AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

 :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES :: Los Angeles Memorial Coliseum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Dylan) An outing between brothers at the stadium


☆ feelings set on fire
Cody Christian
☆ feelings set on fire

Cody Christian
(Dylan) An outing between brothers at the stadium Original
☆ in hollywood since : 19/07/2020
☆ interviews : 70 ☆ crédits : Tumblr

{an outing between brothers at the stadium.}
crédit/ tumblr ✰ @Dylan O'Brien

Aujourd'hui se déroule un match de football américain dans la ville de Los Angeles. Fan de sport et de ce football, Cody a eu la brillante idée de s'y rendre et a l'opportunité de s'y rendre ce soir, étant libre. Bien entendu, ce n'est pas quelque chose à se faire en solo, c'est toujours plus amusant et agréable avec des potes. Justement, il a prévenu un bon pote qu'il viendra le chercher à son domicile pour se rendre au stade. Il a accepté et tant mieux, il sera libre ce soir. Dylan O'Brien, ce beau-gosse là. Cody l'a rencontré sur le tournage de la série Teen Wolf, et même si la série est arrivée à son terme, Cody garde contact avec quelques acteurs, dont Dylan qui est devenu un très bon ami. Cody n'oublie pas son billet, quelques affaires, notamment un peu d'argent de poche pour une boisson on truc à manger. Casquette sur la tête, jean éclairé à trous, et un maillot de l'équipe des L.A sur le dos. Il est prêt à partir pour aller chercher son fréro chez lui. C'est ce qui est convenu, alors l'acteur monte dans sa belle BMW et démarre le moteur pour se rendre là où se trouve Dylan.

Evidemment, pas de téléphone au volant. Cody respecte trop les règles, c'est un bon citoyen américain et un bon garçon bien éduqué. Alors il attends d'être à un feu rouge pour envoyer un message à son pote

"J'espère que tu n'es pas encore en slip Dydy. Puisque j'arrive te chercher pour le match de ce soir. A toute."


Le feu passe au vert, et un vieux type grincheux le klaxonne derrière. Cody pose son téléphone sur la tableau de bord, en jetant un simple coup d’œil sur son rétro d'intérieur. Mais il ne réagit pas, il finit par avoir l'habitude, surtout lorsqu'il voyage à Paris. Après quelques minutes, il finit par arriver devant l'habitation de Dylan. Il ne sort pas, il va l'attendre à l'intérieur de son véhicule, déjà prêt à partir. Il lui envoie un second message, pour le prévenir de son arrivée.

"Bon j'espère que tu as eu le temps de t'habiller, et de virer la fille inconnue de ton lit. Je suis devant, je t'attend gros."

Il range son téléphone, et observe vers le domicile de Dylan. Ça serait super drôle s'il voyait une fille sortir. Cody sait très bien que Dylan c'est un tombeur.     
Mer 29 Juil - 2:50
Revenir en haut Aller en bas


☆ queen of heart(s)
Dylan O'Brien
☆ queen of heart(s)

Dylan O'Brien
(Dylan) An outing between brothers at the stadium 22a5b12a560b4fa5cc7f40aca233190cbc853d06
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4341 ☆ crédits : « loudsilence »
an outing between brothers at the stadium
Dylan avait prévu de regarder le match de football à la télévision, il avait ressorti la casquette pour encourager son équipe et avait acheté un lot de bière pour être sûr de pouvoir tenir la série. Ses voisins allaient sans doute râler de l’entendre crier si jamais son équipe marquait et si au contraire elle perdait. Dans les deux cas de toute façon, Dylan allait se faire attendre. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que son téléphone vibra et qu’un message de Cody apparut à son écran. Assister au match ? Comme si Monsieur O’Brien allait perdre une telle occasion. Dylan accepta en vitesse, heureux de ne pas se contenter de son canapé pour voir la rencontre. Et cela lui donnait une bonne occasion de passer du temps en compagnie d’un bon pote. Il devait bien admettre qu’avec son emploi du temps, il était parfois difficile de se trouver du temps libre. Le jeune homme avait décidé de se concentrer uniquement à sa carrière et sur rien d’autre. Il avait assez donné niveau relation pour songer de nouveau à dire adieu à son statut de célibataire.
Tandis que Dylan se termine de se préparer, son mobile vibra de nouveau sur la commode. Un autre message de Cody. A croire que l’autre garçon pensait qu’il allait lui poser un alpin. Ce n’était pas son genre. Un rire s’échappa de ses lèvres en lisant son message mais il ne prit pas la peine de lui répondre. De toute façon, à part un je suis prêt, il ne pouvait rien dire d’autres de toute manière. S’installant à son balcon, Dylan regardait les voitures devant son immeuble. Il y avait foule cependant, pas facile de reconnaître la voiture de Cody parmi toutes celles qui ne faisaient que passer dans la rue. Surtout en sachant que l’appartement de Dylan était presque au dernier étage. Par chance, la technologie existait et Cody savait bien s’en servir vu l’énième message qu’il venait de recevoir. Lui qui n’était pas trop communication de ce style, il s’empressa tout de même de lui répondre un « Je descends ! » avant de prendre sa veste, de mettre déjà sa casquette sur sa tête et de prendre de l’argent qu’il mit sans ménagement dans sa poche intérieur.
Prenant l’ascenseur, il se retrouva bien vite à l’extérieur et il mit un temps avant de trouver où se cachait Cody. Avec un sourire sur les lèvres, il se dépêcha de le rejoindre. « Me voilà ! Je t’ai manqué ? » dit-il avec un grand sourire avant de grimper sans sa voiture. Après tout, il n’allait pas rester sur le bord de la route…



code par drake.
cody christian
Ven 31 Juil - 14:20
Revenir en haut Aller en bas


☆ feelings set on fire
Cody Christian
☆ feelings set on fire

Cody Christian
(Dylan) An outing between brothers at the stadium Original
☆ in hollywood since : 19/07/2020
☆ interviews : 70 ☆ crédits : Tumblr

{an outing between brothers at the stadium.}
crédit/ tumblr ✰ @Dylan O'Brien

Cody savait bien que Dylan n'était pas du genre à répondre aux messages, alors que lui était du genre à envoyer des dizaines à son destinataire avant de le rejoindre. Ca peut lui permette de déjà se mettre dans le bain. En commençant à déconner par exemple. Comme avec l'histoire de la fille dans le lit d'O'Brien. Enfin, plaisanterie ? Ce n'est pas si sûr. Bref, le moteur coupé car Cody est économique, il attend son pote devant son immeuble. Il espère qu'il ne mettra pas trop de temps, Cody ne veut pas être en retard pour le match. Fenêtre conducteur ouvert, l'acteur observe à l'extérieur de son véhicule. Le soleil commence à s'évader du ciel, il est 20H, et le match commence dans trente minutes. Cody a hâte d'y être, de sentir l'ambiance du sport et être entraîné par la ferveur des supporters.

Justement, Dylan arrive, et sa merveilleuse voix arrive jusqu'au oreilles de Cody. Il sourit avec un air ironique suite à la remarque de Dylan. Si ce dernier est sur le ton de la plaisanterie, ça va qu'encourager Cody a l'être durant toute la soirée.

<< Tu connais déjà la réponse. Evidemment ! Je rêve de toi toutes les nuits. >>

Cody en profite pour démarrer le moteur de sa voiture après que son ami soit monté. Son sourire farfelu reste animé sur son visage, alors qu'il prend route, direction le stade. Le stade se trouve à quelques minutes. Ils devront arriver à temps avant le match, et pourront même avoir le temps pour s'acheter à manger. Cody commence à avoir un creux.

<< Alors gros ? Quoi d'neuf depuis la dernière fois ? >>

Cody profite de la route pour prendre des nouvelles de son pote. Ça fait un petit moment qu'ils n'ont pas eu l'occasion de faire une sortie entre potes. Pour cause, ce sont des acteurs occupés.
    
Jeu 6 Aoû - 21:24
Revenir en haut Aller en bas


☆ queen of heart(s)
Dylan O'Brien
☆ queen of heart(s)

Dylan O'Brien
(Dylan) An outing between brothers at the stadium 22a5b12a560b4fa5cc7f40aca233190cbc853d06
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4341 ☆ crédits : « loudsilence »
an outing between brothers at the stadium
La technologie et lui ne faisaient guère bon ménage, au grand dam d’ailleurs de ses parents également. Dylan avait tendance à poser son téléphone portable sur le comptoir de sa cuisine et de ne plus faire attention à lui par la suite. Et il lui arrivait de le chercher le lendemain parce qu’il l’avait laissé en vibreur et que du coup, il n’avait aucun moyen de le retrouver sans sonnerie. Il était un cas désespéré. Par chance, aucun des appels manqués qu’il avait eu n’avait été urgent. Nul doute qu’il s’en serait mordu les doigts si cela avait été le cas. Ayant terminé de se préparer, Dylan était en pleine contemplation de l’extérieur de son balcon. La vue sur la mer était vraiment à couper le souffle et il ne regrettait point cette acquisition. L’américain profitait toujours de la douceur de la nuit pour s’asseoir sur son petit balcon afin de fumer une dernière clope avant d’aller se coucher. Ainsi, il se sentait plus apaisé. Mais il n’y avait aucune chance que là, ce moyen fonctionne. Dylan était bien trop excité par le futur match et sur les hurlements qu’il allait pousser pour encourager son équipe.
Se passant une main dans les cheveux, Dylan n’hésita pas à monter dans sa voiture avant d’éclater de rire. « Tu ne dois pas dormir beaucoup alors. » dit-il toujours en riant. « Mais évite de prendre tes rêves pour tees réalités, je ne vais pas te sauter dessus. T’es pas mon genre, désolé » Un sourire naquit sur ses lèvres alors que la voiture démarrait pour les conduire directement au stade. Certes, Dylan avait eu deux longues relations avec des hommes mais ce n’était pas pour autant qu’il allait tous les fréquenter loin de là. « Oh pas grand-chose hormis boulot, boulot. » dit-il en secouant les épaules. « Et toi alors, il se passe quoi dans ta vie ? »




code par drake.
cody christian
Mer 12 Aoû - 10:17
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES :: Los Angeles Memorial Coliseum