AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kiss me hard before you go (suho - mai 2020)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae
kiss me hard before you go (suho - mai 2020) - Page 2 5389a1e7cd1fa35cbba7368624860c1471afdb65
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 318 ☆ les crédits : @kelly

kiss me hard before you go
@jun-myeon kim

Au moins, malgré tout, elle avait eu le droit à son opportunité pour le voir une dernière fois avant qu'il ne parte. Cependant, tout restait confus, ne pouvant être réellement contente et détendue de passer un moment avec son ami puisque il s'agit vraisembablement d'un au revoir. Pas pour toujours, elle en a pleinement consicence, mais pour une durée assez longue. Très longue, même. Joo sentait que le temps allait être long et elle savait par avance que le chanteur allait lui manquer, rien qu'à la boule qui était formée dans son estomac. Pas seulement dûe au compte à rebours avant son départ, mais aussi avec des évènements qui lui ont, également, échappé. Joo est du genre à parler quand il y a des problèmes qui obscurcissent les relations, elle est habituée en bonne leader qu'elle est de toujours tout laisser sortir pour arranger les choses, mais pour cette fois les mots paraissent plus difficiles à sortir.
Elle souriait à ses paroles, comprenant la signification, baissant à nouveau le regard sur cette main posée sur la sienne, cherchant quelque part là dedans le courage de se lancer. « Je voulais m'excuser pour la dernière fois, c'était assez stupide. » Se lancant finalement d'une voix un peu timide, ignorant le regard de son ami. « Ce n'est pas du tout mon genre de faire ça, je ne sais même pas ce qu'il m'a pris. » Et c'est bien une chose qui l'inquiétait assez, être incapable de savoir pourquoi elle avait agit aussi bêtement. « Alors je suis désolée et merci d'avoir été gentil, t'étais pas obligé. » Dit-elle en levant, cette fois, les yeux sur lui. La dernière fois, il aurait très bien pu la repousser et la faire se sentir encore plus minable, mais il ne l'avait pas fait. Elle connait Jun, elle sait que c'est un vrai gentil alors un tel geste ne la surprenait pas.

05.09.20 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
kiss me hard before you go (suho - mai 2020) - Page 2 D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ carrière commencée le : 19/01/2020
☆ interviews : 283 ☆ les crédits : hoodwink

( kiss me hard before you go )
Suho sourit quand Irene commençait à s’excuser pour la dernière fois. Combien de fois devrait-il lui répéter de ne pas être désolée ? Elle n’avait rien fait de mal. Elle avait juste un peu bue et s’était laissée entraînée par ses émotions. Après tout, elle fêtait son anniversaire ce soir-là donc forcément qu’elle devait se sentir vraiment bien avec tous les cadeaux qui l’attendaient. « Tu n’as pas à t’excuser. Ce sont des choses qui arrivent, je ne t’en veux pas. » Il serait franchement con de lui en vouloir, surtout parce qu’il avait répondu au baiser donc le plus honteux dans l’histoire ça devrait être lui. Il avait limite profité de son état d’ébriété et c’était franchement mal. « D’ailleurs, ça serait plutôt à moi de m’excuser. J’étais plus sobre que toi et on peut dire que j’en ai un peu profité. Et ce n’est pas non plus mon genre de faire ça. » Irene devait comprendre qu’ils partageaient les torts tous les deux. S’il n’avait pas répondu à ce baiser alors ok, elle aurait pu s’excuser mais ce n’était pas le cas. Ce baiser, il avait été partagé entre eux et il n’avait aucune envie de prétendre le contraire, surtout qu’il partait le lendemain donc autant dire dès maintenant les choses telles qu’elles étaient. Il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas apprécié le baiser mais il sentait que ce n’était pas une chose à dire maintenant, ça pourrait créer un malaise supplémentaire entre eux, surtout si le plaisir n’avait pas été réciproque ou bien si elle n’avait pas envie de l’assumer si c’était le cas. Suho, il n’aimait pas forcer les gens et encore moins elle, il l’avait assez prouvé depuis le départ en étant très patient avec elle et il avait été récompensé quand elle lui avait enfin donné son amitié donc pas question de tout briser dès maintenant, il vivrait assez mal son début de service s’ils se quittaient en mauvais termes tous les deux.

( Pando )

ANAPHORE
07.09.20 17:52
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae
kiss me hard before you go (suho - mai 2020) - Page 2 5389a1e7cd1fa35cbba7368624860c1471afdb65

@jun-myeon kim

L'alcool, une terrible invention. A l'image d'elle-même en train de boire, Joo grimaça. Elle n'aime pas ne pas être en total contrôle de ses sentiments ou encore gestes. Or, pour la dernière fois, elle ne peut pas non plus tout remettre sur le dos d'un verre de vin, ou plutôt de deux. Ce n'était pas comme si l'envie n'était pas présente de simplement dire que tout ça est à cause de l'alcool, mais elle était assez adulte pour prendre ses responsabilités, bien qu'elle soit aussi très douée pour fuir. Pourtant, cela semble stupide de fuir son ami, il a toujours su l'écouter et la comprendre, une des rares personnes à savoir lui parler. La compréhension de Junmyeon la fit sourire, comme libérée d'un léger poids qu'elle portait sur ses épaules. Sourire qui disparaissait presque aussitôt lorsqu'il reprit la parole. Elle l'écouta attentivement, fronçant légèrement les sourcils. « Je ne t'en veux pas Jun. » Avoua-t-elle tout doucement, pour qu'il n'y pense plus. Elle ne pouvait lui en vouloir d'avoir "profiter" comme il dirait, si tel était réellement le cas, c'était bien elle qui avait initié tout ça et un baiser reste toujours agréable même si ça dépend beaucoup de la personne avec qui il est partagé.
Baissant les yeux au niveau de ses pieds, elle avait peut-être encore une chose à avouer afin de se sentir réellement libérée. « J'avais les idées claires avant et même après pourtant. » Est-ce que l'alcool avait obscurcit son jugement ? Probablement pas, la petite quantité qu'elle avait ingurgité n'était pas suffisante pour ça. Certes, elle se sentait légèrement euphorique, comme après un bon verre de vin, mais rien d'exceptionnellement hors de contrôle. C'était juste son cerveau qui avait tout simplement cessé de fonctionner à ce moment-là.

08.09.20 23:08
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
kiss me hard before you go (suho - mai 2020) - Page 2 D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3

Il ne savait pas du tout pourquoi mais le fait qu’elle lui dise qu’elle ne lui en voulait pas le fit avoir un fou rire, c’était complètement incontrôlé, surtout que la situation était quand même sérieuse mais la voir justement être aussi sérieuse sur un sujet tel que celui-ci l’avait fait rire. A vrai dire, il la trouvait terriblement mignonne à cet instant même. Mais maintenant, il s’en voulait un peu d’avoir réagi ainsi, n’ayant pas envie qu’elle pense qu’il se moquait ou autre. Avec les femmes, il préférait faire attention, elles pouvaient parfois se montrer très rancunières et il n’avait aucune envie que ça jette un froid sur eux. « Désolé, t’avais une tête vraiment trop adorable quand t’as dis ça. » Plus honnête, tu meurs. Mais c’était mieux que ne rien dire et la laisser penser des choses absurdes. Par contre, ce qu’elle a dit par la suite le scotchait direct au sol. Elle disait avoir les idées claires tout le long et ça contredisait légèrement le fait que c’était causé par l’alcool. Pour le coup, il était un peu perdu et n’osait pas poser LA question qui mettrait sûrement mal à l’aise la jeune femme. Et pourtant… d’ici le lendemain il partirait donc il n’avait pas le loisir de prendre son temps, il fallait qu’ils closent le sujet avant son départ absolument.« Est ce que c’est censé vouloir dire que tu en avais juste envie ? » Et sa réponse changerait probablement pas mal de choses entre eux, qu’elle réponde par la positive ou par la négative. En fait, sa révélation lui avait donné le léger espoir que oui, elle l’avait embrassé parce qu’elle en avait ressenti. Si c’était le cas, il maudirait ce service militaire qui ne tomberait clairement pas au bon moment. Bien sûr que Suho avait envie de l’embrasser et ça datait d’un bout de temps mais jusqu’ici, elle ne lui avait jamais donné le moindre signe d’une ambiguïté entre eux alors il avait réfréné ses envies au nom de leur amitié.

( Pando )

ANAPHORE
10.09.20 17:47
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae

@jun-myeon kim

La chanteuse tourna le regard en entendant son compagnon de mettre à rigoler. D'abord confuse, elle finit par rire légèrement avec lui, lui frappant légèrement l'épaule. « Je t'interdit de te moquer de moi. » Dit-elle sans grand sérieux. Il fallait dire que cette histoire était franchement stupide ou plutôt ce qui a suivi. Joo avait eu une réaction adolescente, pas franchement habituée à se retrouver dans ce genre d'affaires. Elle n'avait eu que deux relations, une première quand elle était à l'école, une seconde dans le début de sa vingtaine et depuis elle ne préférait pas se laisser approcher de trop près. Elle n'avait pas un caractère aguicheur, elle ne draguait pas, ne flirtait que sur scène parce qu'elle joue ce personnage de Irene, mais elle n'allait pas vers les autres, encore moins amoureusement. Pourtant...
Les rires se taisent et elle ressentit une petite pression dans son estomac car elle appréhendait la question qu'il posa tout de même. Est-ce qu'elle en avait eu envie ? Elle ne pouvait pas dire oui, ni dire non, elle ne savait pas réellement, surtout qu'elle se sentait chamboulée par le proche départ de Junmyeon. Tout était un peu mélangé aujourd'hui et c'est justement parce qu'il doit partir prochainement qu'ils en sont là actuellement. Elle n'allait pas fuir le sujet pendant deux ans, hors de question. « Je ne sais pas... mais je crois que oui. » Dit-elle sans réelle expression, juste pragmatique en pensant aux événements. Si ça c'était passé et qu'elle n'était sous aucune influence, alors elle devait en avoir envie dans son subconscient. Tout simplement. « Je veux toujours être ton amie, si tu veux bien accepter d'oublier tout ça et qu'on recommence sur des bonnes bases. » Proposa-t-elle comme en hissant le drapeau blanc. Elle ne voulait pas perdre son amitié pour un baiser, elle ne demandait rien de plus que tout oublier et ne pas créer un malaise, sachant que trop bien qu'il était difficile de rester ami avec une personne qui désire plus. Fille ou garçon, la pression reste la même. Elle voulait une amitié sans ambiguïté, d'où cette conversation.

12.09.20 16:00
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim

C’était vraiment gentil sa façon de se moquer d’Irene mais il ne pouvait rien faire contre une réaction complètement naturelle. Même si c’était généralement assez difficile de savoir ce qu’elle pensait, il y avait quelques petits moments où elle avait des expressions assez claires et nettes. Bien sûr, Suho trouvait Irene mignonne de base donc ça aidait. Elle n’était pas la femme la plus expressive du monde mais en dehors de ça, elle était probablement son idéal et encore… il pourrait complètement accepter le moindre de ses petits défauts mais jusqu’ici, la possibilité que ça soit davantage qu’une amitié n’avait pas traversé son esprit parce que justement, il ne la pensait pas du tout intéressée. Ce baiser remettait tout en question, et encore plus maintenant qu’elle lui disait qu’elle l’avait embrassé par envie et non pas seulement à cause de sa consommation d’alcool. Même avec toute la bonne volonté du monde, Suho serait incapable d’oublier ce qui s’était passé et il n’en avait même pas envie de toute façon, encore moins maintenant qu’elle lui avait dit que ce n’était pas vraiment une erreur puisque ça avait été voulu. « Je suis désolé, je sais qu’on avait dit qu’on ne reparlerait pas de tout ça et que c’était une erreur mais je ne pense pas pouvoir oublier, encore moins maintenant que je sais que tu l’as fait par envie. Je ne veux pas perdre ton amitié mais je ne suis pas sûr de pouvoir me limiter à ça maintenant. » Autant être clair avec elle, ce qu’elle lui avait appris aujourd’hui rendait compliquait de garder une simple amitié entre eux. S’il pouvait obtenir davantage, il ferait tout pour que ça arrive et elle lui avait quand même envoyé de gros indices sur ce qu’elle ressentait donc il serait idiot d’en rester là et d’accepter de tout effacer. Bien sûr, si elle préférait en rester à de l’amitié il accepterait parce qu’il n’avait pas d’autre choix, il n’allait quand même pas la forcer… mais il fallait qu’elle comprenne que lui aimerait qu’il y ait davantage entre eux et que si elle était partante, lui aussi.

( Pando )

ANAPHORE
14.09.20 12:31
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae

@jun-myeon kim

Joo n'était pas douée pour tout bien qu'elle tentait de tout contrôler. L'amour était une question abstraite et parfois assez étrangère, pas un sujet qu'elle aimait de toute manière ou elle ne se sentait jamais assez attirée. Pourtant elle semblait avoir eu envie, à un moment donné, de quelque chose d'inconnu avec Jun-Myeon. Pourquoi ? Elle pouvait se poser la question encore des centaines de fois qu'elle serait incapable d'avoir la réponse. Il était gentil avec elle, patient et très respectueux, des qualités importantes à ses yeux, mais de là à passer à une vitesse supérieure, elle ne savait pas réellement si c'est une bonne idée. Certes, elle avait eu besoin de se confier à l'une de ses filles afin de trouver des réponses. Et même quand elle pensait pouvoir contrôler la situation, la réponse du garçon arrivait encore à la surprendre. Qu'est-ce qu'il voulait dire par la ? Elle restait confuse et complètement perdue, clignant bêtement des yeux pour essayer de voir plus clair. « Te limiter à ça ? » Voix incertaine qui demande plus de détails pour être certaine de comprendre ce qu'il voulait dire.

16.09.20 23:49
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim

C’était assez difficile à expliquer, il n’avait pas forcément les bons mots pour exprimer ce qu’il voulait dire et parler serait risquer de dire les mauvais mots et qu’elle comprenne les choses différemment de ce qu’il voulait vraiment dire. Pourtant, il le devait parce qu’elle devait savoir et qu’il partait le lendemain donc prendre son temps n’était plus une option désormais, il devait exprimer ce qu’il avait sur le cœur à la brune. « Si tu m’avais dit clairement que ce baiser était une erreur et que tu n’en avais pas eu envie alors j’aurais accepté sans rien dire. Sauf que tu as dis que tu en avais eu envie et que ça change tout pour moi parce que ça me donne de l’espoir d’avoir autre chose et maintenant que tu as dis tout ça, je ne peux pas juste l’oublier et faire comme si de rien n’était. Alors à moins que tu ne me dises clairement que tu n’en as pas envie, non je ne pourrais pas me limiter à ce qu’on a actuellement. » Il lui semblait ne pas s’être trop mal débrouillé, du moins il l’espérait et la réponse de la brune lui dirait s’il s’en était bien sorti ou non. Il se livrait à elle et c’était une sensation assez étrange parce qu’il n’en avait pas du tout l’habitude. Le sentimental, il laissait ça aux autres de ses membres, lui il était la maman et il n’avait pas souvent eu de relation avec la gente féminine donc il était plutôt nouveau là-dedans malgré son âge. A vrai dire, il craignait un peu la réaction de la brune et pour couper sa gêne, son cerveau se mit en mode off et son corps fit le reste en se rapprochant davantage d’elle, en collant sa main dans sa nuque et en pressant ses lèvres sur les siennes.

( Pando )

ANAPHORE
20.09.20 9:44
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae

@jun-myeon kim

Malgré la demande d'explications, Joo-Hyun avait compris où le garçon voulait en venir, mais elle ne voulait pas l'entendre. Tout simplement parce que ça allait changer les choses, les compliquer pour sûr. Elle ne savait pas bien ce qu'elle voulait, mais le temps était contre elle puisque il devait s'en aller loin demain, pendant une longue période. Peut-être qu'elle regrettera demain, en tout cas elle aura tout le temps de réfléchir une fois qu'il sera loin, mais elle ne voulait pas lui envoyer des faux signaux et lui faire de la peine. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête et le discours de Jun-Myeon n'arrangait absolument rien. Dans un sens, elle aurait préféré qu'il préfère, lui, qu'ils restent ami afin d'éviter toutes complications, or c'était tout le contraire. Joo avalait difficilement sa salive, mais avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, des lèvres arrêtaient son souffle. D'abord surprise, les yeux grands ouverts, elle finit par se laisser faire et répondre au baiser. Ses deux mains sur chacune des joues du chanteur, le caressant délicatement avec ses pouces. Quand elle brise le baiser, elle se contente juste de poser son front contre le sien, les yeux toujours fermés. « J'ai vraiment pas envie que tu partes. »  Elle se laisse à une confidence, un peu troublée par le baiser et toutes les choses dévoilées ici. Perdue, au moins elle savait qu'elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille. Même s'il n'a guère le choix. La coréenne ouvrait les yeux après, pour le regarder, une pointe de tristesse dans les prunelles. « Je...je ne sais pas ce qu'on est censé faire maintenant, je ne veux pas te promettre quelque chose que je ne pourrais tenir, je suis un peu perdue... mais je te promets que tu vas me manquer. » Sa voix calme et médiatrice souffle ses mots de la manière la plus tendre possible. Elle ne dit que la vérité, ce qu'elle pense, trop chamboulée pour vouloir prendre des décisions qu'elle pourrait regretter. Pourtant, elle ferait tout pour le garder ici.

21.09.20 1:22
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim

Suho aurait lui aussi aimé être capable de lui dire de tout arrêter, que ça n’avait aucune importance pour lui, ça aurait rendu les choses tellement plus faciles… Surtout à la veille de son départ, c’était clairement le pire moment pour faire une déclaration à Irene sachant que sa première permission ne serait pas avant le mois de décembre probablement et ça faisait une longue période à attendre, clairement. Tellement de choses pouvaient se passer en sept mois, tout même. Il n’était pas certain qu’elle réponde au baiser mais ça restait le moyen le plus efficace de savoir ce qu’elle ressentait. Les sentiments étaient difficiles à cacher et quand elle répondit au baiser, un élan d’espoir s’empara de lui à nouveau. Si elle n’en avait pas eu envie elle n’y aurait pas répondu et l’aurait repoussé alors les choses étaient ainsi plus claires. Elle l’avait embrassé et il avait répondu et maintenant c’était le contraire qui se produisait. Une fois le baiser terminé et leurs deux fronts collés, Suho soupira, elle avait tellement raison de dire ça.« C’est mon devoir, je n’ai pas le choix, mais je n’en ai plus très envie non plus maintenant. » Il se sentait chanceux qu’elle soit Irene et non pas une autre. Une autre lui aurait peut être fait des promesses en l’air en lui disant qu’elle l’attendrait et qu’il n’y aurait personne d’autre et qu’elle l’aimait mais pas elle et il en était soulagé. Il ne serait jamais capable de lui demander de l’aimer et encore moins de l’attendre, surtout pendant autant de temps. Malgré ses permissions, il fallait garder en tête qu’elles ne seraient pas si nombreuses et qu’il n’y avait qu’au début de l’année 2022 qu’il serait réellement libre. « Je ne te demande pas de me promettre quoi que ce soit. J’aimerais juste que tu sois là quand j’aurais ma première permission. Je sais que ça peut être compliqué parce que tu ne contrôles pas tout mais c’est juste ce dont j’ai envie. Je te promets que tu vas me manquer aussi, terriblement. »

( Pando )

ANAPHORE
23.09.20 18:10
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas