AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))
Aller à la page : Précédent  1, 2
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 551 ☆ les crédits : felicis


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Même si l’habillement d’Ashley le laissait un peu septique, Jin était plus affligé par la perte de ses sacs de courses que de la voir en petite tenue. Lui qui se faisait une telle joie de cuisiner pour elle, elle était bien vite retombée. Comment allait-il pouvoir lui expliquer qu’en arrivant, il avait les bras chargés d’aliments et que la minute d’après, plus rien. Décidément les américains n’avaient aucun scrupule à voler les sacs des autres. Mais c’était de sa faute, il aurait du lui faire comprendre que le trainer dans l’immeuble sans ménagement n’était pas bien. Mais comment se faire comprendre lorsqu’on ne comprenait que très peu de mots en anglais ? Et Jin ne faisait point confiance au traducteur Google. D’une part parce qu’il ne supportait pas du tout la voix de cette application et de l’autre, il doutait de certains mots. Certains avaient deux sens comme lui avait dis Namjoon et il ne souhaitait pas créer de quiproquos avec la jeune femme. Loin de là.
Déjà que leur moment sonnait légèrement compliqué dans un premier temps, il ne voulait pas ajouter en plus une mauvaise compréhension qui mettrait à mal leur amitié. Après lui avoir annoncé qu’on lui avait volé ses courses, il s’attendait à une réaction de sa part. Certes, il avait parlé coréen mais elle avait sans doute remarqué que ses sacs avaient disparu non ? Ou peut-être pas étant donné la tenue qu’elle arborait. Il y avait sans doute plus gênant comme situation mais pour le moment, Jin évitait tout contact visuel avec elle. Néanmoins, il était tout de même soulagé d’être chez elle. Au moins, personne ne verrait comment elle était habillée en sa compagnie et il n’y aura aucune rumeur. Les journalistes étaient prêts à tout pour créer le buzz surtout lorsqu’il s’agissait de leur groupe. Le moindre fait et geste était épié et il ne fallait pas grand-chose pour qu’un nouvel article fasse son apparition. BTS faisait vendre, ça Jin l’avait bien compris à force.
Ashley prit la parole et Jin fronça les sourcils essayant de la comprendre. Elle allait peut-être prononcé quelques mots qu’il connaissait et ainsi il pourrait mieux saisir ce qu’elle disait. Pas besoin de tout comprendre pour faire agir ses neurones. Jin sourit en reconnaissant le mot Bienvenue. Elle lui souhaitait la bienvenue chez elle. Adorable. Avec son accent anglais un peu difficile à comprendre, il baissa la tête et prit la parole. « Merci. » C’est vraiment gentil à elle de dire ça malgré tout. Cependant, son autre phrase le laissa perplexe et il la regarda avec de grands yeux ébahis, essayant de comprendre un mot sur deux. Habillement. Habit ? Jin essaya tant bien que mal de faire quelques rapprochements. « Il faut que je sois comme toi ? » dit-il les yeux ouverts en grand. Non pas que la nudité le dérange en soit. Mais devant une amie, si. Mais si c’était comme ça qu’elle vivait, Jin n’allait pas critiquer ce mode de vie. Chacun faisait ce qu’ils souhaitaient et Jin n’avait aucun mal à l’accepter. Lui-même était parfois un peu rebelle concernant les décisions que pouvaient prendre leur agence. Avalant sa salive, il retira sa veste ainsi que son haut. «Je peux garder le bas ? » dit-il un peu timide, une main derrière la nuque.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
14.08.20 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 2 Giphy
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 66 ☆ les crédits : SB


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Tu l'as laissé en plan pour te diriger vers ta cuisine, un sourire forcé sur ton visage. Te voilà dans l'embarras, tu ne veux pas paraître pour une folle mais tu ne sais pas trop comment rétablir quelque chose de bien entre vous deux. Tu ignores comment tu peux retourner dans ta chambre, sans lui montrer ton malaise. Et pourtant, tu devras bien le faire un jour ou l'autre. Jambe croisée, tu soupires lorsque tu remarques qu'il s'approche un peu de toi. Est-ce trop tard pour toi pour disparaître? Pour lui dire que tu n'as pas de temps à lui concevoir et qu'il devrait partir? Peut-être puisque devant toi, ton ami décide d'aligner quelques mots qui, encore une fois, est incompréhensifs. Pourquoi la barrière de la langue est compliquée? Pourquoi ne peux-tu pas tout comprendre ce qu'il te mentionne? Tu aimerais pouvoir comprendre, aimerais pouvoir t'expliquer aussi. Tu t'en veux pour ce qui arrive en ce moment, pour quelle genre de femme passes-tu présentement.

Tu as déjà été amoureuse, oui. Tu as déjà passé à l'acte à de nombreuses reprises mais pourtant, jamais tu n'as osé agir de la sorte devant un ami. Surtout avec quelqu'un qui, à première vue, essaie de comprendre ce que tu souhaites, ce que tu attends de lui. Tu ne sais pas comment lui expliquer, la moindre des choses serait pour toi de disparaître dans ta chambre et d'aller te cacher. D'aller t'habiller et d'attendre qu'il puisse se lasser de ton agissement et qu'il retourne d'où il vient. Mais ça, bien entendu, c'est impossible.. Pourquoi faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué? Tu écoutes ton ami d'une oreille distraite tandis que tu réfléchis à la suite, à ce que tu pourrais lui dire pour t'expliquer.. Lorsqu'il décide d'enlever sa veste. Bon et bien, tu vas devoir rester là et discuter avec lui. Apprendre à le connaître dans une tenue non idéale. N'avait-il pas des sac de course avec lui, lorsque tu l'as aperçu en bas de chez toi? Tu ouvres la bouche pour le questionner, lorsque tes yeux se ferment en vitesse, décidant de mettre une main devant ses derniers, pour cacher ton regard. Mais.. A quoi joue t-il? N'a t-il pas compris la situation? Probablement qu'il a compris un peu plus que tu n'aurais voulu tes paroles et maintenant, il souhaite faire comme toi. Encore sa voix, encore des mots que tu ne comprends pas, que tu n'es pas certaine de vouloir savoir, aussi. - Ah non non non... Tu restes où tu es, tu es parfait comme ça. Ne vient surtout pas t’asseoir à côté de moi! - De ta main libre, tu lui montres la chaise à tes côtés, espérant qu'il puisse comprendre de ne pas venir s'y installer. Que pourrais-tu faire de plus, en étant persuadé que maintenant le visuel du groupe de l'heure en Corée, se trouve en sous-vêtement dans ta cuisine? Tu ne sais pas s'il a compris qu'il devait arrêter de se dévêtir ou bien, s'il a même décidé de tout retirer. Tu ne sais pas, tu n'oses même pas regarder, tellement la gêne est présente.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

23.08.20 4:47
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 551 ☆ les crédits : felicis


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin ne savait guère comment se comporter, il avait beau avoir appris quelques mots en anglais, son niveau restait tout de même bancale. Sans doute aurait-il du prendre son dictionnaire pour mieux se faire comprendre de la jeune femme. Et ainsi il n’aurait pas été obligé d’utiliser un traducteur sur son mobile. Celui-ci ne servait réellement à rien. Autant pour les messages, il pouvait tout de même être utile autant que pour se faire comprendre en face en face, c’était gênant. Il aurait du traîner de force Namjoon avec lui et il aurait tout simplement servi de traducteur. LE pauvre, il était rabaissé à ce rang alors qu’il faisait tout pour son groupe. La musique aidait à toucher les cours malgré la différence de langue mais lorsqu’ils devaient tout simplement parlé, c’était là que ça se compliquait. Jin parvenait à apprendre par cœur quelques phrases pour les prononcer à la fin du concert mais jamais il ne serait capable d’aligner de mots sans préparation. Et le jeune homme s’en voulait, il aurait du bosser plus.
Peut-être qu’en passant plus de temps avec Ashley, l’anglais finirait par devenir plus simple et ainsi ils auraient moins de mal à se comprendre. Parce que là, Jin était actuellement dans le flou. D’une part, il avait bien du mal à comprendre pourquoi diable Ashley était dans cette tenue et également pourquoi devait-il faire de même ? Est-ce que c’était son mode de vie et une fois que les gens franchissaient sa porte, ils devaient tous la suivre ? C’était un peu gênant. Jin avait beau répéter sans cesse qu’il était l’homme le plus Handsome de la terre, il n’en restait pas moins complexé par son torse. Il était loin d’être le membre le plus musclé. Sans doute parce qu’il préférait passer des heures devant son ordinateur plutôt que dans la salle d’entrainement. Aujourd’hui, Jin le regrettait sans doute.
Jin croisa les bras sans trop savoir quoi faire puis en trainant des pieds va s’assoir sur la chaise que venait de lui montrer la jeune femme. Il ne savait pas quoi faire d’autre ? Jetant de brefs coups d’œil à son appartement, il se devait de trouver quelque chose à dire mais quoi ? « On ne m’a jamais dis que les américains vivaient ainsi chez eux… Namjoon et Hoseok ne doivent pas être au courant, ils m’auraient sans doute prévenu. » Après tout, c’était sans doute les deux qui connaissaient plus la façon de vivre des américains. Entre un qui a étudié la langue grâce aux séries et l’autre qui avait trouvé le courage de s’envoler seul à Los Angeles pour un clip, Jin ne put s’empêcher de se dire que s’ils avaient su ce genre de choses, ils en auraient forcément parlé. A moins qu’ils aient honte ? Ce qui pouvait être compréhensible, lui-même n’était pas à l’aise et cela devait sans doute se voir vu sa façon de se tortiller sur sa chaise en croisant les bras.


(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
31.08.20 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 2 Giphy
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 66 ☆ les crédits : SB


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Tu es heureuse que Jin soit le seul de l'équipe à être installé chez toi mais en même temps, tu aurais tout fait pour qu'il ne soit pas le seul de la bande, ne serait-ce que pour arriver à vous comprendre. Pourquoi as-tu donné rendez-vous à ce chanteur, lorsque vous n'arrivez même pas à aligner deux mots sans devoir vous regarder de travers, essayant de déchiffrer ce qui se passe entre vous? Peut-être parce que le seul qui parle assez bien anglais pour entretenir une conversation avec toi, ne t'intéresses pas du tout. Il est bien gentil, mais ça s'arrête là. Et non, tu n'es pas entrain de dire que tu serais intéressée par le jeune homme à tes côtés. C'est tout à fait le contraire. Il est peut-être beau, charismatique, séduisant, intelligent et comique, il n'est pas ton genre. Par contre, c'est vrai qu'il te plait bien..

Tu refuses de poser ton regard sur lui, rouge de honte dans ta position. Tu es assise sur un banc de ta cuisine, les jambes croisées, essayant de cacher le plus possible ton corps. Tu ne veux pas partir en courant te cacher car ainsi, ça donnerait raison à Jin de pouvoir se moquer. Et de comprendre que tout ça, c'est une mise en scène, que les Américaines ne reçoivent pas les gens ainsi chez sois. Tu aurais tout de même dû lui en glisser mot ou du moins, essayer de lui dessiner un petit quelque chose pour l'aider à te comprendre, mais tant pis. De toute manière, il ne pourrait pas faire pire que toi.. Tu lèves les yeux vers lui, avant de rougir encore plus, lorsque tu comprends que oui, il est bien capable de faire pire, soit de se déshabiller pour être à ton niveau. Tu arrives, avec peine, à refermer ta bouche, avant de poser ton regard sur la chaise à tes côtés. Chaise qui se retrouve ensuite pris d’assaut par ton invité. Tu n'es plus rouge, tu es rendue presque bleue tellement tu manques d'air! Tu cherches quelque chose d'intelligent à lui dire, quelque chose qui pourrait comprendre dans ta langue lorsque c'est lui qui décide de couper le blanc qui venait de s'installer entre vous deux. Tu ne comprend pas très bien ce qu'il vient de dire mais pourtant, tu es certaine d'avoir compris Namjoon et Hoseok. Ça, tu en es certaine. Tu as soudainement chaud, ne sachant pas trop ce que les deux garçons viennent faire dans votre discussion un peu.. unique.. - Ils.. Ils vont arriver eux aussi? - Tu es un peu déçue de la tournure, mais tant pis. Tu aurais tout donné pour que Jin puisse rester seul avec toi, pour apprendre à mieux le connaître, mais tant pis. Peut-être une autre fois, qui sait! Et cette fois-là, tu garderas tout tes habits bien en place sur toi! Tu espères seulement que Jin a bien prévu assez de nourriture pour vous quatre dans ce cas là.. Nourriture.. Soudainement, tu penses à ce qu'il devait emporter, pour te faire goûter à sa cuisine. Et visiblement, ses poches de pantalon ne sont pas assez grandes pour tout cacher dans celles-ci. Tu soupires, un peu triste mais ça aussi, c'est tant pis. Tu feras livrer une pizza lorsque tu auras assez de courage pour te lever et te promener dans ton appartement, en petite tenue. Tu espères seulement que Jin n'est pas affamé car tu es loin d'être prête à te lever. Tu espères même qu'il puisse avoir la brillante idée d'aller attendre ses deux amis dehors, ce qui te laisserais le temps de te préparer.

Quoi que.. si ses deux amis viennent vous rejoindre, tu auras encore plus honte de ton accoutrement ainsi, devant eux. Et non, tu ne souhaites pas voir ses amis dans le même état que lui. Lui, c'est bien assez. Tu as deux yeux et ils sont bien occupés à le détailler depuis les dernières secondes.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

06.09.20 4:14
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 551 ☆ les crédits : felicis


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin a vraiment du mal à comprendre ce que pouvait bien lui dire la jeune homme. Et il maudissait sa faible connaissance de l’anglais. Il savait que tôt ou tard, ce serait un handicap. Qu’il se retrouverait seul sans Namjoon pour lui donner un coup de main. Mais il ne pensait pas que ce moment viendrait si vite. Surtout avec Ashley. Ils avaient l’air d’être deux idiots désormais à chercher à vouloir comprendre l’autre sans y parvenir. Peut-être que s’il mimait en même temps ses paroles, peut-être que la chanteuse comprendrait ce qu’il disait ? Il pourrait toujours essayer après tout, il n’avait rien à perdre. Il se retrouvait torse-nu dans un appartement qu’il ne connaissait pas avec une amie, de quoi oublier le mot honte. Néanmoins, il ne se souvenait pas d’une telle coutume chez les américains. Mais Jin devait bien reconnaitre qu’ils étaient bien différents des coréens. Il suffisait de voir leurs différents shows pour se rendre compte qu’ils étaient plus libres que dans son propre pays. Peut-être que ça faisait justement parti de leur liberté de se balader à moitié nu chez eu ?
Il espérait que jamais l’un d’un six autres garçons avec qui il avait l’habitude de vivre ne le sache. Il n’avait guère envie de voir un maknae affichant ses muscles alors qu’il était le plus jeune mais le plus intimidant également.
S’il avait eu la possibilité de se mettre à cuisiner de suite, il aurait pu rompre le silence qui commençait doucement à s’installer. Derrière les fourneaux, il aurait pu être dans son élément. Mais il faut croire que rien ne se passait comme il le voudrait. Fronçant les sourcils, il tente de comprendre ses mots. Il essaya d’analyser chaque mot essayant de les traduire. Jin en met du temps pour fonctionner son cerveau mais finalement il se mit à secouer sa tête. « Non, non. » dit-il en agitant également les mains pour lui faire comprendre que non, ils n’avaient pas prévu de venir. Ils n’étaient même pas au courant qu’il allait chez Ashley de toute manière. Ils avaient tous d’autres activités en tête. « Je suis seul » Jin se pointa lui-même avec un petit sourire. Qu’est ce qu’il pouvait dire désormais ? il n’était pas très à l’aise avec la jeune femme, ne sachant quoi dire. Est-ce qu’ils allaient vraiment se regarder dans le blanc des yeux pendant un moment avant que Jin n’ait plus la force et décidé de fuir le plus loin possible ? C’était fort probable que tout ça arrive plus rapidement que prévu. Se passant une main dans les cheveux, Jin se leva de sa chaise.
« J’avais pris tout ce qui fallait pour cuisiner. » Jin se mima entrain de porter deux sacs de course et de faire le signe de manger. Croisant secrètement les doigts qu’elle puisse être douée en devinette et langage de signe des plus basiques. « Mais.. » Suspens. Jin montra Ashley du doigt et fit semblant de se tirer pour lui faire comprendre que lorsqu’elle l’avait attiré jusqu’à chez lui, ses deux sacs de courses étaient restés dehors. Puis, Jin secoua les épaules d’un air triste. « Je voulais cuisiner pour toi. » Comment il pourrait se faire comprendre ? Jin se mordilla la lèvre avant de lever les mains en l’air, ayant une idée subitement. Le jeune coréen se montra puis la cuisine. Il fit semblant de cuisiner maladroitement avec des ustensiles invisibles avant de tendre le plat à la jeune femme. Jin lui adressa un sourire espérant qu’elle puisse comprendre ce qu’il essayait de mimer. Dans le pire des cas, si jamais dans un RunBTS, il devait mimer pour que les autres membres du groupe comprennent, il pourrait se servir de cette expérience.


(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
10.09.20 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 2 Giphy
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 66 ☆ les crédits : SB


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Donc, ce n'était pas ça. Tu es tentée de lui demander si les autres seront là aussi, dans ce cas. Tu les aimes bien, là n'est pas le problème, même si tu aurais préféré ne pas voir un du groupe chez toi. Pas que tu le déteste, loin de là, juste que.. enfin, disons que l'alchimie avait moins bien passé avec ce dernier qu'avec les autres. Peut-être es-tu simplement trop jalouse de ses fringues et de ses grands airs de diva? De ses cheveux à l'apparence toujours soignés et ses lèvres à faire damner un saint? Et de son putain de numéro un dans tout les magasines qui ne font que vanter sa beauté et ses formes parfaites. Bon d'accord, tu le déteste, c'est décidé. Et ce dernier ne mettra jamais ses pieds chez toi. Lorsque tu as répété avec le groupe pour une de leur chanson, tu leur avais offert un bracelet, un bijou, que certain porte encore. Tu avais eu l'intention d'en acheter que six, espérant que le petit stupide du groupe puisse comprendre le message mais à la dernière minute, tu as changé d'idée, pour ne pas déplaire aux autres, pour ne pas avoir des problèmes avec le restant des chanteurs. Mais encore aujourd'hui, dès que tu y penses, tu as l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien. De l'argent pour le voir sourire, pour que tu puisses détester un peu plus cette personne.

Le reste de la conversation te laisses perplexe quand même un peu. Tu restes là, les bras toujours croisés devant toi, ne sachant pas si tu dois en rire, ou même en pleurer. Jin se promène dans ta cuisine, en imitant le singe.. Triste histoire qu'il est entrain de te raconter. S'il croit avoir l'air intelligent ainsi, il se met le doigt bien profond dans l'oeil, surtout lorsqu'il décide de t'expliquer, dans sa langue. Tu hausses simplement les épaules, sourire en coin, espérant qu'il puisse comprendre que tu n'as rien saisis. Non mais pourquoi imiter un animal dans une cuisine? Il a l'intention d'aller au zoo prochainement? D'adopter un singe comme animal de compagnie? N'a t-il passé de la tête de mule comme ami, près de lui? - Je ne comprend rien, désolée.. - Tu hausses à nouveau les épaules, avant de te lever et de t'approcher de lui. Lui, il est rendu dans ta cuisinette, entrain de faire la cuisine, avec des ustensiles imaginaire. Tu soupires, te demandant quelle sorte de drogue il a bien pu prendre avant d'arriver ici.. Soudainement, il te tend un plat, invisible, bien entendu, que tu fais semblant de prendre à ton tour. Tu lui souris et, ne voulant pas l'offusquer, tu fais semblant de prendre une cuillière et goûter sa cuisine. - Mmmm - Mentionnes-tu, un demi sourire aux lèvres, tout en te frottant le ventre ensuite, en signe que tu te régal. Tu espères qu'il pourra arrêter de jouer à la dînette bientôt et redescendre de cette montée de drogue dans les prochaines secondes car vraiment, tu aimerais comprendre ce qui est entrain de se passer avec lui.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

14.09.20 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 551 ☆ les crédits : felicis


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Franchement, ce n’était pas simple de se faire comprendre par la jeune femme. Et Jin se retenait de ne pas s’arracher les cheveux de frustration. Comment ils allaient bien pouvoir apprendre à se connaitre si aucun des deux ne pouvait se comprendre ? C’était juste impossible. Il allait devoir forcément abandonné tôt ou tard. Soupirant, Jin se dit que sa dernière chance de se faire comprendre était de mimer les choses. Ce serait sans doute plus simple pour eux de saisir ce que l’autre disait. Mais au vue de la tête que faisait Ashley, celle-ci ne semblait guère être doué dans ce domaine. Jin ne put s’empêcher de laisser un énième soupire presque désespéré. Finalement, il ferait sans doute mieux de partir, à quoi ça servait de rester là de toute façon ? Il n’allait pas regarder le mur toute la soirée. Et vu qu’Ashley ne semblait pas le comprendre alors il allait sans doute s’ennuyer au bord de la table et cela finirait par devenir gênant. Peut-être que le vol de ses sacs de course était un signe, le signe qu’il n’aurait pas du venir et que c’était une mauvaise idée. Déjà, rien que de se retrouver dans ce genre de tenue, cela prouvait qu’il aurait mieux fait de rester chez lui, le cul assis sur un chaise à jouer à son ordinateur.
Se passant une main dans les cheveux, il espérait vraiment pouvoir joué suffisamment bien la comédie pour que Ashley finisse par comprendre qu’il ne pouvait rien cuisiné. Mais encore une fois, ce fut un véritable échec et Jin ne put s’empêcher de se frapper le front avec la paume de sa main face à sa réponse. Seojin secoua la tête pour lui faire comprendre que non, ce n’était pas ça qu’il essayait de lui dire. Et d’ailleurs pourquoi avait-elle mimé le fait de manger ? Il n’avait rien préparé encore ? Avec quelques ingrédients d’ailleurs ? Elle ne voyait pas qu’il n’avait rien pris sur lui alors que de base, il était venu pour lui faire goûter des spécialités coréennes. A moins qu’elle faisait semblant de ne pas comprendre pour le faire partir plus vite ?  Jin avait naïvement cru qu’elle l’apprécié mais après tout pourquoi s’intéressait-elle à un type comme lui ? Il n’était pas le meilleur chanteur du groupe, n’ayant que quelques lignes ici ou là. Il n’était pas non plus le meilleur danseur, malgré les nombreux efforts qu’il faisait. Il était juste Jin. Et Ashley lui avait bien fait comprendre qu’il était bien inférieur à tout le reste.
Baissant la tête, il finit par secouer les épaules avant de songer à se rhabiller. De toute façon, cela ne servait à rien de rester ici. Elle devrait inviter quelqu’un d’autre à la place. « Je ferais mieux de partir. » dit-il plus pour lui-même que pour la jeune femme. De toute façon vu qu’elle ne comprenait rien de ses paroles, il n’y avait aucune chance qu’elle saisisse ce qui était entrain de passer. « Merci de m’avoir invité. » Il baissa la tête en signe de remerciement tout en tentant de sourire.



(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
18.09.20 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) - Page 2 Giphy
☆ carrière commencée le : 11/05/2020
☆ interviews : 66 ☆ les crédits : SB


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Un sourire éblouissant illumine ton regard et tes gestes, tandis que tu mimes avec force le fait que ce qu'il t'as remis entre les mains, fait ton bonheur. Tu ne veux pas le vexer, même si tu ne comprends pas exactement où ton ami veut en venir. Bon d'accord, il est entrain de préparer de la nourriture invisible, dans un bol invisible, avec des ustensiles.. invisibles aussi. Et ensuite, il s'en prend à toi en soupirant. Aurait-il préféré que tu lances tout par dessus bord, que tu piétines sa nourriture invisible et que tu fasses une crise? Peut-être, peut-être que non. À vrai dire, tu ne le comprends pas. Tu aurais tout donné pour passer une belle soirée avec lui, espérant arriver à le connaître encore mieux que maintenant, mais le tout ne rime à rien. Visiblement, tu l'agaces. Avec ses soupirs, ses manies de te mentionner que non de la tête, dès que tu décides de faire un pas dans sa direction. Peut-être est-ce trop pour lui, peut-être qu'au fond, il est là parce que ses amis l'ont poussé à venir passer la soirée avec toi?

Tu regrettes de lui avoir envoyé un message, il y a peu, pour discuter et même l'invité chez toi. Tu te sens nulle, tu te sens un peu conne. T'aurais dû faire comme toutes les autres femmes que tu connais et ne rien attendre en retour de quelqu'un. Tu baisses la tête à ton tour, voyant que Jin a bien l'intention de te fausser compagnie. Tu ne peux pas le garder pour toi, le retenir et essayer d'arranger les choses. Tu as bien voulu jouer à la dînette avec lui et visiblement, même ça, ça ne l'a pas plus. Quoi qu'il en soit, tu passes derrière lui tandis qu'il te fait son monologue, le laissant parler seul. Tu t'es même permis de passer tes mains sur sa taille, lui caressant la peau, pour passer derrière lui. Qu'une simple seconde, mais assez pour te faire décrocher un mince sourire. Tu t'empresses d'ouvrir tes armoires et sortir une boîte de céréales à demi entamée, avant de la secouer dans la direction de ton ami, lui proposant ainsi un repas vite fait et surtout, plus calorique que de la nourriture invisible. Tu n'as aucune idée de ce qu'il pense de tout ça mais avec ce qui vient de t'arriver, tu n'as pas envie de sortir et d'aller découvrir toutes ses coutumes, dans un petit resto du coin. Tu n'as jamais été très restaurant, de toute manière. Toi, tu pensais qu'il allait avoir la brillante idée d'apporter assez de nourriture pour vous deux, que tu aurais pu l'aider à cuisiner ce soir mais ce n'était peut-être pas dans ses plans, n'ayant rien emmené avec lui. Toi, tu n'as pas remarqué qu'il avait laissé ses sacs derrière lui et que visiblement, il s'était fait voler ce qu'il pensait concocter pour vous deux, ce soir.

Tout ce que tu peux lui offrir, est cette boite de céréales, que tu déposes sur le comptoir, avant de fouiller dans tes armoires de nouveau, laissant apparaître deux bols, ainsi qu'un bref sourire sur tes lèvres. Tu aurais voulu lui offrir quelque chose d'autre, passer la soirée à cuisiner et vous amuser une partie de la nuit en dégustant différents plats, mais ça sera pour une autre fois. Tu n'as pas envie de te prendre la tête avec la nourriture ou encore, avec tout ce qui touche l'invisibilité de ta cuisine. Tu espères sincèrement qu'il puisse s'approcher un peu de toi et qu'il décide de prendre un des deux bols laissés devant lui.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

20.09.20 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 551 ☆ les crédits : felicis


|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin était dépité, lui qui pensait pouvoir lui faire comprendre qu’on lui avait volé les ingrédients qui auraient servi pour leur faire de bons petits plats coréens, c’était raté. Décidément, ils avaient vraiment un souci de compréhension et Ashley devait regretter de l’avoir invité lui. Il est vrai qu’il n’était pas un pro de l’anglais comme Namjoon. Un pro en danse comme Hoseok ni même en chant comme Jungkook. Il était juste lui et elle devait se rendre compte qu’il était moins bien que les autres. Elle aurait sans doute du l’inviter par défaut, les autres membres devaient être tous occupés et il n’y avait que lui de disponible. Il servait de bouche trou et cela lui brisait le cœur. Il appréciait la compagnie de la jeune femme, toujours souriante pendant les répétitions et de bonne humeur. Mais aujourd’hui, elle semblait comme différente. A croire que c’était vraiment lui le problème.
L’idée de partir était vraiment très forte, cela ne servait à rien d’insister. Elle avait un mal fou de supporter sa présence alors il allait lui faire plaisir. Quitter son logement pour qu’elle puisse être tranquille. Finalement, Jin finissait toujours déçu. A croire que lui n’avait pas le droit à avoir une petite dose de bonheur. Chacun de son groupe semblait l’avoir trouvé. Ils étaient en couple ou bien amoureux, de quoi faire jalouser le plus âgé de tous. Lui, il n’avait rien de tout ça. Sans doute même que lorsqu’il partirait à l’armée, il ne manquerait à personne. On finirait par l’oublier et le fameux groupe BTS deviendrait seulement six membres remplis de talents. Jin finirait par être oublier des Armys et à la fin de son service militaire, il serait obligé de s’orienter vers un autre domaine.
Le jeune homme avait beau paraître sûr de lui et toujours prêt à motiver les troupes, au fond de lui se cachait un mal être. Et Ashley sans le savoir venait de trouver ce point faible. Seokjin ne put s’empêcher de froncer les sourcils quand elle sortit une boite de céréales, ne comprenant pas ce qu’elle comptait faire avec. Il la suivit du regard tandis qu’elle s’affaira dans la cuisine en sortant deux bols. Elle lui proposait de manger un bol de céréales au lieu des plats qu’il devait lui-même cuisiner. Il était un peu touché par son geste même si elle n’avait sans doute rien compris de ce qu’il lui avait annoncé, c’était lui qui devait cuisiner pour eux. Pas l’inverse. Il espérait au moins que quelqu’un ait la brillante idée de manger ce qu’il y avait dans le sac et qu’il ne l’avait pas balancé ne voulant pas manger chinois.
Jin se dirigea vers le bol avec un très léger sourire aux lèvres avant de regarder Ashley. Elle restait un grand mystère à ses yeux. « Je suis désolé de ne pas être aussi bien que les autres… » dit-il en secouant la tête. Elle n’allait sans doute rien comprendre de ces mots mais au moins, il était libéré d’un léger poids sur les épaules. Dans le pire des cas, il y avait peut-être un restaurant coréen dans le coin qui prendrait leur commande ? A défaut de manger du fait maison, Ashley commencerait d’abord par des plats restaurateurs. Autant en profiter pour qu’elle reste aujourd’hui, Jin n’était point certain qu’elle veuille tenter le coup une deuxième fois en sa compagnie. Sortant son téléphone de ses poches, Jin fit une rapide recherche de restaurant qui pourrait livrer divers plats.
.



(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj

[/quote]

_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
23.09.20 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas