AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez
 

 your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Seokjin Kim
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 438 ☆ crédits : wanderer

your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) Empty
MessageSujet: your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))   your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) EmptySam 23 Mai - 13:57



|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


— Jin avait sans doute pris trop de choses, trop d’ingrédients pour uniquement deux personnes. Mais il ne voulait pas manquer de rien. Il espérait cependant qu’Ashley n’ait pas eu la même idée sinon ils auraient de la nourriture pour tout un régiment. Dans le pire des cas, connaissant l’appétit d’ogre que pouvait parfois avoir Jin, ce n’était pas un mal. Regardant le paysage qui défilait devant ses yeux, il était plutôt heureux d’être de retour à Los Angeles. Mine de rien, cela lui manquait. La ville était bien différente de Seoul, pas du tout la même ambiance. Jin ne pourrait guère trancher entre les deux, il espérait cependant que ce retour pourrait lui permettre de se rapprocher un peu de ses membres. Ils semblaient être à des années lumières de lui et plus personne ne venait confier ses malheurs au pauvre hyung délaissé qu’il était. Alors, Jin commençait peu à peu à penser à sa vie et moins à celles des autres. Il aurait très bien pu cuisiner pour tout le groupe, un repas dans leur appartement pour partager un peu de bonne humeur. Mais non, aujourd’hui, c’était à une toute autre personne qui allait avoir le privilège de goûter ses plats.
Le jeune coréen croisait cependant les doigts pour que la jeune femme puisse aimer sinon cela tomberait légèrement à l’eau. Certains plats étaient assez spéciales et vu ce qu’ils mettaient dedans, il fallait avoir le ventre sacrément bien accroché. Il ne voulait pas rendre malade la jeune femme aux cheveux colorés malades. Ce n’était pas son intention, surtout qu’ils avaient prévu de regarder un film en même temps. Sans parole. Ainsi, ils allaient peut-être pouvoir le comprendre à deux. Ce n’était guère facile d’établir le dialogue lorsque deux personnes ne parlaient pas la même langer. Jin avait beau apprendre un peu l’anglais, il était loin de pouvoir faire la conversation comme pouvait y parvenir Namjoon. Il avait encore beaucoup de boulot à faire mais il était motivé à y parvenir. Et sans doute qu’Ashley allait rendre l’apprentissage bien plus amusant que le professeur de l’agence. Il n’y avait aucun doute à ce sujet.
Il sentit le véhicule ralentir et se garer devant ce qui devait être chez la jeune femme. Impossible de savoir. Certes, elle lui avait transmis par téléphone sa localisation mais qui sait, peut-être que le chauffeur s’était peut-être. « Merci. » dit-il au conducteur avant de descendre. Hors Seoul, il ne conduisait que très rarement. Certes, il aimait bien être au volant d’une voiture et rouler pour découvrir de nouveaux horizons mais en ville, c’était toujours affreux. Surtout dans les grandes, il détestait devoir attendre si jamais il tombait en plein bouchon. Au moins, à l’arrière, il pouvait toujours regarder son téléphone pour s’occuper l’esprit. Se passant une main dans les cheveux, il prit alors les deux sacs de courses qui se trouvaient dans le coffre avant de se diriger vers la porte d’entrée. Il espérait réellement ne pas s’être trompé d’endroit et ne pas se retrouver nez à nez avec un costaud baraqué si jamais. Il n’avait pas envie d’une, d’abandonner sa nourriture pour une brute et de deux de se faire frapper parce qu’il était tombé sur quelque de pas très correct.  Certaines mentalités n’étaient pas encore très ouvertes même aux Etats-Unis, malheureusement. Sonnant à l’interphone, il attendit alors la réponse, espérant voir entendre la voix de la jeune femme. Ce qui arriva et Jin ne put guère s’empêcher de pousser un soupir de soulagement avant de prendre la parole. « Your cock is here. » Merci encore une fois le traducteur, il signifiait juste que son cuisinier personnel était arrivé.  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) H67x
☆ in hollywood since : 11/05/2020
☆ interviews : 47 ☆ crédits : shiya

your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) Empty
MessageSujet: Re: your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))   your name is the strongest connotation in any language. ((ashley)) EmptySam 23 Mai - 16:01



|
your name is the strongest connotation in any language ;
@ashley frangipane & seokjin kim


- You're just a moron. - Et tu enlèves en vitesse ton doigt de l'interphone. Tu n'as pas envie de te prendre la tête avec ce genre de personne qui s'amuse à te nuire, plus qu'à t'aider. Jamais tu n'aurais pensé avoir ce genre de voisins, lorsque tu as défait tes cartons, il y a une poignée de semaines. Le quartier n'avait pas l'air si mal, les gens souriant et pourtant, tu n'as qu'une envie, celle de faire avaler le devant du balcon à ton petit voisin d'en face. Tu le sais que c'est lui, tu le sais depuis les dernières heures, depuis qu'il s'amuse à te faire perdre patience. Tu as l'impression d'être prise d'en un enfer depuis trop longtemps. Toi qui rêvais de tranquillité en déménageant dans un quartier un peu plus familial, tu as perdu tout espoir depuis. Toi, tu voulais quelque chose de tranquille, quelque chose de simple pour pouvoir écrire ta musique. Pas la peine de se faire déranger par un pré-adolescent boutonneux qui n'a rien à faire de sa journée. Sauf peut-être de te nuire et vouloir te faire paniquer.

Et même si tu n'es pas pleinement certaine qu'il puisse s'agir de ce voisin désagréable, tu as bien envie de lui remettre la monnaie de sa pièce. Tu attendras la nuit tombée avant de te rendre chez lui, et de te venger. Tu ne sais pas trop comment tu pourras t'y prendre vu que ce dernier habite encore chez ses parents, mais tu trouveras une manière. Tu le sais, tu le sens. Tu espères seulement ne pas être trop dérangée lorsque ton ami sera présent, tu n'as pas envie que ta mauvaise humeur puisse faire surface et devoir t'excuser sans cesse à ce dernier. Il a été assez gentil d'accepter ton offre et tu ne sais même pas comment tu as eu assez de courage pour l'invité, pour lui donner ton adresse et espérer qu'il puisse accepter ton invitation. D'un simple message rigolo a commencé à sortir des mots un peu trop complexe entre vous deux. Peut-être que si tu l'aurais eu devant toi, tu n'aurais jamais osé lui demander de te tenir compagnie pour une soirée et surtout, de venir te cuisiner quelque chose. Ce n'est pas dans tes habitudes, et pourtant tu t'es bien amusé à trouver les bons mots pour créer une sorte d'invitation mais pas trop direct. Tu ne veux pas que le chanteur puisse penser à une sorte de relation, de sentiments, d'excuse bidon pour pouvoir passer beaucoup plus de temps avec toi qu'il n'en aurait le droit. Tu as déjà testé avec un autre chanteur et comment le tout c'était terminé? D'une manière assez compliqué.. Tu n'étais pas sorti avec ce dernier, le trouvant tout à fait adorable mais une petite histoire était bien née entre vous deux. Qu'une seule nuit, certes, mais assez pour te faire regretter certaines choses.

La sonnette de l'entrée se fit à nouveau entendre, tu lèves les yeux en l'air, découragée. Pourquoi toi? Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi maintenant? Pourquoi tout ça, en même temps? Pourquoi pas demain? La semaine prochaine? Jamais? - Yes... - C'est tout ce que tu mentionnes à ton interlocuteur, d'un ton direct et sec. Peut-être que ton petit voisin pourra comprendre que tu en as plus qu'assez ainsi, que tu n'es pas là pour jouer et que tu as d'autre chose à faire de ta journée. Enfin, tu l'espères.. mais la suite de ses mots te fais grimacer. Pourquoi essait-il de te faire paniquer, de te faire rager et de vouloir tout détruire autour de toi? - Next time, I call the cop. - Ton doigt relâche sèchement ton interphone, avant de te mettre à soupirer bruyamment. Des injures, tu en as reçu depuis le commencement avec lui mais là, c'est rendu vraiment trop pour toi. C'est sans arrêt, tu en as réellement marre. Et tout ça, tout juste avant que Seokjin puisse arriver. Quel malheur va t-il te tomber dessus, encore une fois?  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
 
your name is the strongest connotation in any language. ((ashley))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice-