AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

chophia - petite soirée entre voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
chophia - petite soirée entre voisins  - Page 3 Source
☆ in hollywood since : 11/05/2020
☆ interviews : 50 ☆ crédits : ...

chophia - petite soirée entre voisins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:21

La jeune femme est heureuse de passer cette soirée avec Chad, les deux jeunes gens sont heureux de se retrouver. Elle passe une main dans les cheveux de l’homme de sa vie, elle lui vole un baiser. Elle se dit que tout ce qui s’est passé au moment de leur divorce va être dit quand elle va se sentir prête à tout lui dire. Elle est juste heureuse, elle dit peut-être la même chose qui lui, il s’agit d’un baiser de « retrouvailles » ou bien de « paix ». Elle pense surtout que c’est tout ça à la fois, elle le regarde dans les yeux et lui dit :

« Je veux qu’on puisse profiter de cette super soirée. Oui le cadre est merveilleux comme tout ce qui est en train de se passer. Je suis d’accord tout est réuni pour qu’on puisse peut-être avoir le nouveau départ qu’on désire peut-être tous les deux non ? »

Elle se mord doucement la lèvre inférieure, elle ne le quitte pas des yeux. Elle est toujours aussi heureuse de le retrouver. Elle sourit en passant une main dans ses cheveux et elle ne le quitte pas des yeux, elle sait qu’elle a besoin de temps avant de se dire qu’ils sont à nouveau ensemble. Elle lui sourit :

« Oui on peut dire merci au destin. Tu veux qu’on aille chez moi ou chez toi si tu veux qu’on termine la soirée dans un endroit plus intime si ça te dit bien entendu. Je veux qu’on puisse terminer cette soirée comme la première s’est terminée. ».

Elle attend une réponse de la part de Chad, elle serre fort sa main dans la sienne en le regardant avec un petit sourire en coin. Elle espère qu’il va être d’accord, elle veut juste qu’ils soient tous les deux.

AVENGEDINCHAINS

@chad m. murray  :coeur1:

Spoiler:

☆ heaven is a place on earth with you
Chad M. Murray
Chad M. Murray
chophia - petite soirée entre voisins  - Page 3 Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 413 ☆ crédits : Moi-même

chophia - petite soirée entre voisins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 3 EmptySam 27 Juin - 16:57

❖ SOPHIA & CHAD
PETITE SOIRÉE ENTRE VOISINS
Nous allons être jugés, nous allons être critiqués par certains, peut-être adorés par d'autres. Beaucoup de fans on toujours rêver de nous revoir ensemble et autant dire que pour ceux-là, la nouvelle va être bonne. Nous ne souhaitons pas faire la une des journaux je pense que nous sommes d'accord sur ce point-là tous les deux, mais nous savons que nous n'allons pas y échapper. Pour le moment, la presse n'est pas notre priorité même si, c'est bien vrai, peut-être que quelqu'un nous a déjà pris en photo et que nous sommes déjà sur internet.

« Peut-être oui. Je pense que nous sommes vraiment fait pour être ensemble, que c'est notre destin. »

Nous n'allons pas précipiter les choses, pas comme la première fois qui je pense, nous a quand même servis de leçon. À croire que les choses sont évidente pour nous, que les sentiments sont toujours là comme avant, étrange, et bon à la fois.

« Mes enfants ne sont pas là donc la maison est vide si tu veux. »

Je ne sais pas si Sophia a des colocataires ou non, quoi qu'il en soit de mon côté la maison est vide, totalement vide et nous pouvons faire tout ce que nous voulons.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

chophia - petite soirée entre voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3