Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
747 tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
miki
14.10.20 14:36


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin veut bien être gentil mais il n’est pas là pour combler la présence d’un autre qui n’avait point pu venir. Il était déçu de constater qu’Ashley ne l’avait pas invité pour sa personne mais plus parce qu’elle devait sans doute s’ennuyer. De quoi le faire sentir encore écarter de tous. Jin ne parlait pas souvent de ces pensées, préférant les garder pour lui. Mais certaines actions lui nouaient le cœur, il avait l’impression de ne compter que lorsqu’il n’y avait personne d’autre. A trop être avec le groupe, il s’était rendu compte que cela impactait sa vie sociale. Il ne traînait qu’avec les six autres garçons ou bien des amis en commun. Mais avait-il vraiment des amis rien qu’à lui ? Jin commençait sérieusement à en douter. Il espérait qu’à Los Angeles, ce soit différent. Qu’il puisse avoir une vie en dehors de BTS mais il s’était sans doute bien trompé.
Jin aurait aimé pouvoir profiter du temps qui lui restait pour s’amuser et passer du temps en compagnie des autres. Après tout, tôt ou tard, il allait devoir partir. Dire adieu à tout ça pendant deux ans. Et même si le temps passait à une vitesse folle, loin de tout, Jin avait l’impression que cela allait durer une éternité. Il avait souhaité se rapprocher d’Ashley pendant le temps qu’ils leur étaient offerts mais cette soirée ressemblait désormais à un échec cuisant, comme l’était sa vie. Mais il ne commettrait pas la même erreur. Même s’il allait bosser sérieusement l’anglais afin d’avoir plus de facilité à comprendre les autres, il ne prendrait pas le risque d’accepter une autre invitation de sa part. Il n’était pas aussi intéressant que Namjoon. Est-ce qu’il devrait lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune chance avec le leader. Qu’en plus d’avoir une petite amie, il avait été fut un temps amoureux de lui ? De quoi la décourager et peut-être se laisser consoler par le plus âgé ? Faible espoir d’avoir un peu d’importance aux yeux de quelqu’un.
Au défaut de pouvoir préparer le repas qu’il lui avait promis, Ashley avait décidé de sortir deux bols et des céréales. Faible repas quand on connaissait l’appétit que les coréens avaient. S’ils ne bossaient pas, alors ils mangeaient. Et inversement.
Mais finalement un éclair de génie arrive jusqu’à lui. Certes, il ne cuisinerait pas lui-même des plats mais au moins, cela permettrait à Ashley de découvrir la nourriture coréenne d’une certaine façon. Jin aurait préféré cuisiner lui-même mais sans ingrédient, il aurait bien du mal de faire le moindre plat. Sortant son téléphone avec hâte, il essaya de chercher un rapide restaurant qui livrait près d’ici. Il y avait bien un asiatique dans le coin non ? Mais alors que l’un d’eux semblait attirer son attention pour son choix de menu, son téléphone disparut de ses mains. Ses yeux clignotèrent un moment devant ses mains vides avant de fixer Ashley du regard. Il lui tendit la main dans l’espoir qu’elle lui rende. « Mon téléphone s’il te plait ? » Ne voyait-elle pas qu’il essayait de faire en sorte qu’ils puissent manger autre chose que des céréales. Voyant qu’elle ne semblait guère décider à lui rendre, Jin se leva de sa chaise pour récupérer son cher téléphone. S’il devait l’encercler pour le récupérer alors il n’hésiterait pas à passer ses bras autour de sa taille pour atteindre cette partie du comptoir.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
128 your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 3 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
@lumi
18.10.20 1:57


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Tu ne sais pas pourquoi et tu ne le sauras probablement jamais, mais tu es heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ce garçon. Depuis le tout début, depuis que tu avais accepté de faire une chanson avec son groupe, tu avais espéré arriver à passer un peu de temps avec Jin, le plus vieux de ce fameux groupe populaire. Et pour une fois, c'était bien le cas. Bon d'accord, il n'était pas facile pour vous de vous faire comprendre, même très compliqué d'arriver à vous dire plus de deux mots sans grimacer, ne comprenant pas exactement tout ce qui se passait entre vous deux. Mais les choses allaient s'arranger, n'est-ce pas? Vous alliez arriver à vous comprendre un jour et peut-être même, arriver à devenir de vrais bons amis. Car oui, c'est bien pour cette raison que tu l'as invité chez toi, pour apprendre à le connaître un peu mieux. Ton regard s'était bien arrêté sur Park Jimin dès les premières secondes, faisant de lui ton bias, mais le fameux son de la voix de Jin avait fini par te faire tourner le regard vers lui. Et sa gentillesse avait atteint ton coeur. Une manière pour toi de tomber sous le charme, encore une fois, de quelqu'un qui n'en avait certainement rien à foutre de ta personne. Mais Jin était bien différent. Ce dernier ne t'avais jamais fait une proposition indécente. Ou bien, oui, mais dans sa langue et ça, tu ne l'avais pas compris. Car oui, même encore en sous-vêtements devant lui, une boîte de céréales à demi entamée depuis le début de la semaine entre tes mains, tu n'arrives pas à pleinement le comprendre. Tu sais simplement que tu l'as déçu car le regard ne ment pas. Il a cette manière de te regarder, comme si tu étais entrain de commettre la plus grosse connerie de ta vie. Et tandis que tu lui proposes un bol, espérant te faire pardonner de ton agissement, son regard se baisse sur son téléphone. Tu as l'impression de passer en deuxième, peut-être même en dernier.

Tu ne sais pas à qui il est entrain de parler, mais ça te brises le coeur. Tu n'es peut-être pas aussi intéressante que ces filles de d'autres groupes. Que ces filles qui ne font que se pavaner à journée longue, qui possèdent de longues jambes à ne plus finir et qui parle très bien sa langue. Tu ignores qui elle peut être, mais elle doit être bien plus intéressante que toi, s'il préfère mettre ses yeux sur son téléphone pour jacasser, au lieu de s'occuper de toi. Tu aurais pu ne rien lui dire et faire comme si tout allait bien, mais tu es trop blessée par la situation. Blesser de voir que tu ne l'intéresse pas tandis que toi, tu aurais voulu passer la soirée avec un homme qui, tu dois te l'avouer, te plait beaucoup. Même un peu trop. Tes bras s'allongent, tu lui vole son téléphone, le fermant. Tu n'as pas l'intention d'entrer dans sa vie personnelle, ni même savoir avec qui il souhaitait passer réellement sa soirée. Tout ça, tu ne le veux pas. Ce n'est que lorsque tu le vois te tendre la main, répliquant quelques paroles dans sa langue, que tu comprends qu'il veut à nouveau son téléphone. Ce que tu ne lui donnera point. Tu te presses sur le comptoir, de manière nonchalante, venant déposer le téléphone de ton ami, directement dans ton soutien-gorge. Tu ne veux pas qu'il puisse te prendre pour une épaisse, qu'il puisse reprendre son téléphone et commencer à écrire à cette.. à cette.. Idol de basse cours!

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Ashley Frangipane
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
747 tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
miki
26.10.20 10:48


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— C’était une véritable horreur de ne point pouvoir communiquer avec une personne. Si ça continuait Jin allait devoir apprendre à dessiner pour se faire comprendre d’Ashley. Quoi que si elle était aussi douée aux mimes, elle risquait de ne rien comprendre du tout et de lui sortir un truc hors sujet. Il avait eu l’amère expérience avec son bol et ses céréales. Certes, c’était touchant de sa part de voir qu’elle ne voulait pas qu’ils meurent de faim mais il y avait sans doute mieux pour se remplir l’estomac. Jin ne pouvait guère se contenter que d’un petit bol. Surtout qu’il n’avait presque rien mangé avant pour être sur de pouvoir tout goûter. Pourquoi avait-il fallu que ses sacs disparaissent ? Lui qui se faisait une telle joie de cuisiner. Cela ne lui arrivait plus souvent de se retrouver derrière les fourneaux. Avec leurs emplois du temps, le groupe ne mangeaient plus trop souvent ensemble. Chacun mangeait à l’heure qu’ils voulaient et il n’était pas rare que Jin passe commande par téléphone désormais. Cuisiner pour lui tout seul n’était point la même chose que de voir ses membres être joyeux en sentant la bonne odeur. Il aurait bien aimé voir le même sourire sur le visage d’Ashley. Peut-être une prochaine fois ?
A moins que ce soit un message pour lui faire comprendre qu’il n’était pas la personne dont elle avait le plus besoin. Après tout, qui était-il réellement ? A part le plus vieux des hyungs, il n’avait pas le même talent que les autres membres.
Puis lui vint une idée de génie. Les plats à commander. Certes, ce n’était pas aussi bon que de fait maison mais cela donnerait l’occasion à Ashley de goûter un peu leurs spécialités. Après tout, la nourriture coréenne était connue surtout pour ses plats épicés alors il ne fallait pas avoir le palet trop fragile. C’’était un bon moyen de voir ce qui pourrait potentiellement lui plaire et ainsi Jin pourrait lui en préparer plus la prochaine fois ? C’était remonté à bloc que Seokjin avait entreprit de sortir son téléphone et de rechercher un restaurant coréen dans les parages. Il ne connaissait pas encore par cœur la ville.
Cependant son idée disparut aussi vite que son téléphone dans ses mains. Il cligna des yeux de nombreuses fois avant de comprendre que c’était Ashley qui venait de lui piquer pour quelle raison d’ailleurs ? Ne voyait-elle pas qu’il était entrain de les aider ? Il ne savait guère à quoi elle jouait franchement mais elle devenait de plus en plus incompréhensible. Avec un sourire, Jin tend la main espérant qu’elle puisse comprendre le message. Ce n’était sans doute pas si difficile à saisir qu’il souhaitait récupérer son téléphone cette fois-ci. Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il al voit prendre son mobile dans ses mains et il pense réellement qu’elle va lui redonner. Sauf qu’au lieu de ça, elle le met dans un endroit qui lui fait grossir les yeux.  Sa bouche s’ouvre, pour le coup il reste sans voix face à ce qu’elle venait de faire. Nul doute qu’il n’aurait jamais le cran d’aller chercher son mobile dans cet endroit. «  Mon téléphone. » dit-il d’une voix légèrement boudeuse. «  Je n’irais pas le chercher mais je le veux, s’il te plait ? » Jin essaya de lui faire des yeux implorants tout en tendant la main. « Si tu me forces à aller le chercher par moi-même, je n’aurais pas le choix. » Même s’il en ressortirait sans doute extrêmement gêné.  


(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
128 your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 3 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
@lumi
08.11.20 3:35


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Tu viens de cacher son téléphone, tu ne pouvais faire autrement. Tu ne sais pas pourquoi tu l'as fait, ou bien si quand même un peu, mais tu ne le regrettes pas. Tu veux qu'il puisse comprendre que tu es là, qu'il se trouve chez toi et que sa manière d'agir est grossière. Sauf s'il n'a rien à faire de toi. Peut-être est-ce le cas. Mais si c'est le cas, peut-être peut-il faire au moins semblant de t'apprécier? Tu sais qu'il fait de gros efforts avec les mots, qu'il cherche une manière de se faire comprendre et de te comprendre mais que tu penses qu'il y arrive, tu te rends comptes que ce n'est pas tout à fait le cas. Et tout est à recommencé. Tu te mords la lèvre inférieure quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il peut bien vouloir te faire comprendre. Tu as tout fait pour qu'il puisse rester avec toi, pour qu'il puisse un minimum heureux dans votre petite relation d'une simple soirée devant un repas fichu en l'air et lui, il commence à te faire des signes de la main, voulant certainement reprendre possession de son bien.

Tu n'es pas folle, tu sais bien ce qu'il arrivera si tu décides de lui donner. Il recommencera à érire à cette personne bien plus importante que toi et toi, tu resteras là dans ta cuisine, à le regarder et à continuer de le trouver adorable et oh combien magnifique. Tu es Team Park Jimin, tu ne l'as jamais caché. Tu as même parlé de lui comme ton bias ultime. Mais tu ne peux faire autre lorsque ton coeur s'y met. Tu sais que ça ne sert à rien de lui faire de longs discours et de lui expliquer le pourquoi du comment que ce téléphone se retrouver coincé entre tes deux seins, mais tu espères tout de même qu'il puisse avoir compris la raison. Tu te sens mal pour lui, néanmoins. La personne avec laquelle il écrivrait un peu plus tôt, soit surement attendre de ses nouvelles. Et toi, tu viens de lui couper l'herbe sous le pied. - T'as qu'à venir le chercher.. - Tu lèves la tête haute, tu as perdu tout bon sourire et tu commences à piger dans la boite de céréales laisser à l'abandon. Si Jin ne veut pas manger, ce n'est pas ton cas. Toi, t'étais là pour un repas qui lui, à oublier. Toi par contre, t'as nullement l'intention d'oublier qu'il vient de te briser le coeur en agissant comme si tu n'existais pas. T'avais l'intention de lui dire qu'il te plaisait grandement ce soir, mais plus maintenant. Tu es plutôt gênée avec tout ce que tu viens d'apprendre. Peut-être même a t-il donné rendez-vous à quelqu'un d'autre après cette soirée entre vous deux.. Tu n'es plus certain de rien, t'as tellement eu de problèmes avec les hommes dans ta vie, que tu ne crois plus en l'amour. L'amour, le seul, l'unique.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Ashley Frangipane
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
747 tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
miki
17.11.20 10:22


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin avait encore bien du mal à croire ce qu’Ashley venait de faire. Lui qui venait tout juste de trouver une solution à leur problème de repas, venait de voir tous ces espoirs s’envoler. Il ne comprenait vraiment pas le comportement de la jeune femme. A croire qu’il avait encore un tas de choses à apprendre d’elle. Le coréen aurait pu être amusé de son comportement s’il n’avait pas aussi faim et il s’était fait un choix de regarder sur son téléphone les différents menus qu’ils pouvaient commander. Triste désillusion. Maintenant, il allait devoir attendre qu’Ashley ait fini son petit jeu et veuille bien lui rendre son téléphone. Certes, il l’avait menacé d’aller le chercher lui-même mais en aurait-il réellement le courage ? Après tout, c’était dans un endroit dont Jin évitait de s’aventurer sauf s’il y était invité. Il n’avait pas non plus envie de se fâcher avec la jeune femme et qu’elle lui mette une gifle parce qu’il avait pris ses aises. Il aurait bien du mal à expliquer à son groupe les raisons qui le pousseraient à refuser tout contact avec elle par la suite.
Une moue triste apparut sur son visage, ce n’était guère comme ça qu’il avait prévu de passer la soirée. Et tout ça, à cause des sacs de course oubliés dehors. Ils auraient pu être en train de cuisiner et de rire en coupant le Kimchi. Il aurait pu même être entrain de taquiner la jeune femme sur la grimace qu’elle aurait pu faire en goûtant un plat un peu trop imenté à son goût. Quel gâchis vraiment. Un soupir franchit ses lèvres et le jeune homme vint se passer la main dans les cheveux. Deux options s’offraient à lui. Soit il restait sans faire et se contentait de regarder Ashley manger des céréales. Soit il prenait son courage à deux mains et récupérait son téléphone. Les deux ne semblaient guère être alléchantes de son point de vue. “Je. Vouloir. Commander. Restaurant.” Bon, ok il venait de parler anglais mais un anglais fabriqué à sa manière. Juste aligner des mots en espérant qu’elle puisse comprendre une phrase avec ça. Courage à Ashley. Jin se promit de faire un effort pour apprendre cette langue, il voulait pouvoir mieux communiquer avec elle. Pouvoir avec de longues conversations à ses côtés. Elle l’intéressait fortement depuis le début mais comment apprendre à se connaître, s' ils n’arrivaient même pas à se comprendre ?
Jin bondit de sa chaise, voulant profiter de l’effet de surprise. Le jeune homme s’approcha d’Ashley, un bras entourant sa taille pour la rapprocher de lui. “Désolé.” dit-il, ses oreilles devenant rouges de gênes. Il allait récupérer son téléphone, s’enfermer dans une pièce pour passer commande et revenir. Son plan était simple. Sa main libre vint glisser sur sa peau, essayant de ne pas frôler sa poitrine. Il n’avait pas prévu de croiser le regard de la jeune femme et de ne plus être capable de réfléchir


(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
128 your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 3 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
@lumi
21.11.20 1:50


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Es-tu de si mauvaise compagnie pour que Jin décide de passer la soirée à écrire sur son téléphone à quelqu'un d'autre, au lieu de te parler? Peut-être que si tu aurais fais des efforts pour comprendre sa langue, vous n'en seriez pas là. Tu en viens à te demander si fais bien d'essayer d'apprendre à le connaître, si tout ça, en vaux vraiment la peine. Il te plaît, c'est vrai, mais encore, tu n'as aucun moyen de savoir si c'est réciproque. Et même si ce l'était, tu ne sais pas comment tu finirais par essayer de te faire comprendre, pour vivre une relation vouée à l'échec. Comment peux-tu espérer quelque chose avec une personne qui ne te comprends pas? C'est ridicule.

T'aimerais que la vie puisse être moins cruelle avec toi. T'aimerais pouvoir arriver à comprendre chaque mot que les gens peuvent prononcer. T'aimerais pouvoir être celle qui tiens la vie du bon côté et qui arrive à pouvoir avoir tout ce qu'elle désire. Comme l'attention du jeune homme de ton appartement. Tu souris lorsque tu caches son téléphone, espérant qu'il puise comprendre qu'il est allé trop loin. Tu ne veux pas lui faire la morale, lui expliquer que c'est mal ce qu'il fait. Tu espérais qu'il puisse avoir un peu de jugeote en tête et qu'il ne soit pas une de ces célébrités imbue de soi-même et qui se fou des gens qui l'entourent. Mais t'as peur que ce soit un peu le cas et toi, tu détestes ce genre de personne. Tu aurais peut-être dû prendre ton courage à deux mains et essayer de parler avec Namjoon pour connaître d'avantage son ami. T'as essayé de faire les choses seule pour une fois, essayer de connaître quelqu'un par toi-même mais plus que les minutes avancent, plus tu comprends que ce n'était pas une bonne idée. Et tu t'en veux.

Ton regard passe de ton ami à ta boîte de céréale, te demandant pourquoi il tient tellement à manger au restaurant. Peut-être veut-il partir et te laisser là, avec ton bol et ton repas fait à la va vite? À voir su qu'il n'aurait rien apporté comme repas, tu aurais fais quelques courses avant son arrivé, au lieu de seulement ramener une bouteille de vin que tu pensais déguster avec lui plus tard dans la soirée. Peut-être est-ce le fait que la boite de céréales soit déjà entamée qui cause problème à Jin mais si c'est le cas, il sera déçu de toi. T'es pas le genre à terminer tes boites mais bien à en avoir des dizaines de fond, dans l'armoire. Et souvent, toutes de la même sorte.

Tu recules d'un pas lorsque tu le vois s'approcher de toi, ton dos maintenant collé au comptoir. Tu ne bouges pas lorsque tu sens sa main à ta taille, restant quand même avec les yeux ronds. Tu ne pensais pas qu'il puisse agir ainsi envers toi. Oui, tu ne peux le cacher, il t'intéresse.. mais avant tout, tu voulais te faire un ami. Alors, dès qu'il décide de passer sa main près de ta poitrine, tu te décales vers la droite, le laissant en plan et toi, te dirigeant vers ton salon. Son téléphone, tu le déposes sur la table lorsque tu la contourne, disparaissant ensuite dans l'autre pièce. Tu as besoin de te changer les idées, besoin de changer d'air. Tu entends déjà d'ici tout ce qu'il pourra rencontrer aux autres membres du groupe et ça te pue au nez. Kim Taehyung aurait pu agir ainsi, selon toi, mais pas Jin. Le tout t'attriste et tandis que tu passes tes doigts sous tes yeux espérant ne pas te mettre à pleurer, tu prends place sur le divan, venant croiser tes jambes pour te cacher un minimum.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Ashley Frangipane
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
747 tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
miki
26.11.20 14:34


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Franchement, Jin aurait tout donné pour savoir au moins dire quelques mots en galis qui auraient pu aider Ashley à comprendre ses intentions. Mais voilà que maintenant, elle semblait vouloir bouder dans un coin. Certes, il n’était pas fier de ce qu’il venait de faire mais après tout, c’était de sa faute ? Quelle idée, elle avait eu de le mettre à ce genre d’endroit. De toute façon, ce n’est pas comme si Jin était un pervers qui ne se privait guère de ce genre d'opportunités pour en profiter pour la toucher. Au contraire, il avait fait son possible pour ne pas toucher sa peau. Mais il faut croire qu’Ashley avait mal compris et depuis, elle ne lui parlait plus. Elle lui avait rendu son téléphone et ainsi il pouvait toujours téléphoner afin de se faire livrer au plus vite. Cependant il était tout de même gêné de voir qu’elle semblait être fâchée contre lui. Ce n’était pas ce qu’il voulait en voulant passer cette soirée en sa compagnie. Il y avait bien un moyen pour lui de se rattraper n’est ce pas?
Il fut traverser par un éclair de génie et il secoua la tête, décidé à faire ce qu’il avait prévu. Jin se dépêcha de s’habiller de nouveau, il était tout de même plus à l’aise avec des vêtements sur le corps. Certes, il n’allait guère juger les tendances vestimentaires de la jeune femme mais chacun ses goûts après tout. Puis, il passa une main dans ses cheveux, son portable en main, il se positionna devant Ashley et baissa légèrement la tête. “Désolé.” Jin fit une moue triste avant de prendre de nouveau la parole. “Ce n’est pas ce que je voulais, désolé. Encore.” Il n’était point sûr qu’elle puisse le comprendre alors il avait fait un mélange coréen et anglais en même temps.
Puis avec un sourire, Jin regarda son téléphone et commença à taper un numéro de téléphone. Après quelques bruits de tonalité, quelqu'un finit par lui répondre et Jin préféra quitter le logement de la jeune femme pour quelques minutes le temps de passer son coup de téléphone. Au début, ce fut compliqué mais finalement, il fut soulagé de voir que c’était bien plus facile de se faire comprendre par téléphone qu’en face à face. Jin espérait qu’Ashley ne lui en veuille pas trop d’être parti sans rien dire mais il comptait bien revenir. Il devait juste attendre une dizaine de minute pour que le résultat de son appel débarque devant son logement. Et c’est ce qui arriva.
Quinze minutes suffirent au livreur pour débarquer et après avoir payé celui-ci, Jin revint chargé de deux sacs remplis de différents plats, faisant face à une porte fermée. Il lui avait promis de lui ramener du coréens, alors il tiendrait sa promesse. Qu’importe si pour aujourd’hui, ce n’était pas lui qui avait servi de cuisinier. Posant son sac entre ses jambes, sur le sol, il frappa à la porte puis reprit son sac. Aucune chance qu’il ne l’abandonne de nouveau, il avait appris la leçon. Seokjin croisait désormais les doigts pour qu’Ashley lui ouvre et qu’elle lui pardonne. Mais avec de la nourriture, c’était toujours plus simple n’est ce pas ? Il l’espérait en tout cas.


(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
128 your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 3 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
@lumi
29.11.20 4:51


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— Tu lui a redonné son téléphone, en espérant qu'il puisse passer ses mains sur autre chose que sur toi. Pourquoi as-tu cru, ne serait-ce qu'une petite seconde, qu'il puisse être différent de tout les autres? Ta réputation doit être déjà toute faîtes, pour que le Coréen puisse essayer d'en profiter. Oui d'accord, tu es le genre de filles à s'amouracher de ses partenaires un peu trop vite, aimant mentionner à tout le monde que tu fais battre des coeurs plus vite que le son lui même. Tu t'amouraches un peu trop vite des garçons avec qui tu chantes, réalisant ensuite que ce n'est guère de l'amour mais bien une sorte d'attirance. T'es même sortie avec quelques filles et ce, uniquement pour ne pas te retrouver seule. T'as menti, juré et voler le petit ami de quelqu'un aussi, pour ne pas te retrouver seule une nuit. Mais t'essaies tout de même de garder la tête sur tes épaules et d'oublier un peu ton passé. Et ça, tu pensais peut-être que Seokjin puisse l'avoir compris et vue.. chose que tu comprends finalement, et que ce n'était pas le cas.

Te voilà maintenant au salon, remonté contre son agissement, mais également contre le tien. Jamais tu n'aurais dû te pavaner comme ça devant lui, venant lui glisser des idées dans la tête. Et tu commences à comprendre que tu es la seule fautive dans l'histoire. Si tu aurais mis des vêtements et non restée si peu habillée, les choses n'auraient pas été aussi loin. Si tu l'aurais laissé faire avec son téléphone, prendre plaisir à envoyer tu ne sais combien de messages à tu ne sais qui et t'aurais pas fait une crise de jalousie, vous n'en seriez pas là. T'es la fautive et tu t'en veux. T'as maintenant peur qu'il ne décide de partir et qu'il puisse mentionner aux autres membres du groupe, qu'elle sorte d'aguicheuse tu es en vérité. Toi qui t'étais trouvé assez bonne de t'être retenue pour ne pas sauter sur l'un d'eux lorsque tu as travaillé avec ces sept garçons, te voilà maintenant dans une mauvaise position. Et t'as peur qu'il puisse ouvrir sa grande bouche et que tu ne perdes toutes tes amitiés de cette façon. Tu dois reprendre contact avec Suga aussi, vous pensiez arriver à faire de la musique à nouveau ensemble. Tu peux maintenant faire une croix sur cette idée. Une grosse croix en couleur rouge, bien voyante. Tu le vois s'approcher de toi et tu lèves la tête pour pouvoir poser tes yeux dans les siens. Tu comprends ce qu'il veut te mentionner, qu'il doit quitter. Et tu commences à comprendre que tu avais vu juste. Il avait donné rendez-vous à quelqu'un d'autre, il avait autre chose a faire ce soir que de passer cette soirée avec toi. Et puis quoi encore? Depuis quand dois-tu faire confiance aux hommes? Toutes tes relations ne ce sont jamais bien déroulées, tu as toujours été laissé dans un coin et le coeur en miettes. Comment as-tu pu croire, et ce seulement quelques secondes, que le tout pourrait être différent. Qu'une vraie amitié pouvait se dérouler entre vous deux et que tranquillement, cette amitié aurait pu évoluer vers autre chose? T'es plutôt conne dans ton genre, c'est vrai.

Et tu le laisses partir. Il referme la porte derrière lui, te laissant seule dans le salon. Lui, il est parti avec le téléphone au creu de son épaule, désirant discuter avec cette fameuse personne que tu as voulu mettre un terme. Quelle imbécile as-tu l'air désormais? Lentement, tu te lèves, pose un regard sur ta personne, avant d'aller revêtir un bas de pyjamas et un gros pull, ne mettant rien en dessous. T'es plus à l'aise comme ça et puis, t'es de nouveau toute seule désormais. Ton bol de céréales, tu te le fais. Tu as même mis du lait sur le comptoir mais ça t'importe peu. T'as même laissé la boite grande ouverte sur ton plan de travail, tandis que la cuillère se porte à tes lèvres et que toi, tu te décides d'aller rejoindre ton lit, désirant terminer le film que tu as commencé. Selon toi, si tu arrives à penser à autre chose, peut-être que la déception que tu as toujours affiché sur le visage, finira par partir avec le temps. Enfin, tu l'espères et l'imagine. Ce n'est que lorsque tu arrives à te coucher confortablement, le dos contre ta tête de lit, le bol de céréale à moitié sur ta poitrine pour facilité l'arriver des céréales vers ta bouche, que tu entends frapper à ta porte. Surement ton stupide petit voisin encore une fois.. Toujours et à jamais lui. Tu soupires, fait pause à nouveau sur ton film et lentement, tu te diriges vers la porte, déposant ton oreille sur cette dernière. - Yes.... - T'as parlé assez fort pour qu'il puisse comprendre que t'es là mais impossible pour toi de lui ouvrir la porte. T'as pas envie que ton voisin puisse te voir dans cette tenue. Pyjamas, les cheveux en bataille et le maquillage qui a coulé. Signe que tu as pleuré tout en faisant ton repas improvisé.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Ashley Frangipane
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
747 tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
miki
07.12.20 10:47


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin était un peu mal à l’aise de la laisser seule pendant un moment mais il ne se voyait guère comment lui expliquer ce qu’il comptait faire. Ils avaient un réel souci pour se comprendre et il avait bien peur qu’elle n’ait aucune envie de faire le moindre effort le concernant. Jin était beaucoup moins intéressant que les autres membres du groupe, il le savait. Mais il pensait que peut-être pendant cette soirée, ils auraient pu mieux apprendre à se connaître. Il lui aurait montré qui était le vrai Jin. Mais Ashley ne lui en avait guère laissé l’occasion. A croire que finalement, tout ce qu’elle voulait, c’était se débarrasser de lui. Peut-être même finalement l’avait-elle invité juste pour se montrer sympathique afin qu’il la laisse s’approcher d’un autre membre? Namjoon devait être celui pour qui elle devait en pincer, il parlait anglais, il savait s’exprimer en public. Il était tout ce que Jin ne serait jamais finalement. Un bon leader malgré le fait qu'il ne soit guère le hyung dans cette histoire. Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine tandis qu’il descendait les marches. Sans doute vivrait-il toujours dans l’ombre des autres. Il n’avait aucun talent et le seul qu’il aurait pu avoir, il n’avait jamais eu l’occasion de le mettre à profit. Sans doute ses études de comédie ne lui avait servi à rien. Que deviendrait-il une fois les bts séparés ?
La réponse l’effrayait si fortement qu’il ne voulait guère y répondre pour le moment. Il finirait sans doute comme toutes ces célébrités oubliées, à faire un job qui ne lui plaisait pas mais qui devait lui servir à payer ses factures. Enfin, vu le montant sur son compte en banque, il pourrait tout de même vivre des jours heureux. C’était rassurant d’avoir une telle sécurité pour l’avenir.
S’impatientant sur le bord de l’entrée, tout en prenant bien soin de ne pas refermer la porte. Il ne savait guère comment il ferait pour la ré-ouvrir si jamais il franchissait la limite. Est-ce qu’Ashley viendrait lui ouvrir de nouveau? Une petite voix dans sa tête lui disait que non, qu’elle ne voulait sans doute plus le voir et qu’elle était entrain de l’insulter en anglais à un Namjoon au téléphone. Il imaginait déjà les remontrances qu’il allait peut-être avoir quand il allait rentrer. Mais dans le pire des cas, Jin allait toujours pouvoir dire au leader qu’elle en pinçait pour lui et qu’il s'occupait d’elle. Après tout, ce n’était pas à lui de lui dire qu’il avait une copine. A moins qu’il ne soit plus avec elle? Vu qu’il ne parlait jamais de Lisa, leur histoire était sans doute terminée. En même temps connaissant la réputation des BlackPink, ce n’était pas étonnant. Peut-être même qu’elle l’avait trompé avec un autre vu les attitudes aguicheuses qu’elles pouvaient avoir lors de leurs prestations en public et même dans leurs chansons.
Une voix le sortit de ses pensées, c’était le livreur. SeokJin se dépêcha de le payer et d’embarquer les sacs jusqu’à l’appartement de la jeune femme. Qui n’ouvrait pas la porte. Pourtant, il avait l’impression d’avoir entendu une voix mais aucune porte ne s’ouvrait. Un soupir franchit ses lèvres, peut-être était-elle trop occupée avec Namjoon ? Levant les yeux au plafond, il appuya de nouveau sur la sonnette. “Ashleyyy ?” Puis, sortant son téléphone portable, Jin se prit en photo avec les différents sacs de nourriture, peut-être qu’ainsi, elle comprendrait. Il n’y avait plus qu’à espérer sinon nul doute qu’il mangerait tout, tout seul, dehors.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
128 your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 3 Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400
@lumi
02.01.21 4:24


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@seokjin kim & ashley frangipane


— T'as passé les dernières minutes à regarder le mur de ta chambre, n'écoutant qu'à moitié ce qui se passait dans ta télé. T'as même pas la tête à regarder, écouter, ou même faire semblant. T'as juste envie de te coucher, de mettre la couette sur ta tête et de te réveiller le lendemain mais bien tard. T'as pas envie de rester là, à te morfondre ce soir. Toi qui pensait passer une soirée agréable en si bonne compagnie, te voilà déçue. La barrière de la langue est un tel problème, ce qui te rends malade. T'as un pincement au coeur, un mal de tête qui commence à se faire sentir, les larmes aux bords des yeux. T'as pas envie de rester là, à attendre sagement qu'il puisse se passer quelque chose dans ta vie. T'es rendue à un âge où tout t'énerve, où tu envies ta voisine d'avoir un amoureux différent chaque soir. Pas que tu trouves cette pratique des plus fantastique, mais le simple fait de te dire qu'elle ne dort pas seule, te donnes mal à l'âme. T'as pas besoin de n'importe qui dans ta vie, t'as besoin de quelqu'un qui puisse t'aimer pour qui tu es. Pour toutes les fautes que tu as pu faire car oui, t'es pas une sainte et tu le sais. Et même bien des gens le savent.

C'est peut-être pour cette raison que tu cherches sans cesse quelqu'un qui arrivera à t'aimer pour ce que tu es réellement, pour toutes les fautes que tu as commise. T'es pas la première à les avoir faites et tu n'es surement pas la dernière à te morfondre de la sorte. Par contre, t'es probablement la seule fille en ce moment même qui est assis sur son lit, à imiter un ventilateur pour passer le temps. T'as rien à faire sauf regarder tes céréales mourir dans le fond de ton bol de lait. T'es même pas certaine que ton lait soit encore bon, ça fait de nombreux jours que la pinte est ouverte et que tu ne l'as pas touché. T'es juste désespérée de voir que la vie ne te fais pas de cadeau.. ou bien, est-ce toi qui ne t'en fais pas. T'as envie de partir loin d'ici, de prendre des vacances, d'arrêter de te cacher. T'as envie de vivre quelque chose de bien, quelque chose qui te tiens à coeur.. quelque chose de nouveau.

Non, tu ne prends pas la première personne qui passe, ce n'est pas ton genre. Enfin, ce n'est plus ton genre. Pendant un temps, tu sortais avec n'importe qui, même si le courant ne passait pas entre vous. Tu n'as jamais aimé être seule, t'as toujours eu besoin de quelqu'un pour te tenir la main. Mais depuis que tu es seule, que tu n'es plus avec Evan Peters, t'as l'impression de revivre, de prendre un peu de temps pour toi. Et tu t'ennuies, aussi.. mais tu ne veux pas te caser avec la première personne qui passera, tu en as marre de te réveiller le matin en te demandant si tu es réellement amoureuse de cette pauvre personne qui a passé la nuit à tes côtés. T'as besoin de quelqu'un qui t'aimerais réellement et que toi, tu puisses aimer aussi.. Pourquoi penser à tout ça lorsque tu es là, assise dans ton lit, et que Seokjin vient de quitter ton appartement? Parce qu'il te plait plus que tu ne peux te l'avouer. Peut-être parce que tu le trouves d'agréable compagnie.. et peut-être parce que tu t'en veux qu'il soit parti aussi rapidement, sans que tu n'ai pu lui parler et t'expliquer.  Tu as peut-être fait passer les Américains pour des brutes, pour des idiots mais peu importe, tu imagines que tu ne revêrra pas ton ami avant un long moment désormais. N'était-il pas parti en vitesse de ton domicile?

Tu as entendu du bruit, tu t'es levée et dirigée vers ta porte. Tu a entendu ton nom, crier.. et décidée d'ouvrir la porte sur ton ami, les bras chargés.. mais également avec son téléphone. Toujours et à jamais, ce foutu téléphone. Tu te tasses de la porte, tu veux le laisser entrer. Et tu essaies de remettre ton pyjama dans un meilleur état qu'il n'est présentement. Ton sourire veut tout dire, t'es heureuse de pouvoir le retrouver, même si tu as envie d'ouvrir la fenêtre et de lancer l'appel du Diable par dessus bord.                                                                          

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Ashley Frangipane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: