AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 663 ☆ les crédits : soleil plein


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin avait décidé de revenir vers Ashley, les bras chargés de sac. Il ne pouvait clairement pas partir sans arranger la situation, il s’en voudrait s’il rentrait chez lui de cette façon. Il appréciait la compagnie de la jeune femme alors savoir qu’elle semblait faché contre lui, le dérangeait. Il avait mal agi alors peut-être qu’en lui ramenant à manger, il se ferait ainsi pardonner. Même s’il n’avait pas compris pourquoi elle avait agi ainsi. Lui avait juste voulu téléphoner à un restaurant pour passer commande et elle lui avait subitement piqué son téléphone. Pensait-elle qu’il allait prendre des photos d’elle ainsi? Certes, cela ne vaudrait sans doute pas la cuisine réalisée par lui mais ils allaient devoir se contenter de ça pour le moment. Peut-être trouverait-il le courage par la suite de l’inviter à l’appartement du groupe? Ce serait sans doute plus pratique pour lui de tout ramener chez lui afin de faire à manger. Aucune chance qu’il se fasse ainsi voler ses sacs par le premier passant. Certes, il y avait toujours un risque que les membres du groupe décident de piocher dans le plat s’ils passaient par là mais ce serait facilement contrôlable. Il suffirait que Jins s 'arrange pour qu’ils soient tous partis, ils avaient sans doute bien des activités à faire en dehors n’est ce pas? Néanmoins, il devait bien admettre que même s’il adorait vivre avec le groupe, leur appartement ne leur permettait guère d’avoir une grande intimité. Jin avait déjà songé à prendre un petit appartement à LA comme il avait pu le faire à Séoul mais à chaque fois qu’il regardait les annonces, il se disait que ce n’était pas correct. Après tout, lui n’avait pas vie de couple alors les autres ne comprendraient sans doute pas sa décision de partir subitement. D'ailleurs, c’était étonnant de voir à quel point même ceux en couple restaient ici. A croire qu’ils se suffisaient à leur chambre.
Néanmoins, même s’il était revenu avec de bonnes intentions vers Ashley, il était coincé à la porte. Si la jeune femme décidait de ne pas lui ouvrir, il ne pouvait faire que marche-arrière. Il n’aurait sans doute pas d’autre choix hormis de s’installer devant, mais il ferait pitié. Et il n’avait guère besoin qu’un voisin le voit dans cette situation. Le jeune homme soupira en voyant cette porte qui restait vide malgré ses efforts. Jin lança un coup d'œil aux différents sacs qu’il avait dans ses mains. Pour une seule personne, cela allait faire beaucoup, même pour un mangeur comme lui. Après ce n’était pas perdu, il pouvait toujours réchauffer quelques plats pour plus tard. Le kimchi qu’il avait pris, cela se conversait assez longtemps.
Quand il cria le nom de la jeune femme, il s’attendait plutôt à voir quelqu’un sortir de chez lui pour l’insulter de faire trop de bruit que d’avoir la porte face à lui s’ouvrir. Un sourire naquit sur ses lèvres, soulagé qu’elle ait bien décidé de lui accorder une nouvelle chance. “Tadaam.” dit-il en lui montrant les sacs. “Désolé d’être parti..” Jin faisait un mélange d’anglais et de coréen, maudite barrière de la langue qui l’empêchait de bien se faire comprendre. Il devrait vraiment s’y mettre mais jamais il n'atteindra de suite le niveau de Namjoon. Même en s’y mettant tous les jours. Mais s’il pouvait avoir un minimum de conversation, ce serait déjà pas si mal. Jin se promit de faire en sorte de tenir cette résolution venue un peu tardivement dans l’année. Mais mieux vaut tard que jamais, non?
Avec un sourire, Jin entra dans son logement et se dirigea vers la cuisine où il déposa les sacs sur le comptoir. “J’espère que ça va te plaire.” Il déposa son téléphone sur le comptoir avant de sortir les différents plats qu’il avait commandé.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    i am the moon &

    army is my earth.”

    ANAPHORE
Jeu 7 Jan - 5:37
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 4 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 100 ☆ les crédits : J


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Tu restes là, les bras le long de ton corps, à te poser toutes sortes de questions. Tu espères qu'il n'est pas là pour que quelques secondes, pour partir et te laisser sur le bord de ta porte ensuite. T'as envie d'y croire, t'as envie de pouvoir sourire à ses blagues que tu ne comprends pas. Tu n'es pas fermée à apprendre une nouvelle langue mais cela te gênes quand même un peu de ne pas tout comprendre ce qu'il peut bien te dire. T'as essayé, tu as appris quelques mots mais le reste te laisse sans pitié. Certaines expressions sont un vrai désastre, tu n'oses même pas imaginer comment les choses pourraient se passer si tu décides de dire quelques mots dans sa langue natale. Tu t'es décollée légèrement de la porte, de manière à le laisser passer. Tes yeux se sont arrêtés sur les sacs qu'il détient, tu essaies de comprendre le but de son fameux retour mais rien ne te viens. Tu oses même penser qu'il a pu oublier son fameux et précieux téléphone et que c'est pour cette raison qu'il est de retour dans ton appartement. Tu fais une petite moue lorsque tu le vois se diriger vers ta cuisine, lieu de votre précédente dispute. T'arrives même pas à tout comprendre lorsqu'il te parle, mais vous arrivez tout de même à vous prendre la tête pour des conneries. Enfin, peut-être des conneries pour lui mais pour toi, c'est autre chose.  Tu t'es drôlement attachée à lui lors de votre collaboration et tu n'as pas hésité une seconde à accepter la nouvelle avec Suga, espérant arriver à pouvoir en apprendre un peu plus sur un autre membre de son groupe.

Il passe devant toi, tu refermes machinalement la porte, te demandant si tu ne dois pas la verrouiller pour être certaine qu'il puisse rester avec toi. Mais si tu le fais dans le but qu'il reste, peut-on appeler le tout comme un kidnapping? T'es pas aussi désespérée pour garder quelqu'un près de toi mais tu aimerais tout de même ne pas le voir passer cette porte comme tout à l'heure, avec le sourire en moins. Tu as toujours vu Seokjin avec un franc sourire et des idées positives pleins la tête. T'as pas envie de le voir partir fustré et de comprendre que t'es la source de ce malheur. Il est un ami précieux même si tu arrives quand même à te poser des questions dès qu'il ouvre la bouche. Mais au fond, tu te dis que ce doit être la même chose de son côté, que vous n'êtes pas si différents au fond. Tu le laisse quelques secondes dans ta cuisine, seul, avant de l'y accompagner. Au final, tu as simplement refermé la porte, tu ne l'as pas verrouillée. Tu veux qu'il puisse partir à sa guise, si jamais votre conversation va trop loin. Tu ne veux pas te battre avec lui mais tu ne veux pas non plus qu'il puisse passer les précieuses minutes avec toi, sur son téléphone à toujours porter son regard sur ce dernier.

Tes pas se dirige vers la cuisine, et tu t'arrêtes à quelques pas de lui, curieuse de ce que tu peux trouver. Jin est là avec un repas, entrain de sortir des petites boites de ses sacs. Tu rester là, en retrait, n'osant pas trop t'approcher. - Merci. - Est les deux seuls mots que tu arrives à sortir dans ton anglais, le coeur sur le bord d'exploser en larmes. Lentement, tu passes une de tes manches de pyjamas sous ton oeil droit, venant étaler le mascara qui s'y était logé. Tu ressembles probablement à rien en ce moment même mais peu importe. T'es heureuse qu'il soit revenu et c'est tout ce qui compte. - C'est gentil à toi.. - Lui dis-tu, en faisant un grand signe vers la nourriture déjà étallée sur ton comptoir. - Tu n'étais pas obligé, tu sais.. - T'es gênée de devoir lui dire que t'as déjà mangé, que t'as pris un grand bol de céréales lorsqu'il est sorti et lorsque tu as cru qu'il ne reviendrait pas. Et pourtant, tu t'es quand même approchée de lui, dans l'espoir de pouvoir partager un petit repas avec ton ami. - C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim. - Hausses-tu les épaules, incertaine qu'il puisse comprendre ce que tu avances. Tu es près de lui, mais tu n'oses pas goûter à quelque chose, incertaine qu'il puisse t'avoir pardonné le petit conflit que tu as débuté quelques minutes plus tôt.                                                                        

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Sam 16 Jan - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 663 ☆ les crédits : soleil plein


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin se sent vraiment comme un idiot, il aurait sans doute du mieux se comporter et il n’y avait aucune chance qu’elle veuille le revoir par la suite. Contrairement à ce qu’on pouvait penser de lui, SeokJin n’était guère à l’aise avec les autres. Il avait son entourage qui le connaissait sur le bout des doigts et il pouvait agir ainsi librement. Mais quand il se trouvait avec une autre personne, son cerveau refusait de fonctionner. Il faut croire que de vivre au jour le jour, en voulant faire ce qui lui passait de suite par la tête, n'était pas une très bonne chose. Se passant la main dans les cheveux, Jin ne pouvait s’empêcher de se demander comment allait réagir Ashley. Allait-elle lui ouvrir de nouveau la porte pour le laisser entrer ou juste pour lui claquer au nez de suite après? Il avait bien conscience qu’il n’était pas son préféré, après tout il avait toujours été un peu à part même quand il s’agissait du groupe. Toujours celui qui avait du mal à danser, toujours celui qui avait le moins de paroles possibles. Il avait espéré qu’avec elle, ce serait différent. Qu’elle ne verrait pas que le Jin des BTS. Mais il faut croire qu’il s’était trompé, il était bien moins intéressant que Jimin ou Namjoon. Mais que pouvait-il faire? Le coréen se sentait bien stupide avec ces sacs de nourriture, comme si cela allait lui permettre de régler tranquillement les choses.
Finalement, Jin est soulagé quand il se retrouve enfin dans la cuisine. Il peut poser les sacs sur le comptoir et se dire qu’il va rester. Qu’elle n’allait pas lui ordonner de partir. Quoi que vu qu’il ne comprenait que deux mots sur cinq, elle pouvait très bien lui avoir dit ça. Seokjin allait vraiment devoir se mettre à bosser son anglais, quitte à dire adieu à ses soirées devant un jeu-vidéo. Il fallait parfois faire des sacrifices et ce n’était pas pour rien, après tout. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il était en train de sortir les différents plats. Ne sachant guère ce qu’elle voulait goûter ni même ses goûts en matière d’aliments, Jin avait pris un peu de chaque. Sans doute trop pour deux mais si Ashley ne mangeait pas beaucoup, ce n’était guère son cas. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il entends la chanteuse le remercier. Au moins, un mot qu’il comprend complètement. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de laisser disparaître celui-ci, laissant place à un visage inquiet. "Ça va?" Ses sourcils sont froncés, s’est-il passé quelque chose pendant son absence?
Mais encore une fois, Jin ne comprends pas ce qu’elle ajoute. C’était réellement une conversation de sourd. Aucun des deux ne pouvait comprendre ce que l’autre voulait dire. Haussant les épaules, Jin se dit que la nourriture allait les aider. Sortant une paire de baguettes d’un des sacs, il ouvre la première boîte contenant du Japchae. Un sourire naquit sur ses lèvres et avec son ustensile en prend une morceau qu’il met juste devant la bouche d'Ashley avec un sourire, tentant de ne pas en faire tomber par terre. Ce serait vraiment du gâchis d’en perdre une miette. Ne sachant pas si elle avait l’habitude de manger épicé, il avait opté pour un plat soft dans un premier temps. Puis en ouvrant la bouche, il essaya de lui faire comprendre qu’elle doit ouvrir la bouche elle aussi.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    i am the moon &

    army is my earth.”

    ANAPHORE
Mer 20 Jan - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 4 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 100 ☆ les crédits : J


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Et la bouche, tu ouvres sans te faire prier. Tu n'as pas l'habitude de te laisser faire ainsi mais ce soir, c'est différent. T'as envie de te laisser gâter et lui faire plaisir en même temps. Et puis, il s'agit de Kim Seokjin, la maman du groupe, le même qui est inoffensif. T'as pas peur de lui, dont ton invitation pour un repas, directement dans ton appartement. Bien des gens n'auraient pas acceptés cet invitation, ni même proposer un tel acte. Et tu peux comprendre. T'as bossé un peu avec Jin et tout les autres membres de son groupe. T'as parlé un peu avec celui qui se fait appeler Suga, celui qui compose de jolies mélodies. Vous avez travaillé ensemble quelques semaines, de manière à pouvoir créer une chanson ensemble, quelque chose qui parle de lui et de ses états d'âmes. Et t'es réellement heureuse de pouvoir l'avoir fait. T'as pas été une très grande aide pour les autres membres et c'est peut-être même mieux ainsi. T'es pas le huitième membre du groupe et tu ne veux pas le devenir. T'as seulement envie de devenir leur amie et même.. peut-être un peu plus pour un des membres mais ça, tu préfères le garder pour toi. T'as toujours été attiré par ce genre de garçon mais ça, c'est un secret.

Tu mâches la nourriture avec appétit, même si tu viens de terminer tes céréales. Tu ne veux pas paraître pour une grosse vache et refuser tout ce qu'il te propose. De toute manière, vous étiez supposés manger ensemble, tout les deux.. devant un film muet, tu crois. Mais t'as pas envie de mettre un film, t'as envie de passer le restant de la soirée là, devant le comptoir de ta cuisine, en bonne compagnie. Tu te surprends même à sourire comme une vraie folle devant lui, réalisant un peu trop tard qu'il a pu s'en apercevoir. Et tu rougis comme une colégienne devant son premier crush. Tu t'avances un peu vers les plats devant vous, essayant de découvrir le restant du repas, sans trop en faire. Tu ne veux pas trop t'avancer et comprendre que le tout est mal vue dans son pays, tu ne t'es renseignée sur la Corée du Sud avant, ce que tu aurais clairement dû faire. Comme ça, tu aurais pu prendre tes aises et non marcher sur des oeufs depuis les dernières minutes.. mais tu te cherches quelque chose à faire, quelque chose pour occuper tes mains. Et ton regard aussi car ce dernier ne cesse de se relever vers lui, le cherchant du regard. T'as l'impression d'être entrain de flirter avec lui.. et c'est probablement ce que tu es entrain de faire au final.     

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dim 31 Jan - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 663 ☆ les crédits : soleil plein


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Vu qu’Ashley ne répond pas à sa question, Seokjin préfère ne pas y croire. Sans doute n’a-t-elle pas envie d’en parler. Puis, de toute façon, il ne serait sans doute pas capable de comprendre un traître mot de ce qu’elle aurait pu dire. C’était peut-être mieux qu’elle évite toute réponse, cela compliquerait encore plus les choses entre eux. Déjà que Jin ne se sentait pas à sa place mais si en plus, elle commençait à le prendre pour un type sans sentiment parce qu’il ne réagissait pas à ses paroles, la soirée serait encore plus catastrophique qu’elle ne l’était déjà. Le hyung espérait cependant qu’elle finisse par s’améliorer. Il ne demandait pas grand chose, juste un moment pour manger en toute tranquillité avec la jeune femme. Pas besoin de mots quand il y avait à manger. C’était la solution à tous les problèmes ne put-il s’empêcher de penser alors qu’il était en train de prendre ses aises sur le comptoir de la cuisine. Étant donné qu’Ashley ne parlait pas, il en déduisait que cela ne la dérangeait pas qu’il fasse ainsi. Jin avait bien hâte de voir sa réaction, espérant tout de même qu’elle puisse apprécier certains plats coréens. Il savait qu’ils avaient tendance à manger épicé, ce qui n’était pas au goût de tout le monde.
Alors qu’il vient de lui mettre une part de Japchae dans la bouche, Seokjin ne put s’empêcher de sourire. elle n’avait pas craché à la première bouchée donc c’était plutôt bon signe n’est ce pas?  Ne pouvant résister à l’odeur, il en prit une également. Lui aussi avait le droit de manger, son estomac réclamant de la nourriture. Encore plus en sachant le nombre de plats qu’il avait pu commander. Nul doute qu’il allait ressentir d’ici avec le ventre légèrement arrondi. Dans le pire des cas, il ferait une marche à pied pour rentrer et n’utiliserait pas le chauffeur du groupe, un peu d’exercice n’allait pas lui faire de mal.  Après avoir avalé, il dut reconnaître que ce plat était bon. Peut-être moins bon que celui de sa mère mais pour un restaurateur venu d’Amérique, il se débrouillait bien. Il allait devoir emmener les membres du groupe là-bas lorsque le manque de la Corée se ferait ressentir.  ”Good?” Jin leva le pouce en l’air avec un sourire pour savoir si elle avait bien aimé ou non. ”Not Good?” Cette fois-ci, il mit son pouce vers le bas. C’était un dialecte assez simple mais pour le moment, c’était tout ce dont il était capable.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    i am the moon &

    army is my earth.”

    ANAPHORE
Mer 10 Fév - 5:52
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 4 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 100 ☆ les crédits : J


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Tu aimerais grandement lui dire que tout va bien depuis qu'il est revenu. Qu'il te fait sourire à la simple pensée qu'il puisse rester près de toi encore un peu. Et savoir qu'il a apporté un peu de nourriture te fais penser qu'il pourra rester ici, temps qu'il y en aura. Tu as déjà remarqué que ton ami est un bon mangeur et que si tu veux le garder près de toi, tu n'as qu'à sortir quelques mets du fourneau. Peut-être aurais-tu dû, dès le commencement, sortir quelque chose à manger pour lui voler son téléphone et ainsi, ne pas vous chamailler pour si peu? T'es seulement un peu triste d'avoir passé en deuxième, après son téléphone. Mais peu importe. Il est revenu, c'est tout ce qui compte.

Tu ouvres la bouche pour goûter à la nourriture qu'il a emporté et même si tu n'as plus faim, tu te prête au jeu. Tu veux lui faire plaisir, même si la nourriture épicée n'est pas vraiment ton truc. Tu as mangé quelques fois avec le groupe, lorsque vous avez travaillé ensemble mais c'est plutôt toi, que leur faisait découvrir la magie de la culture de ton coin. Tu te souviens parfaitement des laits frappés échangés aux petites heures du matin, après avoir passé la nuit à travailler ou encore, cette tête à claques de V et de ses goûts de luxe pour les repas. T'as jamais compris pourquoi les garçons étaient vraiment amis avec ce timbré. Peut-être parce qu'au fond, t'es jalouse mais que tu le gardes pour toi.

Pour une fois que ses mots anglais sont justes, il te mime ce que tu dois faire pour donner une note à la nourriture. Tu lèves le pouce en l'air, espérant ne pas le vexer. Tu aimes bien, c'est vrai, mais tu ne te vois pas en manger pendant des semaines entières. Et tandis que sa main revient vers le plat pour piger dans ce dernier à nouveau, tu l'arrêtes dans sa démarche avant de tourner son visage et de poser tes lèvres sur les siennes. Un baiser simple, rien de bien extravagant. Tu lèves ensuite ton pouce dans les airs. - Good? - Et tu le baisses, dans sa direction. - Or not good? -  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jeu 25 Fév - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas