AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

(libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
(libre) au choix. D36033cccb52877899346d0fcf22bb878892aa3a
☆ in hollywood since : 18/05/2020
☆ interviews : 34 ☆ crédits : eilyam.

(libre) au choix. Empty
MessageSujet: (libre) au choix.   (libre) au choix. EmptyMer 3 Juin - 21:52

prénom prénom2 nom
nom; répondre ici. prénom; répondre ici. âge; dans la vingtaine, pas plus de trente ans. date de naissance; répondre ici. lieu de naissance; répondre ici. nationalité; répondre ici. origines; répondre ici. job; répondre ici. statut matrimonial; au choix, mais mère de freddie. orientation sexuelle; répondre ici.
bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario. :looove:
je n'ai pas spécialement d'exigences quant à ce scénario, j'aimerais juste une personne qui respecte le règlement du forum et qui développe son personnage avec les autres membres présents. :hihi: quelqu'un qui s'investisse un minimum et qui ne me laisse pas tomber dès sa fiche achevée. j'ai une préférence pour les rps "courts" que les pavés, j'ai plus envie de me mettre de pression pour répondre à mes rps. :omg:
aussi je n'ai pas de préférence par rapport à l'avatar, il est vraiment libre. je me réserve un droit de véto au cas où mais je ne suis pas bien difficile donc no panic. :leche:
merci à la personne qui prendra ce scénario, je vous réserve plein de surprises. :siffle:
:coeur1:  :coeur1:

louis tomlinson
tous les deux, ils se sont rencontrés grâce à une amie qu'ils ont en commun, briana (aujourd'hui la tante de freddie). aux yeux de tous, cette dernière est la mère de freddie, le fils de louis. personne n'a jamais démenti ce que tout le monde pense être la vérité. ça arrange bien tout le monde, surtout la maman qui préfère que ça reste un secret. entre eux, ça a été une jolie histoire. ils s'aimaient mais faut croire que ce n'était pas suffisant pour braver les obstacles qu'ils ont connu, encore moins pour une grossesse. louis a néanmoins été très présent pour la jeune femme, prenant ses responsabilités en main dès que l'annonce a été faite même s'il ne se sentait pas spécialement prêt pour être père maintenant. il ne voulait pas priver cet enfant d'un père et reproduire l'abandon de son propre père à lui, même s'il a toujours connu l'amour d'un père de substitution, c'est différent.
les jeunes parents s'accordent à s'entendre un minimum pour le bien-être de l'enfant et que tout se passe pour le mien pour son équilibre. il n'y a pas de haine entre eux mais c'est toujours compliqué de devoir côtoyer quelqu'un que l'on aimerait oublier après une fin de relation pour le moins difficile et houleuse. ils s'apprécient mais ils ont parfois bien du mal à s'entendre et se comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Kristine Froseth
Kristine Froseth
(libre) au choix. 073f10e497ac5727db770f1b8a911a498abd4c95
☆ in hollywood since : 30/06/2020
☆ interviews : 2 ☆ crédits : soapflaw

(libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (libre) au choix.   (libre) au choix. EmptyMar 30 Juin - 15:54

:**:

Je suis là

☆ heaven is a place on earth with you
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
(libre) au choix. D36033cccb52877899346d0fcf22bb878892aa3a
☆ in hollywood since : 18/05/2020
☆ interviews : 34 ☆ crédits : eilyam.

(libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (libre) au choix.   (libre) au choix. EmptyMar 30 Juin - 18:42

comme tu es belle. :hiya:
mille mercis de tenter mon scénario, je suis trop conteeeeente. :fou: :fou:
mes mps te sont ouverts si besoin. :hihi:

Contenu sponsorisé

(libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (libre) au choix.   (libre) au choix. Empty

(libre) au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1