AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

chophia - petite soirée entre voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 Source
☆ in hollywood since : 11/05/2020
☆ interviews : 50 ☆ crédits : ...

chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:58

Miss Bush est vraiment contente de voir que Chad est d’accord avec elle, elle sait qu’elle ne peut pas nier ce qu’elle ressent au fond de son cœur. Elle passe une main dans ses cheveux, elle est nerveuse, mais aussi très heureuse de voir qu’il est là près d’elle. Elle ressent le besoin de faire la paix avec cet homme qu’elle aime plus que tout au monde, mais elle veut pendre son temps. Elle sourit quand Chad lui dit : « Eh bien, oui je suis d'accord avec toi, c'est donc officiellement la paix entre nous ? ». Elle le regarde dans les yeux avec cette petite étincelle qu’elle avait quand il était encore un couple. Elle pris un petit temps de pause et lui dit :

« Officiellement la paix est faite entre nous Chad. Tu as envie de faire quoi ce soir ? Nous n’avons personne qui nous attends ce soir. On pourrait faire quelque chose qui celle cette paix retrouvée. ».

Elle se mord la lèvre inférieure passant une main dans ses cheveux et lui sourit. Sophia se met à rire quand il lui parle de kilos qu’il va reprendre. Elle le regarde dans les yeux et lui dit :

« Je te remercie du compliment, mais tu sais en ce moment je mange moins de viande et je ne m’en porte pas plus mal. Bon appétit en tout cas, j’espère que tu aimerais vraiment. ».

Elle le regarde dans les yeux et lui fait un baiser sur la commissure des lèvres et caresse sa joue. Puis elle se retire doucement.

AVENGEDINCHAINS

@chad m. murray :looove:

☆ heaven is a place on earth with you
Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 413 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:50

❖ SOPHIA & CHAD
PETITE SOIRÉE ENTRE VOISINS
C'est peut-être étrange, mais de mon côté j'ai toujours pensé que Sophia était mon âme-soeur. Si je dois être totalement honnête, ce que j'ai ressenti avec Sophia, je n'ai jamais ressenti ça avec une autre femme, pas même Sarah. Ça évidemment je le garde toujours pour moi, c'est peut-être un petit côté macho, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit je pense que je le n'avouerais jamais. Après tout c'est peut-être mon petit jardin secret. Aujourd'hui, c'est la première fois que nous partageons un repas officiellement tous les deux. Je ne sais pas si nous sommes réellement là pour les mêmes choses, alors je préfère demander à Sophia. « Officiellement la paix est faite entre nous Chad. Tu as envie de faire quoi ce soir ? Nous n’avons personne qui nous attends ce soir. On pourrait faire quelque chose qui celle cette paix retrouvée. » Je pense comprendre maintenant que oui, nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux et je ne peux qu'en être très fière. Bon, même si je ne vais quand même pas crier victoire trop tôt.

« Hmm, je ne sais pas. Ça dépend tu souhaites une soirée calme ou agitée ? »

Je dois quand même avouer que malgré ma question je ne sais toujours pas, moi-même quelle idée avoir sur ce point-là. Peut-être que je vais trouver entre-temps. Et puis, viens le temps de manger et qui dit manger, dit quand même retrouver la sublime cuisine de Sophia. « Je te remercie du compliment, mais tu sais en ce moment je mange moins de viande et je ne m’en porte pas plus mal. Bon appétit en tout cas, j’espère que tu aimerais vraiment. » Souriant comme toujours, la voilà qui m'offre un bisou pas très loin des lèvres. Je suis choqué, mais en même temps j'aime ça, je retrouve la douceur de Sophia, mais quel plaisir !

« Tu es toujours aussi parfaite ... »

Et là, je crois bien que je rougis.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:59

Sophia est vraiment heureuse de passer un moment avec Chad, elle en a envie depuis plusieurs années. Elle a cette envie de faire la paix avec son passé pour mieux vivre sa vie dans le présent, elle s’est dit que ce petit piquenique en signe de trêve est une bonne idée. Ils ont marché sur cette plage qui compte pour tous les deux. La jeune femme ne cesse de repenser au passé, mais elle veut que tout se passe mieux avec eux maintenant. Ils sont tous les deux sur la même longueur d’ondes et personne ne peut les déranger ce petit moment qui n’appartient qu’à eux. Elle lui sourit quand il lui dit : « Hmm, je ne sais pas. Ça dépend tu souhaites une soirée calme ou agitée ? ». Son regard malicieux s’affiche, ils sont comme toujours connectés. Elle le regarde avec un peu d’audace et d’espièglerie :

« Alors expliques-moi pour le programme calme. Puis programme agité, mais comme je suis joueuse. Je vais te dire tu as carte blanche, je sais que dans tous les cas ça va nous plaire à tous les deux. Même si j’ai une légère préférence, mais à toi de deviner laquelle. »

Elle se mord la lèvre inférieure et l’embrasse sur la commissure des lèvres, bien entendu elle a envie de l’embrasser sur la bouche. Mais elle a vraiment peur de sa réaction, elle n’a pas non plus envie de précipiter les choses bien qu’elle sache que cette envie de renouveau est peut-être réciproque. Son sourire part quand elle voit qu’il semble sous le choc. Elle sent son cœur se serrer, puis elle baisse le regard pensant qu’elle a commis une faute :

« Désolé si cela puisse t’avoir déplu. Je me suis peut-être emballé trop vite. »

Elle sourit quand elle entend les paroles réconfortantes de Chad. Elle relève la tête et passe une main dans les cheveux de son ex-mari qui est toujours aussi parfait lui aussi.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:37

❖ SOPHIA & CHAD
Probablement que ma vie va prendre un autre sens d'ici ce soir ou en tout cas dans les jours à venir c'est certain. J'ai un peu peur de ce qui peut se passer avec Sophia, forcément j'ai envie de plus que de simples retrouvailles puisque je reste persuadé qu'elle est la fameuse femme de ma vie, pourtant rien est simple entre nous. Nous avons été mariés très jeunes, nous n'avons pas vraiment fait les choses dans l'ordre même si j'ai réellement été fou amoureux de Sophia à l'époque. À notre divorce et lorsque j'ai rencontré la mère de mes enfants, je me suis convaincu que j'étais heureux avec Sarah, que c'était la bonne et surtout que je terminerais ma vie avec elle. J'ai eu tout faux, avec Sarah je pensais toujours à Sophia, elle était toujours un coin de ma tête. Est-ce que ces retrouvailles, le fait d'être voisin est un coup du destin ? Puis, je peux m'apercevoir que Sophia elle a peut-être les même envies que moi, l'envie d'être ensemble et son baiser le prouve même s'il n'est pas complètement sur la bouche. Je suis surpris forcément.

« Non, non pas du tout ne t'excuse pas, je suis simplement surpris. Après toutes ces années … C'est comme si je vivais de nouveau un rêve. »

C'est quelque chose de compliqué à expliquer, je pense que je n'ai pas forcément les bons mots, et en même temps c'est compliqué de trouver ces fameux bons mots. Peut-être qu'un geste peut expliquer tous les mots ? Suis-je prêt à prendre le risque ? C'est peut-être ma dernière chance ! Je m'approche d'elle à mon tour, déposant l'une de mes mains sur sa nuque, dégageant ses cheveux vers l'arrière, approchant ma bouche de la sienne pour y déposer, cette fois-ci, un réel et tendre baiser.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:25

Dans sa tête et son cœur n’a jamais oublié cet homme qui est « l’homme de sa vie », elle a fait un trait sur lui. Elle l’a fait quand le jeune homme a fait sa vie et qu’il est devenu mari puis père, mais aujourd’hui tout a changé. Il est divorcé et elle est toute seule, le destin a décidé qu’ils se recroisent au début comme voisins puis maintenant comme compagnon de soirée. Elle a décidé de prendre les devants et de faire un petit baiser puis elle s’est retirée. Elle caresse sa joue, puis elle le regarde dans les yeux. Elle est heureuse de passer des moments comme ça à nouveau avec lui. Elle caresse les traits de son visage, elle le connait vraiment par cœur. Elle a fait sa vie avec Austin, puis une idylle avec Jesse, mais ils n’étaient pas comme Chad. Elle n’a pas eu envie de fonder une famille avec eux, cette famille elle a failli l’avoir avec Chad. Mais cet accident a tout envoyé en éclats, mais aussi les tromperies de Chad.

Elle passe une main dans ses cheveux et elle lui sourit quand il la rassure. Elle sent son cœur et son angoisse se calmer. Elle le regarde avec ce petit sourire qu’elle a quand elle est heureuse, oui heureuse de passer cette soirée avec lui. Son sourire se fait plus large quand elle l’entend, l’envie est donc réciproque. Elle le regarde parce qu’elle a réussi à le surprendre, elle est plutôt fière d’elle dans cette petite histoire.

Quand elle sent ses mains dans sa nuque puis il met ses cheveux en arrière. Elle ressent tellement de frissons dans son corps. Puis il approche son visage du sien, elle se met à sourire et elle le regarde dans des yeux brillants. Elle le voit déposer un baiser tendre sur ses lèvres, elle pose ses mains dans sa nuque et prolonge le baiser. Elle demande accès à sa langue en passant une main dans ses cheveux, elle se sent tellement bien avec lui.

AVENGEDINCHAINS

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:34

❖ SOPHIA & CHAD
Je pense que c'était prévu dans notre karma, notre destin ou qu'importe. Nous étions destinés tous les deux pour être ensemble, c'est une certitude à présent. À l'époque, nous étions bien trop jeunes pour être ensemble de manière durable, jeune et fou c'est comme ça qu'on se définissait à l'époque et ce n'était pas tellement faux. Aujourd'hui les années ont passé, nous avions fait nos vies chacun de notre côté. Pour ma part j'ai eu un second mariage, deux enfants, et puis les choses se sont gâtés. Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde tous les deux, l'amour n'était plus vraiment là et le divorce était inévitable. J'ai jamais voulu me l'avouez, mais forcément dans un coin de ma tête il y a toujours eu Sophia, comme l'évidence. Nous avions toujours pris soin de nous éviter tous les deux lors des conventions par exemple et aujourd'hui tout à changé, nous sommes de retour, nous avons tourné la page.

Ici, nous sommes que tous les deux. Je pense que nous savons tous les deux comment tout ça va se terminer et il y a un mélange d'envie et de peur en même temps. Lorsque nous échangeront ce baiser, j'ai l'impression que c'est de nouveau la première fois. Je retrouve exactement la première sensation que j'ai eue lorsque nous avons échangé notre premier baiser tous les deux, des années en arrière. Je suis heureux de la retrouver, j'ai du mal à lâcher ses lèvres, je profite de chaque moment avec elle sans même savoir si ça va pouvoir continuer ou non, j'espère que oui évidemment. Je prolonge ce baiser, essayant de laisser le meilleur souvenir à Sophia pour qu'elle ait encore envie de m'embrasser plus tard.

« Tu … M'avais tellement manqué. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

♛ by wiise

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:18

Sophia se sent tellement bien avec lui, elle sait bien que le karma est de son côté. Elle ne peut pas s’empêcher d’être heureuse à nouveau. Elle passe une main dans ses cheveux, elle est vraiment bien avec lui. Elle n’a jamais cessé de l’aimer cela est une certitude, elle ne peut pas se passer de le toucher, elle ressent comme des petits picotements dans son cœur quand elle est en sa présence. Elle lui sourit avec amour et envie. Elle a essayé de faire sa vie à de nombreuses fois, mais cela n’a jamais collé. La jeune femme a toujours eu Chad dans le coin de sa tête. Comme elle lui en a toujours voulu de ses infidélités, la jeune femme a toujours pris soin de l’éviter parce que cette situation lui a fait tellement de mal.

Les voilà maintenant tous les deux sur la plage comme pour leur premier rendez-vous à l’époque. Elle lui fait un petit sourire en coin après que leur second « premier baiser » a été échangé. Elle sent des palpitations dans tout son corps, elle se sent comme une adolescente qui vient de recevoir son premier baiser. Elle se colle contre lui et passe une main dans ses cheveux, elle ressent cette envie qui est plus forte qu’elle. Elle scrute chacun de ses mouvements et lui sourit :

« Toi aussi tu m’as tellement manqué tu sais … »

Elle se mord la lèvre inférieure et elle lui sourit en se collant encore plus contre lui. Elle se met à l’embrasser à nouveau. Elle lui demande l’accès à sa langue, elle essaie en même temps qu’elle a envie de juste de baisers. Elle caresse sa joue en lui souriant, elle a tellement envie d’essayer de « rattraper le temps perdu ». Elle se mord la lèvre inférieure et caresse doucement sa partie de son torse dénuée, elle aime tellement cette sensation, mais cela lui a tellement manqué.

AVENGEDINCHAINS

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:03

❖ SOPHIA & CHAD
Je dois reconnaître que je ne suis bien heureux d'être là avec elle, de l'avoir retrouvé et d'être de nouveau aussi proche, comme avant finalement. Je ne pensais pas pouvoir retrouver une telle complicité avec elle après ce qu'il s'était passé entre nous à l'époque, et pourtant. Le fait d'être là tous les deux aujourd'hui prouve que tout est possible et surtout que le temps aide à avancer. Nous sommes si proche que finalement le baiser qui arrive est comme une évidence pour nous, quelque chose d'indispensable. Lorsque nos lèvres se touchent, c'est l'évidence, comme si le destin nous prouvait qu'il fallait absolument que l'on se retrouve. Après l'avoir embrassé, je lui avoue en quelques mots qu'elle m'avait manqué, et visiblement c'est réciproque donc tout va bien. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et de nouveau il y a des échanges de baisers de tous les côtés entre nous deux. Quel moment de plaisir ! Je n'ai pas envie que tout ça s'arrête tant c'est magique. Mon cœur bat tellement fort qu'il risque même de sortir de ma poitrine, cette sensation m'avais tellement manqué. Tout comme Sophia, je dépose mes mains sur ses hanches et l'embrasse de nouveau, avant de l'allonger tendrement sur le sable. Des caresses s'échangent, de la tendresse tout simplement et l'instant est juste magique.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♛ by wiise

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:19

Sophia est heureuse de ce retour de flammes avec cet homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. La jeune femme sait qu’elle ne veut plus le laisser loin d’elle. Elle passe une main dans ses cheveux et l’autre va sur son torse, ils sont tous les deux seuls au monde sur cette plage. Elle ne peut qu’être heureuse de cette situation. Elle caresse sa peau, elle sent la chaleur de sa peau sur la sienne qui lui a tellement manqué. Elle se laisse complètement aller, elle aime tellement le laisser faire, elle voit bien que cette envie est réciproque. Elle sent son cœur battre tellement fort, qu’elle n’a même plus froid du coup. Elle sent cette chaleur qu’elle a toujours aimé ressentir pour lui, elle sait que tout cela est réciproque. Elle sent ses mains sur ses hanches, ils sont tous les deux allongés sur le sable chaud et elle entend comme bruit de fond celui des vagues. Elle a toujours trouvé ce bruit magique et reposant, elle continue de l’embrasser langoureusement. Elle le regarde dans les yeux avec un petit sourire en coin :

« C’est tellement magique, cela me rappelle tellement de beaux souvenirs. »

Elle l’embrasse à nouveau et elle le regarde dans les yeux en caressant son torse qui est tellement parfait.

AVENGEDINCHAINS

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:05

❖ SOPHIA & CHAD
Je suis content d'être là, je n'ai même pas envie que ça s'arrête, j'aimerais bien que cette soirée dure longtemps, mais malheureusement ça doit bien s'arrêter comme tout. Nous sommes sûr que ça va recommencer, je ne sais pas encore ce que ce baiser ce dire, je ne sais pas exactement si c'était simplement un baiser de « pardon » ou bien de « retrouvailles », ou bien encore un simple baiser comme ça, pour tout recommencer à zéro, je ne sais pas, je pense que même Sophia ne sait pas trop et pour le moment peut-être que c'est mieux comme ça, les questions on se les posera plus tard lorsque ça sera nécessaire.

« Le cadre est très joli aussi, tout est réuni finalement. »

Lui dis-je en riant avant de caresser tendrement sa joue. C'est encore un peut étrange entre nous, nous avons l'impression que ce n'est pas forcément réel et pourtant oui, c'est bien nous, là, tous les deux réunis sur cette plage après des années à s'ignorer et même parfois se faire la guerre.

« C'est fou comme le destin peut bien faire les choses parfois. »

Oui, là c'est quand même clairement une histoire de destin je pense.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  - Page 2 Empty

chophia - petite soirée entre voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant