pas à se cogner. Les deux jeunes gens se séparèrent pour aller chacun se changer. « Et bah, t’es habillé grande classe. » dit-il pour le taquiner. Lui avait opté pour un jeans et un t-shirt bien trop ample pour lui, à croire que ce n’était pas à lui. Puis, il vint se laisser tomber près de San, ne parlant pas pour éviter de le déranger tandis que l’autre garçon était au téléphone.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
24.08.20 11:21
San Choi
let the ocean take me
San Choi
soirée tranquille

San le regarda calmement en souria, il était rentré en faisant attention à ne pas glisser, sinon il se serait sentit stupide a devoir expliquer aux fans la raison du fait qu'il ait un bleu ou un bras cassé dut à une chute après avoir glissé parce qu'il était mouillé, il savait en plus de ça que les autres auraient été capable de le charié juste pour ça...Enfin bon il était descendu calmement une fois changé, il fit attention à refermé la porte histoire de ne pas réveiller Seonghwa qui se reposait et dormait encore sur le lit...Avant de descendre calmement en s'asseyant sur le canapé ...Il entendit des bruits de pas il reconnu Woo il finit par lui répondre calmement

-"J'ai prit la première tenue de mon dressing sans faire attention...Mais si avec cette tenue tu te sens inférieur à moi je peux toujours aller me changer histoire d'être au même niveau..."

Il rigolais bien sur...Il attendit qu'on réponde au téléphone avant de passer la commande qu'ils avaient décidés de choisir ensemble en étant à l'extérieur de la villa...Il reposa son téléphone calmement après avoir entendu l'heure à laquelle il livrait avant de réfléchir à ce qu'il pourrait boire....Il posa son téléphone sur la table basse du salon avant de se lever direction la cuisine...Pour savoir ce qu'il pourrait bien boire ce soir...Ou essayer de faire un cocktail avec tout ce qu'il trouvait en goût...Il continuait de réfléchir avant de se lancer un mélange de boisson...En espérant qu'elle soit bonne et qu'il n'empoisonne personne avec les test qu'il avait en tête...En général cela passait espérant que ce soit encore le cas ce soir la...Sinon il devrait rappeler la pizzeria pour commander à boire en plus des pizzas commandé

(c) sweet.lips
27.08.20 21:26
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung

une soirée au calme
Wooyoung adorait passer du temps en compagnie de ses amis, il aimait surtout les ennuyer. Il devait bien l’admettre que c’était toujours amusant de les faire tourner en rond. Et sa principale victime était le jeune homme qui était près de lui. Son meilleur ami. San. Sa relation avec le jeune homme était unique en son genre et il n’avait point peur d’e se montrer collant en sa compagnie. Finalement les deux se séparèrent afin de se changer. Ils n’allaient tout de même pas s’installer dans le canapé avec des vêtements trempés. Là, ils allaient sans doute se faire tuer par les autres membres et Woo n’avait pas envie de subir un énième savon de la part du leader. Marchant sur la pointe des pieds jusqu’à sa chambre, le jeune homme se changea rapidement ne voulant guère faire attendre plus longtemps San si jamais celui-ci était prêt avant lui. Il prit cependant le temps de se coiffer de nouveau. Il n’avait pas envie de faire peur avec ses cheveux en bataille. Puis, se dépêcha de rejoindre San au salon avec un salon.
« Non, t’en fais pas, tu ne me fais pas de l’ombre. Je suis toujours le plus beau de nous deux. » dit-il en secouant les épaules avec un grand sourire sur les lèvres. Avant de se laisser tomber sur le canapé pendant qu’il était au téléphone pour passer commande. Woo suivit du regard San jusqu’à la cuisine qui tentait de faire un cocktail. « Tu essayes de fabriquer quoi au juste ? » dit-il en plissant les yeux. Non pas qu’il n’avait pas confiance en lui mais tout de même, si jamais il lui arrivait quelque chose dans les prochaines heures, San aura sa mort sur les épaules.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
02.09.20 11:00
San Choi
let the ocean take me
San Choi
soirée tranquille

San savait que si leur leader avait vu l'eau ils auraient passé un sale quart d'heure, alors hors de question de tout mouillé ou de rester sur place...Enfin maintenant ils étaient sec, il avait finit par raccrocher avant de se diriger vers la cuisine pour inventer un cocktail...Il écouta ce que disait son meilleur ami en face de lui qui lui demandait ce qu'il trafiquait il finit par terminer son cocktail, cela tombait bien que Woo soit la il avait besoin d'un testeur et il n'y avait personne d'autre il finit par lui mettre un verre devant lui avant de sourire et de finir par lui dire en souriant calmement

-"J'essaie de fabriquer une boisson pour ce soir tu seras mon testeur ...Goûte moi le verre devant toit pour savoir si c'est bon ou non..."

Il n'avait rien mit de suspect ni de date de dépasser que Woo ce rassure ce n'était pas le but de San d'empoisonner Woo il n'avait pas les ateez stan Woo sur le dos car il l'avait empoisonné en essayant de faire une boisson...Il n'avait pas mit d'alcool dedans non plus...Ils devraient sûrement ce réveiller tôt demain et il était hors de question que l'un d'entre eux aient la gueule de bois par sa faute...Donc ce soir ce serait un cocktail soft...Il attendit calmement le verdict de son meilleur ami pour savoir s'il devait reprendre à zéro ou au contraire ne rien faire du tout...Il espérait que le breuvage qu'il venait de faire était bon ....Il espérait que les pizzas allaient vite arrivé il entendit son ventre gargouiller en même temps le groupe c'était vraiment bien dépenser aujourd'hui...Il n'avait eu qu'un seul repas dans la journée sachant qu'il avait décidé de sacrifier le petit déjeuner pour dormir plus longtemps....Enfin il ne pouvait s'en prendre qu'à lui

(c) sweet.lips
07.09.20 20:33
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung

une soirée au calme
Si leur leader les avait vu passer dans le couloir, trempé et mouillant leur logement, nul doute qu’ils auraient eu bien vite oublier l’idée de manger une pizza par la suite. Wooyoung se serait réfugié dans sa chambre pour ne plus devoir faire face au jeune homme. Il avait l’air adorable mais il ne fallait pas s’en cacher, quand il haussait la voix, il pouvait être très impressionnant. Et Woo n’avait guère envie de se le mettre à dos. Par chance, les autres membres du groupe semblaient déjà forts occupés et Wooyoung put se sécher et se changer le plus rapidement possible afin de rejoindre l’autre jeune homme qui était déjà entrain de passer commande. A croire qu’il avait une faim de loup déjà. Mais il pouvait parfaitement le comprendre, la piscine lui avait ouvert l’appétit et il aurait bien du mal à ne pas se jeter sur la pizza quand elle arrivera. L’odeur affolera sa gourmandise.
Wooyoung plissa les yeux quand il lui tendit le verre de cocktail qu’il venait de préparer. Il le sentit et essaya de deviner ce qu’il avait bien pu mettre dedans. « J’espère que tu ne m’as pas mis du poison à l’intérieur, tu seras responsable de ma mort. » dit-il en le menaçant du doigt avant de mouiller juste très légèrement les lèvres. A première vue, ce n’était pas si mauvais que ça. Peut-être un peu trop fruité à son gout mas ça passait facilement. Buvant une franche gorgée, il déposa son verre sur le comptoir et resta à savourer le cocktail, jugeant du regard le jeune homme.
Wooyoung vint poser ses mains sur son cou faisant semblant de s’étouffer avant de se laisser tomber sur la canapé, la langue pendue comme s’il venait de mourir d’empoisonnement. Voilà qu’il était mort ou faisant semblant bien entendu.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
14.09.20 10:37
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas