AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
Voir le deal
22.99 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(hot) before I met you, I never knew what it was like to be able to look at someone and smile for no reason (chora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
(hot) before I met you, I never knew what it was like to be able to look at someone and smile for no reason (chora) - Page 5 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 332 ☆ les crédits : yumi

ANAPHORE
09.10.20 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
(hot) before I met you, I never knew what it was like to be able to look at someone and smile for no reason (chora) - Page 5 99-F463435-EC55-B231-D
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1265 ☆ les crédits : (c) astro

{ before I met you, I never knew what it was like to be able
to look at someone and smile for no reason }
crédit/ tumblr @Chang-Wook Ji

14.10.20 0:00
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
(hot) before I met you, I never knew what it was like to be able to look at someone and smile for no reason (chora) - Page 5 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028

ANAPHORE
16.10.20 18:27
Sora Moon
Sora Moon
(hot) before I met you, I never knew what it was like to be able to look at someone and smile for no reason (chora) - Page 5 99-F463435-EC55-B231-D

19.10.20 21:46
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

ANAPHORE
21.10.20 17:19
Sora Moon
Sora Moon

Quand il tire au plus fort sa poignée de cheveux, elle esquisse un sourire bien que ça n'a rien de très agréable dans le fond. Sora n'est pas de ceux qui aiment le confort, au contraire. Ainsi, elle peut aisément dire que Chang a su comprendre cet aspect de sa personnalité bien que, en y pensant, il ne connaît rien d'elle. Cynique, sauvage et plutôt renfermée, ça suffit à comprendre qu'il ne faut jamais s'approcher de trop près de la journaliste, d'autant qu'elle n'est pas si prévisible.
Elle souffle en sentant les bras de l'acteur la retenir, peu à l'aise habituellement avec l'aspect tactile des choses, mais elle apprécie qu'il ne la laisse pas tomber une fois terminé. Sora reste silencieuse, regardant l'horizon, ou en tout cas ce qu'il y a devant elle, en se demandant si c'était une bonne idée ou non, ce qu'elle doit faire ou dire maintenant. Les promesses, elle ne souhaite pas en faire, elle ne connaît même pas les vraies motivations de Chang. Tout ça s'oublie vite, il a osé l'appeler par un autre nom. L'information prend plusieurs minutes à arriver à son cerveau, réveillant sa fureur. Pour se libérer de son emprise, elle lui donne un coup dans les côtes.
"Vas te faire foutre." Déjà, elle s'échappe pour attraper ses affaires. Juste son short qu'elle enfile rapidement en se tortillant ainsi que son débardeur, sans perdre le temps à récupérer ses sous vêtements. Qu'il les brûle, qu'il se jete même avec dans le feu, elle s'en fout. "Moi c'est Sora, sale con." Et parce que c'est tout ce qu'elle a dans sa main, elle lui donne un coup, puis lui jette sa chaussure dessus. Peu importe, elle rentre pieds nus, tout sauf rester dans cet endroit de malheur.
22.10.20 23:20
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

( before I met you, I never knew what it was like to be able to look at someone and smile for no reason )
Chang-Wook avait dit ça sans vraiment réfléchir, c’était sorti tout seul mais il ne le regrettait pas, du moins pas avant de se ramasser un coup dans les côtes. Clairement que si elle avait voulu se libérer de son emprise ça avait fonctionné. Ce n’était pas un endroit très agréable pour recevoir un coup et la douleur qu’il ressentait actuellement le prouvait. Il fronçait les sourcils, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle lui avait donné ce coup et encore moins pourquoi elle lui disait d’aller se faire foutre. Il l’observe s’éloigner pour récupérer ses affaires et enfiler son short ainsi que son débardeur. Etait-elle si pressée que cela ? Pourtant, il ne lui semblait pas avoir dit quelque chose de mal. Enfin jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle s’appelait Sora et non pas Irene mais là, nouvelle incompréhension. Cette fois-ci, la douleur changea d’endroit sur son corps. Un coup de chaussure non plus ça n’avait rien d’agréable. Il préférait mettre les choses au clair avant qu’elle ne parte réellement parce que là, il ne comprenait vraiment pas le soucis. Il attrapait donc les deux bras de la brune, exprès pour qu’elle n’ait pas l’envie soudaine de lui en coller une. « C’est quoi le problème ? Sora c’est bien le prénom que tu utilises pour passer incognito, non ? Tu as peur que les gens ne bavent sur toi si ils m’entendent t’appeler Irene, c’est ça ? » Sauf qu’en le disant, ça ne lui paraissait pas trop logique. Certes, il ne comprenait pas toujours les femmes mais là quand même… Et puis le doute se mit dans son cerveau. Et si elle n’était pas Irene comme elle le prétendait actuellement ? Après tout, ça expliquerait pas mal de choses et notamment la réaction de celle qu’il savait être à 100% Irene, le fait qu’il avait entendu qu’elle était actuellement occupée en Corée alors que la personne qui était avec lui était donc loin de la Corée en plus de dire qu’elle habitait à LA, le fait qu’elle voyageait en classe économique également.« Attends… tu n’es vraiment pas Irene ? Pourquoi tu n’as pas nié la première fois ? »

( Pando )

ANAPHORE
24.10.20 18:04
Sora Moon
Sora Moon

Juste 5 lettres peuvent changer toute une ambiance. Pendant un instant, elle est calme, presque reposée dans ses bras, encore un peu en retrait, mais pouvant potentiellement être prête à se laisser aller pour la première fois. La minute d'après elle n'attend que de fuir. Elle a envie de partir, disparaître sous terre suite à cette humiliation, la colère ayant pris possession de son visage. Ses yeux s'agrandissent quand il lui saisit les bras afin qu'elle ne puisse pas partir, cherchant à s'en défaire avec vigueur sans pour autant y arriver. Ses mots ne font qu'accentuer son espèce de violence, scandalisée par ce qu'elle entend tellement cette connerie est grosse. Jamais, o grand jamais, elle n'a dit qu'elle était cette fille, il s'est construit cette idée tout seul sans qu'elle n'ait de quoi dire. Sora pensait simplement qu'il avait compris, au final, qu'elle n'était pas cette fille, mais visiblement il était bien plus idiot qu'elle ne le pensait.
'"Non abruti. Je t'ai jamais dit que j'étais cette fille, je la connais même pas. Tout ça c'est dans ta tête." Dit-elle relativement calme malgré le bouillon dans son estomac. "Maintenant je vais rentrer chez moi, dans mon petit appartement délabré, vivre ma vie de nobody, alors lâches moi sinon je hurle au viol et te fait perdre une boule au passage." Sora le regarde fermement, si ses mains sont prisonnières, ses genoux eux sont libres d'aller s'écraser contre ses bijoux et elle ne se gênera pas.
26.10.20 11:59
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

( before I met you, I never knew what it was like to be able to look at someone and smile for no reason )
Ne rien dire c’était un peu comme approuver. Qui ne dis rien approuve, on disait bien ça généralement, non ? Elle aurait pu nier n’importe quand être Irene mais elle ne l’avait pas fait donc lui avait gardé son idée en tête sans même se douter de son erreur et maintenant voilà que ça se retournait contre lui. Oui, il se sentait terriblement con parce qu’il n’avait jamais voulu blesser la jeune femme, encore moins maintenant qu’elle avait enfin réussi à s’ouvrir à lui dans tous les sens du terme. « Je suis désolé. Je pensais réellement que tu étais elle. » Il soupirait. Elle semblait penser que le fait qu’elle soit une nobody était dérangeant pour lui mais ce n’était pas le cas. Il ne s’attachait pas à ce genre de choses. Peu lui importait qu’elle soit idole, avocate ou même caissière. L’important c’était uniquement le ressenti avec elle et il était fort depuis le tout début. Il avait douté à un moment mais finalement aujourd’hui il savait que ce moment n’avait pas été partagé avec elle mais avec la vraie Irene donc le doute n’avait plus lieu d’être. Il savait qu’il lui faudrait du temps et il était d’accord pour lui en donner.« Saches juste que le statut n’a aucune importance pour moi. Ce n’est pas parce que n’es pas une idole et que tu ne vis pas dans une villa que je vais perdre tout intérêt pour toi. Mon intérêt il était là bien avant que je ne pense que tu étais elle. »

( Pando )

ANAPHORE
Hier à 18:21
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas