AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre) Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 193 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Did you give in to his ego just to give a little confidence?}
crédit/ tumblr ✰ @Dacre Montgomery

Tu pousses un soupir en regardant la barre de chargement progresser. Tes doigts tapotent frénétiquement le meuble de ton bureau, ce qui n’arrange rien à ton stress. Tu es en train de poster ta nouvelle vidéo sur YouTube. Une activité qui d’ordinaire, te rend légère et de bonne humeur, mais pas cette fois. Dans cette vidéo, tu es avec Anthony. Or, cela fait déjà plusieurs semaines que vous avez rompu. Tu as appris qu’il ne t’avait pas seulement trompé avec une amie, mais qu’il y avait eu aussi d’autres filles ces derniers mois. Bien sûr, tout aurait été plus « facile » à encaisser s’il était l’unique fautif dans cette histoire. Or, tu sais que tu n’es pas toute rose dans la manière dont votre histoire a mal tourné. Tu pensais malgré tout qu’il serait suffisamment honnête pour rompre avec toi avant de faire quoi que ce soit avec quelqu’un d’autre.

Vous avez pourtant travaillé dur tous les deux pour cette vidéo, alors après y avoir réfléchi pendant un long moment, tu t’es dit que la poster malgré tout était une marque de respect. Une manière de mettre un point final à ce que vous avez vécu. Tu as accompagné la vidéo d’un long message, expliquant qu’à l’heure actuelle, votre couple n’est plus. Tu as bien expliqué que la raison n’appartenait qu’à vous, et tu as demandé à ta communauté de ne pas aller l’harceler ou l’insulter. C’est le risque quand on est un couple exposé et que chacun possède sa communauté.

Quand la vidéo est enfin en ligne, tu pousses un nouveau soupir, et tu fermes tout de suite le clapet de ton ordinateur, comme si tu ne voulais pas voir ce qui allait se passer ensuite. Et dans un sens, c’est le cas. Tu te doutes bien que votre séparation va être discutée sur les réseaux sociaux – peut-être même qu’elle fera l’objet de quelques articles, ou que vous recevrez des messages d’amis, vous demandant si vous allez bien.

De ton côté, les pleurs se sont un peu calmés, mais non, tu ne vas pas bien. Cinq ans, ce n’est pas rien. Et passer la journée à monter cette vidéo, à regarder son visage, ses mimiques, ça n’a pas arrangé ton état. Alors, ce soir, tu te décides à sortir. Pas nécessairement pour boire comme un trou ou finir la soirée avec le premier garçon venu – tu as toujours détesté ça. Tu as tout simplement envie de te vider la tête, d’entendre de la musique, des discussions autour de toi ; de te replonger dans une bulle plus vivante et joyeuse que ton chez-toi actuel.

D’ailleurs, tu ne t’apprêtes pas plus que ça avant de sortir : à quoi bon ? Le cœur n’y est pas, et tu ne tiens pas non plus à attirer l’attention sur toi. Tu t’es contenté de relâcher tes cheveux et d’une simple robe noire, accompagnée de converses blanches. Une fois dans ta voiture, tu as hésité un petit moment sur ta destination, avant de te laisser tenter par un bar de Venice. « – Bonsoir. Je prendrais un mojito, s’il vous plaît », tu demandes au barman lorsque tu t’installes sur l’un des tabourets. Il y a du monde, mais pas beaucoup en ce début de soirée, c’est parfait pour ce que tu cherchais.  


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
22.06.20 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12818 ☆ les crédits : c/ myself

{ Did you give in to his ego just to give a little confidence? }
crédit/ tumblr@lana condor

C'est une soirée comme tant d'autres, qu'il aurait du mal à nommer. Pourtant il est là ce soir, à l'extérieur du bar, face au vent maritime et le dessin de l'océan qui est soulevé de la couleur sombre du ciel. Une cigarette, un dernier verre et il rentre, c'est ce qu'il s'est dit. Alors il profite d'une bulle de silence formée autour de lui pour regarder l'horizon et admirer les vagues. Combien de temps ? Au moins le temps de finir sa clope depuis longtemps, réduite en cendres. C'est comme un espace de temps infini pendant lequel il oublie le monde autour de lui et la folie ambiante pour se concentrer uniquement sur le bruit du vent et des vagues qui se fracassent contre le sable et les roches. Il prend le temps de respirer, chose étrange qu'il ne fait pas depuis longtemps, pourtant vitale. C'est ça la vie qu'il a choisi, ça vient avec son lot d'inconvénients qu'il doit tenter de gérer le mieux possible du haut de son, encore, jeune âge. La célébrité venue d'un coup, il s'y était préparé en intégrant le casting d'une série comme Stranger Things, mais pas autant. L'australien aime le calme, être dans son monde, un peu à l'extérieur des autres. Son côté introvert qui ne colle pas du tout à son mode de vie, heureusement il trouve encore la paix grâce à ce paysage qui lui rappelle ceux de son enfance.

Après cette virgule revigorante, il se presse à nouveau vers l'intérieur, au bar en bois, pour son dernier verre. Son whisky, vu qu'il n'a pas à prendre le volant. Venu tôt pour éviter la cohue, ces groupes qui viennent tardivement pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, il trouve une place rapidement, facilement sur un tabouret libre. Toujours dans son monde, il ne prête guère attention aux autres autour de lui, voulant surtout se retrouver seul et peinard. Ne pas attirer l'attention, en soit. Pourtant son regard trouve son chemin sur la nouvelle arrivée, une poignée de minutes après lui. Pas insistant pour autant, juste le temps de reconnaître un visage connu sans faire d'éclats de voix. Lui qui connait Noah, il ne peut que connaître, d'après l'acteur, la fameuse Lana. Elle vient peut-être aussi chercher la paix, ce n'est pas son job de la mettre en lumière. Chaque personne a besoin de son calme de temps en temps. "Dure journée ?" Il se permet, en regardant son verre.

05.07.20 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre) Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 193 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Did you give in to his ego just to give a little confidence?}
crédit/ tumblr@Dacre Montgomery

Il n’y a pas encore trop de monde, et tu t’autorises à pousser un soupir de soulagement devant ce constat. Bon, ce n’est que le début de soirée. Tu prendras peut-être la poudre d’escampette si tout devient trop peuplé, trop bruyant, mais pour l’instant, tu comptes bien prendre du temps pour toi, t’aérer l’esprit et tacher de te retenir de consulter ton téléphone. Tu sais bien que tu n’as rien de plus à lui dire, et tu n’es même pas sûre de vouloir lui reparler pour l’instant, mais quelque part, tu t’attends malgré tout à un message de sa part. Ton mojito arrive comme par magie dans ton champ de vision, et tu remercies le serveur en faisant glisser le verre frais vers toi. Tes doigts dessinent des formes abstraites contre la paroi. Tu es encore dans ta bulle.

Tu sursautes un peu quand une voix te tire de tes pensées. Tu tournes alors ton visage vers ton voisin, et tu reconnais Dacre. Ce n’est pas franchement le soir idéal pour faire connaissance, mais pourtant tu lui adresses un petit sourire poli. « – Hey ! On peut dire ça comme ça. » Tu pouffes un petit rire nerveux. Tu ne comptes pas l’assommer avec tes histoires de cœur, et puis de toute façon, tu n’es pas sûre de vouloir ressasser à voix haute tout ce qui a conduit à votre rupture. Ton esprit le fait déjà bien assez, en te remémorant les bas que vous avez vécus ces derniers mois. Tu espères seulement que tu n’oublieras pas les hauts, dans le processus, même si c’est encore bien trop tôt pour te focaliser sur autre chose que le vide que tu ressens.

« – Et toi ? Est-ce que c’est plus joyeux de ton côté ? » Tu demandes en montrant son verre d’un petit mouvement de menton. Ta main vient attraper la paille de ta boisson, et tu touilles les feuilles de menthe avant de prendre une gorgée du cocktail. Tu grimaces quand l’alcool te brûle la gorge, même si tu fais de ton mieux pour le cacher. Tu n’as jamais été une grande buveuse, mais tu sens que tu en as besoin.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
10.07.20 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12818 ☆ les crédits : c/ myself

{ Did you give in to his ego just to give a little confidence? }
crédit/ tumblr@lana condor

Dire qu'ils sont amis seraient un peu fort, le peu qu'ils se connaissent restent dans l'aimabilité et la politesse, sans plus. La famille Netflix est grande, tout le monde semble se connaître, mais c'est souvent de manière assez superficielle. Pourtant, la voyant, ici, seule, il a eu l'envie d'offrir un peu de compagnie. Quand on a besoin d'espace, de solitude, ce n'est pas vraiment dans un bar qu'on se rend. Une vraie solitude, pas cette solitude prétexte. Ce n'est pas universel, certes, mais il se penche sur la propre expérience pour savoir que parfois on a envie d'être dérangé dans la solitude prétexte, au moins pour oublier les soucis pendant quelques minutes. Ca aurait pu être pire, l'australien se préfère à d'autres qui pourraient essayer de profiter d'une jeune fille seule au bar, lui n'est là qu'en drapeau blanc, profitant aussi d'un verre en solitaire. Lui aussi avait besoin de ce moment, d'un calme presque plat après les dernières semaines. De souffler et tenter de se vider la tête. Plutôt du genre discret et réservé, il se manifeste tout de même, souriant légèrement à l'actrice. Il ne compte pas poser trop de questions, celle-ci sera même probablement la seule, car lui-même n'aime pas être dérangé avec des curiosités. A la suite de sa question, il rit, regardant sa boisson un peu entamée. Ca doit faire à peine deux minutes qu'ils sont là et déjà c'est déprimant, mais assez amusant. "Je sais pas trop." Il répond, toujours en riant. C'est assez ridicule en y pensant, mais ça a toujours été son refuge quand sa vie allait dans tous les sens, un verre et une ambiance sombre. "Je vais dire que oui, pour pas nous plonger dans la dépression." Reprends-t-il, gentiment. Si elle vient échapper à ses problèmes, il n'est pas là pour lui en foutre encore plus. Autant se changer les idées.

16.07.20 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre) Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 193 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Did you give in to his ego just to give a little confidence?}
crédit/ tumblr@Dacre Montgomery

Tu es quand même contente de ne pas être seule à ce bar, à te morfondre devant ton verre. Et tu es aussi contente que la compagnie que tu as ne soit pas l’un de ces dragueurs qui prennent un « non » pour un « oui », c’est une situation pour laquelle tu n’aurais pas eu assez d’énergie ou de patience ce soir, et ce garçon se serait sans doute reçu ton verre en plein visage. Tu n’as pas vraiment envie de t’apitoyer sur ton sort, et tu ne veux pas non plus l’ennuyer avec tes histoires. Tu affiches un sourire désolé quand Dacre t’indique qu’il ne sait pas trop si ce verre est une bonne nouvelle ou non. « – On est vraiment ces gens tristes qui râlent dès qu’un groupe bruyant fait son entrée, uh ? »

« – Il paraît qu’il faut toujours voir le verre à moitié plein », tu fais remarquer en haussant un sourcil, et en observant ton propre verre d’un œil critique. Littéralement. Tu ne sais pas trop où voir le bon côté des choses dans ta situation. Tu t’en es rendue compte suffisamment tôt, c’est déjà ça. Il aurait pu y avoir bien d’autres filles, ou pire, Anthony et toi auriez pu vous engager bien plus que cela dans votre relation, avant que tout n’éclate en morceaux. Quoi que. Ce scénario paraît peu probable, vu votre relation déjà en dents de scie ces derniers mois, mais oui, la situation aurait pu être pire, c’est incontestable, et ça te réconforte un peu. Même si pas plus tôt que ce matin, tu t’es retrouvée à chouiner en te mettant à la place de ton chien. C’est vrai, Ellie ne doit sans doute pas comprendre où son « papa » est passé, et ce simple détail qui t’a frappée a suffit pour te transformer à nouveau en chutes du Niagara, toi qui pensais que tu parvenais à te contenir un minimum.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
21.07.20 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12818 ☆ les crédits : c/ myself

{ Did you give in to his ego just to give a little confidence? }
crédit/ tumblr@lana condor

La remarque de l'actrice fait rire Dacre, un peu étouffé par le mouvement descendat de ta verre. "Je crois qu'on appelle ça vieillir." Il répond, riant toujours un peu. Parfois l'envie n'était pas là, de faire le moindre effort. C'est pour ça qu'il avait envie de tranquilité ce soir, juste pour ne pas avoir à faire trop semblant, trop longtemps. Être acteur est une chose, mais sa vie réelle ne se passe pas comme dans un film, sinon les choses seraient plus claires et prévisibles. Or, tout semble devenir totalement dingue récemment, hors de contrôle pour lui qui a toujours vu les choses tout en noir ou tout en blanc. Jusqu'ici ça avait bien marché, mais preuve en est que ça fini toujours par arriver, par le rattraper.

Il observe alors son verre, arque un sourcil en mime, puis sourit. N'est pas optimiste qui veut, lui ne l'est pas, plutôt défaitiste pour ne pas être déçu. Ce serait con de le dire à voix haute, pour paraître encore un peu plus con. "Tu parles comme ma mère." Il rétorque, d'un rictus amusé. C'est elle sa source d'optimisme, de positivité, elle qui croit en lui plus que n'importe qui. Elle donnerait sa vie pour lui, elle a déjà sacrifié tellement pour l'envoyer dans une bonne école en Australie, puis lui payer le voyage à Los Angeles pour passer ses castings, rien qu'avec sa foi infaillible en lui. Les femmes sont douées pour ça, être des puits inépuisables de croyances et d'amour, des lumières, c'est pour ça que personne n'a le droit de leur nuir, de les éteindre. Il l'a fait une fois, jamais il ferait la même erreur deux fois. "On devrait s'amuser plutôt que de déprimer au bar." Puisque c'est la meilleure manière de faire passer la pilule.

29.07.20 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre) Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 193 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Did you give in to his ego just to give a little confidence?}
crédit/ tumblr@Dacre Montgomery

Vieillir. Tu affiches une petite grimace, même si Dacre marque un point. « – Dans ce cas, c’est nul de vieillir.   » Et sur cette note philosophique, tu reprends une gorgée de ton mojito, non sans cacher ton amusement. Tu es quand même contente de ne pas broyer du noir toute seule, finalement, alors tant pis si vous passez pour les deux grognons de la soirée. Te morfondre ne te ressemble pas vraiment, mais pour un soir, tu en as quand même le droit, non ? Tu te dis quand même qu’essayer de chercher un minimum de positif dans chaque situation te permettrait d’être moins morose, et tu fais part de ta pensée à l’acteur – c’est une phrase déjà toute faite, mais on ne sait jamais, ça pourrait peut-être l’aider.

D’ailleurs, sa réaction t’arrache un petit sourire. « – Les mamans ont toujours raison ! » Tu aurais bien aimé écouter la tienne quand elle te pointait du doigt quelques drapeaux rouges concernant Anthony, tu ne serais peut-être pas dans une telle situation aujourd’hui. Mais tu es jeune, et c’est normal de faire des erreurs – tu en feras encore pleins d’autres en vieillissant, comme le dirait Dacre. Quand il parle de s’amuser, tu restes un peu confuse quelques instants, parce que tu ne sais pas s’ils parlent de s’amuser chacun de votre côté, ou bien à l’instant T. Tu ne voudrais pas lui imposer ta présence s’il n’en a pas envie, mais ta personnalité prend un peu le dessus, et tu jettes un coup d’œil à la piste de danse avant de prendre un air faussement ennuyé.

« – C’est une bonne idée, mais je ne voudrais pas t’embarrasser en dansant trop bien à côté de toi », tu commentes avec un petit air amusé. Tu as étudié la danse il y a bien longtemps, et il y a de fortes chances pour que tu sois rouillée aujourd'hui, mais il n'a pas besoin de le savoir, n'est-ce pas ?


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
03.08.20 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12818 ☆ les crédits : c/ myself

{ Did you give in to his ego just to give a little confidence? }
crédit/ tumblr@lana condor

Les choses ne sont jamais simples, sinon la vie serait bien trop belle. Malheureusement plus ils commencent à prendre de l'âge, plus de choses commencent à devenir insupportables. Pourtant, tous les deux, sont encore jeunes. Ils peuvent mettre ça sur le compte de choses peu joyeuses, ça permet de ne pas penser qu'ils deviennent vieux et cons. L'australien sourit à l'actrice, hochant la tête pour s'accorder à sa phrase. Les conseils de sa mère ont toujours été plus qu'utile dans sa vie et même maintenant qu'il est un homme accompli et indépendant, il en a encore besoin. La sagesse d'une mère.  
Enfin, peu importe les raisons qui les ont poussé à se retrouver ici, autant les oublier pendant un petit moment. Sans vraie idée, il dit simplement qu'il serait mieux de se vider la tête de façon plus amusante que de broyer du noir sur un verre d'alcool. Enchaîner les verres n'a jamais été un franc succès, pour personne. Il faut mieux évacuer, rire un bon coup. Une belle thérapie. Il arque un sourcil alors qu'elle l'interpèle sur sa façon de danser, un léger sourire amusé s'anime sur ses lèvres. Est-ce qu'elle ose déjà critiquer alors qu'elle ne l'a même pas vu en action ? C'est un défi peut-être ?
"Tu risquerais d'être surprise de l'étendue de mes talents." Il répond juste par fierté, sachant, pourtant, qu'il n'est pas trop danseur. Il se débrouille, plus ou moins, mais de là à gagner une battle de danse... non. Probablement pas. "Tu serais cap d'y aller, là, tout de suite ? Alors que c'est complétement vide ?" Être la seule debout à danser sur le fond de musique qu'ils peuvent entendre. C'est elle qui a commencé, après tout.

05.08.20 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Did you give in to his ego just to give a little confidence? (Dacre) Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 193 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Did you give in to his ego just to give a little confidence?}
crédit/ tumblr@Dacre Montgomery

Tu prends ton temps pour boire ton mojito ; pas que la boisson ne te plaise pas, mais tu sais que tu ne tiens pas l’alcool, alors si tu avais tout avalé d’une traite, tu sais que tu serais déjà en train de raconter des blagues nulles au barman, tout en riant comme une hystérique. Si tu étais seule chez toi, ça passerait encore (quoi que), mais tu as encore assez de lucidité pour t’éviter une vidéo embarrassante sur les réseaux sociaux. L’idée de t’amuser te plaît bien, même si tu n’as pas franchement le cœur à rire, tu as malgré tout envie de te changer les idées. Et tu comptes bien sur le peu d’alcool ingurgité pour t’aider à penser à autre chose, sans te prendre la tête.  

Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu penses automatiquement à la danse – après tout, c’est un bon moyen de se défouler. Tu pouffes un peu quand Dacre semble entrer dans ton jeu, et tu hausses les sourcils en l’entendant te parler de ses talents. Il est peut-être très doué, et tu te sentiras sans doute bête pour le coup, mais il peut aussi très bien bluffer. « – Ah oui ? Et ils se résument à quoi ? Le robot ? »

Tu affiches un petit sourire, et tu te tournes ensuite vers la piste, où il n’y a pas un chat. En temps normal, tu n’es pas vraiment piste de danse. Ou alors, tu y vas quand il y a suffisamment de monde, histoire d’être sûre que tu passeras inaperçue au milieu de la foule. Tu hésites pendant une fraction de seconde, et tu fais la moue en haussant les épaules. « – J'ai déjà perdu ma dignité, alors je ne risque plus grand-chose maintenant, pas vrai ? » Hop, un peu de rancœur pour la route. Tu t’en veux quand même de t’être accrochée à une relation qui était apparemment terminée depuis bien longtemps dans la tête de ton partenaire, mais peut-être que ce soir, tu peux faire une pause dans tes lamentations. Alors, tu reprends une gorgée de ton mojito, et tu te laisses glisser le long du tabouret pour regagner le sol – ils pourraient quand même en concevoir pour les personnes de petite taille.  « – Cap ? »


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
09.08.20 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 12818 ☆ les crédits : c/ myself

{ Did you give in to his ego just to give a little confidence? }
crédit/ tumblr@lana condor

Un bon mélange entre aucun talent détectacle en danse et un égo un peu trop présent par moment. C'est plus fort que lui, peut-être que, comme ça, elle n'aura pas l'idée de lui demander de faire une démonstration. Pas qu'il serait complétement ridicule, mais ce n'est pas réellement son fort. D'autant que Dacre n'est pas fan d'être au centre de l'attention, c'est en partie à cause de sa grande timidité. Cela peut paraître étrange venant d'un acteur, qui doit être habitué aux regards et aux caméras, mais c'est pourtant vrai. Il arque un sourcil alors qu'elle se moque de lui avec ses supposés pas de danse robotique. C'est idiot, mais ça il sait très bien le faire. "Pas n'importe quel robot." Il répond en pouffant.

L'australien ne pensait pas que l'actrice prendrait ses paroles au sérieux concernant cette idée lancée en l'air. Aller sur une piste de danse complétement désertée ? Ce n'est pas du tout son genre, ce serait vraiment sortir de sa zone de confort, plus qu'il n'a l'habitude de le faire avec ses personnages. Alors, pas étonnant qu'il la regarde avec des gros yeux surpris, la regardant descendre de son tabouret alors qu'il tient toujours le verre entre ses mains. Est-ce qu'elle est sérieuse ? Apparemment oui, car il a beau regarder, il ne trouve pas le moindre petit indice qui pourrait montrer qu'il s'agit d'une blague. Pourtant il est bien trop fier pour la laisser gagner ainsi, alors il hoche la tête. "Tu vas voir c'que tu vas voir." Celle-là n'est peut-être pas nécessaire car la réalité ne sera que plus dure à assumer, mais c'est trop tard. Une gorgée et il descend à son tour pour se diriger vers l'espace délaissé. Vraiment, il se demande ce qu'il fout là maintenant.

12.08.20 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas