AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sea, sun and icecream (eunwoo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
sea, sun and icecream (eunwoo) Original
☆ carrière commencée le : 29/04/2020
☆ interviews : 257 ☆ les crédits : gizniee

( sea, sun and icecream )
Aujourd’hui, Joy avait prévu de voir son meilleur ami Eunwoo. Elle ne l’avait pas revu depuis… et bien un bon moment déjà et ça n’allait pas du tout ! Elle comptait bien profiter du fait qu’ils étaient tous les deux à Los Angeles pour se voir et puis, ici ils n’auraient pas les mêmes soucis qu’à Séoul avec les fans, ici personne quasiment ne les connaissaient donc ils allaient pouvoir se détendre et se montrer en public sans créer une véritable émeute. Pour l’occasion, elle avait réservé l’après-midi entière d’Eunwoo et pas question qu’il ne s’échappe avant qu’elle en ait décidé autrement. Elle était en train de se préparer tranquillement quand elle se rappelait d’envoyer un message à Eunwoo pour être certaine qu’il n’oublie pas de venir, sait-on jamais… elle détestait qu’on lui pose un lapin donc valait mieux prévenir que guérir. Dans son sac, elle avait mis sa crème solaire, sa crème après-soleil, une grande serviette, une petite serviette, un chapeau, quelques magazines people et… c’était tout ! Le reste, c’est à dire ses lunettes de soleil et son bikini, elle l’avait déjà sur elle. Et par dessus son bikini, elle avait opté pour une robe, c’était pratique à enlever et à loger dans son sac de plage. Juste avant de partir, elle attrapait son chapeau et se le mettait également sur le crâne afin de ne pas trop chauffer de là. Elle sortait de chez Will qui avait gentiment proposé de l’héberger à chaque fois qu’elle était à Los Angeles et entrait dans le taxi qu’elle avait commandé plus tôt. Elle savait conduire mais n’avait pas eu envie de louer une voiture alors elle se faisait conduire à chaque fois. En plus, c’était plus pratique pour la plage, elle n’avait pas besoin de prendre du temps pour se garer. A peine arrivée qu’elle envoyait un message à Eunwoo qui pourrait clairement se plaindre de harcèlement. Elle observait les lieux, se demandant où ils allaient bien pouvoir se mettre et elle repérait un spot idéal, mi-ombragé. Ni une ni deux, elle s’élançait à la poursuite de son petit paradis et posait son sac au sol. Elle sortait la grande serviette qu’elle posait délicatement au sol et s’installait dessus en attendant son meilleur ami.

( Pando )

23.07.20 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
sea, sun and icecream (eunwoo) Giphy
☆ carrière commencée le : 21/09/2019
☆ interviews : 282 ☆ les crédits : Tumblr

See sun and Ice cream
Eunwoo n'avait vraiment pas grand chose à faire aujourd'hui,ils avaient un temps de répit avant de ré enchaîner sur la promo de leur album qui venait de sortir...Il était en train de prendre sa douche il n'avait pas entendu son téléphone sonner ou vibrer...Ce fut une fois sortit et habillé que Moonbin vint lui annoncer qu'il avait reçu des messages...Il regarda de qui cela venait il souria en voyant que cela était de Joy, il lui répondit oui sans hésitation...Il attrapa son sac et y mit tout ce dont il avait besoin dedans il se changea et mit un maillot de bain...Il salua les autres et s'appréta à sortir quand il reçu un autre message...Elle avait réellement peur qu'il ne vienne pas apparemment...Il lui répondit qu'il arrivait avant de sortir il se dirigea à la cave pour prendre son vélo...Avant de pédaler direction la plage...Il pédala pendant plusieurs minutes espérant qu'il ne soit pas trop en retard il mit l'antivol avant de regarder sur la plage ou ce situait sa meilleur amie...Il était vraiment heureux de pouvoir passer un bon moment avec elle ici au moins, ils étaient beaucoup plus libre de faire ce genre de sortit qu'en  Corée...Il souria en la repérant enfin, il descendit les marches calmement direction Joy...Il se mit devant la ou elle était allonger histoire de lui faire de l'ombre juste pour l'embêter...

-"J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre"

Il finit par se décaler et y mettre sa serviette à son tour, prendre un peu de soleil lui ferait du bien aussi lui qui avait pas vraiment eu le temps de profiter de la plage ainsi que lézarder ces derniers temps...
(c) toxic heart.
26.07.20 21:10
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park

Tranquillement installée sur le sable à prendre un bain de soleil, Joy grogna quand quelqu’un vint se mettre juste devant elle et lui cacher ainsi le soleil. Qui avait donc le cran de faire une telle chose ? Un fan ? Un chieur ? Nope, juste Eunwoo, bien que techniquement il pouvait parfaitement aller dans la catégorie chieur mais elle le lui rendait régulièrement donc elle n’avait pas à se plaindre. C’était si facile de se moquer de lui, il tombait souvent dans le panneau, tout naif qu’il était et c’était un régal pour Joy. « Hmm, carrément que si… mais je te pardonne ! » Ahhh, voilà que le soleil revenait sur elle, quel plaisir ! Mais le soleil pouvait être traître alors elle tournait la tête vers Eunwoo et lui offrait son sourire le plus innocent du monde. Elle savait y faire avec lui, il était incapable de lui refuser quoi que ce soit et ça serait donc bête de ne pas en profiter… Pour une fois qu’on lui disait toujours oui sans être un gros lourd macho. « Diiiis… tu veux bien me mettre de la crème solaire, s’il te plaîîîîîîîît ? » Sans cette crème, elle allait vite cramer et ressembler à un hot-dog, hors de question d’infliger ça à son corps d’idole. Elle pourrait évidemment se mettre de la crème elle-même mais il y avait une zone assez compliquée à atteindre : le dos. Il y avait toujours le risque d’oublier un endroit et les conséquences étaient fâcheuses. Eunwoo était là, autant qu’il soit utile, non ? « Si tu dis oui, je t’en passerais aussi. » Il fallait bien qu’il ait lui aussi quelque chose à y gagner. C’était donc donnant-donnant, chacun aurait droit à son petit étalement de crème sans risque d’oublier une partie, il ne pourrait pas refuser, n’est-ce pas ?

( Pando )

28.07.20 17:47
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

See sun and Ice cream
Eunwoo le regarda calmement en souriant avant d'écouter ce qu'elle disait, il était en train de faire comme s'il était choqué lui qui pensait pourtant être arrivé pile à l'heure, il savait en plus que cela était juste horrible d'être en retard et de faire patienter les jeux....Il finit par réfléchir à une explication bon certes fausses mais qui pourraient passé.....

-"Ce n'est pas de ma faute c'est Mj je lui ai dit de me réveiller mais ce crétin c'est endormit alors qu'il 'a dit qu'il le ferait voilà pourquoi j'ai un peu de retard..."

Il s'était installé sur la serviette avant d'écouter ce qu'elle disait,il chercha la crème solaire des yeux et l'attrapa en souriant, avant de l'ouvrir et d'en mettre la ou elle voulait lui en mettre en faisant bien attention à bien l'étaler quoi que serait drôle de la laisser avec un peu de blanc sur les épaules sans qu'elle ne soit au courant...Il le ferait une prochaine fois il ne voulait pas trop la chercher alors qu'il venait à peine de se retrouver...Il referma la crème une fois qu'il avait finit de lui étaler il retira son tee-shirt...Histoire d'être torse nu...Les autres l'auraient regardé bizarrement s'il avait garder son tee-shirt sur les épaules...Il n'avait pas prit une seul couleur il était vraiment blanc de chez blanc...Il espérait que le tournage de son prochain drama ne lui en voudrait pas d'avoir un peu bronzé...
(c) toxic heart.
02.08.20 17:39
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park

Elle levait la tête vers lui et levait un sourcil. Essayait-il vraiment de se défendre de son retard ? Ca va, il n’était pas si en retard que ça franchement mais le voir essayer de se trouver des excuses était mignon. « Est-ce que tu as besoin qu’on te réveille ? Tu ne peux pas le faire tout seul ? Hmm Eunwoo, ce n’est pas très adulte de ta part. » Elle aimait bien se la jouer donneuse de leçon avec lui, pour une fois qu’elle pouvait le faire… A chaque fois, c’était plutôt elle qui les reçevait les leçons mais rien de bien sérieux cette fois-ci, elle le taquinait plus qu’autre chose. Mais pour l’heure, elle se tournait afin qu’il puisse lui mettre de la crème dans le dos. C’était LA partie qu’elle avait du mal à atteindre. Pour le reste elle saurait se débrouiller. Il y avait quand même certaines parties qu’elle n’oserait jamais lui demander de toucher. Elle restait une femme et lui un homme quand même. La crème était fraîche, c’était une sensation agréable sur sa peau. Elle soupirait de contentement et faisait craquer ses doigts. Maintenant, ça serait à elle de bosser un peu. Elle prenait un peu de crème dans sa main et commençait à l’étaler. « Et beh, vas falloir sortir un peu plus hein. T’es aussi blanc d’un cachet. Tu pourras dire merci à bibi quand t’auras un bronzage de star. »

( Pando )
05.08.20 16:11
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

See sun and Ice cream
Eunwoo la regarda calmement en souriant, non il avait pas besoin qu'on le réveille car au final en général cela était plutôt lui qui réveillait les autres surtout Moonbin tout les matins il était le premier réveillé de tout son groupe...Et il aimait bien par la suite réveiller Moon qui maintenant savait que avec Eun celui-ci n'avait aucunement besoin de réveil...Mais il savait maintenant qu'il ne pouvait pas compter sur ou les autres quand il avait besoin d'un réveil à son tour...Il regarda Joy avant de finir par lui répondre une fois qu'elle ai finit de parler

-"En général non, vu que pour tout te dire je suis en général le premier à me réveiller de tout mon groupe...Sauf que la j'avais besoin d'une sieste et je comptais sur eux pour me réveiller si je ne l'entendait pas...Mais apparemment je ne peux pas compter sur eux..."

Il la regarda en souriant tout en l'écoutant avant de retirer son tee-shirt avant de ce mettre dos à elle, il était vrais que Eun n'était pas vraiment bronzé mais bon il n'avait pas vraiment eu le temps d'exposer son corps au soleil entre le comeback de son groupe, et le fait qu'il ai entendu dire qu'il avait été retenu pour tourner dans l'adaptation de True Beauty...Il écouta ce qu'elle disait avant de lui répondre en souriant calmement

-"En même temps dernièrement j'ai pas vraiment eu le temps de sortir avec notre comeback...En plus j'ai apprit que j'allais sûrement jouer dans l'adaptation de True Beauty ...Donc je ne sais pas s'ils accepteront le fait que je sois bronzé le jour du tournage..."

Non pas qu'il ne voulait pas jouer dedans bien au contraire, il savait que cela lui ouvrirait sûrement plus de porte, il ne voulait pas être recalé car il était trop bronzé pour le rôle qu'il devrait interprété
(c) toxic heart.
24.08.20 22:20
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park

Joy savait ce que c’était de faire partie d’un groupe avec plusieurs personnes du même sexe, même si les ASTRO étaient plus nombreux que les Red Velvet. Pour autant, il n’était pas question de laisser une fille réveiller les autres, chacune se débrouillait seule même si elles se comportaient comme de véritables sœurs, même si Irene était plus maman que sœur. « On est jamais mieux servi que par soi-même ! » A vrai dire, elle le taquinait, elle n’était pas eu tout en colère qu’il soit légèrement en retard, elle s’en fichait même un peu tant qu’il ne lui avait pas fichu un lapin. Là, elle aurait éventuellement pu être rancunière avec elle, même si Eunwoo savait très bien se faire pardonner, elle n’en doutait pas. Mais le soucis ne s’était pas posé puisqu’il était bel et bien venu et qu’au final, il n’avait pas tant de retard que ça. Sur une plage, ou même ailleurs, Joy était parfaitement capable de s’occuper seule, elle n’avait pas besoin d’une présence obligatoirement. Après tout, elle n’avait plus douze ans… mais une compagnie, ça restait toujours beaucoup plus agréable que la solitude, c’était un fait. « Félicitations ! Depuis le temps que les fans te voulaient dans ce rôle. Mais tu n’as pas à t’en faire pour ton bronzage, tu ne vas pas prendre quinze teinte en passant seulement quelques heures au soleil et si tu n’es pas assez blanc à leur goût, ils ont tout le maquillage nécessaire pour corriger ça de toute façon. » Être une idole voulait dire faire des sacrifices mais il ne fallait pas non plus abuser… S’ils leur refusaient même un peu de bronzage alors autant les mettre en prison et les sortir uniquement pour le travail, comme des esclaves. Si elle avait laissé passer pas mal de choses dans le passé du fait de son jeune âge, Joy savait qu’aujourd’hui, elle n’était plus aussi naïve qu’avant et elle n’hésitait pas à faire connaître son avis quand c’était nécessaire.

( Pando )
29.08.20 16:55
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

See sun and Ice cream
Eunwoo la regarda et écouta ce qu'elle disait en souriant, il était vrais que ses fans rêvait de le voir dans le rôle qui lui ressemblait dans True Beauty, enfin il avait eu le scripte et il avait apprit que le personnage avait été fait en référence à lui, mais étant donné son emploi du temps avec son groupe il n'avait pas encore donné son accord,avant de finir par le faire,puis au fond il s'en serait terriblement voulu de refuser une tel opportunité, donc il était heureux que tout ce soit arrangé et que ce soit lui qui ait le rôle...Il souria avant de finir par la regarder tout en l'écoutant cela était vrais que le maquillage existait s'il voulait le rendre plus blanc...Puis au fond cela allait faire longtemps qu'il n'avait pas vraiment eu de vacances reposante, entre photo, pub pour des marques...Les tournages de ses dramas le groupe, et quelque match de basket....

-"Oui tu as raison, le maquillage existe si je suis trop bronzé pour la série....En tout cas cela me fait du bien de pouvoir passer des vacances enfin posé...En général j'ai des séances photos, je fais quelque match de basket...Ou voir même je suis en plein tournage mais la je peux me poser tranquillement et ça fait du bien...Puis je ne pouvait rêver mieux comme compagnie et passer un peu plus de temps avec toi...Alors quoi de beau de ton côtés???"

Oui Joy était sa meilleur amie, mais avec leur emploi du temps cela pouvait être compliqué de ce voir, il comptait réellement bien profiter de sa journée aujourd'hui avec elle...Car il incapable de dire quand est ce que sera la prochaine fois ou il passera un moment comme ça avec elle ou un autre de ses amis..;
(c) toxic heart.
07.09.20 20:42
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park

Joy était vraiment contente pour Eunwoo, il avait des rôles vraiment sympathiques et c’était toujours appréciable pour un idole de faire plusieurs choses. Joy aussi arrivait à faire des tas de choses et à vrai dire, leurs carrières étaient assez similaires même si Joy n’avait pas eu de rôles depuis un certain moment déjà. Après, elle ne cherchait pas forcément à en avoir non plus… Pour l’instant, elle aimait bien son train de vie et puis se montrer sans arrêt n’était pas forcément bon, il fallait savoir faire languir un peu les fans. Elle aurait un nouveau rôle à un moment donné, elle le savait, mais pour l’heure elle préférait se consacrer au groupe et à tout ce qu’elle faisait en dehors de sa carrière. D’ailleurs, actuellement elle faisait davantage d’activités de mannequin qu’autre chose, ça faisait rentrer un peu d’argent sans forcément lui demander beaucoup d’énergie, donc c’était bien pour cette période estivale. « Je doute que tu bronzes de trop, il faudrait que tu restes ici pendant des semaines pour que ça soit le cas ou bien que tu ne te protèges pas du tout. » Et ça, pas question que ça arrive ! Joy était là pour lui mettre de la crème partout où lui n’avait pas accès donc elle ne laisserait clairement pas le soleil lui abîmer sa jolie petite peau pâle. Joy sourit quand il lui dit qu’il ne pouvait pas rêver mieux comme compagnie qu’elle, ah que c’était agréable d’entendre des compliments ! Et puis Eunwoo était son meilleur ami alors elle savait qu’il était sincère quand il disait ça, ce n’était malheureusement pas le cas de tout le monde qui la complimentait. « Merci ! Je ne pouvais pas rêver mieux non plus, c’est d’ailleurs pour ça que c’est toi que j’ai appelé et personne d’autre. » Eunwoo était son meilleur ami mais pas son seul ami, elle en avait pleins d’autres mais aujourd’hui, c’était avec lui qu’elle avait envie d’être, tout simplement.

( Pando )

09.09.20 12:17
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha

See sun and Ice cream
Eunwoo avait eu la chance d'avoir un premier comeback avec son groupe au complet, bon il n'avait pas eu la chance de pouvoir partir en tournée à cause de la maladie, mais bon il savait que cela était un mal pour un bien comme ça aucun de leur fan était contaminé et c'était le plus important, ils se rattraperaient sur la prochaine tournée...Puis il pouvait chacun en attendant voler un peu de leur propre ailes et lui commencer le tournage de True Beauty, le casting était juste incroyable et l'entente était excellente...Il finit par sourire à sa meilleur amie avant de finir par lui dire calmement

-"Oui tu n'as pas tort la dessus...Il faudrait que je passe plus de temps qu'une semaine pour être vraiment bronzé...Sinon toi ça va au niveau de tes projets???...Je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre mais j'espère que tout ce passe bien de ton côtés au niveau de tout tes projets..."

Il fut touché par les mots qu'elle venait de lui dire, Joy était tellement adorable...Il ne pouvait pas rêver mieux comme meilleur amie...Il ne remercierait jamais assez le basket pour ça, ce qui les avaient bien rapproché tout les deux, bien qu'ils aient fait connaissance via leur groupe respectif lors de cérémonies...Mais ce qui avait réellement rapproché Eun de Joy c'était quand il était aller jouer au basket et qu'elle fut présente ce jour la...

-"Cela me touche réellement...Puis au fond cela nous permet un peu de faire une coupure de tout nos projets professionnel et pouvoir avoir une vie d'humain tranquille...Ce qui ne fait au final aucun mal..."

Il lui fit un grand sourire avant de s'allonger sur sa serviette calmement lunette de soleil sur le nez profitant de de la chaleur du soleil ce qui était vraiment agréable..;
(c) toxic heart.
18.09.20 21:24
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas