AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sea, sun and icecream (eunwoo)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
sea, sun and icecream (eunwoo) - Page 3 114b3e98660813a7bf70fc0e5074f59bb91a7fd2
☆ carrière commencée le : 29/04/2020
☆ interviews : 333 ☆ les crédits : everdosistuff

( sea, sun and icecream )
Joy tournait la tête vers Eunwoo alors qu’il faisait son grand retour vers elle et elle tendait le bras pour attraper son granité à la framboise, son préféré ! L’odeur qui s’en dégageait était exquise et lui mettait l’eau à la bouche, assez pour en prendre un peu dans sa bouche, miam. « C’est sûr que parler anglais est un peu obligatoire ici… Certains parlent coréens mais rarement les personnes qu’on peut croiser dans la rue donc il faut faire avec et s’exprimer dans la langue du pays. » Si Joy ne parlait pas un mot d’anglais, elle ne serait jamais venue jusqu’ici, c’était une évidence. Mais ce n’était pas le cas, elle avait appris assez tardivement comparé à des personnes comme Irene par exemple mais elle avait su rattraper son retard, elle apprenait assez facilement, peut être que c’était parce qu’elle était plus jeune et donc plus maléable pour apprendre de nouvelles choses mais elle arrivait à se débrouiller sans soucis depuis son arrivée à Los Angeles, tant qu’on utilisait pas des termes trop techniques avec elle. Il lui arrivait de demander de répéter mais ça ne semblait pas déranger la plupart des gens à qui elle le demandait. Elle ne le faisait pas trop souvent de toute façon. « Tu t’en sors bien avec l’anglais ici toi, au fait ? » Joy ne connaissait pas du tout le niveau d’Eunwoo en anglais donc la question était logique. Ce n’était pas comme s’ils passaient leur temps à se parler en anglais… ils ne le faisaient jamais pour la bonne et simple raison que c’était quand même beaucoup plus simple de se parler coréen sachant qu’ils étaient tous les deux natifs du même pays.

( Pando )

24.11.20 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
sea, sun and icecream (eunwoo) - Page 3 Giphy
☆ carrière commencée le : 21/09/2019
☆ interviews : 301 ☆ les crédits : Tumblr

See sun and Ice cream
Eunwoo souria ce fût à ce moment qu'il était heureux d'avoir décidé d'apprendre l'anglais à l'école, il avait toujours été un bon élève qui se donnait toujours à fond, donc oui il maîtrisé l'anglais, et encore heureux sinon il serait réellement perdu dans cette immense ville dont la langue était l'anglais....C'est comme quand il allait en France ou il avait décidé d'apprendre quelque mot de français, histoire de parler un peu leur langue...Il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre calmement

-"Oui je m'en sors sans soucis, j'ai appris cette langue en étant à l'école et j'ai continué à l'apprendre un peu plus avant de partir, sinon croit moi je me sentirait vraiment perdu dans cette grande ville pourquoi ce n'est pas le cas pour toi??"

Il souria et se retient de rire en imaginant Joy perdu dans cette immense ville, enfin il se doutait que cela ne soit pas le cas qu'elle devait sûrement bien maîtrisé la langue aussi, sinon cela ne lui dérangerait pas de lui donner des cours particulier par contre il faudra qu'il réussisse à les caser dans son planning chargé avec le tournage de son futur drama et sûrement l'enregistrement du futur album de son groupe...Enfin sûrement des futurs semaine chargé...Il s'attendait à avoir des cours de danse particulier en pleine pose des répétitions
(c) toxic heart.
05.12.20 21:53
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
sea, sun and icecream (eunwoo) - Page 3 114b3e98660813a7bf70fc0e5074f59bb91a7fd2

Même si sa maison était clairement la Corée et qu’il n’en serait probablement jamais autrement, Joy n’était pas naïve. Elle savait que réussir dans un pays comme les Etats-Unis était un vrai tremplin pour un artiste, c’était la clé pour se faire connaître dans le monde entier et c’était aussi pour cela qu’elle avait décidé d’y mettre les pieds. Elle avait des rêves, de grandes ambitions et elle était encore jeune alors elle se permettait de croire à tout ça et il fallait s’en donner les moyens avant tout. Être ici lui permettrait de se faire remarquer et donc éventuellement pas des professionnels qui pourraient vouloir travailler avec elle, ainsi sa venue ici mélangeait plaisir et travail et tout ce qu’elle pouvait prendre et apprendre ainsi ne pouvait être qu’un plus pour elle. Ca lui permettait de voir des amis américains à elle en plus de cela, des personnes qu’elle avait rencontré en Corée et qu’elle ne voyait pas très souvent. « Si si, je ne serais pas là sinon. » Joy apprenait assez vite et l’anglais lui venait facilement bien que parfois elle butait sur quelques mots mais ce n’était pas possible de tout savoir en un claquement de doigt, elle apprenait aussi énormément au contact de personnes parlant uniquement anglais et un jour, qui sait, elle n’aurait peut être plus aucun soucis dans cette langue et pourrait se faire appeler bilingue ? Ce n’était pas encore le cas mais elle arrivait à comprendre et se faire comprendre donc elle ne s’inquiétait pas trop à ce sujet-là.

( Pando )

12.12.20 8:57
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

See sun and Ice cream
Eunwoo souria en l'écoutant, il était vrais qu'elle ne serait pas là si elle ne comprenait pas un seul mot d'anglais, quoi que si elle avait un leader comme le groupe des Bts qui étaient limite bilingue elle aurait très bien pu ce référencer à ça, il lui fit un immense sourire tout en restant et en souriant grandement à sa meilleur amie avant de finir par lui répondre calmement

-"En fait j'ai eût le droit à une visite guidé personnalisé de la part de Lana que j'ai rencontré elle est vraiment adorable ,je connais la ville comme ma poche grâce à elle dans n'importe quel recoin que ce soit les plus perdu au moins perdu...En tout cas je ne m'attendais pas à aimer une ville comme celle-ci, enfin ça change de Paris ou il y a beaucoup moins de building et de L'Italie mais j'aime beaucoup c'est vraiment animé"

Oui il avait été à time square enfin que des endroits animés il s'était promis d'aller voir une comédie musicale voir ce que cela donnait lui qui n'en avait jamais vu une jusque là cela serait l'occasion de le faire en plus sur New-york il se renseignerait et pourquoi pas...Enfin il était certains qu'il y avait énormément de chose à faire, il finit par la regarder et par lui dire

-"-ça te dirait un jour d'aller visiter la statue de la liberté avec moi???...Mis à part si tu l'as déjà vu, mais bon maintenant que je sais que tu es la je veux passer le plus de temps possible avec ma meilleur amie..."

Surtout qu'il avait maintenant du temps libre et que son groupe ne préparait pas de Come back pour le moment...Il voulait rattraper un peu le temps perdu qu'ils n'avaient pas pût passer ensemble  dût au planning chargé de leur groupe respectif...
(c) toxic heart.
21.12.20 20:53
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park

Joy était venue à LA en solo, elle n’avait emmené aucune des autres filles avec elle donc elle ne pouvait compter que sur elle-même et c’était aussi le but souhaité. Elle était toujours bien trop maternée par les filles et notamment Irene alors cette fois-ci, elle avait aussi voulu se prouver à elle-même qu’elle était capable de se débrouiller seule sans qu’on lui mache le travail totalement et elle avait réussi à le faire. « Ah c’est super ça. » Avoir droit à une visite guidée par une personne vivant à LA, c’était un gros plus. Elle ne connaissait pas cette Lana mais elle supposait qu’elle devait vivre à Los Angeles. C’était sûr que cette ville changeait des autres villes où ils avaient pu aller. Chaque pays était différent et plus on partait loin de chez soi, plus la différence était saisissante mais au fond, c’était agréable de voir des endroits très différent, elle aimait bien découvrir de nos nouveaux endroits, découvrir de nouvelles traditions, tout ça. « Oui, pourquoi pas. La prochaine fois qu’on se trouve aux Etats-Unis en même temps on devrait se faire ça. » Joy n’avait été qu’à LA et même si elle savait que la statue de la Liberté se trouvait de l’autre côté du pays à New York, ça serait sûrement agréable d’y aller. Elle avait entendu pleins de belles choses de cette ville, des mauvaises choses aussi mais la perfection n’existait pas, chaque endroit avait des bons et des mauvais côtés et elle le savait. Evidemment, pour ça il allait falloir qu’ils arrivent à se trouver un moment de libre en même temps, c’était souvent un vrai combat du combattant de trouver un moment commun de liberté pour deux idoles, surtout que pour aller à New York il leur faudrait plus d’un jour de repos, au moins une semaine ça serait l’idéal.

( Pando )

26.12.20 14:34
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

See sun and Ice cream
Eunwoo la regarda calmement, il était heureux qu'elle ait pas mal de projet surtout que Joy était réellement bourré de talent ainsi que le groupe dont elle faisait partit, il était heureux que le groupe de sa meilleur amie marche vraiment bien elle le méritait ,le sien marchait un peu moins bien,enfin il était moins célèbre que certains autres groupes, mais au fond cela leur convenait, ils avaient la chance de pouvoir faire autre chose que de la musique enfin lui et Binie tournait dans des dramas enfin en ce moment son meilleur ami était en sous unité avec leur maknae de la bande, il adorait leur chanson vraiment...Et leur Hyung faisait partit d'une comédie musical qui était vraiment bien Eun a eût de la chance d'aller la voir...Il la regarda calmement

-"Je suis content de savoir que tu as vraiment pas mal de projet...Oh vous allez bientôt faire votre come-back avec ton groupe j'ai hâte d'entendre vos nouvelles chansons..."

Il était sincère, il adorait les chanson du groupe de sa meilleur ami,bien qu'il pouvait avec son groupe apprendre leur chorégraphie ,il attrapa son granité et en rebu quelque gorgée, il était vrais qu'il n'avait pas besoin d'elle pour aller nager il se leva calmement par la suite et alla mettre ses pieds dans l'eau il finit par grimacer l'eau était vraiment froide
(c) toxic heart.
09.01.21 23:16
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park

C’était souvent comme ça dans leur milieu, une incapacité à rester au même endroit longtemps du fait des projets qui défilaient. Joy aussi allait bientôt repartir pour un projet. Elle en avait toujours plusieurs en tête et essayait de ne pas rester trop longtemps sans rien faire. Plus elle ferait de choses et plus elle se ferait connaître. Elle avait encore tellement de choses à vivre que pas question de se reposer sur ses lauriers. Elle avait toujours pleins de rêves pleins la tête. « C’est notre métier qui veut ça… et puis c’est pour la bonne cause vu que c’est un tournage ! Moi, j’ai quelques projets de mannequinat, de chansons également, je suis toujours pas mal occupée mais je te laisserais découvrir ça prochainement ! » Elle n’aimait pas trop en dire, déjà parce qu’elle n’avait pas le droit, elle était sous contrat et aussi parce que c’était plus amusant de laisser les gens découvrir par eux-même et voir la petite lumière s’allumer dans leurs yeux, enfin s’ils aimaient évidemment… mais c’était généralement le cas, heureusement. Elle n’était pas à l’abri d’une déception mais ça faisait partie de la vie. Il fallait échouer pour avoir les cartes en main pour réussir. Joy était bien tentée par le fait d’aller nager un peu aussi mais d’abord, elle allait finir son granité et attendre un peu que tout ça ait bien coulé avant d’aller se baigner un peu. Ils avaient le temps de toute façon, ils n’étaient pas à quelques minutes près. Du moins Joy ne l’était pas. Eunwoo, elle n’en savait trop rien. Il pouvait de toute façon aller se baigner quand il voulait, il n’avait pas forcément besoin d’elle pour ça.

( Pando )

13.01.21 17:51
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas