AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez
 

 The piece of hate + LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
The piece of hate + LIBRE Giphy
☆ in hollywood since : 11/05/2020
☆ interviews : 53 ☆ crédits : SB

The piece of hate + LIBRE Empty
MessageSujet: The piece of hate + LIBRE   The piece of hate + LIBRE EmptyDim 21 Juin - 3:23

Quelques notes sur ta guitare, c'est tout ce que tu proposes pour l'instant aux gens qui se sont rassemblés autour de toi, pour t'entendre jouer de cet instrument. Et peut-être même avoir la chance d'entendre quelques unes de tes nouvelles chansons. Et pourquoi pas signer un album? C'est possible, après tout! De toute évidence, un jour, ta générosité te perdras. Mais ce n'est pas réellement de ta faute, tu as le coeur beaucoup plus léger depuis quelques jours. Tu ne pensais pas que cette chance puisse arriver aussi vite, qu'elle puisse te faire pousser des ailes. Et pourtant, c'est bien le cas. Prochainement, tu pourras te produire dans une autre ville. Dans un autre pays. Tu viens de signer quelques papiers, tu pars le mois prochain pour quelques jours, pour t'amuser en Europe. Tu reviendras, certes, et tu as déjà hâte d'être de retour. C'est, pour toi, une manière de pouvoir profiter de la vie mais également de pouvoir arriver à mettre tes idées au clair. Tu as envie de changer de vie et peut-être pourras-tu y arriver après ton séjour à l'extérieur.

Encore quelques notes à la guitare, ta voix se fait entendre pour la toute première fois ce soir. Tu as le sourire aux lèvres, tu es heureuse de ce que tu es entrain d'accomplir. Tu n'es pas là pour avoir de l'argent, comme ces mendiants qui espères avoir quelques pièces à l'intérieur de leur chapeau. Tu es là pour éblouir tes fans, pour mettre un sourire à ceux qui passent près de toi. Et soudainement, contre toute attente, une pièce arrive devant toi. Une simple petite pièce de rien du tout, quelque chose de très petit. Tu ne peux même pas t'acheter la moitié d'un café avec le tout, ce qui te fais grimacer. En vitesse, tu relèves la tête, assez rapidement pour voir quelqu'un s'éloigner assez rapidement. Tu ne sais pas pourquoi et pourtant, tu pourrais mettre ta main à couper, tu es persuadée qu'il s'agit de cette personne, que cette dernière a bel et bien laissé cette maigre récompense devant toi. Et tu décides de la rattraper, te guidant parmi les gens toujours autour de toi, ta guitare collée à ton corps. Tu t'avances, assez pour pouvoir avancer ton bras, attrapant celui de l'autre personne devant toi. Tu veux pouvoir lui dire que tu ne fais pas ça pour l'argent mais en même temps, que s'il avait l'intention de te laisser quelque chose, qu'il aurait pu donner plus. Tu trouves ta récompense maigre avec tout le travail que tu fais et logiquement, selon toi, tu pourrais mériter mieux. - Tu ne penses pas que tu es un peu.. insignifiant avec ta toute petite pièce? - Tu as parlé un peu fortement, espérant que cette personne puisse comprendre son erreur, qu'elle puisse s'en vouloir. Et un débat, tu es prête à avoir si jamais elle ne peut comprendre ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Cailin Russo
Cailin Russo
The piece of hate + LIBRE Giphy
☆ in hollywood since : 15/06/2020
☆ interviews : 31 ☆ crédits : étoile vagabonde (avatar)

The piece of hate + LIBRE Empty
MessageSujet: Re: The piece of hate + LIBRE   The piece of hate + LIBRE EmptyMar 30 Juin - 11:40


{ the piece of hate }

La liberté de cette fraîche soirée la pousse à foutre le nez dehors, pour respirer un peu. Récemment, la vie a été rapide et folle, une vie qu'elle a toujours voulu et qu'elle savoure plus que tout. Quelques amis avec elle, elle se décide de les rejoindre au bar pour boire un verre, un lever de coude de plus pour cette semaine de concerts dans des petites salles comme elle préfère. La proximité et l'intimité procurée, c'est incroyablement serein contrairement à des grandes arènes où elle ne peut dissimiler les visages des autres.

Prenant la grande route pour profiter d'une marche quelques peu rapide, elle profite pour pavaner autour des commerces de ville, des grandes zones où des musiciens inconnus viennent briser le brouhaha de la ville avec des mélodies mélancoliques. C'est un endroit où les talents se rejoignent et parfois agréables à rester quelques temps pour trouver l'inspiration. Pourtant aujourd'hui elle n'a pas le temps de rester trop longtemps, elle entend au loin une voix qui l'attire une seconde, mais elle ne s'attarde pas, déjà à la bourre au rendez-vous qu'elle a elle-même fixé. Le comble. Elle fouille alors sa poche de jeans, simplement rempli d'un cent, un ridicule cent qui peut malgré tout être un geste chaleureux. Elle le jetta comme un souhait de bonne chance et repris son chemin d'un pas rapide sans s'attendre à se faire rattraper aussi rapidement par cette pièce.

Étourdie par la surprise, de la présence et aussi du culot de la personne, un sourcil désapprobateur se soulève. 'Tu ne penses pas que le mot que tu cherches est merci ?' Une réponse un peu brute, autant que l'intervention de la personne. Autant le butin n'est pas élevé, elle peut le reconnaître aisément, mais elle aurait aussi pu ne rien donner et tracer son chemin. Visiblement, les humains sont tous les mêmes.

@Ashley Frangipane
Revenir en haut Aller en bas
 
The piece of hate + LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard-