Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Funny Meeting [Kaya]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
'Cause you're in Hollywood
Uc
☆ carrière commencée le : 21/10/2018
☆ interviews : 599 ☆ les crédits : Tumblr
27.11.20 21:32
drôle de rencontre
Jimin la regarda en souriant, s'il parlait d'autre langue mis à part en Coréen il savait dire quelque mot de chinois Japonais et Français,mais bon il n'était pas du tout bilingue contraiement à leur leader qui lui parlait tellement faciement d'autre langue que leur langue natale mais bon il n'avait pas tous la même chance que celui-ci vu le Qi qu'il a mais on faisait avec...Il finit par sourire et par lui répondre le plus calmement possible

-"Alors je parle le Corée anglais...Je sais dire que quelque mots en chinois en Japonais et en français...Sinon je ne parle pas d'autre langue et toi??? enfin vous??"

Il s'en voudrait de l'avoir tutoyer en ayant pas eu l'autorisation, sachant qu'en Corée cela était très mal vu bon il vivait actuellement en dehors de sa ville natale mais la culture et la coutume était toujours là...Bon cela ne lui était pas encore arrivé de s'incliner devant une personne âgé dans la rue sinon tout le monde risquait de le regarder bizarrement, il souria avant d'écouter ce qu'elle disait calmement, cela faisait bizarre de savoir ça sachant que quand on les voyaient sur l'écran ensemble on a pas l'impression qu'ils aient une relation comme ça...Enfin une amitié comme ça plutôt...Il la regarda en souriant avant de finir par reprendre la parole

-"Ah je vois cela n'a pas dût être simple pour toi de tourner avec lui, le tournage à dût être épuisant pour vous tout comme pour ceux qui étaient la pour filmer...Je n'ai jamais vraiment connu de tournage mais d'après ce que m'a dit mon meilleur ami cela n'était pas forcément très simple par moment...Enfin peut-être que les tournages d'ici ne sont pas les mêmes que ceux en Corée"

Après tout Jimin n'avait pas vu de tournage ici depuis qu'il était arrivé, il était déjà sur celui de Tae pour lui faire une surprise, il était heureux que tout ce passe bien...Malgré l'énorme silence pesant ...Il aimerait bien assister à un tournage ici pour voir comment c'est..
(c) toxic heart.
Jimin Park
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 20515 ☆ les crédits : (c) littlelostlola /
07.12.20 2:23

{ funny meeting }
crédit/ tumblr@jimin park

Kaya n'était guère quelqu'un de très assidue, peut-être pour cela qu'elle n'a jamais réellement su parler d'autres langues. Ce n'est pas l'envie qui manque, juste la volonté de le faire. Certes, comme tout le monde, elle connaît quelques mots dans d'autres langues sans pour autant être capable d'avoir une réelle conversation. Mais elle était toujours contente de pouvoir lâcher quelques mots ici et là histoire que les fans voient qu'elle aussi s'intéresse à eux. Elle se sentait déjà chanceuse d'être anglaise et donc parler une langue la plus répandue dans le monde, ce qui était bien plus simple pour se faire comprendre. "Je suis anglais et brésilienne, du coup je parle les deux langues, mais j'ai déjà travaillé en Corée alors je sais dire bonjour et merci et j'ai faim." Dit-elle en rigolant. La chance qu'elle avait eu de pouvoir travailler là-bas, ça lui manquait même parfois. Ce n'était que pour du mannequinat, pas réellement son métier, donc elle ne changerait pas ce qu'elle a ici, mais c'était une parenthèse assez charmante. "On peut se tutoyer." Elle ajoute en souriant. Elle avait en bonne anglaise l'habitude des politesses, mais très vite ça l'ennuyait. Tous les deux pouvaient bien se tutoyer, ils étaient que deux jeunes gens en train de partager une conversation, tout était bon.
"Les tournages étaient assez marrant, comme une espèce de colonie de vacances. On avait la chance d'être nombreux et donc de tous rester ensemble, ça évitait souvent que Dylan s'en prenne à moi pour aucune raison." Bien que les coups bas étaient fréquents, juste pour l'embêter. Mais elle pouvait blâmer un autre acteur, souvent Will. En tout cas elle pensait toujours à cette époque avec joie et nostalgie. C'était vraiment une belle bande de potes avec qui elle a partagé les meilleurs moments de sa vie. Même avec Dylan. "Je ne sais pas trop comment ça se passe en Corée, peut-être que c'est un peu plus dur non ? Je veux dire... vous travaillez bien plus dur de nous." Dit-elle, curieuse. Ce n'est pas la première fois qu'elle entend ça, c'est connu qu'en Asie la valeur du travail était fort différente qu'ici, encore plus qu'en Europe d'où elle est originaire.
Kaya Scodelario
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
14.12.20 21:53
drôle de rencontre
Jimin la regarda, peut-être qu'il était trop curieux si cela était le cas, il ne fallait pas qu'elle hésite à lui dire, il se calmerait à ce moment et ne poserait plus autant de question, mais bon au fond Jimin avait été malgré, son énorme attachement qui était parfois un défaut son second défaut était la curieusité...Il la regarda en écoutant ce qu'elle disait calmement en souriant, Oh elle avait déjà travaillé en Corée il ne le savait pas ça, mais au fond cela était vraiment intéressant, il finit par reprendre la parole une fois qu'elle ait finis de parler...

-"Oh vous avez travaillé en Corée, j'espère que cela vous à plus que ce soit la ville ou le travail que vus avez effectué là-bas..."

Il écouta ce qu'elle disait il était vrais que les tournages étaient vraiment différends entre ici et en Corée ou cela était tellement plus stricte ,en effet en général ils avaient rarement des poses ou s'ils en avaient elle n'était vraiment pas longue, puis l'ambiance n'était pas forcément chaleureuse...Il souria les américains les français et les anglais avaient vraiment de la chance de connaître une ambiance comme celle-ci...Il regarda Kaya avant de lui répondre

-"Oui chez nous c'est beaucoup plus stricte, enfin je ne suis pas acteur, mais la plupart des gens que je connais qui sont acteur m'on souvent parler de comment cela se passait...En tout cas vous avez l'air de bien vous amusez sur les tournages ce qui aient plutôt cool à entendre..."

Ce qui était vrais puis si un jour il arrivait à tomber sur un tournage comme américain il n'hésiterait pas une seule seconde à voir comme cela ce déroulerait
(c) toxic heart.
Jimin Park
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
25.12.20 15:07

{ funny meeting }

La britannique a eu la chance de pouvoir travailler en Asie et plus particulièrement en Corée. Un pays magnifique, un autre monde qu'elle adorait visiter de temps en temps. Bien avant qu'il ne devienne à la mode. C'est une bonne chose de mettre en lumière d'autres pays que ceux que tous connaissent déjà. Elle trouve que l'Asie est le continent le plus riche et intéressant en terme de culture, probablement parce que c'est complètement différent de ce qu'elle connaît de Londres.
"C'était génial, j'ai été accueillie comme une princesse. J'ai travaillé avec Kim Soo Hyun, peut-être que tu connais ?" Dit-elle en souriant. Il est vrai qu'elle a passé un moment génial là-bas, bien que ce n'était que pour le travail, elle avait eu la chance de rencontrer l'acteur et de poser avec lui.
En tout cas, elle ne doute pas une seconde que les manières de travailler sont différentes, Kaya avait eu assez d'expériences, rien qu'entre les gros blockbusters américains et des films indépendants il y avait des choses complètement différentes.
"Ca ne t'as jamais tenté de faire du cinéma ?" Elle demande sans trop savoir s'il avait déjà eu une expérience ou non, avec les idoles il était frequent qu'ils se lancent dans plusieurs choses selon ce qu'elle avait pu lire dans les articles de son téléphone.
Kaya Scodelario
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
31.12.20 12:41
drôle de rencontre
Jimin en souriant, oh il ne savait pas qu'elle avait eût la chance de tourner avec Kim soo Hyum, bien sûr qu'il le connaissait Jimin regardait pas mal de drama quand il avait un peu de temps libre à tuer quand il ne passait pas son temps à s'entraîner à fond sur les chorégraphies, car même après autant de temps il à toujours cette crainte de tout faire louper en faisant un mauvais pas...Enfin bon, il lui fit un grand sourire avant de répondre à Kaya

-"Oui je le connais enfin pas personnellement mais je le connais je suis un grand fan des dramas qu'il fait c'est un acteur juste incroyable ,cela à dût être quelque chose de tourner avec lui, je suis heureux d'entendre que tu ais été bien accueilli sur le lieu de tournage vraiment"

Il aurait été triste d'apprendre que sa ville natale est mal accueilli quelqu'un, surtout qu'en général les Coréen étaient très respectueux et faisaient en sorte que les personnes qu'ils accueillaient soit à l'aise...Il souria avant de l'écouter bien sur qu'un jour il souhaiterait être acteur, mais pour lui il trouvait qu'il n'avait pas assez de charisme enfin pour lui il n'ait pas assez talentueux pour ça contrairement à d'autre membre de son groupe comme Tae ou Jin, il finit par la regarder

-"Si si bien sûr que cela me tente, mais comment te dire je n'ai pas autant de talent que d'autre personne de mon groupe qui eux sont tellement doué pour ça comme Taehyung par exemple c'est un excellent acteur.."

Enfin selon lui il n'avait pas assez de charisme ou pas assez de talent pour faire partit d'un drama il était plus doué en danse selon lui ...Un drama ou il ne fallait que danser sans parler pourquoi pas il passerait le casting si cela ce faisait..
(c) toxic heart.
Jimin Park
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
07.01.21 22:25

{ funny meeting }

Kaya devait bien avouer qu'elle n'avait vu que très peu, voire aucun, de dramas coréens alors elle ne connaissait pas tellement les acteurs. Seulement celui qu'elle avait eu la chance de rencontrer. Elle se souvient parfaitement du moment passer avec lui, il était extrêmement timide envers elle, aussi bien qu'il avait bien du mal à la regarder dans les yeux sans rougir. Elle en avait beaucoup ri et c'était plutôt flatteur de créer ce genre de réaction chez un homme, ce n'est pas tous les jours.
"Il est adorable, un peu timide mais ça fait son charme." Dit-elle en ricanant. A côté d'elle, tout le monde paraît plus timide et réservé, elle n'avait nulle peur de dire ce qu'elle pensait, ni même ses sentiments, dire je t'aime aux gens qu'elle aime. Ainsi c'est certain que la pudeur des coréens entre en belle contradiction avec son extravagance brésilienne.
"On est souvent son pire juge, je suis certaine que tu es un très bon acteur. Après tout, être devant les caméras et jouer avec tu dois savoir très bien faire en tant que chanteur." Elle ajoute joyeusement. D'autant que les asiatiques en général sont connus pour être de vrais bosseurs, toujours à la recherche de l'excellence, alors aucun doute qu'il doit avoir des tas de talents cachés.
Kaya Scodelario
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
26.01.21 19:50
drôle de rencontre
Jimin le regarda , il était surpris d'entendre que Baek était plutôt quelqu'un de timide du peu qu'il l'avait vu en vrais il ne donnait pas cette impression, ni même sur les clips qu'il avait réalisé avec les exos...Et il était vrais que celui-ci dégageait un charme fou, mais si Kaya ne venait pas de lui dire qu'il était du genre un peu timide il ne l'aurait vraiment pas cru...Enfin comme quoi Baek en tout cas cachait bien des choses dont il était certains mis à part le groupe de celui-ci ignorait cela...Il finit par lui répondre

-"Ah bon???Ah ce point, pourtant vu le nombre de fois que je l'ai vu il ne me donnait pas cette impression enfin qu'il soit si timide que ça...Enfin après je ne le connais pas personnellement contrairement à son groupe où même toi donc je ne peux que te croire la dessus..."

Il arqua un sourcil, il était que les Coréen bossait vraiment comme des malades pour donner en général le meilleur d'eux même, enfin en tout cas son groupe faisait partit des personnes qui ce surpassé...Et il était heureux de le faire surtout en voyant tout le succès qu'ils avaient eût jusque là...Il était vrais qu'ils étaient habitué au caméra avec le tournage des clips mais pour lui tourner un drama ou un film était totalement différends qu'un tournage de clip

-"Oui mais je sais pas j'ai toujours cru que les deux étaient totalement différents Après peut-être que je me trompe...Je n'ai jamais vraiment assister à un réel tournage de film ou de drama bien que mon meilleur ami en ait tourné un..."

Jimin ignorait vraiment comment cela ce passait un tournage de film...Mais bon peut-être qu'un jour il aurait la chance d'assister à ce genre de chose ce qui lui permettrait de différencier s'il y en avait une...Pour le moment il n'en savait rien du tout
(c) toxic heart.
Jimin Park
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
08.02.21 14:33

{ funny meeting }

Kaya se souvient parfaitement le moment où elle avait rencontré l'acteur et les moments qu'ils avaient passé pour le shooting. Elle n'avait jamais autant ri, surtout à cause de la timidité de l'acteur. Il n'osait même pas la regarder dans les yeux et quand ils se croisaient, il rougissait et tournait le regard en rigolant. C'était même assez flatteur dans un sens, il n'avait eu que des jolis mots envers elle et elle avait vite compris qu'il agissait ainsi parce qu'il la trouvait jolie. Donc forcément, c'était agréable. La timidité des asiatiques était assez inconnue pour elle qui est une vraie européenne déjantée, mais elle trouvait ça incroyablement charmant.
"J'aime à croire que c'était à cause de moi." Ajoute-t-elle en rigolant. En soit elle ne connaissait pas personnellement l'acteur non plus, elle avait juste eu une superbe opportunité de travailler avec lui et faire de très jolies photos en sa compagnie.
"J'imagine qu'il y a des moments où vous devez un peu jouer la comédie, ne serait-ce quand vous êtes fatigués mais que vous ne voulez pas le montrer pour éviter que les fans s'inquiètent, non ?" Demande-t-elle. Évidemment être acteur et être chanteur était deux choses totalement différentes. Kaya ne pourrait être chanteuse comme les chanteurs n'avaient pas tous le talent pour être acteur. Néanmoins c'était relativement facile de se payer des cours pour s'améliorer, donc rien n'était impossible.
Kaya Scodelario
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
15.02.21 23:40
drôle de rencontre
Jimin la regarda en souriant amusée, donc comme ça Kaya était celle qui retiré la timidité chez les personnes timide de haut niveau, enfin en ayant croiser Baek il ne lui avait pas paru si timide que ça, après il ne savait pas s'il avait déjà tourné avec Kaya ou non, en tout cas s'il avait un soucis sur ça , il savait qui allait voir maintenant..Il savait que Kaya pourrait l'aider à surpasser s'il avait une timidité soudaine...Il la regarda en souriant avant de lui répondre calmement....

-"Oh bah écoute maintenant je sais qui allez voir s'il m'arrivait d'être d'atteins d'une timidité maladive, je sais que tu pourras m'aider à m'en sortir sur ça..."

Il souria il était vrais, qu'ils avaient eût par moment jouer la comédie que ce soit dans leur clip des jeux vidéos en parallèle enfin de tourner des choses en jouant la comédie...Ils avaient même tourner des choses pour leur run bts des vidéos ou ils doivent relevé des défies pour gagner certains prix à la fin....Donc oui effectivement ils avaient déjà la comédie...

-"Oui ça nous aient arrivé pour certains produits dérivés que ceux soit pour des jeux mobiles ou des défies entre nous que notre agence nous donne à faire bon bien sur il y à toujours un cadeau pour le premier à la fin...Mais je pense qu'un vrais tournage cela doit être différends non???"

Il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il la regarda calmement en souriant calmement...Mais bon pour lui faire ce qu'ils faisaient avec son groupe et tournée devant une caméra était totalement différends...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
23.02.21 15:14

{ funny meeting }

Kaya est une européenne, extravertie et spontanée et surtout elle n'avait pas la moindre timidité en elle. Ça pouvait être perçu comme une bonne chose, ça l'aidait à se lier facilement aux autres, mais aussi comme un défaut car il y avait forcément un manque de tact aussi gros qu'elle. Ça pouvait arriver de vexer les autres. Pourtant elle était juste naturelle et les gens finissaient toujours par lui pardonner ses petits défauts. La britannique sourit à Jimin.
"Vous n'avez pas l'air très timide, mais je suis la au cas où. Ça rendra Dylan vert de jalousie en plus." Dit-elle en rigolant. Vu que le garçon était visiblement fan du groupe, si kaya travaillait avec l'un d'entre eux, alors il en serait clairement jaloux. De quoi se moquer sans fin. Pourtant elle n'avait aucun doute quant à la timidité de Jimin, il devait être habitué maintenant, que ce soit être devant les caméras, scruté par des millions de personnes, ça ne laisse pas vraiment place à une timidité maladive, sinon il n'a pas fait le bon choix de métier.
"Vu qu'on joue un rôle, une personne totalement différente de nous, ça l'est oui. Mais les promos ressemblent un peu à ça." Dit-elle en souriant à nouveau. Bien que les promos soient fatiguantes car il fallait voyager, aller de villes en villes, et tout ça dans un temps très court, c'était toujours incroyablement drôle. Elle adorait ça, jouer à des jeux, passer du temps avec ses collègues avant que l'aventure ne se termine. C'était une belle fin.
Kaya Scodelario
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: