AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Rowenta Balai RH9059WO Air Force 360
169.99 € 269.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
☆ carrière commencée le : 02/05/2020
☆ interviews : 103 ☆ les crédits : Mikrokosmos
bef42f0bf176f6e39bab4fb736fd4b18.gifGrizzledOpenCanvasback-max-1mb.gif
soirée tranquille

San était rentré tranquillement avec les autres membres...Ils avaient eu une énorme journée aujourd'hui...Il était heureux de pouvoir enfin soufflé et passer la soirée tranquillement avec eux...Il avait été encore super proche de Woo au niveau de ses gestes sauf que pour lui cela était tout simplement naturel sachant que Woo était simplement son meilleur ami...Il sortit quand le van était enfin garer sur le parking de leur villa...Il regarda la piscine il s'écouterait il plongerait actuellement la tête la première dedans, mais après tant d'effort pas sur que cela soit une excellente idée...Il finit par entrer dans la villa avec ses bandmate...Les laissant aller à leur occupation, il se dirigea vers la cuisine pour aller se servir un verre de jus de fruit...Il vit que la bouteille de jus de fruit avait disparu et qu'aucun des autres n'en avait mit une dans le frigo...Il savait que ce soir ils allaient devoir commandé à manger car vu leur journée aucun d'entre eux ne ce décidera à ce mettre derrière les fourneaux...Il referma le frigo et alla dans la réserve attraper une bouteille de jus de fruit tout en attrapant un verre au passage avant de se servir...Il se dirigea de nouveau vers le frigo pour y mettre la bouteille avant d'ouvrir  le congélateur et en sortit quelque glaçon histoire de les mettre dans son verre pour que le jus de fruit soit un peu plus frais...

(c) sweet.lips
02.08.20 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb
☆ carrière commencée le : 13/03/2019
☆ interviews : 570 ☆ les crédits : nuit d'hiver. (ava) + élissan (sign)

une soirée au calme
La promotion de leur nouvel album venait de débuter et le rythme était déjà bien soutenu. Il faut dire qu’ils avaient mis toute leur énergie dans la break dance. Mais Wooyoung ne pouvait qu’en être fier et il avait bien hâte de pouvoir performer dans les fans. Cela lui manquait réellement de ne plus avoir de contact avec eux mais ils n’avaient pas le choix pour le moment. Se passant une main dans les cheveux, il avait suivi le groupe après leur journée des plus éreintantes. Certains allaient sans doute déjà se coucher, bien trop ko pour songer à faire la moindre activité. Mais pas lui. Un peu trop énergique à son goût, il se dépêcha d’aller dans sa chambre pour se mettre en caleçon de bain et se jeta dans l’eau la tête la première. Nul doute que cela détendait bien ses muscles et dommage que la bouée se trouvait encore dans le local dans le jardin. Woo aurait bien piqué une petite sieste dessus, profitant que la chaleur commençait à baisser pour respirer plus sereinement. Après quelques brasses, l’envie de boire et de manger un bout se fit ressentir et ni une deux ni deux, Woo sortit de l’eau pour se diriger vers la cuisine. Sans prendre le soin de se sécher. Il y trouva un San qui semblerait-il avec eu la même idée. Avec un sourire aux lèvres, il se dirigea vers le comptoir de la cuisine et posa ses deux coudes dessus. « Tu m’en sers un ? » dit-il avec un petit regard triste comme pour ne lui laisser aucune chance de refuser.

⇜ code by bat'phanie ⇝
03.08.20 10:30
San Choi
let the ocean take me
San Choi
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] 1596286154-tumblr-pudbi4sah91x6zc12o1-250
soirée tranquille

San s'apprêtait à boire avant d'entendre une voix...Il releva la tête et fit un grand sourire en voyant Wooyoung devant lui,comment lui refuser quoi que ce soit surtout avec la bouille qu'il faisait actuellement...Il finit par lui donner le verre qu'il s'était servi

-"Tiens tu sais très bien que je ne peux pas résister a ce regard la...Faut arrêter de trop en abusé avec moi, je te promet qu'un jour ça va mal finir"...

Bon il n'avait pas dit dans quel sens ni dans quel contexte il disait cela.....Avant de retourner vers le placard se mordillant discrètement la lèvre  et attrapa un verre avant de retourner vers le frigo-congélateur y récupérer le bac à glaçon, avant d'en mettre à nouveau deux dans son verre..Il rangea le reste des glaçons dans le congélateur, avant d'attraper la bouteille de jus de fruit, il se servit un verre et rangea la bouteille avant de rejoindre Wooyoung qui n'avait pas bougé...Il finit par prendre à nouveau la parole en souriant

-"Par contre je pense qu'on devra commandé à manger ce soir...Hong n'a pas fait les courses alors que cela était à son tour d'aller aux commissions on pourra dire lors d'une interview que notre leader ne nous nourrit pas...Après je veux bien passé commande mais je ne sais pas si je le fais juste pour nous deux ou non..."

Il avait dit ça pour rire bien sur...Quand San avait été chargé des commissions il avait fait en sorte de les faire quand le groupe avait eu un temps de répit entre deux promos...Ils devraient sûrement commandé pour tout le groupe mais il ne savait pas ce dont les autres avaient envies de manger, il se contenta de  boire quelque gorgée de son verre en regardant Woo
03.08.20 21:06
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung
Une soirée au calme bien mérité [Wooyoung] 53c555f846a050c4bbef97335f9ad2c6eb098ccb

une soirée au calme
Être allé à la piscine lui donnait le sourire, cela lui avait fait énormément de bien et il n’avait plus qu’une envie, c’était de s’affaler désormais sur le canapé et de regarder un film en mangeant une pizza. Manque de chance pour lui pour le moment, il n’était pas encore l’heure de manger et vu oh combien il était trempé, nul doute qu’il allait se faire disputer s’il traversait le couloir pour tout mouillé. Wooyoung se contenterait alors d’un verre à boire pour le moment et le jeune homme fut heureux de pouvoir y retrouver l’un des membres. San. « Ah ouais et qu’est ce que tu es capable de faire ? Je suis curieux de le savoir ! » dit-il en croisant les bras, attendant une réponse de sa part. Woo se demandait bien de quoi San était capable pour qu’il puisse lui refuser la moindre chose.
Néanmoins, avec un verre à la main, Woo but une gorgée de ce jus de fruit pendant que l’autre garçon faisait de nouveau un verre pour lui, cette fois-ci. « Ça me dérange pas, j’avais envie de manger une pizza donc go en commander une. Voir deux. Toutes ces promos m’ont donné faim. » Un léger rire s’échappa de ses lèvres avant de reprendre la parole. « Pauvre leader, je crois qu’il est fatigué en ce moment. Trop d’émotions pour lui. » Il faut dire qu’ils avaient remporté deux trophées pour leur nouvel album, de quoi faire battre leur cœur et même leur faire verser une petite larme d’émotions. Lui-même avait eu du mal à ne pas craquer quand le nom du groupe avait été déclaré vainqueur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
05.08.20 16:18
San Choi
let the ocean take me
San Choi
soirée tranquille

Woo le regarda en souriant calmement avant de réfléchir a ce qu'il pourrait lui faire, il vit la baie vitré ouverte...Il sortit avec son verre en prenant soin de prendre le bras de Woo en chemin pour aller vers l"extérieur en attrapant le verre de celui-ci aussi et de le poser sur la table tout en écoutant la proposition de ce qu'ils voulaient commandé ce soir à mangé cela serait avec grand plaisirs...Il finit par lui dire calmement

-"Bah je passerait commande dans ces cas quand ce sera l'heure pour manger....Et je verrai avec les autres...En tout cas je ne m'attendait pas à un tel succès d'un coup.."

Il était vrais qu'ils avaient eu une semaine chargé et que cela n'était pas simple pour le leader qui en faisait déjà beaucoup pour eux...Il pouvait comprendre, il demanderait à Mingi d'aller faire les courses si Hong était trop occupé ou fatigué....Il souria et vit qu'ils étaient encore à côtés de la piscine après qu'il ait finit de répondre a Woo, il le poussa dans la piscine, oui il avait bien sur calculé la distance histoire que celui-ci ne risque pas de ce cogner la tête...Cela était sa réponse à la question de qu'est ce qu'il était capable de faire de Woo, avant de sourire avant de finir par aller s'installer sur un transat attrapant sa boisson savourant sa victoire sur Woo...Bien qu'au fond il l'adorait ce n'était pas son meilleur ami pour rien...
05.08.20 19:14
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung

une soirée au calme
Wooyoung était bien curieux de savoir de quoi Sans était capable. Nul doute qu’il allait devoir se méfier du jeune homme et de ses futures représailles. Mais il ne s’attaquerait pas à lui de suite n’est ce pas ? Woo se laissa traîner jusqu’à l’extérieur, il faisait un peu plus frais dehors, il devait bien l’admettre. Si cela ne tenait qu’à lui, il se serait assis sur l’une des chaises de jardin et aurait attendu que la fraicheur lui tombe dessus. L’air était assez lourd à supporter, surtout après une journée de promotion. « Ok, on verra si les autres veulent manger avec nous et s’ils veulent en profiter pour profiter de leur temps libre. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Moi non plus, j’ai encore du mal à réaliser qu’on ait gagné. Mais on a bossé pour y parvenir alors je suis fier de nous. »
Le groupe s’était beaucoup entraîné pour parvenir à ce résultat et avoir gagné au moins un prix récompensait leur effort. Woo espérait tout de même que ce n’était pas le dernier trophée qu’ils remporteraient. Mais il ne voulait guère crier victoire trop vite. Il y avait des tas de personnes talentueux qui le méritaient également. Un cri s’échappa de ses lèvres quand San le poussa dans l’eau. Buvant la tasse au passage. Merci. Il toussa légèrement après avoir sorti la tête hors de l’eau et incendier du regard l’autre garçon. Sa vengeance allait être terrible. Sortant de l’eau encore bien trempé, il toisa du regard San qui s’était allongé sur un transat. « tu ne pensais pas t’en sortir si facilement n’est ce pas ? » dit-il en posant ses mains sur les hanches.  

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
10.08.20 11:15
San Choi
let the ocean take me
San Choi
soirée tranquille

Il était vrais qu'ils avaient tellement bossé sur ce nouvel album, le résultat était présent les fans leur avait bien rendu, il ne s'attendait pas à avoir autant de prix pour leur comeback comme tout les autres...Il était vrais qu'ils avaient tous travailler dur pour cet album,, il était tellement heureux que les Atiny leur en soit si reconnaissant, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement tout en le regardant en souriant

-"Je suis tout aussi fier de nous surtout que cela n'était vraiment pas simple tout les jours...Mais on a finit par y arriver et on continuera à bosser comme des fous pour les prochains album..."

Il était vrais qu'ils avaient vraiment beaucoup bossé et cela était réellement quelque chose quand ils entendaient qu'ils avaient gagnés...Il se souviendra toute sa vie des larmes versés quand ils avaient reçu leur premier prix...Hong qui travaillait plus qu'eux aussi ...Leur leader avait tellement fait pour eux que de le voir les larmes aux yeux l'avaient tout autant touché...Enfin bon il savait que cela n'était pas finit, qu'ils auraient une tournée à assurer derrière, bien que pour le moment ils n'étaient qu'à faire les promotions et les émissions pour leur comeback et Inception...Cela n'était que le début, ils avaient finit par aller dehors...Il était aller s'installer sur le transat et n'avait pas vu que Woo était sortit de l'eau...Il continua de boire sa boisson en souriant tout en l'écoutant avant de le regarder et de lui répondre

-"Bah si pourquoi???"

Il ne le quitta pas du regard en lui souriant en en lui souriant en coin , il ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête mais bon, ils étaient toujours comme ça à ce chercher un peu...Voir avoir même des gestes plus qu'amical
10.08.20 20:15
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung

une soirée au calme
Du point de vue de Wooyoung, cet album envoyait vraiment du lourd. Ils avaient vraiment bossé comme des malades pour produire de bons contenus et même niveau danse, chacun avait donné le meilleur de lui-même. Encore plus lors de la dance break dans Inception. Cette partie était épuisante et pourtant chacun semblait être à son aise. En tant que danseur principal, le jeune homme faisait toujours attention aux petits détails et il était vraiment ébahi face à ce résultat. Dès qu’il revoyait ce passage dans le clip, il ne pouvait s’empêcher de sentir son cœur de gonfler d’admiration face aux autres membres. « J’en suis certain, on se surpassera encore et encore. Je ne me fais pas le moindre souci là-dessus. » dit-il avec un grand sourire.
Après tout ce boulot, ils avaient bien mérité de se détendre pendant au moins un soir. Chacun allait suivre ses envies et Woo n’allait guère les forcer à rester à la villa si jamais quelqu’un voulait sortir. Une fois son verre bu, le jeune homme eut la surprise de se retrouver dans l’eau, poussé par un San qui ne semblait pas se rendre compte que sa vengeance allait être terrible. S’il pensait prendre le soleil sans en subir les conséquences, il se trompait lourdement. Sortant de la piscine, il se dirigea vers lui et ne put s’empêcher de rire franchement face à la franchise de San. Naïf. « Dommage, tu aurais pu prendre la fuite prenant qu’il était encore temps. » Un sourire en coin naquit sur ses lèvres avant qu’il ne traine le transat avec San dessus. Tant pis si l’objet en question allait dans l’eau. C’était plus simple de le trainer que de soulever San pour l’envoyer dans la piscine. « Tu vas voir comme elle est bonne ! » Le transat et San terminèrent ainsi leur course dans l’eau puis prenant de l’élan, Woo sauta dans l’eau pour les rejoindre, éclaboussant partout autour de lui.    

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
12.08.20 11:09
San Choi
let the ocean take me
San Choi
soirée tranquille

Il souria tout continuant de boire calmement tout en écoutant ce que disait Woo en souriant grandement, il le regarda calmement il ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête en ce moment précis...Croyez moi si San avait su ce qui l'attendait il serait vit sortie de son transat pour éviter toute représaille de celui-ci...Il le regarda en souriant tout en étant calme avant de poser son verre et de lui répondre

-"Pourquoi prendre la fuite, je ne risque rien de toute façon tu as de tout petit muscle donc aucune chance qu'il ne m'arrive quoi que ce soit..."

Bon bien sur il avait dit ça pour rigoler ,il savait que Woo avait quand même pas mal de muscle...ce fut que quand il le sentit tirer le transat et qu'il se retrouva au bord de la piscine qu'il avait voulu s'échapper mais impossible cela était beaucoup trop tard...Il était déjà dans l'eau avec le transat...Il sentit une secousse celle de Woo qui venait de sauter à son tour dans l'eau de la piscine il remonta à la surface en toussant il avait avaler de l'eau pendant la chute qu'il avait fait...Il regarda Woo en croisant les bras....

-"j'ai bu la tasse par ta faute merci beaucoup...N'empêche merci pour ce petit coup de pouce moi qui hésité à me baigner en rentrant ...Franchement sans toi je ne l'aurait sûrement pas fait et je n'aurai pas découvert que l'eau de la piscine est bonne..."

Il se mit à nager vers le transat pour le sortir de l'eau avant de nager vers Woo une fois arrivé à lui il entoura ses bras autour de la taille de celui-ci en souriant, cela était tout simplement naturel chez lui...Bon bien sur il essaierait de le couler mais pour le moment c'était ce faire pardonner de ce qu'il a fait avant toute chose...
12.08.20 22:45
Wooyoung Jung
CEO.000.000
Wooyoung Jung

une soirée au calme
Il ne fallut guère de temps à Wooyoung pour trouver une vengeance digne de ce nom. Il n’allait surement pas laisser tranquille San. Jamais. Il avait tout de même sa fierté même s’il y avait bien pire comme blague. Aller dans la piscine était toujours un véritable plaisir même lorsqu’on ne s’y attendait pas. « Mais bien sûr, je serais toi, je ne ferais pas la malin très longtemps. » dit-il en riant. S’il pensait ne jamais subir sa vengeance, il se trompait lourdement. Et Woo n’allait pas perdre une minute de plus à mettre son plan à exécution. Heureusement que les hyungs n’étaient point présents sinon nul doute qu’ils auraient râlés en le voyant mettre le transat dans l’eau. Oups. Mais c’était pour le bien de sa vengeance alors dans le pire des cas, il accusera San de l’avoir fais. Il savait faire des yeux de chiots tous tristes lorsque l’occasion lui était présentée.
Et une fois San à l’eau, Woo n’hésita pas une seule seconde pour le rejoindre. En faisant une bombe bien entendu. Ou serait le fun s’il se jetait doucement dans l’eau. Il aimait bien éclabousser par tout. « Pauvre petit chou. » dit-il en moquant doucement lorsque celui-ci se plaignit  d’avoir bu la tasse. « Tu l’as cherché, fallait pas me lancer à l’eau. Tu vois, comme quoi sans le vouloir, je rends service. J’ai vraiment trop bon cœur quand je veux. » Woo se mit doucement à rire avant de regarder San enlever le pauvre transat de l’eau. Celui-ci était trempé mais ne semblait guère abimé. C’était un bon point. Il fallait juste qu’il sèche et personne ne remarquerait son petit plongeon. « Tu comptes m’étrangler ? » dit-il en plissant les yeux.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANAPHORE
13.08.20 13:49
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas