AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez
 

 A few chords from you PV Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
A few chords from you PV Sophia H67x
☆ in hollywood since : 11/05/2020
☆ interviews : 47 ☆ crédits : shiya

A few chords from you PV Sophia Empty
MessageSujet: A few chords from you PV Sophia   A few chords from you PV Sophia EmptySam 16 Mai - 16:11

Tes doigts se glissent à la perfection sur les accords de ta guitare, ta voix commence à se faire entendre dans tout ton appartement. Soudainement, tu arrêtes de changer et de bouger, avant de te précipiter sur une feuille blanche de papier, y notant quelques légères informations de tes pensées. Encore une fois, tu te félicites pour avoir trouver quelques paroles à ajouter à ta nouvelle chanson. Et tu te demandes encore si tu dois déranger ton amie Sophia pour lui expliquer où tu en es avec cette mélodie. Elle a arrêté de répondre à tes messages depuis quelques minutes et tu te demandes si tout va bien pour elle. Peut-être qu'elle a simplement mis son téléphone sur pause quelques instants ou bien, elle n'a pas vu ton dernier message? Tu es tentée de la relancer, de lui envoyer un nouveau message et d'attendre de ses nouvelles. De toute manière, tu sais qu'elle est réveillée maintenant, car c'est toi qui l'a tiré du lit, une poignée de minutes plus tôt. Pour lui faire lire les paroles de ta nouvelle chanson, pour espérer qu'elle puisse tomber amoureuse de ton texte et vouloir en apprendre d'avantage.

Tu laisses ton téléphone se diriger vers la poche de ton pantalon de pyjamas, ramassant tes souliers par la même occasion. Au diable si quelqu'un te vois dans cet accoutrement, tu n'en as pas pour très longtemps. Tu veux seulement qu'elle puisse entendre ce que tu as à lui chanter, pour qu'elle puisse te donner son accord. Pour toi, c'est important d'être parfaite lorsque tu te dirigeras vers une scène et tu adores lorsque les autres peuvent te dire que tu as bien remplis ton travail. Et surtout, tu as hâte de pouvoir lui voir la tête lorsqu'elle comprendra que tu as bravé toute cette pluie pour venir la rejoindre. Il est quand même trois heures et des poussières du matin, tu veux arriver en vitesse chez elle et lui montrer tout ce qui l'attends pour le restant de sa nuit. Tu espères même qu'elle puisse t'offrir un café et quelques pâtisseries pour le petit-déjeuner qui suivra. Et avec un peu de chance, tu pourras passer le restant de la journée là-bas. Ne serait-ce pas merveilleux qu'elle puisse t'inviter à rester dormir ensuite? Peut-être est-ce une bonne chose que tu restes en pyjamas dans ce cas. Tout les moyens sont bons pour ne pas devoir te changer aux petites heures du matin.

Tu t'es dirigée, en voiture, jusqu'à chez elle. Tu as mis ta musique très forte, hurlant dans la voiture. Que de tes artistes préférés, surtout une chanson que tu écouté plus d'une fois. Tu ne comprends pas exactement ce que le chanteur raconte mais tu t'en fou un peu. Tu veux simplement apprendre quelques paroles dans sa langue, pour pouvoir discuter avec lui. Le reste, t'importe peu pour l'instant. Ta voiture s'arrête devant le domicile de ton amie, ton regard se perd vers sa fenêtre de chambre. Lumière éteinte, mais fenêtre à demi-ouverte. Et avec toute cette pluie, tu te demandes si elle n'est pas entrain d'être inondée, sa chambre. Tu es sortie de ta voiture, n'actionnant pas le système d'alarme pour ne pas alerter toutes personnes du voisinage. Tu n'es pas là pour ça après tout, tu veux seulement te faire entendre certes, mais par une personne. Pas la peine d'alerter tout le quartier. Ton regard se diriges ensuite vers les petites roches sous sa fenêtre. Roches que tu t'empresses de prendre par poignée, avant de les lancer dans sa fenêtre. Tu ignores si ainsi tu l'auras réveillé mais peu importe. Tu veux qu'elle puisse savoir qu'elle est attendue, que tu es présentement entrain de te faire tremper par les cordes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas

☆ nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
A few chords from you PV Sophia Source
☆ in hollywood since : 11/05/2020
☆ interviews : 37 ☆ crédits : ...

A few chords from you PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: A few chords from you PV Sophia   A few chords from you PV Sophia EmptyVen 22 Mai - 16:55


Sophia est en train de bosser sur un nouveau scénario, elle est dans son lit en train de lire. Mais elle ne cesse de penser à cette soirée qu’elle a passé avec Chad. Elle se dit qu’elle a été des plus parfaites, en même temps il était temps qu’elle décide d’enterrer la hache de guerre. Depuis qu’elle l’a croisé dans son quartier, ses sentiments pour lui ont refait surface.

Elle est heureuse de passer des moments comme ça avec lui, la dernière fois à la plage. La jeune femme se concentre sur son scénario, elle a envie de passer des moments comme ça avec lui. Il est deux heures du matin quand elle reçoit un message de la part d’Ashley Frangipane. Les deux jeunes femmes s’apprécient beaucoup. Ashley lui demande toujours son avis sur des paroles de chanson, Sophia aime donner ce genre de conseils. Elle aime beaucoup donner des conseils aux gens c’est dans sa nature, elle est comme ça Sophia. Quelques messages échangés, la jeune femme se remet à lire le scenario, le temps est calme. Elle sait qu’elle ne doit pas tarder à aller se coucher, comme demain elle a une séance de yoga de bonne heure. Elle aime avoir son corps en harmonie avec son esprit, elle est devenue un yogi averti.

Elle est dans ses pensées quand elle entend des bruits dans son allée, elle pense qu’elle est rêve. Puis des petits bruits de cailloux contre la vitre de sa chambre. Elle se décide à aller voir et aperçoit la crinière bleue de son amie. Elle se tient le cœur et ouvre la porte-fenêtre, elle lui dit :

« Hey Ashley, comment tu vas ? Tu m’as fait peur, mais rentres vite avant que les voisins fassent des problèmes ... »

Elle la fait rentrer chez elle, une fois à l’intérieur, elle lui fait la bise. Elle lui sourit doucement et l’interroge :

« Qu’est que tu viens faire de beau ici ? »

Elle est dans un simple débardeur et un petit short.

_________________
- - Plus tu es loin de moi, et plus mon cœur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
A few chords from you PV Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice-