AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

(libre) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Candice R. Accola
Candice R. Accola
(libre) Nina Dobrev Caroline
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 806 ☆ crédits : Faith

(libre) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: (libre) Nina Dobrev   (libre) Nina Dobrev EmptyJeu 4 Juin - 19:02

Nikolina Konstantinova Dobreva
nom; Dobreva prénom; Nikolina Konstantinova âge; 31 ans date de naissance; 9 janvier 1989 lieu de naissance; Sofia nationalité; Canado-bulgare origines; Bulgare job; Actrice et mannequin statut matrimonial; Célibataire mais attirée par sn ex co-star et meilleure amie Candice Accola orientation sexuelle; Bisexuelle ou homosexuelle (refoulée ou assumée, c'est au choix)
Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Candice.

L'avatar : Je ne vois que Nina pour ce rôle, je suis fan de Nina et je trouve qu'elle ferait un beau couple avec Candice. Je serais intransigeante là-dessus, l'avatar n'est pas négociable.

Le pseudo : Que vous choisissiez Nina Dobreva, Nina Dobrev, Nikolina Dobreva, Nikolina Dobrev, Nina K. Dobreva, Nina K. Dobrev, Nikolina K. Dobreva ou Nikolina K. Dobrev, tout ces pseudos me vont faites comme vous le sentez.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, elles ne seront pas en couple dès le début mais à terme, elles finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand elles seront en couple, elles ne se tromperont pas, qu'elles soit bourrées, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, elles ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'elles ne sont pas ensemble, Nina ne s'amusent pas avec les garçons et les filles qui lui passeront sous le nez, déjà, elle est complètement sous le charme de Candice et je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire de Nina est identique à celle de la vraie Nina. Comme mis plus haut, si vous la faite homosexuelle, n'incluez pas ses histoires avec les hommes, sauf si elle faisait ça pour s'amuser ou pour cacher le fait qu'elle soit homosexuelle au cas où elle l'assume pas. Il faut aussi ajouter qu'elle est célibataire depuis au minimum fin 2019.

La présence : Le minimum du forum, à savoir une réponse tout dis jours me convient. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le forum n'a aucun minimum, je peux faire 200 mots comme 800 disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade, tu auras une fournée de cookies bien chaud, une fontaine de chocolat et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Prenez Nina, vous aurez plein de liens en plus de Candice parce que Nina est un personnage très apprécié. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Candice attend impatiemment sa Nina.

Candice R. Accola
Nina et Candice se connaissent depuis 2009, depuis qu'elles ont commencé à tourner ensemble dans la série The Vampire Diaries. Si au début, les relations étaient assez compliquées, elles sont rapidement devenues meilleures amies, ajoutant rapidement à leur duo, Kat Graham, recréant réellement le trio de meilleures amies de la série. Candice a était peiné du départ de Nina de la série mais elle la comprenait et la revoir pour le fin de la série était un véritable bonheur pour elle qui avait perdue plus qu'une meilleure amie. Kat avait cuisiné Candice pour savoir ce qui l'a peinait autant et Candice a finie par lui avouer ses sentiments pour Nina, ce qui ne surprit pas Kat, elle avait bien vu les regards que Candice jetait à Nina. Candice l'aimait en secret et ça lui allait car malgré qu'elle ait quitté la série, elle continuait à se voir. Tout changea le soir de la fête du dernier épisode de la série où tout le cast était présent, même certains personnages de The Originals qui étaient apparus dans The Vampire Diaries. Lors de cette fête en 2017 l'alcool a coulé à flots, normal vous allez dire. Candice a un peu abusé et Nina Dobrev aussi, Candice avait laissé ma fille avec son père et elle comptait s'amuser une dernière fois avec sa seconde famille, celle de la série. Alors qu'elle dansait avec Nina, l'alcool aidant, elles se sont embrassées, personne à rien vu. Elles étaient toutes les deux en couple et malgré ça, que Nina soit en couple et que Candice ait une alliance au doigt, ce baiser fut suivi de plusieurs autres que certains de leurs collègues ont vu, une photo a même était prise mais elles en rigolaient à chaque fois que cette photo ressortait. Après tout, c'était un baiser pour rire, le mari de Candice a vite oublié ce baiser et malgré que Nina ait depuis quitté son copain de l'époque, ça ne l'a pas plus gêné que ça. Après tout, un baiser ne veut rien dire. Depuis Candice a divorcé suite à une tromperie de son mari et elle sait que Nina est célibataire. Candice est hanté par ce baiser qui malgré tout a ravivé les sentiments qu'elle tentait d'enfouir au plus profond d'elle. Nina quant à elle se demande comment elle a pû ignorer à quelle point Candice était belle, elle commence à comprendre que c'était pas une simple amitié qu'elle ressentait pour la jolie blonde mais bien une attirance qui cache peut-être des sentiments. Après tout, ce baiser était très agréable et aucune des deux ne peut oublier la douceur des lèvres de l'autre, le frisson qui a parcouru leur corps, Nina ne peut oublier les mains de Candice qui caressait ses cheveux et son dos et Candice ne parvient pas à oublier la main de Nina qui la serrait contre elle dans le creux de ses reins et l'autre qui caressait sa nuque. Elles sont perdues mais elles sont sûres d'une chose. Ce baiser était tout sauf innocent.

Revenir en haut Aller en bas

(libre) Nina Dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1