AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 570 ☆ les crédits : felicis


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin veut bien être gentil mais il n’est pas là pour combler la présence d’un autre qui n’avait point pu venir. Il était déçu de constater qu’Ashley ne l’avait pas invité pour sa personne mais plus parce qu’elle devait sans doute s’ennuyer. De quoi le faire sentir encore écarter de tous. Jin ne parlait pas souvent de ces pensées, préférant les garder pour lui. Mais certaines actions lui nouaient le cœur, il avait l’impression de ne compter que lorsqu’il n’y avait personne d’autre. A trop être avec le groupe, il s’était rendu compte que cela impactait sa vie sociale. Il ne traînait qu’avec les six autres garçons ou bien des amis en commun. Mais avait-il vraiment des amis rien qu’à lui ? Jin commençait sérieusement à en douter. Il espérait qu’à Los Angeles, ce soit différent. Qu’il puisse avoir une vie en dehors de BTS mais il s’était sans doute bien trompé.
Jin aurait aimé pouvoir profiter du temps qui lui restait pour s’amuser et passer du temps en compagnie des autres. Après tout, tôt ou tard, il allait devoir partir. Dire adieu à tout ça pendant deux ans. Et même si le temps passait à une vitesse folle, loin de tout, Jin avait l’impression que cela allait durer une éternité. Il avait souhaité se rapprocher d’Ashley pendant le temps qu’ils leur étaient offerts mais cette soirée ressemblait désormais à un échec cuisant, comme l’était sa vie. Mais il ne commettrait pas la même erreur. Même s’il allait bosser sérieusement l’anglais afin d’avoir plus de facilité à comprendre les autres, il ne prendrait pas le risque d’accepter une autre invitation de sa part. Il n’était pas aussi intéressant que Namjoon. Est-ce qu’il devrait lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune chance avec le leader. Qu’en plus d’avoir une petite amie, il avait été fut un temps amoureux de lui ? De quoi la décourager et peut-être se laisser consoler par le plus âgé ? Faible espoir d’avoir un peu d’importance aux yeux de quelqu’un.
Au défaut de pouvoir préparer le repas qu’il lui avait promis, Ashley avait décidé de sortir deux bols et des céréales. Faible repas quand on connaissait l’appétit que les coréens avaient. S’ils ne bossaient pas, alors ils mangeaient. Et inversement.
Mais finalement un éclair de génie arrive jusqu’à lui. Certes, il ne cuisinerait pas lui-même des plats mais au moins, cela permettrait à Ashley de découvrir la nourriture coréenne d’une certaine façon. Jin aurait préféré cuisiner lui-même mais sans ingrédient, il aurait bien du mal de faire le moindre plat. Sortant son téléphone avec hâte, il essaya de chercher un rapide restaurant qui livrait près d’ici. Il y avait bien un asiatique dans le coin non ? Mais alors que l’un d’eux semblait attirer son attention pour son choix de menu, son téléphone disparut de ses mains. Ses yeux clignotèrent un moment devant ses mains vides avant de fixer Ashley du regard. Il lui tendit la main dans l’espoir qu’elle lui rende. « Mon téléphone s’il te plait ? » Ne voyait-elle pas qu’il essayait de faire en sorte qu’ils puissent manger autre chose que des céréales. Voyant qu’elle ne semblait guère décider à lui rendre, Jin se leva de sa chaise pour récupérer son cher téléphone. S’il devait l’encercler pour le récupérer alors il n’hésiterait pas à passer ses bras autour de sa taille pour atteindre cette partie du comptoir.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    i am the moon &

    army is my earth.”

    ANAPHORE
14.10.20 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 3 Giphy
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 70 ☆ les crédits : SB


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Tu ne sais pas pourquoi et tu ne le sauras probablement jamais, mais tu es heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ce garçon. Depuis le tout début, depuis que tu avais accepté de faire une chanson avec son groupe, tu avais espéré arriver à passer un peu de temps avec Jin, le plus vieux de ce fameux groupe populaire. Et pour une fois, c'était bien le cas. Bon d'accord, il n'était pas facile pour vous de vous faire comprendre, même très compliqué d'arriver à vous dire plus de deux mots sans grimacer, ne comprenant pas exactement tout ce qui se passait entre vous deux. Mais les choses allaient s'arranger, n'est-ce pas? Vous alliez arriver à vous comprendre un jour et peut-être même, arriver à devenir de vrais bons amis. Car oui, c'est bien pour cette raison que tu l'as invité chez toi, pour apprendre à le connaître un peu mieux. Ton regard s'était bien arrêté sur Park Jimin dès les premières secondes, faisant de lui ton bias, mais le fameux son de la voix de Jin avait fini par te faire tourner le regard vers lui. Et sa gentillesse avait atteint ton coeur. Une manière pour toi de tomber sous le charme, encore une fois, de quelqu'un qui n'en avait certainement rien à foutre de ta personne. Mais Jin était bien différent. Ce dernier ne t'avais jamais fait une proposition indécente. Ou bien, oui, mais dans sa langue et ça, tu ne l'avais pas compris. Car oui, même encore en sous-vêtements devant lui, une boîte de céréales à demi entamée depuis le début de la semaine entre tes mains, tu n'arrives pas à pleinement le comprendre. Tu sais simplement que tu l'as déçu car le regard ne ment pas. Il a cette manière de te regarder, comme si tu étais entrain de commettre la plus grosse connerie de ta vie. Et tandis que tu lui proposes un bol, espérant te faire pardonner de ton agissement, son regard se baisse sur son téléphone. Tu as l'impression de passer en deuxième, peut-être même en dernier.

Tu ne sais pas à qui il est entrain de parler, mais ça te brises le coeur. Tu n'es peut-être pas aussi intéressante que ces filles de d'autres groupes. Que ces filles qui ne font que se pavaner à journée longue, qui possèdent de longues jambes à ne plus finir et qui parle très bien sa langue. Tu ignores qui elle peut être, mais elle doit être bien plus intéressante que toi, s'il préfère mettre ses yeux sur son téléphone pour jacasser, au lieu de s'occuper de toi. Tu aurais pu ne rien lui dire et faire comme si tout allait bien, mais tu es trop blessée par la situation. Blesser de voir que tu ne l'intéresse pas tandis que toi, tu aurais voulu passer la soirée avec un homme qui, tu dois te l'avouer, te plait beaucoup. Même un peu trop. Tes bras s'allongent, tu lui vole son téléphone, le fermant. Tu n'as pas l'intention d'entrer dans sa vie personnelle, ni même savoir avec qui il souhaitait passer réellement sa soirée. Tout ça, tu ne le veux pas. Ce n'est que lorsque tu le vois te tendre la main, répliquant quelques paroles dans sa langue, que tu comprends qu'il veut à nouveau son téléphone. Ce que tu ne lui donnera point. Tu te presses sur le comptoir, de manière nonchalante, venant déposer le téléphone de ton ami, directement dans ton soutien-gorge. Tu ne veux pas qu'il puisse te prendre pour une épaisse, qu'il puisse reprendre son téléphone et commencer à écrire à cette.. à cette.. Idol de basse cours!

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

18.10.20 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 570 ☆ les crédits : felicis


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— C’était une véritable horreur de ne point pouvoir communiquer avec une personne. Si ça continuait Jin allait devoir apprendre à dessiner pour se faire comprendre d’Ashley. Quoi que si elle était aussi douée aux mimes, elle risquait de ne rien comprendre du tout et de lui sortir un truc hors sujet. Il avait eu l’amère expérience avec son bol et ses céréales. Certes, c’était touchant de sa part de voir qu’elle ne voulait pas qu’ils meurent de faim mais il y avait sans doute mieux pour se remplir l’estomac. Jin ne pouvait guère se contenter que d’un petit bol. Surtout qu’il n’avait presque rien mangé avant pour être sur de pouvoir tout goûter. Pourquoi avait-il fallu que ses sacs disparaissent ? Lui qui se faisait une telle joie de cuisiner. Cela ne lui arrivait plus souvent de se retrouver derrière les fourneaux. Avec leurs emplois du temps, le groupe ne mangeaient plus trop souvent ensemble. Chacun mangeait à l’heure qu’ils voulaient et il n’était pas rare que Jin passe commande par téléphone désormais. Cuisiner pour lui tout seul n’était point la même chose que de voir ses membres être joyeux en sentant la bonne odeur. Il aurait bien aimé voir le même sourire sur le visage d’Ashley. Peut-être une prochaine fois ?
A moins que ce soit un message pour lui faire comprendre qu’il n’était pas la personne dont elle avait le plus besoin. Après tout, qui était-il réellement ? A part le plus vieux des hyungs, il n’avait pas le même talent que les autres membres.
Puis lui vint une idée de génie. Les plats à commander. Certes, ce n’était pas aussi bon que de fait maison mais cela donnerait l’occasion à Ashley de goûter un peu leurs spécialités. Après tout, la nourriture coréenne était connue surtout pour ses plats épicés alors il ne fallait pas avoir le palet trop fragile. C’’était un bon moyen de voir ce qui pourrait potentiellement lui plaire et ainsi Jin pourrait lui en préparer plus la prochaine fois ? C’était remonté à bloc que Seokjin avait entreprit de sortir son téléphone et de rechercher un restaurant coréen dans les parages. Il ne connaissait pas encore par cœur la ville.
Cependant son idée disparut aussi vite que son téléphone dans ses mains. Il cligna des yeux de nombreuses fois avant de comprendre que c’était Ashley qui venait de lui piquer pour quelle raison d’ailleurs ? Ne voyait-elle pas qu’il était entrain de les aider ? Il ne savait guère à quoi elle jouait franchement mais elle devenait de plus en plus incompréhensible. Avec un sourire, Jin tend la main espérant qu’elle puisse comprendre le message. Ce n’était sans doute pas si difficile à saisir qu’il souhaitait récupérer son téléphone cette fois-ci. Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il al voit prendre son mobile dans ses mains et il pense réellement qu’elle va lui redonner. Sauf qu’au lieu de ça, elle le met dans un endroit qui lui fait grossir les yeux.  Sa bouche s’ouvre, pour le coup il reste sans voix face à ce qu’elle venait de faire. Nul doute qu’il n’aurait jamais le cran d’aller chercher son mobile dans cet endroit. «  Mon téléphone. » dit-il d’une voix légèrement boudeuse. «  Je n’irais pas le chercher mais je le veux, s’il te plait ? » Jin essaya de lui faire des yeux implorants tout en tendant la main. « Si tu me forces à aller le chercher par moi-même, je n’aurais pas le choix. » Même s’il en ressortirait sans doute extrêmement gêné.  


(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    i am the moon &

    army is my earth.”

    ANAPHORE
26.10.20 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas