AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything gon' be alright (( sophia ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
everything gon' be alright (( sophia )) Tumblr_pf48wlkGhH1uu1am8o2_500
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4302 ☆ crédits : « loudsilence »

everything gon' be alright (( sophia )) Empty
MessageSujet: everything gon' be alright (( sophia ))   everything gon' be alright (( sophia )) EmptyDim 17 Mai - 11:14

everything gon' be alright

La vie reprenait doucement son cours chez Dylan, le jeune homme reprenait peu à peu  les tournages. De quoi lui occuper pas mal l’esprit. Néanmoins, à chaque fois qu’il rentrait chez lui, l’appartement semblait bien vide. C’est pour cette raison qu’il s’était rendu, il y a peu, à une spa. Pour combler l’absence et aussi parce que cela faisait bien longtemps qu’il avait envie d’adopter un chien. Le dernier en date qu’il avait eu avait été avec son ancienne petite amie et malheureusement, celui-ci était mort de vieillesse il y a quelques années. Dylan s’était juré de ne pas en reprendre un mais il faut croire qu’il n’avait guère pu résister à la tentation. Néanmoins, il avait eu beau regarder les différents chiens, aucun coup de cœur malheureusement. Son cœur se serrait dans sa poitrine lorsqu’il les voyait tous en cages. S’il s’était écouté, nul doute qu’il les aurait tous pris mais étant en appartement, ce n’était pas très recommandé. Peut-être qu’un jour, il déciderait de quitter son appartement donnant sur la mer pour se retrouver en pleine campagne. Une fois que sa carrière d’acteur se sera arrêtée, il se reconvertirait sans doute dans un domaine animalier.
Mais finalement, le coup de foudre arriva.
Une famille de berger blanc qui le fixait avec de gros yeux. La responsable de la SPA lui annonça que toute la famille avait été abandonnée lorsque l’être humain bien trop cruel pour ce monde avait découvert qu’elle attendait des petits. Ils ne pouvaient plus s’en occuper fut exactement les mots qu’elle lui prononça en levant les yeux au ciel. Comment pouvait-on être aussi affreux ? Ne pouvant guère tous les prendre, son cœur se mit à battre pour une petite femelle qui semblait plus être occupé à mordiller ses frères qu’à prêter attention aux êtres humains devant elle. Une vraie polissonne. Dylan n’hésita pas bien longtemps avant de signer les papiers d’adoption et il se retrouva avec une petite boule de poil toute blanche dans les bras.
Quelques jours s’étaient écoulés depuis et ils avaient pu très bien s’entendre tous les deux. Elle s’amusait à le faire courir partout dans l’appartement et elle l’empêchait ainsi de ne pas se vautrer dans le canapé. Et aujourd’hui ne faisait pas exception.
Woof !
Il était l’heure de sa promenade quotidienne. Dylan prit soin de l’attacher, elle était encore bien trop petite pour obéir et il n’avait pas envie que quelque chose lui arrive avant d’atteindre le parc. Là-bas, il la laisserait courir a à volonté et même jouer avec.


   
(c) feu follet




Revenir en haut Aller en bas
 
everything gon' be alright (( sophia ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park-